Hôtel Sinclair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel Sinclair

Since 1988
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kaley se connecte au Tchat

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaley Co
Invité




Kaley se connecte au Tchat Empty
MessageSujet: Kaley se connecte au Tchat   Kaley se connecte au Tchat EmptyMar 18 Juil - 7:53

Kaley qui avait une petite pause devant elle de 1 heure, décida de monter dans sa chmabre... Elle pris son ordinateur portable puis l'alluma et se conecta a internet, puis elle surfa un peu et décida d'aller sur les tchats...
Elle s'inscrit, et se met en ligne


*-* MissKal' *-* est conectée



*-* MissKal' *-* dit: hello tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C
Invité




Kaley se connecte au Tchat Empty
MessageSujet: Re: Kaley se connecte au Tchat   Kaley se connecte au Tchat EmptyMar 18 Juil - 8:25

Ashley avait elle aussi du temps libre puisque Gabrielle et Anna ne repondait pas au telephone. Elle decida d'aller voir qui etait sur le tchat.
Ashley_girl est connecter
Elle vit un message de "MissKal" qui disait "hello tout le monde" Elle lui repondit:
*Ashley_girl*Gabriella et Anna best friends dit:salut toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Kaley se connecte au Tchat Empty
MessageSujet: Re: Kaley se connecte au Tchat   Kaley se connecte au Tchat EmptyMar 18 Juil - 8:32

Kaley qui été prête a se déconnecter, vit quelqu'un lui parler, un limière ainsi qu'un petit son sonore la prévenait de nouveaux messages!
Elle lit le message puis repondit


*-* Misskal' *-* dit: Salut tu vas bien? Je m'apelle kaley et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C
Invité




Kaley se connecte au Tchat Empty
MessageSujet: Re: Kaley se connecte au Tchat   Kaley se connecte au Tchat EmptyMar 18 Juil - 12:53

Lorsque la mysterieuse "MissKal" lui repondit et se presenta par la meme occation, Ashley resta devant son ordianteur a se demander qui pouvait bien etre Kaley? Elle lui repondit:

ashley_girl Gabriella et Anna best friend dit: Kaley? Je vois pas. Mois c'est Ashley Carter
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Kaley se connecte au Tchat Empty
MessageSujet: Re: Kaley se connecte au Tchat   Kaley se connecte au Tchat EmptyMar 18 Juil - 13:28

Kaley sourit lorsqu'elle vit que la jeune fille lui dit qu'elle ne voyait pas qui elle été, elle haussa les épaules et repondit

[b*-* MissKal' *-* dit: c'est normal que tu ne me connaisse pas je suis nouvelle ici, je travaille à l'hotel Sinclair, je ne sais pas si tu connais!
En tout cas enchantée de te connaitre Ashley[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C
Invité




Kaley se connecte au Tchat Empty
MessageSujet: Re: Kaley se connecte au Tchat   Kaley se connecte au Tchat EmptyMar 18 Juil - 13:40

L'hotel Sinclair? Bien sur qu'Ashley connaissait ca. Elle y logeait.
Ashley_girl Gabriella et Anna Best Friend dit: Ah ok. Je loge a l'hotel ont tu parle. Enchante aussi Kaley. On va surement se crose un jour dans cette fameuse hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Kaley se connecte au Tchat Empty
MessageSujet: Re: Kaley se connecte au Tchat   Kaley se connecte au Tchat EmptyMar 18 Juil - 13:52

Kal' était surprise de parler a une fille qui logait à cet Hôtel, elle sourit et lui dit

*-* MissKal' *-* dit: Ah mais c'est cool ça! On se croisera oui surement... je sui s à la chambre 102! peut etre que si tu passe par en bas, tu viendras faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C
Invité




Kaley se connecte au Tchat Empty
MessageSujet: Re: Kaley se connecte au Tchat   Kaley se connecte au Tchat EmptyMar 18 Juil - 16:49

Ashley fut assez contente de rencontrer une autre fille.
Ashley_girl Gabriella et Anna Best Friend dit: Ah ok. Moi j'habite la 308.
La chambre la plus lointaine de tout. La derniere chambre utliliser pour le moment.
Ashley_girl Gabriella et Anna Best Friend dit: Je vais surement aller y faire un tour qand je vais avoir le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Kaley se connecte au Tchat Empty
MessageSujet: Re: Kaley se connecte au Tchat   Kaley se connecte au Tchat EmptyMer 19 Juil - 5:18

Kaley sourit devant son pc!

*-* missKal' *-* dit: D'accord, bha je serais très contente que tu passes me voir!
Je ne connais personne ici donc c'est un peu la mer**... dit! Tu as un skyblog?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C
Invité




Kaley se connecte au Tchat Empty
MessageSujet: Re: Kaley se connecte au Tchat   Kaley se connecte au Tchat EmptyMer 19 Juil - 7:21

Ashley_girl Gabriella et Anna Best Friend dit: Tu connais personne? Meme pas le personnel de l'hotel!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Kaley se connecte au Tchat Empty
MessageSujet: Re: Kaley se connecte au Tchat   Kaley se connecte au Tchat EmptyMer 19 Juil - 7:27

*-* MissKal' *-* ditNon! pour l'instant j'ai juste rencontrée Jilianne je ne sais pas comment! Je ne sais pas si tu la connais! Bref!
Je suis allée à la plage avec elle. mais je ne connais qu'elle donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C
Invité




Kaley se connecte au Tchat Empty
MessageSujet: Re: Kaley se connecte au Tchat   Kaley se connecte au Tchat EmptyMer 19 Juil - 19:10

Ashley_girl Gabriella et Anna Best Friend dit: Ah oui, Jilianne. Je la connais assez bien. Elle est super getille.
Pour le skyblog, oui j'en ai un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaley se connecte au Tchat Empty
MessageSujet: Re: Kaley se connecte au Tchat   Kaley se connecte au Tchat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaley se connecte au Tchat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se connecte sur MSN
» Jake se connecte sur msn
» Avec Kaley
» Kaley Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Sinclair :: Out Hotel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser