Hôtel Sinclair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel Sinclair

Since 1988
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Avec Kaley

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose Sinclair

Lily-Rose Sinclair


Nombre de messages : 668
Age : 30
Numéro de Chambre : 300
Côté coeur : Nathan
Date d'inscription : 01/03/2006

Avec Kaley Empty
MessageSujet: Avec Kaley   Avec Kaley EmptyMer 19 Juil - 6:49

Jilianne arriva avec Kaley sur la plage

-Hum..Tu préféres à l'ombre ou au soleil?

Wouw elle avait hate d'être dans l'eau pour ne plus avoir chaud. Même si l'eau été froide ce n'était pas grave. Et elles allaient surement cramer à l'ombre. Elle regarda dans son sac de plage pour voir si elle n'avait pas oublié sa crème solaire. Non elle y était
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Avec Kaley Empty
MessageSujet: Re: Avec Kaley   Avec Kaley EmptyMer 19 Juil - 7:08

Kaley arriva avec Jiliane a la plage et remarqua qu'il y avait une foule monumentales sur la plage...
elle ouvra son sac et pris sa serviette pour la poser par terre!
Elle retira ses tongs pailletées et les posa a coté de sa serveitte puis et retira son débardeur et sa mini jupe, pour se coucher sur sa serviette!!
Puis elle regarda Jilianne et lui dit


ici c'est parfait au soleil comme ca on bronzera!
On va fair eun peu plus connaissance avant d'aller se baigner?


Lui demande t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Sinclair

Lily-Rose Sinclair


Nombre de messages : 668
Age : 30
Numéro de Chambre : 300
Côté coeur : Nathan
Date d'inscription : 01/03/2006

Avec Kaley Empty
MessageSujet: Re: Avec Kaley   Avec Kaley EmptyMer 19 Juil - 7:12

Elle aquisa de la tête

-Biensur! Oui ici c'est parfait.

Elle sortit de son sac de plage sa serviette qu'elle étala sur la sable à côté de Kaley. Elle enleva sa robe couleur chair assez transparante lui arrivant au genoux et la mit dans son sac. Elle était maintenant en bikini blanc à triangles. Elle s'allongea sur sa serviette et commença à s'étaller un peu de crème de

-Alors dit-moi...Tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Avec Kaley Empty
MessageSujet: Re: Avec Kaley   Avec Kaley EmptyMer 19 Juil - 7:18

Kal' sourit satisfaite puis prend aussi sa creme solaire et s'en passe sur les cuisses les jambes, dans le cou, sur le visage ainsi que surt son ventre, qui laissait aparaitre son piercing... D'habitude elle n'aimais pas trop montrer son piercing et surtout son tatouage pour elle c'était personnel mais, elle été bien obligé de le montrer en été...
Elle lui repond


je viens de Californie... Et toi? tu vit ici ou tu es juste de passage?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Sinclair

Lily-Rose Sinclair


Nombre de messages : 668
Age : 30
Numéro de Chambre : 300
Côté coeur : Nathan
Date d'inscription : 01/03/2006

Avec Kaley Empty
MessageSujet: Re: Avec Kaley   Avec Kaley EmptyMer 19 Juil - 11:17

-Ha sa doit être beau la Californie nan?

Elle remarqua que Kaley avec un tatoo et un percing. Elle aussi avait d'ailleurs un percing. Elle se souvenait que sa mère avait été furieuse quand elle l'avait découvert car elle n'avait pas été pour.

-Moi je viens de New-York. Mais comme avec toutes ma famille,mes cousins,ect...On reprit l(hôtel je suis là pour un moment

Elle mit ses lunettes de soleil qui était sur sa tête sur son nez. Et s'allongea pour pouvoir bronzé tout en faisant ample conaissance avec Kaley
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Avec Kaley Empty
MessageSujet: Re: Avec Kaley   Avec Kaley EmptyMer 19 Juil - 11:24

Kaley s'allongea elle aussi sur le dos pour ne pas que l'on remarque son tatouage, elle voulait bronzer meme si elle l'était deja un peu, elle ne voulais pas trop etre non plus. Elle regarde jilliane et lui dit

la californie c'est magnifique! C'est ma ville natale, où j'ai vécue depusi toujours, j'ai tut mes proches la bas...

Lui sourit

A ouai tu vit a New York! la bas aussi ca doit être beau

kaley regarde la ciel d'un bleu et avec un soleil rayonnant mais qui tapait tout d ememe, elle remarqua alors ensuite le piercing de Jilliane.

Ah toi aussi tu as un piercing! Moi j'en ai un depuis 2 an mais je n'aime pas trop le montrer
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Sinclair

Lily-Rose Sinclair


Nombre de messages : 668
Age : 30
Numéro de Chambre : 300
Côté coeur : Nathan
Date d'inscription : 01/03/2006

Avec Kaley Empty
MessageSujet: Re: Avec Kaley   Avec Kaley EmptyMer 19 Juil - 11:36

-Ils te manquent je partie, non?

Elle aquisa

-Oui c'est pas mal quand tu adores t'amuser dans les meilleures fêtes, aller dans de super magasins mais il faut avouer que c'est mouvementé. Mais sa me manque quand même. Mais c'est là que j'ai la moitié de mes amis

Elle haussa ensuite ses épaules avec un léger sourire. Puis posa ses yeux bleus recouvert pas ses lunettes de soleil sur Kaley

-Oui j'en ai un aussi. Moi sa fait presque 1an ou quelque chose comme ça.

Heureusement que sa mère ne l'avait pas découvert plus tot sinon elle l'aurait tuer. Elle l'avait juste apprit à son anniversaire comme ça elle ne pouvait pas piquer un fard devant leur invités. Mais elle s'était prit un gros savon après. Tent pis c'est le résultat qui compte.

-Ha bon? Pourtant je le trouve bien ton percing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Kaley Empty
MessageSujet: Re: Avec Kaley   Avec Kaley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Kaley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaley Cooper
» Kaley se connecte au Tchat
» Shopping avec Elyon
» Prend un verre [Avec Peter]
» Kathia sur le bateau de Jake avec lui [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Sinclair :: Out Hotel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser