Hôtel Sinclair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel Sinclair

Since 1988
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Se connecte sur MSN

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Se connecte sur MSN Empty
MessageSujet: Se connecte sur MSN   Se connecte sur MSN EmptyLun 17 Juil - 21:12

Adresse: little_gaby23@hotmail.com

Mot de Passe: ******


(( I love you ))Just Gaby(( I love you )) ((lOve))JtM Stephen! ((lOve)) SummerTime(( sunny )) est connectée.

Gaby était étendue sur son lit dans sa chambre, il était assez tard, elle jeta un coup d'oeil a son réveil...23h30 effectivement il était assez tard. Pourtant il y avait 23 contacts en ligne. Elle regarda si Stephen était connecter mais non...Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien faire? Il n'était pas ici avec elle et pas nonplus sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡
Anna Sawyer


Nombre de messages : 584
Age : 32
Numéro de Chambre : 304
Côté coeur : Kyle or Olivier?
Date d'inscription : 17/07/2006

Se connecte sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur MSN   Se connecte sur MSN EmptyLun 17 Juil - 21:38

Lorsqu'Anna entendit un petit bruit, le son d'une clochette sortir de son ordinateur, elle se rua vers lui pour découvrire que Gabrielle s'était connecter! Elle afficha un petit sourire en coin puis déposa sa guitare qui était dans ses bras pour ensuite la poser sur son lit...Elle fit un petit rire en voyant le nick de Gaby...Elle craqua ses doigts puis se mit a taper..

[]{} ¤ AnnA bAnnAnA ¤ {}[] ---NobOdy'S knOw hOw I Feel dit:

-Salut Choupetta!!!! Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Se connecte sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur MSN   Se connecte sur MSN EmptyLun 17 Juil - 22:14

Étonnement, Gabriella n'avait pas vue qu'Anne était connectée, lorsqu'elle vit alors une petite incone disant que quelqu'un lui parlait, elle cliqua vite dessus et souria en voyant que c'était Anna.

(( I love you ))Just Gaby(( I love you )) ((lOve))JtM Stephen! ((lOve)) SummerTime(( sunny )) dit:

Salue Ma Puce! Sa va sa va et twah!?
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡
Anna Sawyer


Nombre de messages : 584
Age : 32
Numéro de Chambre : 304
Côté coeur : Kyle or Olivier?
Date d'inscription : 17/07/2006

Se connecte sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur MSN   Se connecte sur MSN EmptyMar 18 Juil - 11:37

Elle fit un petit sourire lorsque Gaby lui répondit...Elle réléchit un moment lorsqu'elle lui demanda sa question! Comment elle allait au juste? Elle même ne s'Était pas encore posée la question..Elle soupira puis trouva enfin une réponse à sa question..

[]{} ¤ AnnA bAnnAnA ¤ {}[] ---NobOdy'S knOw hOw I Feel dit:
Moi? Bof..Sa pourrait aller mieux disons...
Alors..Steph est arrivé?


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C
Invité




Se connecte sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur MSN   Se connecte sur MSN EmptyMar 18 Juil - 12:49

Ashley s'ennuyait a mourir chez elle a deballer des milion et meme des milliard de boite toutes de la meme couleur. Elle decida de prendre une longue pause. Elle se fit donc une petite collation: un grand verre de jus de fruit froid, quelques morceaux de fraises dans une assiette accompagnées de bleuets, de banane et de quelques autres petitts fruits si delicieux. Puis elle decida d'embaequer sur le net.

Adresse Ashley_girl@hotmail.com
Mot de passe *******
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Se connecte sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur MSN   Se connecte sur MSN EmptyMar 18 Juil - 20:36

(( I love you ))Just Gaby(( I love you )) ((lOve))JtM Stephen! ((lOve)) SummerTime(( sunny )) dit:

Oui il est arrivé!^^ Je suis vraiment contente!!! Mais pourquoi tu vas Bof ma puce!?

Elle vit alors Ashley se connecter, elle souria pour elle même et cliqua sur ''Inviter'' pour l'inviter dans leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Ashley C
Invité




Se connecte sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur MSN   Se connecte sur MSN EmptyMer 19 Juil - 7:23

Ashley entra dans la conversation de Bay et Anna puis que Gabriella l'avait invite.
Ashley_girl Gabriella et Anna Best Friend dit: Salut les filles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡
Anna Sawyer


Nombre de messages : 584
Age : 32
Numéro de Chambre : 304
Côté coeur : Kyle or Olivier?
Date d'inscription : 17/07/2006

Se connecte sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur MSN   Se connecte sur MSN EmptyMer 19 Juil - 12:45

Elle soupira en voyant Gaby lui demandez pourquoi elle n'allait pas bien? Au fait pourquoi elle n'allait pas bien? Elle ne le savait même pas elle-même..Elle décida de lui dire:

[]{} ¤ AnnA bAnnAnA ¤ {}[] ---NobOdy'S knOw hOw I Feel dit:
Bof..Je sais pas...Je me sens juste ben ben triste....

Elle ne savait pas trop quoi dire d'autre! Puis elle fit un petit sourire en coin lorsqu'elle vit Ashley s'intègrer dans la conversation...

[]{} ¤ AnnA bAnnAnA ¤ {}[] ---NobOdy'S knOw hOw I Feel dit:
Hey Hey Salut Choupette!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Cl
Invité




Se connecte sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur MSN   Se connecte sur MSN EmptyMer 19 Juil - 13:06

Peter s'installa sur son lit avec son portable. Il s'ennuyait ferme et alla voirs si des personne s'ennuyaient eux aussi et avait dessider de faire un tour sur leur ordi. Il alluma son portable et entra:

adresse: Peter_le_seul@hotmail.com
mot de passe: ******
Pseudo: La vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluis et du soleil pour en voirs toute les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡
Anna Sawyer


Nombre de messages : 584
Age : 32
Numéro de Chambre : 304
Côté coeur : Kyle or Olivier?
Date d'inscription : 17/07/2006

Se connecte sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur MSN   Se connecte sur MSN EmptyMer 19 Juil - 13:16

Elle resta un moment à attendre que quelqu'un lui répondre. POur tout dire, elle était étendue sur son lit à attendre d'entendre une sonnerie provenant de son portable, elle regardait le mur en chantonant quelques mélodies qu'elle écoutait avec son Ipod, qu'elle venait tout juste d'allumer pour attendre la réponse de ses amies..Alors elle attendit un moment avant d'entendre la nouvelle sonnerie que venait de faire son ordinateur. Ce n'est que lorsque son Ipod s'éteindit puisqu'il n'avait plus de batterie...Elle réetendit la sonnerie puis se rua sur son ordi en froncant les sourcils tout juste après avoir vu un nouveau arrivant..Elle se demandait qui sa pouvait bien être..Alors elle ne se gêna pas pour lui demander...Elle entra son adresse msn puis lit son pseudo..Elle fronca encore une fois ses sourcils en voyant son pseudo...Elle fit un haussement d'épaule puis lui écrit:

[]{} ¤ AnnA bAnnAnA ¤ {}[] ---NobOdy'S knOw hOw I Feel dit:
Hey! Peter le seul! ... J'peux savoir tu es qui..Sans être indiscrète!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C
Invité




Se connecte sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur MSN   Se connecte sur MSN EmptyMer 19 Juil - 19:07

Ashley_girl Gabriella et Anna Best Friend dit: Il doit bien yy avoir une raison qui fait que ca ne vas pas.
Ashley envoya le message a Anna puisqu'elle avait lui se petit bout de conversation.
Ouis une certain Peter se connecta.
Ashley_girl Gabriella et Anna Best Friend dit: Peter? c'est qui ca?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Cl
Invité




Se connecte sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur MSN   Se connecte sur MSN EmptyJeu 20 Juil - 2:59

Peter n'avait aucun de ses ami(e)s de Lyon connecter...

*Domage... dite vous auriez put faire un éffort -__-*

Soudain Peter remarqua que quelqu'un était là et voulait parler avec lui... Intrigué il ouvrit la page et découvra que c'était une certaine []{} ¤ AnnA bAnnAnA ¤ {}[] enfin son pseudo... Il déssida de lui répondre... mais pas à sa question:

La vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluis et du soleil pour en voirs toute les couleurs dit:
Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Sinclair
[+ Sexy Eli +]
Elisha Sinclair


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2006

Se connecte sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur MSN   Se connecte sur MSN EmptyJeu 20 Juil - 3:26

Adresse : BoMbaSse_SiNclAir@hotmail.fr

Mot de Pass : ******


Twisted Evil La BoMbaSse In SuMmer MoDe : TiGresSe Twisted Evil
Vient de se connectée.


Elisha était allonger dans sa chambre son ordinateur portable sur le lit. Avec une musique de Diam's "Jeune demoiselle" à fond ... Elle était habillée d'un jean et d'un top ...Elle n'était pas coiffé et pas maquillée ce qui l'a fesait rembler à une détérée.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Cl
Invité




Se connecte sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur MSN   Se connecte sur MSN EmptyJeu 20 Juil - 3:33

Peter était maintenant coucher sur le ventre en train de surfer sur internet. Il n'y avait patiquement personne de connecter...

*je m'ennuis...*

Quand La BoMbaSse In SuMmer MoDe : TiGresSe se connecta... Intrigué Peter entra son adresse msn. Il n'avait pas l'intention de dparler en 1er et attentdit.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Sinclair
[+ Sexy Eli +]
Elisha Sinclair


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2006

Se connecte sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur MSN   Se connecte sur MSN EmptyJeu 20 Juil - 3:38

Elisha regarder les personnes qui était connecter ... Elle ne vit que sa famille et quelqu'un qu'elle ne connaissait pas ... N'ayant pas du tout envie de parler à sa famille pour l'instant elle cliqua elle aussi sur l'adresse de la personne qu'elle ne connaissait pas ... Voyant qu'il ne parler pas elle entâma la conversation.

- Holà Mister ...

Elisha penser bien que s'était un homme mais elle n'en était pas sûr à 100% ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Cl
Invité




Se connecte sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur MSN   Se connecte sur MSN EmptyJeu 20 Juil - 3:44

Peter vit qu'elle avait répondut. A première vut elle n'était pas bein méchante et entama alors la conversation:

"Hello bonita mujer"

C'est bon la conversation est lancé;.. il éspèrait qu'elle allait répondre assez vite... et oui il est toujours impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Sinclair
[+ Sexy Eli +]
Elisha Sinclair


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2006

Se connecte sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur MSN   Se connecte sur MSN EmptyJeu 20 Juil - 3:57

Dans sa chambre Elisha chanter, comme une casserolle, toujours la chanson de diam's quand elle entendit un sonnerie qui indiquer que l'homme avec qui elle parlait lui avait répondu ... Quand elle vu qui lui avait répondu "Hello bonita mujer"
elle en désuit que s'était bien un homme lol Very Happy


- Lol Wink C'est quoi ton nom ?

Elle souria dans sa chambre contente d'avoir fait une nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Cl
Invité




Se connecte sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur MSN   Se connecte sur MSN EmptyJeu 20 Juil - 4:00

Peter s'était levé, il en avait marre de se soleil qui arrêtait pas d'entré dans sa chalbre, ce qui rendait la lecture de la jeune femme beaucoup moin compréhensible. Il ferma alors les volet avant de revenir devant son écran. Il lut alors la réponce... elle lui demandait son nom... Il déssida de lui répondre quand même:

"Je m'appelle Peter... pour le nom... c'est nom Wink"

Oui il était content de sa réponce et l'envoya.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Sinclair
[+ Sexy Eli +]
Elisha Sinclair


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2006

Se connecte sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur MSN   Se connecte sur MSN EmptyJeu 20 Juil - 4:55

Elisha rigola légèrement à la réponce de ce certain "Peter Nom". Elle s'assis sur son lit et commença à répondre à Peter.

- Mdr, Moi C'est Elisha ... J'ai 19 ans Wink

La jeune femme souriait natuellement, fallait en profiter, c'était très rare. Elle alla prendre 1 verre de coca dans le petit Bar de sa chambre t retourna devant l'ordi attendant la réponce de Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Cl
Invité




Se connecte sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur MSN   Se connecte sur MSN EmptyJeu 20 Juil - 5:10

Peter regarda la réponce d'une certaine Elisha qui ne se fit pas attendre. Il lit et répondit:

"Moi j'en est 20... Tu es où?"

Il regzarda encore une fois si personne de Lyon n'était là....
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Sinclair
[+ Sexy Eli +]
Elisha Sinclair


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2006

Se connecte sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur MSN   Se connecte sur MSN EmptyJeu 20 Juil - 5:29

La jeune femme qui était entrain de se coiffer devant son miroir entendit que Peter lui avait répondu, Il avait 20 ans, c'est à dire 1 an de plus qu'elle ... Ce n'était pas beaucoup ... Elle répondit alors :

- En vacance, dans l'hôtel de mes parents ....

Elle se demanda qi elle devait dire oui ou non je nom de l'hôtel ... Et puis elle se lança, que pouvait-il lui arriver après tout ?! après se faire violer ou tuer par un malade Wink lol ...

- Hôtel Sinclair.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Cl
Invité




Se connecte sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur MSN   Se connecte sur MSN EmptyJeu 20 Juil - 5:35

Peter avait trop chaud dans cette chambre.. même avec les volets fermé...

*40° à l'ombre -________- *

Il enleva son t-shirt et le posa sur une chaise. Il entendit que Elisha lui avait répondut et jetta un coup d'oeil. Elle était en vacence dans l'hôtel.. dans le même hôtel que lui. Il s'empressa d'écrire:

"Tien! étonnant je susi dans le même!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Sinclair
[+ Sexy Eli +]
Elisha Sinclair


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2006

Se connecte sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur MSN   Se connecte sur MSN EmptyJeu 20 Juil - 5:38

Elisha fit les yeux ronds derrières son écran, elle avait les yeux qui pétillaits et elle souriée.

- Et ben ça alors ! Tu es dans quel chambre ?

Elle trouvait cette coïncidence invraisemblable !
Et elle se leva pour aller se maquiller ... Elle se changea enfin et attendit la réponce de ce jeune homme sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Cl
Invité




Se connecte sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur MSN   Se connecte sur MSN EmptyJeu 20 Juil - 5:40

Il lut rapidement laréponce et écrivit:

"Je suis dans la chalbre 205 tu veux venir voirs à quoi ej ressemble?"

[désolé ji go bye]
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Sinclair
[+ Sexy Eli +]
Elisha Sinclair


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2006

Se connecte sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur MSN   Se connecte sur MSN EmptyJeu 20 Juil - 5:46

Elisha fit un hochement de tête en signe de oui. Elle voulait voir à qui ressembler ce "Peter".
Elle avait finit de se préparer et répondit à Peter.


- Ouai je passerai un de ces quatres, moi je suis dans la chambre 310 Wink Passe me voir quand tu veux Wink

Elle souria derrière son écran et termina son verre de coca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se connecte sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur MSN   Se connecte sur MSN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se connecte sur MSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jake se connecte sur msn
» Kaley se connecte au Tchat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Sinclair :: Out Hotel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser