Hôtel Sinclair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel Sinclair

Since 1988
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jake se connecte sur msn

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Wer
Invité




Jake se connecte sur msn Empty
MessageSujet: Jake se connecte sur msn   Jake se connecte sur msn EmptyDim 13 Aoû - 9:03

Jake entrat dans sa chambre, il prit son pc portable qui était sur la table du salon, il prit une serviette et partit en refermant derriére lui la porte, il posat sa serviette et s'assit dessus. Il allumat son ordinateur et se connectat à internet.

CONNECTION :

mister_Jake@hotmail.fr
°°°°°°°

Jake se connecte sur msn 505082980ut2


Connection établit !

Il regardat qui été connecté sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Jake se connecte sur msn Empty
MessageSujet: Re: Jake se connecte sur msn   Jake se connecte sur msn EmptyDim 13 Aoû - 9:38

Gaby qui n'avait rien a faire de sa soirée, elle prit son portable et se connecta aussi sur msn. Étrangement, elle n'avait pas vue Ashley et Stephan depuis déja plusieurs jours...Ils lui manquaient énormement. Les seules personnes quelle avait vue c'était Anna et Jilianne. Après s'être connecter, elle jeta un coup d'oeil a sa liste de contact et vit qu'il y avait un garcon qui se trouvait a être l'un de ses cousins éloignés bref, elle l'avait vue une seule fois dans sa vie. Elle cliqua sur son nom.

[Gaby]<3 Stephan <3 dit:
KiKoO Toua!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Jake Wer
Invité




Jake se connecte sur msn Empty
MessageSujet: Re: Jake se connecte sur msn   Jake se connecte sur msn EmptyDim 13 Aoû - 10:01

Alors qu'il surfer sur le net sur différent jeux de rpg, une conversation s'affichat et c'était sa cousine éloigné.

[jake] O_O c'est l'éclate O_O dit :
Oh salut Gabriella ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Jake se connecte sur msn Empty
MessageSujet: Re: Jake se connecte sur msn   Jake se connecte sur msn EmptyDim 13 Aoû - 11:25

Elle ouvrit son programme de musique et regarda un peu les chansons quelle avait...Elle s'arreta alors sur Step Up de Samantha Jade l'une des ses chansons préférés, elle cliqua dessus pour l'écouter et vit la conversation avec Jake clignoter.

[Gaby]<3 Stephan <3 dit:
Viiii!!! Sa va et toua?
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Jake Wer
Invité




Jake se connecte sur msn Empty
MessageSujet: Re: Jake se connecte sur msn   Jake se connecte sur msn EmptyDim 13 Aoû - 11:33

[jake] O_O c'est l'éclate O_O dit :

Ouai ca va ! Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu !
Il faudrait allez manger un truc !


Jake fermat toutes les fenêtres internet et sentit un vent frais lui froler le visage.

[jake] O_O c'est l'éclate O_O dit :

Attends deux minutes je rentre quelque part j'étais sur la plage et le vent me frigorifi lol !


Il se levat prit son pc et sa serviette et se calat entre des rochers à l'abri du vent.

[jake] O_O c'est l'éclate O_O dit :

Voilà ..
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Jake se connecte sur msn Empty
MessageSujet: Re: Jake se connecte sur msn   Jake se connecte sur msn EmptyDim 13 Aoû - 11:37

''Il faudrait allez manger un truc !'' elle fit un mince sourire et vint pour taper quelques chose mais vit alors que Jakevenait de repostée un message. ''Attends deux minutes je rentre quelque part j'étais sur la plage et le vent me frigorifi lol !'' elle fronca légèrement les sourcils et tapa tout simplement ''Ok...'' puis elle attendit qu'il revienne.

[Gaby]<3 Stephan <3 dit:

Dit...est-ce que tu es arrivé a l'Hotel?
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Jake Wer
Invité




Jake se connecte sur msn Empty
MessageSujet: Re: Jake se connecte sur msn   Jake se connecte sur msn EmptyDim 13 Aoû - 12:24

Il ouvrit de grands yeux lorsque Gabi lui posat la derniére question. Il levat un sourcil et tapat sur son clavier.

[jake] O_O c'est l'éclate O_O dit :

Euh bah je suis arrivée depui quelques mois, mes parents ont oublié de te dire que j'étais là quand ils sont venus pffiou les vieux de nos jours lol !


Il souriat.
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Jake se connecte sur msn Empty
MessageSujet: Re: Jake se connecte sur msn   Jake se connecte sur msn EmptyDim 13 Aoû - 12:29

Elle souria en voyant ce que Jake venait d'écrire a propos de son arrivée a l'hotel.

[Gaby]<3 Stephan <3 dit:
Ah Daccord!^^ Alors si on se donnait rendez-vous!?
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Jake Wer
Invité




Jake se connecte sur msn Empty
MessageSujet: Re: Jake se connecte sur msn   Jake se connecte sur msn EmptyDim 13 Aoû - 13:54

[jake] O_O c'est l'éclate O_O dit

Ou tu veux !

Il souriat et se levat tout en ayant l'ordi allumé, il marchat le long du chemin qui méne à la plage et entrat dans l'hotel, il allat dans le salon et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Jake se connecte sur msn Empty
MessageSujet: Re: Jake se connecte sur msn   Jake se connecte sur msn EmptyLun 14 Aoû - 9:51

Elle souria devant son écran lorsqu'il accepta. Cela faisait très longtemps qu'elle l'avait vue, elle se demandait bien ce qu'il était devenu...Était-il un beau et grand garcon ou un intello comme avant!?^^

[Gaby]<3 Stephan <3 dit:
Hum....qu'est-ce que tu dirais qu,on se rencontre au salon et la on décidera ce qu'on veut faire!?
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Jake Wer
Invité




Jake se connecte sur msn Empty
MessageSujet: Re: Jake se connecte sur msn   Jake se connecte sur msn EmptyLun 14 Aoû - 9:56

[jake] O_O c'est l'éclate O_O dit
Pas de probléme mais quand ?

Il était content d'avoir une chance de voir enfin gabi depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Jake se connecte sur msn Empty
MessageSujet: Re: Jake se connecte sur msn   Jake se connecte sur msn EmptyLun 14 Aoû - 9:57

[Gaby]<3 Stephan <3 dit:
Pourquoi pas maintenant? Tu es occupé?


[Manque d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Jake Wer
Invité




Jake se connecte sur msn Empty
MessageSujet: Re: Jake se connecte sur msn   Jake se connecte sur msn EmptyLun 14 Aoû - 10:16

[jake] O_O c'est l'éclate O_O dit
Bah je suis justement au salon, tu n'as qu'à me rejoindre non ?

Il souriat et regardat sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Jake se connecte sur msn Empty
MessageSujet: Re: Jake se connecte sur msn   Jake se connecte sur msn EmptyLun 14 Aoû - 10:34

[Gaby]<3 Stephan <3 dit:
Daccord j'arrive tout de suite! @+


Elle se déconnecta et sortie de sa chambre pour ensuite se diriger vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Jake Wer
Invité




Jake se connecte sur msn Empty
MessageSujet: Re: Jake se connecte sur msn   Jake se connecte sur msn EmptyLun 14 Aoû - 14:21

[jake] O_O c'est l'éclate O_O dit

a tout de suite je bouge pas !

Il se déconnectat et fermat son pc.


[je fais le topic au salon.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake se connecte sur msn Empty
MessageSujet: Re: Jake se connecte sur msn   Jake se connecte sur msn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake se connecte sur msn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se connecte sur MSN
» Kaley se connecte au Tchat
» Jake Werbester
» Jake et Gaby se revoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Sinclair :: Out Hotel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser