Hôtel Sinclair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel Sinclair

Since 1988
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Assis... [ Gabriella]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Assis... [ Gabriella] Empty
MessageSujet: Assis... [ Gabriella]   Assis... [ Gabriella] EmptyLun 17 Juil - 9:30

Lucas poussa la porte du salon qu'il découvrit pour la première fois, il sentait déjà qu'il allait passer beaucoup de temps içi. Il s'assit sur un fauteuil et ouvrit sa pochette d'ou il sortit un feuille vierge. Il attrapa un stylo qu'il avait dans la poche et commença à dessiner, un visage qu'il connaissait très bien, un visage dont il avait embrassé les lèvres : le visage de Wednesday. Il connaissait chaque trait de celui-ci, et le temps ou ils ne se disputaient pas lui manquer terriblement.

Avant, Wednesday était vraiment sympa, et ne criait pas pour un oui ou pour un non, elle ne crisait pas quand il était avec Elyon. D'ailleurs, il se demande bien pourquoi sa la dérange tant ? Elyon n'ai qu'une amie, c'est tout. Il soupira et jetta violament le dessin en face de lui. Il lacha le crayon et ferma les yeux. Même içi ils se disputaient...
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 31
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Assis... [ Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Assis... [ Gabriella]   Assis... [ Gabriella] EmptyLun 17 Juil - 9:37

Gabriella avait été faire un tour dans sa chambre pour voir a quoi elle ressemblait, elle était presqu'aussi grande que celle quelle avait avant. Elle allait bien se plaire ici, le temps chaud, la mer et tout le reste, New York n'allait pas du tout lui manquer...ou simplement pour ses nombreuses boutiques bien décorer mais c'est tout.

Elle passa devant une salle mais ne s'attarda pas trop a savoir c'était quoi. Elle s'arreta devant le salon après avoir appercut Lucas...Elle le vit jeter la feuille qu'il avait dans la main. Elle resta comme sa durant un moment et décida d'aller le voir. Elle entra dans le salon et se dirigea vers l'endroit ou Lucas était assie.


''Hey...''
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Assis... [ Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Assis... [ Gabriella]   Assis... [ Gabriella] EmptyLun 17 Juil - 9:41

- QUOI ?!

Cria t-il alors pensant que c'était une inconnue. Il releva la tête d'un coup et voyant Gabriella il se mordit la lèvre inferieur, aï, il lui avait surement fait peur, lui qui ne levait jamais le ton sur elle.

- Désolé... Je Pensais pas que c'étais toi !

Dit-il sincerement. Il attrapa sa main et déposa un baiser sur celle-ci avant de regarder Gabrielle qui était devenu une vraie jeune femme, il l'avait connu lorsqu'il faisait son entrée au lycée, et franchement, elle avait beaucoup changée.

- Encore désolé... Comment sa va depuis l'arrivée ? J'espère que c'est mieux de ton côté !
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 31
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Assis... [ Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Assis... [ Gabriella]   Assis... [ Gabriella] EmptyLun 17 Juil - 9:46

''QUOI ?!'' elle sursauta légèrement lorsqu'elle l'entendit crier, lui qui ne levait jamais la voix...Il y avait probablement quelque chose qui n'allait pas...Elle le regarda durant un moment et en entendant sa ''Désolé... Je Pensais pas que c'étais toi !'' elle haussa légèrement les épaules et elle ne put s'empecher de sourire lorsqu'il prit sa main et qu'il lui donna un baiser. Elle s'asseoya a coter de lui.

''Sa va...mais j'ai assez hate que Stephen et Ashley arrivent...Mais toi...qu'est-ce qui se passe?''

Dit-elle tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Assis... [ Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Assis... [ Gabriella]   Assis... [ Gabriella] EmptyLun 17 Juil - 9:52

- Hummm... Je Comprends...

Lucas ne connaissait pas très bien le petit ami de sa soeur, et il allait surement le rencontrait, et espérait le connaître un peu plus. Oui il est protecteur, mais c'est ce qui fait son charme non ? Il posa son regard bleu océan sur sa jeune soeur.

- Tu nous a pas entendu sur le bateau ? Moi et Wednesday ?

Il arqua un sourcil, elle devait vraiment être sourde si elle n'avait rien entendue.
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 31
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Assis... [ Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Assis... [ Gabriella]   Assis... [ Gabriella] EmptyLun 17 Juil - 9:58

''Tu nous a pas entendu sur le bateau ? Moi et Wednesday ?'' elle repensa alors a ce qui c'était passer sur le bateau..Biensur quelle avait entendue, tout le monde c'était regroupés autour d'eux pour voir ce qui se passait...Mais elle disait que ce n'était pas de ses affaires donc elle avait été de l'autre coter du bateau...

''Si si...je vous ait entendue...Mais...Pourquoi est-ce quevous vous disputez tout le temps!?''

C'était l'une des questions quelle s'était toujours poser mais elle n'avait jamais eu l'occasion de lui poser
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Assis... [ Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Assis... [ Gabriella]   Assis... [ Gabriella] EmptyLun 17 Juil - 10:03

- Parce-qu'on as tout les deux un caractère explosif et sa lui plait pas que je cose à Elyon alors...

Lucas haussa les épaules. C'est sur qu'en ce moment rien allait entre eux, il ne pouvait pas rester dix minutes ensemble dans que sa parte en vrille. Il regarda sa soeur puis soupira.

- C'est peut être un peu de ma faute, je m'échauffe dès qu'elle approche un mec et qu'elle lui parle... Mais quand elle parle à un mec on a toujours l'impression qu'elle le drague ! Tu trouves pas ?

Il arqua un sourcil en posant cette question.
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 31
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Assis... [ Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Assis... [ Gabriella]   Assis... [ Gabriella] EmptyLun 17 Juil - 10:08

'' je cose à Elyon alors...'' elle regarda Lucas en souriant...Il n'avait alors pas remarquer...Elle n'avait jamais eu l'occasion d'avoir un conversation avec Wednesday donc elle ne pouvait pas dire du mal d'elle mais...Elle semblait avoir un coeur comme toutle monde.

''Lucas...Elle a seulement peur que tu l'a lache pour Elyon je crois...Parce que je peux te dire qu'Elyon te drague...Wednesday se sent seulement en danger lorsque tu es avec elle...Donc c'est normal quelle fasse pareille tu ne trouve pas!? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Assis... [ Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Assis... [ Gabriella]   Assis... [ Gabriella] EmptyLun 17 Juil - 10:13

- Elyon me draguer ? Tu as perdu la tête ma chère soeur !

Il attrapa alors un oreiller qui était sur le fauteuil d'a côté et l'envoya sur sa soeur, qui ne faisait que raconter des conneries. Elyon le draguer ? C'était vraiment n'importe quoi, il n'y avait que de l'amitié entre eux, c'était sur, sinon elle aurait déjà fait des sous-entendus, à moi que Lucas n'ai rien remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 31
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Assis... [ Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Assis... [ Gabriella]   Assis... [ Gabriella] EmptyLun 17 Juil - 10:16

Elle regarda Lucas en souriant et lorsqu'elle recu l'oreiller dans la figure, elle cria Hey! et ria ensuite. Elle garda l'oreiller contre elle et regarda Lucas...Il n'avait alors vraiment rien remarquer. Elle haussa simplement les épaules

''Il n'y a que toi qui n'a pas remarquer alors...''

Elle lui tira la langue

''Mais bon...changeont de sujet, tu trouves sa comment ici?''
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Assis... [ Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Assis... [ Gabriella]   Assis... [ Gabriella] EmptyLun 17 Juil - 10:47

Lucas arqua un sourcil, il n'avait vraiment rien remarquer alors ? Nan, impossible, Gabriella devait lui faire une blague sans doute. Lucas regarda autour de lui pour ne sais qu'elle raison. Elle dit alors qu'on allait changer de sujet, Lucas acquisa d'un signe de tête.

- Ouais... Je trouve sa...sympa !

Dit-il après un temps de reflexion, il retourna la question à sa soeur.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 31
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Assis... [ Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Assis... [ Gabriella]   Assis... [ Gabriella] EmptyLun 17 Juil - 10:56

Elle fit mine de réfléchir...Lucas n'était pas très convaincant...Mais elle laissa faire. Elle haussa légèrement les épaules lorsqu'il lui retourna la question.

''J'aime bien...''

Dit-elle tout simplement. Elle avait surtout hate de voir s'il y avait des boutiques de vêtements et d'accessoir comme a New York.
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Assis... [ Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Assis... [ Gabriella]   Assis... [ Gabriella] EmptyLun 17 Juil - 11:01

Lucas posa ses coudes sur ses cuisses et plaça sa tête entre ses mains regardant sa soeurette qui devait se demander si il y avait des boutiques de vêtements.

- Tu te demandes si il y a des boutiques c'est sa ?

Il arqua un sourcil avec un sourire malin sur les lèvres. Elle était vraiment accro aux fringues Gabriella, enfin surtout accro au shopping.

- Tu es accro ! Une droguée du shopping dans ma famille !
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 31
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Assis... [ Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Assis... [ Gabriella]   Assis... [ Gabriella] EmptyLun 17 Juil - 11:04

Elle fut assez surprise en entendant ce que son frère venait de dire...Elle fronca les sourcils et le regarda. C,était comme s,il avait lu dans ces pensées...

''Comment tu sais!?''

Elle fini par rire un peu, on aurait dit que toutles fois quelle pensait au shopping, Lucas le savait...Elle venait a croire qu'il était medium.

''Il en faut bien une non!? Et qu'est-ce que tu ferais si je n'étais pas la? Tu porterais cette affreuse chemise que tu t'es acheter avant de venir ici.''
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Assis... [ Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Assis... [ Gabriella]   Assis... [ Gabriella] EmptyLun 17 Juil - 11:12

Lucas soupira attrapa un autre oreiller et le jetta à la figure de sa soeur.

- Je suis ton frère c'est normal !

Il rit doucement en la voyant ainsi, les cheveux tout ébouriffer.

- Et Alors ? Elle était bien cette chemise !

Lucas haussa les épaules et tira la langue à sa soeur, il s'assit à côté d'elle sur le canapé ( je sais plus si c'est un canapé xd) et l'attrapa pour la mettre sur ses genoux et la chatouiller à mort.
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 31
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Assis... [ Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Assis... [ Gabriella]   Assis... [ Gabriella] EmptyLun 17 Juil - 11:19

Lucas lui lanca un autre oreiller mais cette fois-ci il arriva sur sa tête ce qui la décoiffa. Elle reprit l'oreiller et le lanca et prit un autre oreiller qui était sur elle et le lanca encore une fois a Lucas. Elle éclata de rire ensuite. ''Elle était bien cette chemise !'' elle fronca les sourcils.

''Tu rigole j'espère!?''

Lorsque Luca l'a mit sur ses genoux et commenca a l'a chatouiller, elle ne put s'empecher d'éclater de rire a nouveau,elle commenca ensuiter a se débattre de tout les coter pour se défaire des mains de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Assis... [ Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Assis... [ Gabriella]   Assis... [ Gabriella] EmptyLun 17 Juil - 11:24

Lucas riait aux éclats en la voyant ainsi, il continua la torture, juste pour l'embeter. Comme le font les frères et soeurs n'est-ce pas ? Il arreta un moment la regardant dans les yeux.

- Je recommence ou sa iras ?

Demanda t-il en arquant un sourcil.

[Manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 31
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Assis... [ Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Assis... [ Gabriella]   Assis... [ Gabriella] EmptyLun 17 Juil - 11:29

[C'est ok pour cette fois-ci^^ Razz ]

Gabriella s'empressa de se lever et d'aller s'asseoir plus loin sur le canapé lorsque Lucas arreta de la chatouiller. Elle le regarda en souriant.

-Sa ira je crois!

Elle regarda autour d'elle et vit un rideau fermé...Elle se leva et se dirigea vers celui-ci pour l'ouvrir. Elle fut vraiment très surprise en voyant la vue qu'ils avaient. Elle se tourna vers son frère

''Viens voir!''
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Assis... [ Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Assis... [ Gabriella]   Assis... [ Gabriella] EmptyLun 17 Juil - 11:32

Lucas la regarda se lever d'un bond se dirigeant vers un canapé qui était un peu plus loin, comme si elle avait peur de son propre frère qui était si gentille avec elle.

- T'es sur ? Je peut recommencer si tu veux....

Dit il avec un sourire ironique sur les lèvres. Lorsqu'elle se leva pour ouvrir le rideau, et qu'elle lui dit de venir voir. Lucas se mit bien au fond du canapé.

- Na ! Je suis bien là moi !
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 31
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Assis... [ Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Assis... [ Gabriella]   Assis... [ Gabriella] EmptyLun 17 Juil - 11:37

Elle se tourna completement vers lui et mit ses mains sur ses hanches. Elle resta ainsi un moment et s'avanca ensuite vers lui.

-Aller viens! C'est vraiment super ce que je veux te montrée.!

Elle lui prit la main et essaya de le lever...

''Je savais pas que tu étais aussi lourd!''

Dit-elle pour plaisanter

[Bon moi je vais me baigner^^ Je reviens tout a l'heure:D]
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Assis... [ Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Assis... [ Gabriella]   Assis... [ Gabriella] EmptyMar 18 Juil - 1:09

Lucas arqua un sourcil se demandant ce qu’elle voulait lui montrer de si « super », il rie doucement en la voyant dans cette position, puis elle se dirigea vers lui et lui tira la main il rie encore plus et déclara tout haut.

- C'est que du muscle !

Il soupira comme si c’était une corvée de se lever et décolla ses fesses du canapé qui était tellement confortable. Il se dirigea vers la fenêtre avec sa sœur, il fut alors ébloui par la vue qu’il avait. Un sourire en coin apparut alors sur ses lèvres. Il se leva pour aller récupérer sa pochette d’où il sortit une feuille vierge et son stylo. Il se dirigea vers la fenêtre s’appuya sur le rebord et commença à dessiner avec précision ce qu’il voyait de cette fenêtre.

- Ce paysage est tellement beau... Je ne peut pas m'en empecher !

Dit-il en laissant échapper un rire. C’était tellement de dessiner autre chose que le visage de Wednesday.
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 31
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Assis... [ Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Assis... [ Gabriella]   Assis... [ Gabriella] EmptyMar 18 Juil - 6:27

''C'est que du muscle !'' elle fronca les sourcils

''Mouais...C'est sa''

Elle adorait agacer son grand frère juste pour le plaisir de voir sa réaction après. Lorsqu'il se leva enfin, elle le tira jusqu'a la fenêtre et tourna la tête vers lui en attendant une réaction de sa part. Tout ce quelle le vit faire fut prendre sa feuille et son crayon et qu'il commenca a dessiner...Elle fit un mince sourire en entendant sa phrase. Elle se mit ensuite sur la pointe des pieds pour voir ce qu'il dessinait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Assis... [ Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Assis... [ Gabriella]   Assis... [ Gabriella] EmptyMar 18 Juil - 6:34

Lucas lui tira la langue puis continua de dessiner. Ses traits étaient fins et précis, pourtant il n'avait jamais vraiment pris de cours, un don de sa mère lui répétait souvent son père. Au bout d'une vingtaine de minutes, il eu terminer son dessin, il signa de son prénom en bas et tendit la feuille à sa soeur.

- Alors soeurette ?

Dit-il avec un sourire fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 31
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Assis... [ Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Assis... [ Gabriella]   Assis... [ Gabriella] EmptyMar 18 Juil - 9:11

Après avoir observer Lucas dessiner, elle posa son regard sur la vue qu'ils avaient d'ici.On pouvait très bien voir la mer, la plage, les bateaux qui voguaient tous sa était vraiment magnifique! Lorsque Lucas lui tendit la feuille, elle tourna latête et la regarda en souriant. Elle prit la feuille et le regarda durant un moment. C'était vraiment magnifique c'était identique a ce qui se trouvait de l'autre coter de la fenetre. Elle leva la tête ver Lucas toujours en souriant.

''C'est vraiment magnifique Lucas!''
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Assis... [ Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Assis... [ Gabriella]   Assis... [ Gabriella] EmptyMar 18 Juil - 9:13

Lucas lui sourit, même si il savait d'avance que ses dessins étaient beaux, il aimait que l'on lui dise, c'était comme si on voulait le rassurer. Il l'embrassa sur le front puis lui dit :

- Garde-le, je vais chercher Elyon... J'ai besoin de lui parler !

Lucas soupira, se dirigeant vers la porte puis il s'arreta.

- Et je vais lui dire ! Que c'est toi qui a avouer !

Lucas adressa un clein d'oeil à sa soeur puis continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis... [ Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Assis... [ Gabriella]   Assis... [ Gabriella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis... [ Gabriella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assis... [ Elyon ?]
» Sms pour Anna et Gabriella (Convo a 3)
» Sms Gabriella et Jiliane
» Cherche Gabriella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Sinclair :: Out Hotel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser