Hôtel Sinclair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel Sinclair

Since 1988
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche Gabriella

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen
Invité




Cherche Gabriella Empty
MessageSujet: Cherche Gabriella   Cherche Gabriella EmptyDim 17 Sep - 4:09

Cela faisait deux semaines que Stephen,n'avait donné signe de vie à sa copine,il en etait conscient et voulais vraiment se faire pardonner.Sa seul exuses etait qu'il etait parti chez sa grand mére qui n'habitait pas loin du village,et qu'elle avait insisté pour qu'il reste avec elle quelque jours,et comme d'habitude le jeune homme,etant incapable de dire non,ce laissa marché sur les pied.C'est sur il aurais du appellé a Gab mais,son portable etait dechargé et le telephone de sa grand mére daté des homme préhistorique.Il tenait dans sa main un bouquet de rose qu'il avait acheté avant de venir voir son amoureuse.Il esperait ne pas croisé les fréres de celle-ci.Il etait prés à tout faire pour que Gabby lui pardonne.Lorsqu'il arriva prés de sa chambre,il toqua un bon coup et respira un bon coup..et quand il vit la poignet de la porte se tourné,sa gorge devenait serré.
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 31
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Cherche Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Cherche Gabriella   Cherche Gabriella EmptyDim 17 Sep - 8:25

Gaby était étendue sur son lit encore en pyjama malgré l'heure et lisait des magasines quelle s'était acheter dans la boutique a l'accueil. Elle n'avait pas trop le moral a sortir de sa chambre en partie a cause de Stephen mais aussi parce quelle couvrait quelque chose. Elle entendit alors cogner, elle resta étendue dans son lit quelques instants n'ayant pas envie d'aller ouvrir puis elle se dit que c'était peut-être quelque chose d'urgent, elle se leva et se dirigea par la suite vers la porte quelle ouvrit...Stephen!!!

«Stephen....»

Dit-elle d'un ton surpris mais soulagée
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Stephen
Invité




Cherche Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Cherche Gabriella   Cherche Gabriella EmptyDim 17 Sep - 10:59

Il resta là debout,entrain de la regardé,elle etait de plus en plus belle!Il avait vraiment peur de la perdre,il lui tendit le bouquet,et continuait à la regarder.Apres un lent silence,il dit enfin

Tu es trés belle..

Il ne savait pas comment lui presenter ses exuses,bien qu'il est répété comme un idiot dans l'ascenseur,et dans le bus!!Il continuait à la devisagé,si elle se mettait à lui jettait des pierres ou autre,il comprendrait,mais il aimait et il voulais vraiment qu'elle le sache,alors il lui dit simplement

Gabby,je t'aime et je ne veux pas te perdre!!

Il ne l'a lacha pas du regard,il avait les yeux qui luisait un peu d'emotion,il etait sincere aussi..
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 31
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Cherche Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Cherche Gabriella   Cherche Gabriella EmptyDim 17 Sep - 11:05

Gaby fut très touché lorsqu'elle vit les fleurs de Stephen mais sa n'empechait pas quelle était facher contre lui...Il ne lui avait pas donner de ses nouvelles depuis plus de deux semaines...! Elle mit les fleurs sur la table basse se trouvant a quelques pas de la porte et reposa son regard sur Stephen..."Gabby,je t'aime et je ne veux pas te perdre!!" elle soupira doucement et se tassa de la porte pour le laisser entrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Stephen
Invité




Cherche Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Cherche Gabriella   Cherche Gabriella EmptyDim 17 Sep - 11:13

Il entra aprés qu'elle l'ai laissé passer,il savait que ce n'etait pas tout à fait gagné,mon dieu comment allé t'il commencé sa phrase,il soupira interieurement avant de se lancer dans son discours justificatif
Gabby,je voulais te prevenir..mais je te promet que je n'ai pas pu...je suis parti dans un village paumé,pour voir ma grand mére...j'etait obligé je te le jure...et j'ai pas assuré...

Il passa sa main dans sa tête,avant de baissé les yeux vers le sol,en attendant la reaction de Gabby,comme un petit garçon,qui venait de faire une betise,et qui attendait le verdict de la maitresse

Je suis grave Désolé!!
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 31
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Cherche Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Cherche Gabriella   Cherche Gabriella EmptyDim 17 Sep - 11:18

Elle l'écouta parler assez attentivement...Ce n'était pas tellement le genre de Gaby d'être facher très longtemps contre une personne surtout si c'était Stephen...Elle se mordit la lèvre inférieur tentant de trouver quelque chose a dire a tout sa...Elle s'approcha doucement de Stephen mais décida de ruculer d'un pas par la suite.

«Tu sais que je me suis vraiment inquièter...! T'aurait pu au moin me laisser une note ou quelque chose comme sa!»
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Stephen
Invité




Cherche Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Cherche Gabriella   Cherche Gabriella EmptyDim 17 Sep - 11:25

il lui sourit,puisqu'elle n'avait plus l'air trop faché,il s'approcha d'elle en la regardant,

Je te promet que je ne recommencerai plus!!!

Il voulais faire quelque chose pour se faire pardonné ,il s'approché encore plus et lui murmura à l'oreille
T'es libre ce soir?

Il s'avait bien que oui mais il voulais l'entendre de sa propre bouche,c'etait un moyen pour lui de voir si Gabby avait vraiment oublié l'histoire où pas tout à fait?

Restos....Ciné?

Dit il en se dirigeant vers la sortie,le temps que Gabby se change et tout!
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 31
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Cherche Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Cherche Gabriella   Cherche Gabriella EmptyDim 17 Sep - 11:30

"Je te promet que je ne recommencerai plus!!!" il lui faisait pensée a un petit garcon qui avait fait une bêtise et qui essayait de s'en tirer. Elle le trouvai trop craquant donc c'était impossible de rester facher avec lui. "T'es libre ce soir?" elle fronca doucement les sourcils pour savoir ou il voulait en venir..."Restos....Ciné?" elle lui souria et secoua légèrement la tête

«Nah...Je préfère la plage!»
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Stephen
Invité




Cherche Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Cherche Gabriella   Cherche Gabriella EmptyDim 17 Sep - 11:38

Il leva un sourcil,satisfait de la reponse de Gabriella,et fit un oui de la tête pour dire que c'etait Ok,pour la plage..

Je t'attend à la plage ou dans les escaliers?

la connaissant elle allait prendre cinq heures pour se preparait,mais le resultat n'etait jamais decevant,lui etait déja prés,il etait avec un bermuda blanc avec des fleurs hawaienne bleu comme ses yeux,et un t-shirt blanc avec des motif en bleu marine!!!Il avait envie de la serrait dans ses bras..mais il prefera attendre jusqu'à la plage en se disant que ça serait plus romantique..
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 31
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Cherche Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Cherche Gabriella   Cherche Gabriella EmptyDim 17 Sep - 11:44

Elle fit mine de réfléchir et dit quelques instants plus tard...

«A la plage..!!»

Elle lui souria, elle n'avait pas l'intention de prendre une éternité pour se préparer mais elle n'était pas certaine que Stephen aurait apprécier attendre longtemps dans les escaliers. Juste avant qu'il parte, elle s'empressa de dire

«Hey Stephen...Je t'aime aussi!»
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Stephen
Invité




Cherche Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Cherche Gabriella   Cherche Gabriella EmptyDim 17 Sep - 11:50

Il sourit soulagé dene pas attendre dans les escalier.
Et ouvrit la porte,et se retourna lorsque sa bien aimé lui fit un "hey",
et prolongea son regard bleu dans celui de Gabby...Et lui fit un sourire encore plus large lorsqu'elle lui dit "Je t'aime aussi",il la regarda une derniere fois avant d'allé à la plage..


[je fait le sujet à la plage]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Cherche Gabriella   Cherche Gabriella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Gabriella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sms Gabriella et Jiliane
» Attend GaBriellA
» Gabriella Smith
» Gabriella Montez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Sinclair :: Out Hotel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser