Hôtel Sinclair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel Sinclair

Since 1988
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sms pour Anna et Gabriella (Convo a 3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley C
Invité




Sms pour Anna et Gabriella (Convo a 3) Empty
MessageSujet: Sms pour Anna et Gabriella (Convo a 3)   Sms pour Anna et Gabriella (Convo a 3) EmptyMar 18 Juil - 11:03

Ashley s'ennuyait seule chez elle, elle decida donc d'evoyer un Sms a ses deux meilleures amies pour les reunir et s'eclater au max. Ele commenca a chercher son portable et le trouva cette foi-ci dans son sac a main, rien de plus normal.
Code:
Hey les filles! Ca vous tante d'aller a la plage ensemble?
Elle attendit passiament que Anna et Gabriella lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡
Anna Sawyer


Nombre de messages : 584
Age : 32
Numéro de Chambre : 304
Côté coeur : Kyle or Olivier?
Date d'inscription : 17/07/2006

Sms pour Anna et Gabriella (Convo a 3) Empty
MessageSujet: Re: Sms pour Anna et Gabriella (Convo a 3)   Sms pour Anna et Gabriella (Convo a 3) EmptyMar 18 Juil - 11:34

Anna venait tout juste d'arriver et elle n'avait même défait ses bagages encore! Lorsqu'elle s'apprètait à ouvrir la télévision de sa chambre, elle entendit un bruit venant de sa valise no'2..Elle se dépêcha de l'ouvrir en se rappellant que s'Était son cellulaire qui sonnait..Elle vit qu'Ashley lui avait envoyé un message..Elle se pressa de lui en écrire un à son tour..

Code:
Hey Hey! Tu es enfin arrivée!!!! Ouais! Je suis toujours partante pour la plage! Je pourrai même essayer les vagues ici!!!!

Elle fit un petit sourire en coin en se retournant vers sa chambre pour y trouver ses valises précieuses! Elle s'assura d'avoir sa planche de surf, sa guitare et son piano tout installés confortablement sur son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C
Invité




Sms pour Anna et Gabriella (Convo a 3) Empty
MessageSujet: Re: Sms pour Anna et Gabriella (Convo a 3)   Sms pour Anna et Gabriella (Convo a 3) EmptyMar 18 Juil - 12:44

Lorsque Anna lui repondit, Ashley sauta de joie. Ca faisait tellement contente qu'elles ne s'etaient pas vu et Anna lui manquait beaucoup. En voyant son message, elle s'empressa de lui repondre.
Code:
Ouais, Je suis enfin arriver! reste juste a deballer tout mes chose.  :| Super pour la plage! Il faut juste attende la reponse de Gab.
Ashley attendit un peu pour que Gab reponde puis elle lui envoya un nouveau message.
Code:
Gab? Tu es la?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡
Anna Sawyer


Nombre de messages : 584
Age : 32
Numéro de Chambre : 304
Côté coeur : Kyle or Olivier?
Date d'inscription : 17/07/2006

Sms pour Anna et Gabriella (Convo a 3) Empty
MessageSujet: Re: Sms pour Anna et Gabriella (Convo a 3)   Sms pour Anna et Gabriella (Convo a 3) EmptyMar 18 Juil - 13:04

Elle afficha un petit sourire en voyant Ashley écrire qu'elle était arriver mais qu'elle n'avait pas défait ses bagages...Justement, Anna se retourna vers sa chambre en réalisant qu'elle aussi ne les avait pas encore débarassée! Elle fit un petit rire puis tapa..

Code:
Pareil pour moi! :P Toujours aussi lente Cette gABY! Elle doit être en train de faire certaines choses avec Stephen..Au fait tu la vu celui là?

Elle souriait malicieusement lorsqu'elle écrivait..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C
Invité




Sms pour Anna et Gabriella (Convo a 3) Empty
MessageSujet: Re: Sms pour Anna et Gabriella (Convo a 3)   Sms pour Anna et Gabriella (Convo a 3) EmptyMar 18 Juil - 13:17

Ashley desesperait en meme temps de regarder sa chambre remplit de boite brunes.
Puis elle repondit:
Code:
 Les bagages! C'est deprimant.
Puis lorsqu'anna lui parla de Stephen, Ashley sourit en imagina des chose.
Code:
Non, je ne l'ai pas encore vu. Comment, il vas?
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 31
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Sms pour Anna et Gabriella (Convo a 3) Empty
MessageSujet: Re: Sms pour Anna et Gabriella (Convo a 3)   Sms pour Anna et Gabriella (Convo a 3) EmptyMar 18 Juil - 13:24

[Sa se fait des sms a trois!?]

Gaby avait laissée son portable dans sa chambre d'hotel pendant quelle avait été faire un tour au salon ou elle avait vue son frère; Lucas. Elle n'avait pas pensée a l'emmener elle avait été trop pressée de sortir de sa chambre pour aller découvrir l'hotel.

Après être restée un moment devant la fenêtre après le départ de Lucas, elle revint dans sa chambre et prit son portable. Elle vit tout les sms quelle avait recu de ses deux meilleures amies. Elle commenca a les lire et fronca les sourcils en lisant l'avant dernier messages d'Anna...


Code:
Stephen va très bien!^^ Et ne vous imaginez pas trop de chose il vient tout juste d'arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Ashley C
Invité




Sms pour Anna et Gabriella (Convo a 3) Empty
MessageSujet: Re: Sms pour Anna et Gabriella (Convo a 3)   Sms pour Anna et Gabriella (Convo a 3) EmptyMar 18 Juil - 13:35

Ashley sauta de joie lorsqu'enfin Gabriella rejoint la conversation. Ca faisait quelques minutes qu,elle discutait avec Anna en attendant que Gaby arrive pour faire la conversation a trois. Et elle sourit lorsque Gaby leur dit de ne pas s'imaginer trop de chose. Elle lui repondit:
Code:
D'accord, je vais arreter d'imaginer des choses.
Puis elle pensa a la plage.
Code:
Alors tu veux venir a la plage?
(je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡
Anna Sawyer


Nombre de messages : 584
Age : 32
Numéro de Chambre : 304
Côté coeur : Kyle or Olivier?
Date d'inscription : 17/07/2006

Sms pour Anna et Gabriella (Convo a 3) Empty
MessageSujet: Re: Sms pour Anna et Gabriella (Convo a 3)   Sms pour Anna et Gabriella (Convo a 3) EmptyMar 18 Juil - 13:48

Elle partit à rire en voyant la réponse de Gaby..Elle ajouta rapidement
Code:
Pff! Même s'il vient d'arriver..On s'ai toutes que tu as sauté dessus! J'ai même entendut des bruits bizzard venant de ta chambre!
Elle partit à rire pour elle même! Elle s'imagina la tête que Gaby allait faire! Puis elle dit ensuite:

Code:
J't'ai cassée!! Alors oui pour la plage moi sa me va..Je vais essayer de retrouver ma planche de mon désordre!
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 31
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Sms pour Anna et Gabriella (Convo a 3) Empty
MessageSujet: Re: Sms pour Anna et Gabriella (Convo a 3)   Sms pour Anna et Gabriella (Convo a 3) EmptyMar 18 Juil - 15:57

Elle secoua légèrement la tête voyant ce qu'Anna avait écrit et esquissa un mince sourire en pensant a Stephen...Elle écrivit ensuite.

Code:
 Mouais c'est sa...^^

Elle s'asseoya sur son lit et fixa le plafond attendant un nouveau message d'Anna ou Ashley. Elle ferma ses yeux durant un petit moment et les ouvrient rapidement en entendant la sonnerie disant qu'elle avait a nouveau un message. Elle s'empressa alors d'aller le voir.

Code:
 Moi aussi la plage sa me va! On se retrouve la dans 10 minutes!?
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Ashley C
Invité




Sms pour Anna et Gabriella (Convo a 3) Empty
MessageSujet: Re: Sms pour Anna et Gabriella (Convo a 3)   Sms pour Anna et Gabriella (Convo a 3) EmptyMar 18 Juil - 16:42

Code:
Ok a dans 10 minutes
Ashley eteindit son portable et le mit dans son sac a main. Ensuite elle courait partout afin de trouver som mayo de bain qui etait dans une des boites, comme sa serviette, sa creme solaire, ses lunette de soleil, et tout ces chose inutiles qu,elle trainait partout avec elle. A mesure qu'elle cherchait, elle trouvait de plus en plus de ses objets. Elle les fourra chacun leur tour dans son sac de plage. Elle sortit de sa chambre et partit vers la plage.
(J'ai fait le topic a la plage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sms pour Anna et Gabriella (Convo a 3) Empty
MessageSujet: Re: Sms pour Anna et Gabriella (Convo a 3)   Sms pour Anna et Gabriella (Convo a 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sms pour Anna et Gabriella (Convo a 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle et Anna... (pas d'inspiration pour le titre^^)
» Assis... [ Gabriella]
» Cherche Gabriella
» Attend GaBriellA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Sinclair :: Out Hotel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser