Hôtel Sinclair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel Sinclair

Since 1988
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Assis... [ Elyon ?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Assis... [ Elyon ?] Empty
MessageSujet: Assis... [ Elyon ?]   Assis... [ Elyon ?] EmptySam 22 Juil - 8:41

Lucas arriva sur le quai, après la petite discussion très courte qu’il avait eu avec son père, il ne savait plus quoi penser, étrange, lui qui était si heureux peu de temps avant, il avait maintenant des doutes. Il ne savait pas si il était fier de lui-même, au fond de lui, il savait qu’il avait fait des erreurs, dont celle de ne pas parler de sa maladie. Mais il avait fait des bonnes choses aussi. Au fond de lui, il s’en voulait, pourquoi ? Pour avoir menti à son père depuis le début, pour ne pas poser assez de questions sur sa mère. Il aurait tellement voulu qu’elle soit là, il s’assit alors sur un banc et regarda autour de lui.

Il était 22heures, et peu de gens se baladaient ici. Son regard se posa sur une femme et un petit garçon qui riait, Lucas soupira, le petit garçon venait de dire : « Je t’aime maman… » Lui aussi il aurait voulu le dire à sa mère. Il continua de les regarder, sans vraiment les observer, il rêvait. Mais au fond, tout ce qu’il voulait savoir, c’est si sa mère serait fière de lui, à ce moment, en le voyant ainsi. Lucas voudrai la voir apparaître devant lui, mais c’était impossible et il le savait. Même dans ses rêves, il n’arrivait pas à imaginer sa voix ou son sourire. Aujourd’hui il y avait Léanne, mais il y a des choses dont il ne pouvait parler avec celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Hall
. tOxiC GirL .
Elyon Hall


Nombre de messages : 279
Côté coeur : Just.1.Guy : Just.Lucas
Date d'inscription : 15/07/2006

Assis... [ Elyon ?] Empty
MessageSujet: Re: Assis... [ Elyon ?]   Assis... [ Elyon ?] EmptySam 22 Juil - 9:02

22h00. En pleine forme. Impossible de faire quoi que ce soit par cette chaleur. Elyon sortit donc de sa chambre d’un pas lent, en direction du quai… Quoi de mieux que l’air marin ? Rien, tout simplement.
Vêtue d’un mini short en jeans, et d’un débardeur simple et jaune, la jeune femme s’avançait le long de la rue, pour apercevoir ensuite, au loin, les bateaux du quai.
Ses cheveux brun était attachée en queue de cheval en sorte d’avoir moins chaud par ce temps estival.
Elyon, qui était donc maintenant le long du quai, remarqua la présence d’un jeune homme, qui ressemblait fortement à Lucas… Parce que c’était Lucas. Un grand sourire s’installa sur les lèvres de la jeune Elyon. Elle se dirigea donc vers Lucky, pour arriver juste à ses côtés.


« Hey toi ! »

Mais à peine qu’elle eu pu voir son visage, elle remarqua que quelque chose n’allait pas.

« Ow… Lucas, que se passe t-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Assis... [ Elyon ?] Empty
MessageSujet: Re: Assis... [ Elyon ?]   Assis... [ Elyon ?] EmptySam 22 Juil - 9:10

Lucas était toujour entrain d'observer le petit garçon, il aurait tant aimer être à sa place. Mais si sa mère était vivante, aurait-il rencontrait Gabriella , Kyle et les autres ? Aurait-il rencontrait Elyon ? Sans doute pas. Une voix l'interpella, Lucas ne réagit pas tout de suite ce n'ai que lorsque celle-ci dit sa deuxième phrase que Lucas reconnut la douce voix d'Elyon, il tourna la tête vers celle-ci.

- Je sais pas... Je me pose pleins de questions,sur ma mère, et je me demande, si elle serait fier de moi...

Lucas releva la tête sur ses mots et regarda sa dulcinée avec un sourire forcer sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Hall
. tOxiC GirL .
Elyon Hall


Nombre de messages : 279
Côté coeur : Just.1.Guy : Just.Lucas
Date d'inscription : 15/07/2006

Assis... [ Elyon ?] Empty
MessageSujet: Re: Assis... [ Elyon ?]   Assis... [ Elyon ?] EmptySam 22 Juil - 9:18

Elle stoppa net de marcher. Elle l’écouta attentivement, toute son attention sur lui. Il la regardait dans les yeux, en lui disant qu’il ne savait pas, qu’il se demandait si sa mère est fière de lui…

« Ca on ne le sauras jamais… Mais, je pense, je suis presque sur, que oui, elle est fière de toi… Parce que même de la haut, elle t’aime et t’admire pour ce que tu es… »

Lui répondit donc Elyon, le plus sérieusement possible... Bien qu’une question la titillait, enfin, non, deux questions.

« Pourquoi te demande tu cela ? Et surtout, pourquoi ne serait-elle pas fière de son fils ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Assis... [ Elyon ?] Empty
MessageSujet: Re: Assis... [ Elyon ?]   Assis... [ Elyon ?] EmptySam 22 Juil - 9:23

Lucas soupira doucement, il aimerait tellement savoir si elle était fière de lui. Il regarda alors Elyon, devait-il lui dire ou pas ? Peut être qu'il devait attendre un peu.

- Peut être parce-que je mens à mon père, quand il me demande si je veut savoir des choses sur ma mère je lui répond que ma mère c'est Léanne, alors que moi je veut savoir ce qu'elle était, peut être parce-que je... J'ai... Laisse tomber....

Il soupira, il ne trouvait pas que ce soit une bonne idée de lui dire, elle allait s'inquiéter pour rien, et ce n'était vraiment pas le but. Il déposa un baiser sur son front avant de la regarder sans rien ajouter sachant déjà qu'elle allait sans doute insister pour savoir ce qu'il voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Hall
. tOxiC GirL .
Elyon Hall


Nombre de messages : 279
Côté coeur : Just.1.Guy : Just.Lucas
Date d'inscription : 15/07/2006

Assis... [ Elyon ?] Empty
MessageSujet: Re: Assis... [ Elyon ?]   Assis... [ Elyon ?] EmptySam 12 Aoû - 4:29

Attentivement, elle écouta Lucas. Il avait l'air si triste, si confus, si... Quelque chose hantée ses pensées. Etait-ce a propos de sa mère ? Elyon écouta ce que Lucas vint lui dire. Il mentait a son père ? Mais a quelle propos ? D'habitude, Lucas n'avait pas peur d'avouer quoi que se soit a ses parents, ou même a quelqu'un d'autre... Et il était de loin un menteur !

" C'est normal que tu veuille savoir ce qu'elle était... Demande a ton père, pose lui des questions..." Lui fit, alors que Lucas continuer déjà sur sa lancée. Peut être parce que ? Laisse tomber ? Il devait savoir qu'Elyon était, de un, énormément curieuse, et de deux, prête a tout pour lui, pour l'aider...
" Tu ? " Lui demanda t-elle de facon a lui faire comprendre qu'elle aimerait en savoir d'avantage, et non a laisser tomber.


[La, j'ai word, mais en anglais xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Assis... [ Elyon ?] Empty
MessageSujet: Re: Assis... [ Elyon ?]   Assis... [ Elyon ?] EmptySam 19 Aoû - 4:20

Lucas ouvrit la bouche comme si il allait enfin tout lui avouer mais... Rien ne sortait pas un bruit, pas un mot, il n'arrivait pas, pourtant ce n'était pas si difficile de plus ce n'était pas si grave, et pourtant, il n'y arrivait pas, il avait peur mais peur de quoi ? Lui même ne le savait pas. Il plongea son regard dans celui d'Elyon espérant y trouvait de la force et il décida de tout avouer, ne voulant pas prendre le risque de la perdre a cause d'un mensonge.

- Ma.... Ma... Ma mère avait une maladie... Une maladie cardiaque heriditaire, j'ai... J'ai fait un test et... Et... Je...

Il soupira et baissa le regard espérant qu'Elyon comprenne, qu'il en avait lui aussi cette maladie et qu'il n'avait pas mis son père au courant. Il continua alors doucement :

- Je ne prends aucun traitement par manque... De moyen, alors, j'ai tout simplement arrêté de faire du sport, enfin j'essaye...

Lucas savait très bien qu'il suffirait de le dire à son père pour avoir de l'argent mais il n'y arrivait pas donc il avait décidé d'arrêté tout simplement le sport pour préservé sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Hall
. tOxiC GirL .
Elyon Hall


Nombre de messages : 279
Côté coeur : Just.1.Guy : Just.Lucas
Date d'inscription : 15/07/2006

Assis... [ Elyon ?] Empty
MessageSujet: Re: Assis... [ Elyon ?]   Assis... [ Elyon ?] EmptySam 16 Sep - 8:04

Elle regarda Lucas, l’écouta, prête à le réconforter, mais les paroles de ce dernier la heurtèrent de pleins fouet. Comment ca, il était malade et ne l’avait dit a personne ? Comment ca, il ne l’avait pas dit a son père ? Comment… Elle ne s’y retrouvait plus trop. Lucas n’avait pas osé dire à son père qu’il avait hérité de la maladie de sa mère biologique… Il ne pouvait donc a présent plus se payer les médicaments nécessaire, et était contraint d’arrêter le sport. Elyon resta un moment comme inflexible, en pensant a tout et a rien. Elle venait d’une famille aisée, et si Lucas ne voulait absolument pas en parler a son père, elle pourrait toujours lui donner l’argent nécessaire pour se payer les médicaments. Mais d’un côté, Lucas devrait en parler a son père, mais elle savait tout aussi bien que lui que les liens de la famille était en ce moment très tendus. Elyon se rapprocha de celui qui avait pris une grande place dans son cœur, et l’enlaça amoureusement contre elle-même.

« Je ne sais pas quoi dire Lucas… Tu… Tu le sais depuis quand ? Comptes-tu le dire a ton père ou..? »
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Assis... [ Elyon ?] Empty
MessageSujet: Re: Assis... [ Elyon ?]   Assis... [ Elyon ?] EmptySam 16 Sep - 8:14

Lucas venait de tout avouer, et sa lui faisait extrêmement du bien, comme si le poids de son mensonge c’était allégé même si il n’avait encore rien dit à son père. Il se sentit encore mieux lorsque sa petite amie le prit dans ses bras. Il caressa doucement ses doux cheveux ne sachant que dire ou faire. Il se recula doucement en prenant les mains d’Elyon, il plongea ses yeux bleus dans les siens. Il se décida enfin à répondre aux questions de sa Elyon.

- Depuis un longs moment déjà... Peut être un an... Ou même deux...

Lucas soupira puis continua.

- Je voulais le faire mais... A chaque fois... Je repoussais le moment... Puis j'ai fini par me dire que... Si je ne faisais pas de sport... Je ne risquai presque plus rien et... Enfin voilà...

Il sourit doucement que faire dans cette situation. Le quai se vider petit à petit jusqu’à ce qu’il n’y pratiquement plus personnes. Il soupira une seconde fois.

- Désolé... De te l'avoir cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Hall
. tOxiC GirL .
Elyon Hall


Nombre de messages : 279
Côté coeur : Just.1.Guy : Just.Lucas
Date d'inscription : 15/07/2006

Assis... [ Elyon ?] Empty
MessageSujet: Re: Assis... [ Elyon ?]   Assis... [ Elyon ?] EmptySam 16 Sep - 8:29

Elle écouta les réponses de Lucas à ses quelques questions, et s’empressa de proposer son aide à ce dernier, en caressant ses mains, qui était dans les siennes.

« J’aimerais financer tes médicaments, en attendant, si tu vas le faire, que tu en parle à ton père, Lucas… »

Lucas s’excusa ensuite de lui avoir caché tout ca, de lui avoir mentit. Elle le regarda, et laissa un fin sourire apparaître sur ses lèvres.

« Je ne t’en veux pas, ce n’est pas grave… L’essentiel est que tu aille bien, à présent.»

Si Lucas aurait eu quelque chose, elle ne s’en serait jamais remit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Assis... [ Elyon ?] Empty
MessageSujet: Re: Assis... [ Elyon ?]   Assis... [ Elyon ?] EmptySam 16 Sep - 10:44

- Nan Elly, j'te dis que sa iras... Je vais... Le dire à mon père et... On verras pour la suite...

Lucas caressa doucement la joue de sa dulcinée. Quelle chance il avait d’avoir une femme comme ça au près de lui. « Je ne t’en veux pas, ce n’est pas grave… L’essentiel est que tu aille bien, à présent.» Lucas hocha la tête en guise de ‘oui’ et approcha ses lèvres de celles d’Elyon, il resta à quelque centimètre de celle-ci avant d’y déposer un baiser puis de l’embrasser avec beaucoup d’amour. Une fois ce magnifique baiser terminer, il la serra dans ses bras et lui susurra à l’oreille :

- Sa fait du bien d'en parler... Merci Elyon... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Hall
. tOxiC GirL .
Elyon Hall


Nombre de messages : 279
Côté coeur : Just.1.Guy : Just.Lucas
Date d'inscription : 15/07/2006

Assis... [ Elyon ?] Empty
MessageSujet: Re: Assis... [ Elyon ?]   Assis... [ Elyon ?] EmptySam 16 Sep - 11:11

« Tu es sur ? »

Fit-elle, en inclinant la tête sur le côté, avec une mine d’enfant. Lucas approcha ses lèvres des siennes, et resta ainsi, à quelques centimètres de son visage, avant de l’embrasser amoureusement. Elly souria à la fin de ce baiser, et se laissa enlacer par Lucas, heureuse d’être près de lui. Il lui murmura que cela faisait du bien d’en parler, et qu’il l’aimait…
Elyon le serra plus fortement, sans s’en rendre compte, comme si elle était tellement heureuse d’être contre lui, qu’elle ne voulait plus le laisser partir.


« Je t’aime aussi, tellement, Lucas… »
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Assis... [ Elyon ?] Empty
MessageSujet: Re: Assis... [ Elyon ?]   Assis... [ Elyon ?] EmptySam 16 Sep - 11:19

Lucas sourit doucement, des moments aussi tendres, il n'en avait jamais vécu avec Wednesday, et il se rendait compte seulement maintenant combien c'était agréable. Il sentit alors l'étreinte d'Elyon se resserait, et ne put que sourire encore plus. Il la lacha petit à petit avant de la regarder dans les yeux et d'enlever une meche qui tomber sur son doux visage.

- On marche un peu ?

Demanda t-il avant de déposer un doux baiser sur les lèvres de sa petite amie.

[ J'reste encore un peu ^^" en fait ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis... [ Elyon ?] Empty
MessageSujet: Re: Assis... [ Elyon ?]   Assis... [ Elyon ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis... [ Elyon ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elyon ou Wednesday ? [ Elyon ^^]
» Assis... [ Gabriella]
» Journal d'Elyon
» Elyon Hall
» SMS pour Elyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Sinclair :: Out Hotel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser