Hôtel Sinclair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel Sinclair

Since 1988
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kathia sur le bateau de Jake avec lui [pv]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Wer
Invité




Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] Empty
MessageSujet: Kathia sur le bateau de Jake avec lui [pv]   Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] EmptyDim 13 Aoû - 4:04

Le taxi s'arrétat avant les quais. Jake sortit le premier et prit la main de Kathia pour l'aider à descendre. Il payat le chaffeur et fermat la porte derriére lui. Ils commencérent à marcher le long du quai.

"Une petite promenade et aprés une surprise !"

Il lui fit un clin d'oeil et mit sa main sur la hanche de Kathia opposé à son coté.

[je vais manger et je re !]
Revenir en haut Aller en bas
Kathia T
Invité




Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] Empty
MessageSujet: Re: Kathia sur le bateau de Jake avec lui [pv]   Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] EmptyDim 13 Aoû - 4:51

Kathia était monté dans un taxi avec Jake mais ne savait même pas où ils allaient. Cela faisait déjà dix minutes qu’ils roulaient lorsque le taxi s’arrêta. Jake tendit sa main à Kathia afin de l’aider à en sortir. Une fois à l’air libre, la jeune femme remarqua qu’il était tout près des quais. Elle sourit.
Jake mit sa main autour de sa hanche comme il avait l’habitude de faire et Kathia le laissa faire. Ils étaient en train de marcher lorsqu’il lui annonça qu’il avait une surprise pour elle.


Oh une surprise ! Et quel genre de surprise ?

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wer
Invité




Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] Empty
MessageSujet: Re: Kathia sur le bateau de Jake avec lui [pv]   Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] EmptyDim 13 Aoû - 5:00

"Hum une surprise bien !"

Il rigolat et avancat le long des quais, il y avait de magnifique bateaux tous éclairés.

Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] Mini-carte_tropez

Il vit un bar du style bar des iles avec les cocotiers, il entrainat Kathia dans celui-ci et s'installat sur un sofa rouge. Il tapat sa main sur le sofa pour faire signe à Kathia de s'asseoir prés de lui. Un serveur arrivat et leur demandat ce qu'ils souhaitaient.

"Une coupelle de fraises et un ice-tea pour moi et pous la demoiselle ..."

Il posat son regard sur Kathia en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kathia T
Invité




Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] Empty
MessageSujet: Re: Kathia sur le bateau de Jake avec lui [pv]   Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] EmptyDim 13 Aoû - 5:07

J’espère qu’elle sera bien. Allez donne moi plus d’explications ?!

Elle rit puis contempla les beaux bateaux à sa droite. Ils étaient tous aussi gros et aussi beaux les uns que les autres.
Jake l’entraîna ensuite dans un bar à l’ambiance des îles puis s’assit dans un sofa rouge lui faisant signe de le rejoindre. Elle s’y assit donc à côté du jeune homme et lui sourit. Un serveur arriva puis fit un grand sourire à Kathia. Elle le lui rendit en dévoilant ses belles dents blanches et bien alignées.

Pour moi un coktail, le meilleur que vous faites !

Elle rit puis reporta son attention sur Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wer
Invité




Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] Empty
MessageSujet: Re: Kathia sur le bateau de Jake avec lui [pv]   Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] EmptyDim 13 Aoû - 5:20

Le serveur partit faire la commande, il y avait de la musique et l'ambiance était chaude. Il passat son bras par dessus les épaules de Kathia et glissat son doigt le long du bras de Kathia.

"Hum c'est une surprise pour une nuit ou deux hum ..."

Il l'embrassat langoureusement.

"Hum la déesse est une déesse en tout pas quand danse !"

Il lui souriat et la réembrassat.
Revenir en haut Aller en bas
Kathia T
Invité




Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] Empty
MessageSujet: Re: Kathia sur le bateau de Jake avec lui [pv]   Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] EmptyDim 13 Aoû - 8:20

Le serveur partit chercher leur commande. Pendant ce temps, Jake en profita pour passer son bras autour des épaules de Kathia. La jeune fille ne l’enleva pas et le laissa faire. Elle savait quel genre de mec était Jake, le genre qui ferait tout pour coucher avec une femme différente chaque soir. Quand celui-ci l’embrassa, elle ne fut pas étonnée et ne le repoussa donc pas et se contenta de le laisser faire. Elle ne lui rendit aucun de ses baisers langoureux et se contenta de lui répondre en lui souriant :

Je suis sûre que tu as l’intention de m’amener dans un endroit tranquil, rien que tous les deux… N’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wer
Invité




Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] Empty
MessageSujet: Re: Kathia sur le bateau de Jake avec lui [pv]   Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] EmptyDim 13 Aoû - 8:55

Il enlevat son bras et se rassit normalement.

"Tu dois me prendre pour le style de mec qui couche avec des filles tous les soirs ?"

Il baissat la tête et regardat le menu des glaces. Il la relevat et posat son regard sur Kathia.

"Parce-que si oui bah tu te trompes, je suis pas comme ca et je te prend pas pour une bouche trou juste pour une personne que j'admire et qui me plait bien !"

Le serveur revint avec le ice-tea et un cocktail aux fruits. Il les posat sur la table. Jake le remerciat et but une gorgée de Ice-tea.

"Je n'ai jamais eu une relation sérieuse car j'étais trop entreprenant je voulais faire ma vie avec celle qui été avec moi et tout ce qui va avec et depuis quelques moi j'ai changé ! Je profite de ma jeunesse comme je peux ! Et je ne met pas trois plombs à me décidé si je vais m'approcher de celle qui m'attire. Aprés penser au sex c'est normal ! Tous les mecs pensent à ca et les filles moins mais eles y pensent. Et si tu ne voulais pas que je t'embrasse bah fallait refuser et ne pas mettre une robe qui te va bien !"

Il but une deuxiéme gorgée et baissat la tête.

"Tu dois te dire que je suis qu'un sal con ! non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathia T
Invité




Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] Empty
MessageSujet: Re: Kathia sur le bateau de Jake avec lui [pv]   Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] EmptyDim 13 Aoû - 9:07

Kathia fut très étonnée de sa réaction. Elle ne s’attendait pas à ce qu’ils comprennent sa question comme cela. Elle avait un peu merdée. Elle le regarda lire le menu des glaces. Elle plongea ensuite son regard dans le sien.
Elle remercia le serveur et but la moitié de son verre d’un coup. Le cocktail était fort en alcool mais elle s’en fichait pas mal. Elle l’écouta s’expliquer puis lui sourit lorsqu’il releva la tête.
Elle lui prit la main et lui déposa un baiser sur les lèvres.


Est-ce que cela répond à ta dernière question ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wer
Invité




Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] Empty
MessageSujet: Re: Kathia sur le bateau de Jake avec lui [pv]   Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] EmptyDim 13 Aoû - 9:12

Il plongeat son regard dans le sien et la réambrassat. Il finissat de boire son verre de ice-tea et la regardat.

"Tu veux quelque chose d'autre à boire ou je te montre ta surprise ?"

Il lui souriat et regardat l'heure sur sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
Kathia T
Invité




Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] Empty
MessageSujet: Re: Kathia sur le bateau de Jake avec lui [pv]   Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] EmptyDim 13 Aoû - 9:15

Elle prolongea son baiser puis elle aussi finit son verre cul sec. Elle le regarda puis lui répondit :

Non c’est bon , montre moi ma surprise…

Elle lui sourit. Elle trnait toujours sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wer
Invité




Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] Empty
MessageSujet: Re: Kathia sur le bateau de Jake avec lui [pv]   Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] EmptyDim 13 Aoû - 9:59

Il se levat et l'entrainat hors du bar, il lui souriat et se mit à marcher prés des bateaux. Il posat le regard sur un bateau en particulier arrivé au niveau de celui-ci, il tendit le bras vers lui.

"Voilà ta surprise, c'est mon yatch et on va dormir ici cette nuit enfin si madame veut bien ?"

Il rigolat et montat sur l'escaliers. Il lui tendit sa main et l'aidat à monter à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Kathia T
Invité




Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] Empty
MessageSujet: Re: Kathia sur le bateau de Jake avec lui [pv]   Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] EmptyDim 13 Aoû - 10:29

Kathia marcha au côté de Jake main dans la main puis celui-ci s’arrêta devant un beau bateau. Elle fut étonnée d’apprendre que c’était le sien. Il l’aida à monter à bord puis elle lui répondit en regardant sa montre :

Tu as vu l’heure, le soleil est en train de se lever … c’est plus l’heure de dormir !

Elle rit puis elle lacha la main de Jake et commença à aller à l’avant du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wer
Invité




Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] Empty
MessageSujet: Re: Kathia sur le bateau de Jake avec lui [pv]   Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] EmptyDim 13 Aoû - 11:21

Alors que Kathia se promener sur le bateau, Jake courrut dans sa chambre, il enfilat un short hawaien et enlevat sa chemise. Il démarrat le bateau et l'emmenat un peu plus loin à l'extérieur du port. Une fois finit les manips il arrétat le bateau et jetat l'ancre, on voyait au loins la baie de l'île ou l'hotel sinclair été. Il courrut jusqu'au bout du bateau ou Kathia regardait la mére, et il plongeat dans l'eau turquoise. Il remontat à la surface.

"Elle est trop bonne vient !"
Revenir en haut Aller en bas
Kathia T
Invité




Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] Empty
MessageSujet: Re: Kathia sur le bateau de Jake avec lui [pv]   Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] EmptyLun 14 Aoû - 3:24

Kathia était tranquillement à l’avant du bateau en train de regarder la côte s’éloignait de plus en plus. Le soleil commençait à se lever à l’horizon ce qui donnait une couleur rose au ciel. Elle entendit ensuite Jake arrivait en courant derrière elle puis plongeait. Il lui fit signe de venir le rejoindre. Elle sourit.

J’ai pas de maillot de bain sur moi …

Elle laissa quelques secondes s’écouler puis continua :

Mais tant pis, je meurs d’envie de me baigner.

Elle laissa glisser sa robe le long de son corps puis celle-ci tomba par terre. Elle était en sous-vêtements mais elle s’en fichait pas mal. Elle plongea à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wer
Invité




Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] Empty
MessageSujet: Re: Kathia sur le bateau de Jake avec lui [pv]   Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] EmptyLun 14 Aoû - 9:47

Il rigolat lorsque Kathia plongeat en sous-vêtements.

"Tu vois l'histoire du maillot de bain n'était pas un probléme !"

Il s'approchat d'elle et s'agrippat.

"Quoi demander mieux lorsqu'on est dans une mer magnifique avec une fille magnifique avec des sous-vêtements magnifiques ?"

Il rigolat.
Revenir en haut Aller en bas
Kathia T
Invité




Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] Empty
MessageSujet: Re: Kathia sur le bateau de Jake avec lui [pv]   Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] EmptyLun 14 Aoû - 10:21

Lorsqu’elle plongea, Jake rigola.

Rigole pas !

Elle venait de remonter à la surface. Jake s’approcha d’elle et s’agrippa. Elle mit ses mains autour de son cou puis lui répondit :

Merci mais ce n’est pas aussi magnifique comme tu le dis …
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wer
Invité




Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] Empty
MessageSujet: Re: Kathia sur le bateau de Jake avec lui [pv]   Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] EmptyLun 14 Aoû - 10:30

- A bon et pourquoi ?

Il lui fit un sourire craquant et la regardat dans les yeux.

-Ca te plait pas ?

Il fit exprés de faire une moue triste et rigolat.
Revenir en haut Aller en bas
Kathia T
Invité




Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] Empty
MessageSujet: Re: Kathia sur le bateau de Jake avec lui [pv]   Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] EmptyMar 15 Aoû - 2:18

Elle le regarda elle aussi droit dans les yeux puis lui répondit :

Si si cela me plaît mais je ne suis pas magnifique moi…

Elle vit sa moue triste et rit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wer
Invité




Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] Empty
MessageSujet: Re: Kathia sur le bateau de Jake avec lui [pv]   Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] EmptyMar 15 Aoû - 3:21

"Oh que si tu es magnifique !"

Il la portat comme une princesse mais commencat à se soigner.
"Au secours princesse je me noie."

Il prit sa respiration et mit la tête sous l'eau , il se détachat de Kathia et partit en étant sous l'eau un peu plus loin. Il mit la tête hors de l'eau et posat son regard sur Kathia.

"Bon moi je vais allez me coucher si je continue comme ca je vais me noiyer en m'endormant !"

Il rigolat et se redirigeat vers Kathia, il allat ensuite vers les escaliers du bateau et remontat dessus, il rentrat dans la salle de bain et prit deux serviettes, il s'en roulat dans une et revint sur le bord du bateau pour regarder Kathia nager.

"Quelle belle siréne que je vois là !"
Revenir en haut Aller en bas
Kathia T
Invité




Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] Empty
MessageSujet: Re: Kathia sur le bateau de Jake avec lui [pv]   Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] EmptyMar 15 Aoû - 3:31

Elle rit lorsque Jake la porta et se noya. Il partit ensuite un peu loinn tête sous l’eau puis lorsqu’il réapparut à la surface, il lui dit qu’il va se coucher. Elle le regarda remonter sur le bateau et revenir avec une serviette pour Kathia. Elle lui sourit puis lui répondit :

Et bien la sirène, comme tu dis, elle aime pas nager toute seule donc elle va rentrer aussi…

Elle rit puis revient à la nage au bateau puis monta.

[ Désolé je dois partir donc post hyper nul! je reviens que ce soir bisous ]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wer
Invité




Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] Empty
MessageSujet: Re: Kathia sur le bateau de Jake avec lui [pv]   Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] EmptyMar 15 Aoû - 4:35

Jake l'aidat à monter et lui donnat une serviette. Il allat à l'intérieur du bateau et se mit en calecon. Il revint prés de Kathia et la prit par le bras.

"Bon si tu as envie de dormir je vais te montrer ta chambre !"

Il l'entrainat dans le bateau et ouvrit une porte.

"Voilà ta chambre j'espére qu'elle te plait, si il y quoi que soit qui va pas je suis juste à coté !"

Il lui souriat et lui fit un bisous délicatement sur sa joue.

"Bonne nuit ma princesse !"

Il partit dans la chambre d'a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Kathia T
Invité




Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] Empty
MessageSujet: Re: Kathia sur le bateau de Jake avec lui [pv]   Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] EmptyMar 15 Aoû - 10:42

Kathia s’enroula dans la serviette que lui tendit Jake. Il commençait à faire froid. Il l’entraîna ensuite dans les couloirs du bateau et lui montra sa chambre. Cette dernière était grande et très confortable. Kathia remercia Jake d’un baiser sur la joue puis il partit dans sa chambre.
Kathia n’avait vraiment pas sommeil. Elle alla plutôt prendre une bonne douche.
Elle mit ensuite son peignoir étant donné que ses sous-vêtements étaient mouillées à cause de la baignade. Elle s'allongea ensuite sur son lit mais n'aimant pas la solitude, elle finit par se lever et alla toquer à la porte de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wer
Invité




Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] Empty
MessageSujet: Re: Kathia sur le bateau de Jake avec lui [pv]   Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] EmptyMar 15 Aoû - 11:05

Il allait juste s'allonger lorsuq'il entendit frapper à sa porte, il ouvrit la porte doucement et vit le visage de Kathia.
"Alors qu'est-ce-qu'il se passe ?'

Il lui souriat et regardat dans la chambre pour voir si rien ne trainé. Il la prit par le bras et la fit entrer dans la chambre. Il s'allongeat dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kathia T
Invité




Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] Empty
MessageSujet: Re: Kathia sur le bateau de Jake avec lui [pv]   Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] EmptyMar 15 Aoû - 11:09

Il la fit entrer dans sa chambre puis se rallongea sur son lit. Elle lui sourit toujours à l’entrée de la chambre. Elle était encore en peignoir mais elle s’en fichait pas mal. Elle le regarda et lui dit :

Il se passe que je déteste la solitude…

Elle lui fit un grand même très grand sourire afin de lui faire comprendre qu’elle aimerait bien dormir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wer
Invité




Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] Empty
MessageSujet: Re: Kathia sur le bateau de Jake avec lui [pv]   Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] EmptyMar 15 Aoû - 11:14

Il voyait bien qu'elle voulait passer la nuit avec lui. Il tapat sa main sur la place prés de lui.

"Allez viens !"

Le lit était couvert d'un seul draps trés fin en soit, il se le mit pas dessus ses jambes jusqu'au bas du torse. Il lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] Empty
MessageSujet: Re: Kathia sur le bateau de Jake avec lui [pv]   Kathia  sur le bateau de Jake avec lui [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathia sur le bateau de Jake avec lui [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jake vient se reposer sur les divans [pv Kathia Tyler]
» Loue un bateau
» Kathia Tyler
» Petite pause pour Kathia ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Sinclair :: Out Hotel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser