Hôtel Sinclair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel Sinclair

Since 1988
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] Empty
MessageSujet: Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*]   Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] EmptyMar 18 Juil - 20:45

11h30 du soir...Gaby incapable de dormir se lève tranquillement, elle est encore en pyjama. Elle ouvre tranquillementla porte et sort de sa chambre. Tout les lumières sont allumés donc pas besoin d'avoir peur. Elle passa devant la chambre de Stephen ou elle aurait bien sur pu aller mais elle avait plus envie de se promener...Celle de Lucas...Ashley...Léanne et Tom...Et enfin la dernière celle d'Anna.

Elle croisa les bras ayant un peu froid et se dirigea vers l'autre bout du couloir, un endroit un peu plus sombre que les autres. Elle tourna ensuite a sa droite pour se retrouver en avant d'une fenêtre. Elle resta plantée la a regarder a l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*]   Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] EmptyMer 19 Juil - 8:34

Lui aussi n'arrivait pas à dormir, en effet, trop de questions le hantait, qui préférait-il ? Elyon ? Ou Wednesday ? Pourquoi avait-il tellement de doute ? Il n'arrivait pas à dormir, de plus le baiser qu'il avait échangé avec Elyon n'avait rien arrangé. Il décida donc d'aller se balader un peu dans l'hôtel. Il se leva et resta ainsi quelque instant puis baissa les yeux et vit le dessin qui représentait Elyon, il soupira et se leva. Lucas ne portait que le bas de son pyjama, mais peut importe, à cette heure-ci tout le monde dormait. Il sortit de sa chambre et commença à marcher dans les couloirs, et au bout d’un moment, il aperçut sa sœur, penchait à la fenêtre. Un sourire malicieux apparut alors sur ses lèvres. Il s’approcha doucement d’elle et posa ses mains sur ses épaules.

-Bouh !

Dit-il pour lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*]   Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] EmptyMer 19 Juil - 9:45

Gaby appercut quelques filles entrées dans l'Hotel, elle semblait pas vraiment dans leur état normal, elle avait pu les entendre rire de la place ou elle était, le troisieme étage. Elle posa ensuite son regard sur la mer qui était un peu éclairée par la lune qui était un peu caché par des nuages.

Elle ne sentie même pas que quelqu'un était derrière elle donc lorsqu'elle sentie les mains d'Austin sur ses épaules elle ne put s'empecher de crier.


''Aaaaaah!!!!'' affraid

Elle se tourna ensuite vers Lucas et dit assez fort

''tu veux ma mort ou quoi!?''
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*]   Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] EmptyMer 19 Juil - 9:49

[Austin ? xD]

Lucas éclata de rire mais se calma très vite à cause des autres personnes de l'hôtel qu'il voulait sans doute dormir. Remarque, le cris de sa soeur les avaient surement reveillé. Lucas dit alors doucement pour ne pas faire de bruit :

- Pfff... Vue comment t'as crié y a tout l'hotel qui doit être reveillé !

Dit-il en se retenant de rire, il se pencha ensuite à la fenêtre.

- Tu ne dors pas ?
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*]   Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] EmptyMer 19 Juil - 9:55

[Désoler^^ J'étais trop habituée a écrire Austin...^^]

''Pfff... Vue comment t'as crié y a tout l'hotel qui doit être reveillé !'' elle le regarda et ria légèrement


''Et c'est la faute de qui!?''

Elle lui tira la langue et commenca a marcher au coter de son frère. Elle haussa légèrement les épaules et ne put s'empecher de sourire a Lucas ne sachant même pas pourquoi.

''Et non...et toi non plus a ce que je vois!...C'est a cause d'Elyon et Wednesday c'est sa?''
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*]   Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] EmptyMer 19 Juil - 9:59

Lucas rie doucement et secoua la tête. Il marchait à ses côtés et lorsque Gabriella parla d'Elyon et Wednesday, Lucas tourna la tête d'un coup et soupira se passant la main dans les cheveux signe qu'il était gêné.

- Oui... Et Je n'ai fait qu'empirer les choses en volant un baiser à Elyon...

Lucas se fichait de lui avoir dit, car de toute manière elle finirait par le savoir. Elle savait toujours tout et sa le déranger quelque fois, même très souvent.

- Et toi ? Pourquoi ne dors-tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*]   Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] EmptyMer 19 Juil - 10:11

Ne se doutant pas du tout que Lucas allait lui dire une chose comme sa, lorsqu'elle entendit ses paroles elle arreta de marcher et fronca les sourcils...

''Alors...tu sors avec Elyon?''

Elle le regarda incertaine, elle n'avait pas tout comprit...Elle recommenca lentement a marcher avec Lucas et tourna la tête vers lui en entendant sa question..

''J'en sais rien...''
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*]   Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] EmptyMer 19 Juil - 10:13

Lucas arqua un sourcil et secoua la tête en guise de non à sa soeur. Il s'arreta un moment et recommença à marcher avec elle puis dit ensuite :

- Je ne peut pas laisser tomber Wednesday comme sa, sous pretexte que j'ai l'impression d'avoir des sentiments pour Elyon !

Dit-il en fronçant les sourcils. Lucas savait très bien que Gabriella préférait Elyon à Wednesday et qu'elle voulait qu'ils soient ensemble, mais ce n'était pas si facile. Et Lucas s'en était rendu compte. Mais le baiser qu'il avait échangé avec Elyon , n'en était pas moins, magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*]   Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] EmptyMer 19 Juil - 10:21

Elle fut un peu décu que Lucas ne sorte pas avec Elyon...Durant un moment, elle avait crue qu'il y aurait eu un peu d'espoir pour ces deux la...Mais malheureusement non. Elle écouta attentivement Lucas parler et elle s'arreta encore de marcher et se tourna vers lui. Elle le regarda dans les yeux sans rien dire...Puis elle dit:

''Lucas...je ne veut pas te dire quoi faire...Mais tu devrais vraiment suivre mes conseils ils sont toujours les meilleurs.'' Elle lui souria et reprit ''C'est quand la dernière fois que tu as vue Elyon draguer un mec?''
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*]   Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] EmptyMer 19 Juil - 10:26

Lucas la regarda alors assez surpris, il ne l'avait jamais vue comme sa. Il ne pensait pas qu'elle tenait tellement à ce qu'il sorte avec Elyon. Il soutena son regard et dit alors doucement :

- Je ne la surveiller pas moi ! Je ne suis pas son petit ami et ce n'étais pas mon rôle de faire sa, et sa ne le sera sans doute jamais ! "

Dit-il en fronçant les sourcils, il ne pouvait pas quitter Wednesday, étant donner qu'il pensait encore beaucoup à elle, et que elle, elle aimait Lucas.

- J'aime beaucoup Elyon... Mais... Tu comprends, Wednesday a vraiment l'air amoureuse de moi, je le vois dans son regard et je ne peut pas lui faire de mal !
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*]   Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] EmptyMer 19 Juil - 10:35

Elle haussa les épaules ayant toujours un mince sourire qui apparaissait sur son visage, même si Lucas ne voulait pas l'écouter, elle savait très bien qu'il allait faire le bon choix...Même si d'après elle c'était Elyon le bon choix.

Elle ne sut pas trop quoi dire sur sa dernière phrase...Elle baissa légèrement la tête...Elle voulait lui dire quelque chose mais elle ne savait pas trop comment il allait le prendre...Elle releva la tête et le regarda.


''On dirait que tu ne te rend pas compte que c'est a Elyon que tu fais du mal en se moment...Tu l'as embrassé et après tu dis que tu ne veut pas faire de mal a Wednesday...Je...''

Elle ne se donna pas la peine de terminer ce quelle voulait dire..Elle recommenca alors a marcher laissant Lucas derriere.

[Désoler je dis n'importe quoi!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*]   Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] EmptyMer 19 Juil - 10:41

Lucas l'écouta alors parlé une fois de plus elle le mettait encore plus dans le doute, et ne cessait de l'enfoncer. Mais Gabriella ne termina pas sa phrase. Les retrouvailles avec Wednesday avait été tellement bien. Il resta en plan comme un con pendant un moment puis décida de rattraper Elyon, il l'attrapa doucement par le bras et lui demanda :

- Termine ta phrase s'il te plais !

Lucas fronça les sourcils, puis rajouta ensuite :

- Tu ne te rends pas compte que c'est de ta faute ? Si tu ne m'avais pas dit qu'Elyon en pinçait pour moi je n'aurais jamais eu tellement de doutes !

Il passa sa main dans ses cheveux.

- Tu ne te rends pas compte que moi aussi je souffre ? Je n'ai envie de faire du mal à aucune des deux ! Comprends-moi !
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*]   Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] EmptyMer 19 Juil - 10:48

Elle se tourna vers Lucas lorsqu'il l'a rattrapa...elle le regarda et fit comme si elle n'avait pas comprit ce qu'il avait dit. ''Tu ne te rends pas compte que c'est de ta faute ? Si tu ne m'avais pas dit qu'Elyon en pinçait pour moi je n'aurais jamais eu tellement de doutes !'' elle fronca les sourcils et dit assez rapidement.

''Quoi? Ma faute? Si tu étais sur de tes sentiments pour Wednesday peut-etre que tu n'aurais pas eu de doute...!''

Elle ne sut vraiment pas du tout quoi dire lorsqu'elle entendit ''Tu ne te rends pas compte que moi aussi je souffre ? Je n'ai envie de faire du mal à aucune des deux ! Comprends-moi ! ''...Elle baissa les yeux cherchant quelques chose a lui dire mais rien ne lui vint. Elle soupira lég;erement et regarda Lucas..

''Je...désoler...''
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*]   Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] EmptyMer 19 Juil - 12:54

Et là, il y eu comme un déclic dans la petite tête de blondinet de Lucas. C'est vrai que si il était sur de ses sentiments envers Wednesday, il n'aurait jamais douter, et il ne se serait pas embarquer dans cette putain d'histoire. Il regarda Gabriella completement perdu, plus que jamais il n'avait besoin d'elle. Il sourit à sa dernière phrase et s'approcha d'elle pour la serrer dans ses bras.

- J'ai besoin de tes conseils plus que jamais petite soeur...

Il soupira et l'embrassa sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*]   Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] EmptyMer 19 Juil - 13:05

Durant le silence quelle avait provoquée, elle réfléchissa au paroles quelle avait dit avant...Est-ce quelle avait été méchante? Si oui elle se sentait vraiment mal pour sa, elle savait que Lucas avait plus besoin de soutient que de directive. Lorsqu'il l'a serra dans ses bras, elle passa ses bras autour de lui et se colla a lui. Sentant le baiser de Lucas sur son front, elle leva la tête et le regarda...Elle lui fit un mince sourire

''Je serai toujours la pour toi grand frère!''
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*]   Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] EmptyJeu 20 Juil - 1:19

- Merci...

Il lui sourit doucement avant de la lacher pour la laisser respirer, et passa son bras autour de ses épaules pour continuer à marcher en sa compagnie. Il tourna ensuite la tête vers sa soeur.

- Et toi... Avec Stephen ? C'est toujours aussi magique ?

Dit-il en souriant, sachant très bien que sa soeur adorait parler de son petit ami.

- Faudrais que je le rencontre ce ptit mec !
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*]   Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] EmptyJeu 20 Juil - 6:07

Elle recommenca alors a marcher au coter de Lucas et lorsqu'elle entendit sa question, elle ne put s'empecher de sourire en gardant son regard devant elle.~

''Ooouuuiii!! C'est vraiment un gars génial!!''

Elle tourna ensuite la tête vers Lucas pour voir sa réaction...''Faudrais que je le rencontre ce ptit mec ''....Il ne lavait jamas rencontrer!? Elle était certaine que oui.

''Tu ne le bombardera pas avec tes questions hen!?''
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*]   Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] EmptyJeu 20 Juil - 6:13

Lucas éclata de rire en voyant sa petite soeur ainsi, elle était serieusement mordue. Lucas espérait que ce jeune homme ne lui briserait pas le coeur, sinon, il aurait à faire à lui.

- Et bien ! Tu es vachement mordue hein ?

Dit-il en arquant un sourcil, puis elle lui demanda de ne pas le bombarder de questions, Lucas tourna la tête vers sa soeur.

- Je sais pas, un peu quand même ! C'est mon rôle après tout !
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*]   Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] EmptyJeu 20 Juil - 6:19

Elle souria a Lucas en entendant sa phrase et fit une petit signe de la tête en guise de ''oui'' toujours en continuant d'avancer en compagnie de son grand frère.Lorsqu'il tourna la tête vers elle, elle fit de même et fronca les sourcils en entendant ce qu'il venait de dire...

''Ouais mais toi t'en met trop parfois...^^Tu leur fait peur!''

Elle ria et lui tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*]   Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] EmptyJeu 20 Juil - 6:22

Lucas rit doucement, c'est vrai qu'il en faisait trop quelque fois, mais il se devait de protéger sa petite soeur. C'est vrai qu'il la couve beaucoup, mais bon, elle ne se plaint pas trop alors.

- Bon d'accord, je ferai le stricte minimum, as-tu fais de la prison et as-tu déjà trompé une de tes petites amies !

Il rit doucement et embassa sa petite soeur sur le front.

- J'tadore tu le savais sa ?
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*]   Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] EmptyJeu 20 Juil - 6:31

Elle secoua légèrement la tête se disant que parfois Lucas était un peu trop protecteur envers elle...Et Kyle était pire que lui mais en se moment il n'était pas la donc elle ne pouvait encore rien dire sur sa... Lorsque Lucas l'embrassa sur le front, elle souria légèrement et leva la tête en entendant a nouveau sa voix...Elle haussa légèrement les épaules a sa queston...

''Oui mais sa fait du bien a entendre quelques fois...''
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*]   Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] EmptyJeu 20 Juil - 6:37

- Eh bien ! Je te le dit encore une fois : je t'aimeeeeuh !

Il rit doucement et la regarda, ils s'entendaient vraiment bien et ne se disputer que très rarement. Ou alors, ils se réconciliaient tut de suite après. C'était pour sa qu'il l'adorait et qu'il la protegeait tellment.

- J'aime ma petite soeur vous entendez ?!!

Cria t-il assez fort pour que tout l'hotel l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*]   Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] EmptyJeu 20 Juil - 7:26

''Eh bien ! Je te le dit encore une fois : je t'aimeeeeuh ! elle lui tira la langue et ne put s'empecher de rire elle dit a son tour...


''Moi aussi je t'aime Grand Frère!''

Elle souria encore, comment ne pas perdre son sourire avec un grand frère aussi génial? Elle était la fille la plus chanceuse au monde d'avoir deux grand frères comme sa...bon daccord un peu trop protecteur mais super quand meme! ''J'aime ma petite soeur vous entendez ?!!'' elle fut vraiment surprise qu'il le dise assez fort...Elle éclata de rire en le voyant faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*]   Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] EmptyJeu 20 Juil - 7:31

- Bah quoi ? Je veut que tout le monde soit au courant...

Il rie ensuite avec elle trouvant tout de même qu'il était assez tard. Il lacha sa petite soeur et déposa un baiser sur son front en souriant.

- Au dodo maintenant !

Il laissa échapper un petit rire dit ensuite :

- Bonne nuit Gaby...

Lucas fit demi-tour et s'en alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*]   Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] EmptyJeu 20 Juil - 7:35

Elle ria légèrement et lorsqu'elle entendit Lucas dire '' Au dodo maintenant ! '' elle lacha un petit rire et elle fronca les sourcils en le regardant...''Bonne nuit Gaby...'' elle dit ''Bonne Nuit...'' pas très fort et elle le suivit du regard jusqu'attend qu'il rentre dans sa chambre...Elle soupira légèrement ne sachant plus trop quoi faire...Elle 'nétait pas du tout fatiguée...Elle décida tout de meme de retourner dans sa chambre, elle trouverait certainementr quelque chose a faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*]   Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte [1 an plus tard...]
» Teri (finir plus tard)
» N0uvelle hist0ire, n0uveau c0ntexte...2ans plus tard
» Un soir [ Res a Gab et Jil ]
» Le soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Sinclair :: Out Hotel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser