Hôtel Sinclair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel Sinclair

Since 1988
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un soir [ Res a Gab et Jil ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili Hat
Invité




Un soir [ Res a Gab et Jil ] Empty
MessageSujet: Un soir [ Res a Gab et Jil ]   Un soir [ Res a Gab et Jil ] EmptyJeu 20 Juil - 4:18

Lili qui connaissait presque que cette endroit vu qu'elle venait d'arriver . Elle arriva et malheuresement , le canapé qu'elle occupait habituellement etait deja pris ainsi que la télé . Elle ne savait pas quoi faire alors elle balaya la salle du regard et vu le billard . Elle hesita a aller y jouer parce que seul s'a le fait pas . Elle continua de balayeer lentement la salle du regard pour trouver de quoi s'occuper . Malheuresement tout est pris alors elle se contenta de sortir les boules et une canne .
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Sinclair

Lily-Rose Sinclair


Nombre de messages : 668
Age : 30
Numéro de Chambre : 300
Côté coeur : Nathan
Date d'inscription : 01/03/2006

Un soir [ Res a Gab et Jil ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [ Res a Gab et Jil ]   Un soir [ Res a Gab et Jil ] EmptyJeu 20 Juil - 4:26

Jilianne avait voulu se divertir mais n'avait pas franchement envie de sortir de l'hôtel pas mainenant peut-être ce soir. Elle s'était dirigé vers le salon. Ce jour là elle était vêtue d'un bustier brun et d'un pantalon trois quart blanc. Et avait lâché ses cheveux bond bouclés. Elle allait surement les laisser comme ça elle les aimaient bine bouclés. Elle jetta un regard dans la salle voyant que tout était prit. Elle vit une jeune fille qui jouait seule au billard. Elle s'avança vers elle

-Salut...Sa te déranges un peu de compagnie?

Elle fit un petit sourire. C'était surement une nouvelle vacancière, en fin elle ne l'avait jamais vu encore dans l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Hat
Invité




Un soir [ Res a Gab et Jil ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [ Res a Gab et Jil ]   Un soir [ Res a Gab et Jil ] EmptyJeu 20 Juil - 4:42

Elle avait son regard posé sur la table du billard vert et entendit une voix feminine lui proposer de jouer avec elle . Pourquoi refuserait-elle , ce n'etait pas sa table et puis c'etait plus amusant de jouer a deux que toute seules . Elle releva la tête et vut une fille au cheveux blonds mielleux et aux yeux perçant avec un sourire de braise . Elle replaca sa jupe car elle avait un haut qui s'arretait au dessus nombril ou on pouvait apercevoir son percing au nombril et son tatouage au bas du dos . Elle rendit le sourire a la jeune fille qui est en face d'elle et lui répondit poliment :

" Oui biensur ! "

Elle se dirigea vers le truc ou les cannes sont accrochés , elle en saisit une puis se redirigea vers elle et lui tendit la canne . Elle alla replacer les boules et releva la tête et dis :

" Au faite , moi c'est Lili "
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Sinclair

Lily-Rose Sinclair


Nombre de messages : 668
Age : 30
Numéro de Chambre : 300
Côté coeur : Nathan
Date d'inscription : 01/03/2006

Un soir [ Res a Gab et Jil ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [ Res a Gab et Jil ]   Un soir [ Res a Gab et Jil ] EmptyJeu 20 Juil - 4:50

Elle dirigea son regard sur la télévision plasma et essaya de se rappeller le film que deux vacancières apparemment regardaient. Allez...Elle l'avait déjà vu se film. Elle plissa légèrement les yeux et réffléchit. Elle haussa les épaules, ten pis elle ne s'en souvenait pas, elle ne s'en souvenait pas. Elle prit la canne que lui tendait la jeune fille

-Merci...

Elle regarda par la fenêtre du salon. Toujours un ciel aussi bleu sans nuageux et un beau soleil rayonnant. A la force elle s'était habituée à ce temps même si pour avouer il faisait vraiment chaud. Elle entendit la jeune fille lui dire son prénom. Avec son éternel sourire elle réponda

-Contente de te connaître Lili...Moi c'est Jilianne
Revenir en haut Aller en bas
Lili Hat
Invité




Un soir [ Res a Gab et Jil ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [ Res a Gab et Jil ]   Un soir [ Res a Gab et Jil ] EmptyJeu 20 Juil - 4:57

Elle voulais que Jilianne commence alors elle se recula de la table de billard , lui souria sympathiquement et lui dit :

" A toi l'honneur "

C'etait la technique de Lili , elle avait deja jouer au billard au paravant et etait assez forte . Elle laissai la premiere ecarciller les boules et elles se contentrai de rentrer les boules héhé . Elle etait assez forte et enleva le plastique en triangle qui servait pour tenir les boules en forme de triangle puis le rangea et pris la boule blanche la posa a l'endroit ou il faut puis regarda encore une fois Jilianne et lui dit

" Vasy , tu peux desormais commencer "
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Un soir [ Res a Gab et Jil ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [ Res a Gab et Jil ]   Un soir [ Res a Gab et Jil ] EmptyJeu 20 Juil - 6:14

(Désoler j'Avais pas vue le topic^^ Je m'incruste ou je vous laisse jouée?)
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Lili Hat
Invité




Un soir [ Res a Gab et Jil ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [ Res a Gab et Jil ]   Un soir [ Res a Gab et Jil ] EmptyJeu 20 Juil - 6:32

[ Incruste toi vasy ]
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Un soir [ Res a Gab et Jil ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [ Res a Gab et Jil ]   Un soir [ Res a Gab et Jil ] EmptyJeu 20 Juil - 6:33

(Non continuer je vais m'incruster plus tard! J'ai pas d'inspi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Un soir [ Res a Gab et Jil ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [ Res a Gab et Jil ]   Un soir [ Res a Gab et Jil ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir [ Res a Gab et Jil ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soir
» Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Sinclair :: Out Hotel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser