Hôtel Sinclair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel Sinclair

Since 1988
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Léanne Smith
[+|SeXy MOm|x]
Léanne Smith


Nombre de messages : 116
Age : 33
Numéro de Chambre : |306|
Côté coeur : [Tom et mes enfants]
Date d'inscription : 17/07/2006

Le soir Empty
MessageSujet: Le soir   Le soir EmptyDim 23 Juil - 15:53

Elle arriva dans sa chambre vers huit heure,Tom n'etait pas encore rentré elle decida alors de prendre une douche en l'attendant,elle enleva ses esapdrille,pris sa nuisette et sa lingerie,et ses produit (gel douche,shampong...),elle rentra dans la salle de bain,se deshabilla,tourna le robinet d'eau froide,puis celui d'eau chaude.Et rentra sous la douche,au bout de 10 minutes elle sortit de la douche,s'enroule dans une serviette,et ses cheveux dans une autre,apres s'etre seché,elle s'habilla quoique c'est cheveux etait toujours humide.Elle sorti de la salle de bain,puis se dirige directement vers le grand lit et s'allongea en attendant son mari,pour ne pas trop s'ennuyer elle se mit à bouquiner un livre pour teenagers,en jettant un coup d'oeil sur la montre de temps en temps,elle avait hate que Tom rentre surtout qu'il lui manqué!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smit
Invité




Le soir Empty
MessageSujet: Re: Le soir   Le soir EmptyLun 24 Juil - 0:45

Tom arriva en sueur dans la chambre. Il avait couru 3 heures. Il était complétement vidé d'énergie. En rentrant il vit sa femme allongé en nuissette sur le lit. Un regain de vitalité ce fît alors ressentir.

"J'ai le temps d'aller prendre ma douche ?"
dit il avec un grand sourire.

La vision de sa femme,avec une petite nuisette rouge le ravisait. Ses magnifiques jambes éplilés et les belles formes de sa femme. Avec la petite nuisette il devinait les formes intime de sa femme. Il commenac a hésité puis finalement se décida :
"Au diable la douche". Il enleva son T-Shirt et se jeta sur le lit. Il commenca en embrassé langoureusement sa femme, tout en lui disant comment il la trouvait radieuse et sexy. Ils continuèrent à s'embrasser jusqu'au moment ou Léanne se débarassa de sa nuisette...
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Smith
[+|SeXy MOm|x]
Léanne Smith


Nombre de messages : 116
Age : 33
Numéro de Chambre : |306|
Côté coeur : [Tom et mes enfants]
Date d'inscription : 17/07/2006

Le soir Empty
MessageSujet: Re: Le soir   Le soir EmptyLun 24 Juil - 11:19

Lorsque Tom rentra,elle fit un petit sourire derriere son livre,elle se tourna vers lui!!

Salut Mon coeur!!!Tu sais que tu m'a manqué aujourd'hui?

Elle sourit a sa question,puis fait Mine de regardé sa montre

Je ne crois pas que tu es le temps!!!

Elle prolongea le baiser que Tom lui avait donné,puis rajouta de petit bisou,et le tirais doucement vers le lit,jusqu'a qu'il soit coucher prés d'elle,lorsqu'il enleva son t-shirt elle se decida a enlevé sa nuisette,et resta avec sa belle lingerie qu'elle avait acheté tout juste avant de venir!!Apres quelque Pirouette au lit,elle le regarda se coucha sur son epaule,et une main sur son torse,puis demanda innocemment

On a trois enfants,penses-tu qu'un quatrieme aura sa place au sein de notre petite famille,avant que l'on soit grand parents?

Elle caressait son torse en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smit
Invité




Le soir Empty
MessageSujet: Re: Le soir   Le soir EmptyMar 25 Juil - 11:37

Tom cru qu'il allait s'éttouffer en entendant la question. Puis il commenca a se poser des questions et finallement repondit :

"Ce serait le fruit de nos entrailles. Notre enfant. Si c'est ce que tu veux, je suis prêt à accepter mon amour."

Il embrassa sa femme et ajouta

"Mais avant tous on va allez faire un tour à la fête de la plage"

Ils se levèrent pour s'habiller
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Smith
[+|SeXy MOm|x]
Léanne Smith


Nombre de messages : 116
Age : 33
Numéro de Chambre : |306|
Côté coeur : [Tom et mes enfants]
Date d'inscription : 17/07/2006

Le soir Empty
MessageSujet: Re: Le soir   Le soir EmptyMar 25 Juil - 14:38

Soulagé de la réponse de Tom,elle souria mais ne rajouta rien simplement un petit baiser puis se leva en direction de son armoire,elle sortit deux jolies robes:une turquoise avec des rayure rose assez courte et decolleté en avant.Puis une autre assez originale de couleur jaune clair,courte aussi mais moin que la premiere.

Cheri,tu prefere laquel?

En attendant la reponse de Tom,elle reflechissait aux accessoires qu'elle pouvais assortir a chaque robe,elle avait plus d'idée pour la turquoise mais attendant le choix de son amoureux,elle aimait avoir une deuxieme opinion!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smit
Invité




Le soir Empty
MessageSujet: Re: Le soir   Le soir EmptyMar 25 Juil - 23:59

La jaune claire ma chérie. Tu sera parfaite.

Tom quand à lui enfila un jean's et mis une petite chemissette jaune.

Voilà je suis pret ma chérie. On y va a tes ordres
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Smith
[+|SeXy MOm|x]
Léanne Smith


Nombre de messages : 116
Age : 33
Numéro de Chambre : |306|
Côté coeur : [Tom et mes enfants]
Date d'inscription : 17/07/2006

Le soir Empty
MessageSujet: Re: Le soir   Le soir EmptyMer 26 Juil - 3:10

Sourit et pris la Jaune,elle sortit des sandales jaunes de son sac,pris ses boucles d'oreille en anneau de couleur jaune,detache ses cheveux encore mouillé,se passe un peu de mascara et du gloss.Jette un dernier regard au Miroir!!

C'est bon mon coeur je suis prête!!

Avant d'avoir franchis le seuil de la porte,elle s'exlama

Mon Sac!!

Et parti le cherché,en verifiant qu'il y avait bien son portable a l'interieur!!

C'est bon on y va!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soir Empty
MessageSujet: Re: Le soir   Le soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir [ Res a Gab et Jil ]
» Tard le soir...[Mouahhhh *Diabolique*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Sinclair :: Out Hotel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser