Hôtel Sinclair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel Sinclair

Since 1988
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Au bord de l'eau. [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mae West

Mae West


Nombre de messages : 80
Age : 30
Numéro de Chambre : Chambre 202.
Côté coeur : Moii ! :P
Date d'inscription : 19/07/2006

Au bord de l'eau. [Pv] Empty
MessageSujet: Au bord de l'eau. [Pv]   Au bord de l'eau. [Pv] EmptyJeu 4 Jan - 11:57

Mae marchait dans le parc, vêtue d'un top noir moulant avec une veste qui était en jean, tout comme sa jupe. Elle avait des collants noirs et de belles bottes de cuir. Elle avait, comme habituellement, des breloques autour du cou et au poignet. Elle s'arrête près de la fontaine fixant l'eau coulait avec un petit bruit d'écoulement. Elle se passe la main dans les cheveux, c'était un tic chez elle, dès qu'elle s'ennuyait où qu'elle était gênée, la deuxième condition était rare. Elle siffle un air de rock, s'asseyant sur le bord de la masse de pierre où l'eau chantait. Elle n'avait pas rencontré grand monde ici, elle savait que l'hôtel venait de réouvrir mais elle pensait qu'il y aurait bien plus de vacanciers. Elle arrête son sifflement et observe autour d'elle de son regard profond et peu expressif. Son visage était neutre et ses lèvres fermées. La brise matinale venait rafraîchir la scène, il devait être aux alentours de huit heures.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Sinclair

Lily-Rose Sinclair


Nombre de messages : 668
Age : 30
Numéro de Chambre : 300
Côté coeur : Nathan
Date d'inscription : 01/03/2006

Au bord de l'eau. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau. [Pv]   Au bord de l'eau. [Pv] EmptyJeu 4 Jan - 12:17

Lily-Rose avait prit l'avion hier vers le début de l'après-midi à Londres pour arrivée ici vers 22H00. Assez tard enfaite...Elle était venue seule, Nathan devait venir aussi voir sa famille et la rejouindrai donc quelques jours plus tard. Elle et lui avaient décidé de se voir un peu "en cachette" si l'on pouvait dire ça à cause de leur familles. Bien qu'ils aient trouvé sa un peu ridicule toute cette histoire...Mais sinon ils conaissaient leurs familles cela ferait trop de remu-ménage. Elle avait apprit aussi que Elyon,Cathleen et Elisha n'était pas encore arrivée dommage...Elle devra attendre encore quelques jours. Lily-Rose avait été tellement crevée qu'elle n'avait pas chercher la peine de défaire ses valises et s'était endormie à cause de son long voyage. Mais le lendemain, elle s'était réveillée assez tôt vers 7H30. Elle s'était habillée d'un thee-shirt bleu marine en tissu qui déscedait légérement de ses épaules et lui arrivait aux hanches. En dessous elle aviat mit un top noir et en plus un de ses jeans préféré. Elle avait laissé pendre ses cheveux blonds avec quelques mèches légèrement brunes. Et pour tout assecoires, elle avait mit sa montre/bracelet noir en cuir à son poignet, ses sandales noires "Manolo Blahnik" et ses énormes lunettes Chanel. Elle avait aussi vernis ses ongles en bordeaux. Et ajouté un léger maquillage: gloss,du léger noir sous les yeux.Ce qui lui donnait un look assez simple/branché et assez rock. Et elle était partie! Elle descendit juste prendre un jus d'orange et un pain au chocolat et avait décidé de se rendre au Central Park faire un tour. Elle avait ouvert son ipood tout en marchant dans le parc et frodonnait un morceau. Depuis qu'elle était arrivée elle n'avait fait aucune nouvelle rencontre et n'avait revu personne. Assez dommage. Elle vit une jeune femme près de la fontaine et en avait marre de sa solitude et décida d'engager la conversation. Elle arrêta son ipood, enleva les écouteurs et le laissa pendre à son cou. Et s'approcha de la jeune femme...Qui c'est c'était peut-être une vacancière de l'hôtel Sinclair?

-Bonjour...Hum...Sa va vous paraitre bizzare...Mais je me promenais vers ici et j'ai eu envie d'angager la conversation...

elle regarde quelques instants la jeune fille puis tenda la main pour se présenter

-Je suis Lily-Rose...Lily-Rose Sinclair....
Revenir en haut Aller en bas
Mae West

Mae West


Nombre de messages : 80
Age : 30
Numéro de Chambre : Chambre 202.
Côté coeur : Moii ! :P
Date d'inscription : 19/07/2006

Au bord de l'eau. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau. [Pv]   Au bord de l'eau. [Pv] EmptyJeu 4 Jan - 12:52

Mae avait fermé les yeux pour sentir le vent frais coulait doucement sur son visage. Elle était bien, assise sur la pierre. Des gouttes d'eau soulevées par la brise lui arrivaient aussi sur le visage. Elle soupire doucement avant de ne plus sentir le souffle. Elle ouvre à nouveau ses yeux gris profonds et voit une jeune femme devant elle. Cette dernière engage la conversation rapidement. Mae bat de cils, impressionnée et identifie la grande blonde méchée brune qui venait de l'aborder. Elle était bien habillée et son maquillage s'harmonisait bien avec le reste de sa tenue. Elle avait une montre ainsi que de grosses lunettes sur les yeux. Mae aimait bien l'image de la jeune femme mais hésita quand même avant de répondre. Lorsque la main de cette dernière se tendit, elle ne ronchonna pas et la serra calmement mais pas très amicalement non plus. Un petit sourire temporaire s'installa sur ses lèvres fines mais s'effaça presque aussitôt. Elle déclara de sa voix douce et mélodieuse.

- Mae, Mae West.

Elle lui lâcha la main et la regarda, une main sur el front pour se cacher du soleil qui venait à peine de sortir de derrière les nuages moutonneux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Sinclair

Lily-Rose Sinclair


Nombre de messages : 668
Age : 30
Numéro de Chambre : 300
Côté coeur : Nathan
Date d'inscription : 01/03/2006

Au bord de l'eau. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau. [Pv]   Au bord de l'eau. [Pv] EmptyJeu 4 Jan - 13:25

Elle mit ses lunettes Chanel sur sa tête et regarda la jeune femme. Après que la jeune femme aie sérré sa main elle la lâcha aussi. Elle tourna pendant quelques secondes la tête et regarda le paysage du parc et respira une grosse bouffée d'air pure. Elle aimait bien ce parc. Elle se souvenait du parc de St-Bart mais préférait vachement plus celui de Laguna. Elle reposa son regard sur la jeune femme et dit tout simplement

-Enchantée...

Elle se demanda si la jeune femme était de l'hôtel Sinclair? Peut-être était-elle une employère ou une vacancière? D'habitude elle n'était pas très curieuse mais pour connaître une personne il faut souvent demander n'est-ce pas?

-Hum...Vous êtes nouvelle à Laguna je ne me trompes pas? Vous êtes ici pour des vacances?

Un léger et doux sourire s'afficha sur ses lèvres pendant quelques fractions de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Mae West

Mae West


Nombre de messages : 80
Age : 30
Numéro de Chambre : Chambre 202.
Côté coeur : Moii ! :P
Date d'inscription : 19/07/2006

Au bord de l'eau. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau. [Pv]   Au bord de l'eau. [Pv] EmptyVen 5 Jan - 4:15

Mae, d'un signe de tête, renvoya à la jeune femme prénommée Lily-Rose sa joie de la recontrer. Elle se passe la main dans les cheveux et écoute avec une légre attetion les paroles de Lily. Elle lui posait la même question que tous les habitués de Laguna Beach. Ele lui répondit après un petit temps d'hésitation.

- Je viens d'arriver, je suis ici plus ou moins pour des vacances.

Mae n'était pas bavarde mais après réflexion, elle se dit qu'elle devrait bien un jour s'intégrer ici, même si ce jour ne serait pas aujourd'hui, elle expliqua à la jeune femme la raison de son séjour ici.

- Je vais rester à l'Hôtel Sinclair et jouer avec mon groupe de Rock.

Un couple, main dnas la main marchait dans le parc mais aussi une jeune femme avec son bambin dans la poussette. Mae les regardait et vit le hochet partir de la main de 'enfant. Elle sourit avant de regarder à nouveau Lily-Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Sinclair

Lily-Rose Sinclair


Nombre de messages : 668
Age : 30
Numéro de Chambre : 300
Côté coeur : Nathan
Date d'inscription : 01/03/2006

Au bord de l'eau. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau. [Pv]   Au bord de l'eau. [Pv] EmptyVen 5 Jan - 4:53

Elle écouta Mae avec attention et hôcha de la tête et répondit simplement

-Alors bienvenue à Laguna Beach...Même si je suis sûr que je ne suis pas la première à vous l'avoir dit

Elle écouta ensuite la jeune femme dire qu'elle resterait à l'hôtel Sinclair et qu'elle y joue avec son groupe de rock. Un sourire apparut sur visage.

-C'est vrai? Wow...J'ai toujours aimé le rock et bien comme je suis aussi à l'hôtel Sinclair je passerai peut-être voir votre groupe.

Elle n'avait pas vraiment envie de dire que cela était l'hôtel de sa famille car souvent quand elle disait ça les gens se comportaient quelques fois bizzarement comme si c'était super génial que sa famille possède l'hôtel. Elle n'était pas du genre à se venter et puis ce n'était rien de vraiment exteaordianaire ou de spécial
Revenir en haut Aller en bas
Mae West

Mae West


Nombre de messages : 80
Age : 30
Numéro de Chambre : Chambre 202.
Côté coeur : Moii ! :P
Date d'inscription : 19/07/2006

Au bord de l'eau. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau. [Pv]   Au bord de l'eau. [Pv] EmptyVen 5 Jan - 5:07

- Vous n'êtes que la deuxième.

Elle sourit légèrement lorsque un léger sourire se dessina sur les lèvres de Lily qui s'exclama aussi qu'elle viendrait les voir. Elle se leva pour pouvoir mieux discuter avec la jeune femme enthousiaste.

- Je suis la drummeuse du groupe.

Les yeux bleutés de Mae étaient soulignés de noir et son visage pâle laissait ses lèvres fines ressortirent. Elle enlève son chapeau pour le réajuster avant d'observer à nouveau la fontaine et le magnifique parc qui commençait à se remplir de personnes en tous genres. Des couples, des personnes agées, des familles entières même, Mae essayait pas voir cette dernière partie de la population mais à ce qu'elle pouvait voit, ce n'est pas à Laguna Beach qu'elle allait y échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de l'eau. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau. [Pv]   Au bord de l'eau. [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'eau. [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocture au bord de la plage [Libre]...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Sinclair :: Laguna Beach - Centre Ville :: Central Park :: La Fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser