Hôtel Sinclair

Since 1988

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Balade nocture au bord de la plage [Libre]...

AuteurMessage
Oliver May

MessageSujet: Balade nocture au bord de la plage [Libre]...   Jeu 25 Jan - 10:19

Les pieds dans le sable, les cheveux dans le vent, un sourire béa aux lèvres, Oliver était là, à la plage en cette belle soirée de janvier. Il faisait un peu frisquet alors le jeune Italien avait mit un polo sur son dos
avec un gilet noir avec des rayures grises.
---
Son regard était posé sur les vagues.
On pouvait apercevoir un peu plus loin une bande de jeunes autour d’un feu, ils s’amusaient bien d’après leurs crient de joie qu’on entendait mais Oliver ne faisait pas attention à cela. Il était beaucoup plus concentré sur le bruit des vagues et du vent.
---
Une belle journée c’était fini sous le ciel de Laguna et des Etats-Unis, le jeune homme avait appelait son père et sa mère pour avoir des nouvelles d ‘eux, d’après ces derniers tout allait bien ce qui le rendit plus heureux.

Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hilton

Côté coeur : Lily-Rose Sinclair

MessageSujet: Re: Balade nocture au bord de la plage [Libre]...   Jeu 25 Jan - 11:17

Nathan qui avait pour habitude de sortir le soir, se promenant sur la plage, portait un pantalon en Jean de couleur noir avec un gilet à cause de la température qui se refroidissait le soir.
Depuis qu'il était arrivé, il n'avait vu pas grand monde.
Heureusement qu'il avait rencontré Lily-Rose par hasard la dernière fois à la plage.
Peut être est-ce pour celà qu'il se rendait souvent ici. En espérant la voir.
En tous cas, une chose est sur, il voyait quelques personnes au loin qui avait l'air de bien s'amuser.
Il souria en passant devant, s'imaginant être avec ses amis à lui.
A le voir faire, on le croirait malheureux. Et d'un côté c'était le cas.

Nathan continua donc de longer la plage et remarqua une personne seule, assise sur le sable en direction de la mer.
Au fur et à mesure qu'il avançait, Nathan pouvait distinguer le visage d'Oliver.
Une grand sourire illumina son visage.
Décidement, la plage lui faisait revoir les gens qu'il appréciait.
Il se dirigea donc vers Oliver.

Dernière édition par le Ven 26 Jan - 7:19, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://cabaret-paradize.lightbb.com
Oliver May

MessageSujet: Re: Balade nocture au bord de la plage [Libre]...   Jeu 25 Jan - 11:29

[Mon perso s’appelle Oliver!!^^ mdrr]

Ça faisait un bon bout de temps qu’il n’avait vu personne même pas sa sœur, et oui il c’était résigné à prendre des cours de je ne sais trop quoi pour finir je ne sais trop quoi^^ mais bon la n’est pas la question. La question est…en faite y’a pas de question^^…bref…

En entendant des pas arrivait vers lui il tourna la tête et il vit?? Attention supence!! Son meilleur ami, et oui c’est bien Nathan Hilton le fils du dirigeant de l’hôtel Hilton, vraiment il n’ont pas chercher bien loin pour trouver ce nom^^. Surpris de le voir un sourire beaucoup plus large s’accrocha à ses lèvres, il resta assis attendant que Nathan se rapproche, puis quand il fut assez près pour qu’il l’entende il lui dit:

-Mais que me vaut le plaisir de te voir??^^
Nathan Hilton

MessageSujet: Re: Balade nocture au bord de la plage [Libre]...   Ven 26 Jan - 7:27

[ lol dsl ^^]

Nathan arriva donc à la hauteur d'Oliver. Il s'asseya à côté de lui tout en écoutant ce que lui disait Oliver.
Il tourna donc la tête vers lui tout en lui répondant

Je me balladais par là

Nathan était content de revoir Oliver car ça faisait un moment qu'il ne s'était pas vu.
Mais heureusement que le téléphone existe et qu'il gardait contact avec lui.
Pour Nathan, Oliver était comme un confident et le gars avec qui il se prenait de bon tripe.
Alors s'était plus que normal qu'il soit heureux de le revoir.
Nathan constata qu'Oliver ne perdait pas ses bonnes habitudes, et qu'il adorait le questionner.
Donc Nathan fit de même

Et toi, que me vaut le plaisir de te voir assis face à la mer, pensif ?

Dit Nathan en souriant toujours.
Peut être que si Oliver éait pensif c'était par rapport à Lili sa copine ? Ou alors tous simplement à quelque chose d'autre que Nathan n'allait pas tarder à sa voir.
Oliver May

MessageSujet: Re: Balade nocture au bord de la plage [Libre]...   Ven 26 Jan - 10:31

Oliver tourna sa tête vers la mer, bruyante. Son sourire c’était serte rapetisé mais il en avait toujours un aux lèvres, d’ailleurs il avait toujours un sourire aux lèvres à la moindre occasion.
Entendant la question de Nathan il répondit tout simplement par cette phrase:

-Je contemple la beauté de la nature.

Le jeune homme jeta un bref regard aux jeunes gens qui commençaient à partir puis il retourna sa tête vers son ami, Nathan. Une petite odeur de fumée commençait déjà à se faire sentir…

-Alors dit moi comment va ta chère et tendre Lili Rose?

A la moindre occasion Oliver taquinait son meilleur ami sur sa copine qui ne devrait pas être sa copine^^ à cause d’une veille querelle familial, complètement idiote d’après le jeune italien.
Nathan Hilton

MessageSujet: Re: Balade nocture au bord de la plage [Libre]...   Ven 26 Jan - 14:54

En attendant la réponse à sa question, Nathan regarda la mer.
Le fait de voir les vagues s'échouer doucement sur la plage le reposa. C'était comme si elle le berçait alors qu'il était loin.
C'était peut être l'une des autres raisons pour laquelle il venait souvent ici.
Noyant son regard dans la mer, Nathan redescendit de ses rêves quand Oliver lui adressa la parole

Je te comprends

Se contenta de répondre Nathan tout en regardant droit devant lui.
Il était tellement admiratif devant ce qu'il voyait qu'il ne faisait pas tellement attention à ce qu'il se passait autour de lui.
Dire que dans la vie on passe à côté de tellement de chose auquel on ne fait même pas attention.
Si seulement on prenait quelques minutes pour apprécier pleinement les choses qui nous entourent se disait il à lui même.

Oliver pouvait remarqué que Nathan était très pensif et que ce n'étiat pas vraiment dans ses habitudes.
Nathan souria à la question qu'il lui posa.
Que pouvait il répondre à ce sujet ? Qu'elle allait bien mais qu'il ne se voyait pas souvent ? Et que ça l'énervait au plus au point ?

Elle va très bien ....

Un petit soupir se fit entendre.
Nathan regarda à nouveau Oliver et lui demanda à son tour

Tu crois qu'un jour je pourrais la voir sans qu'on se cache ?

La façon dont avait posé la question Nathan montrait qu'il était arrivé à un point où il trouvait la situation ridicule.
Oliver May

MessageSujet: Re: Balade nocture au bord de la plage [Libre]...   Sam 27 Jan - 12:35

Oliver fait parti des drogués de nature, en claire des personnes qui n’ont pas besoin de drogue pour avoir une attitude complètement zen, cool, calme ou encore déganté. Il prend toujours son temps pour admirer, pour voir les choses sous un autre angle pas comme la majorité des personnes de son âge ou plus vieille, peut être ont-ils trop de choses en tête? Oui c’est sûrement ça.

Quand son ami lui répondit enfin il eu une sorte de sourire en coin, un tic sans doute. Tandis que Nathan regardait Oliver, le jeune homme contemplait tout le remue ménage qui se passait devant lui, un style de combat entre des vagues quand Mister Hilton posa la question piège^^ , c’est-à-dire: Tu crois qu'un jour je pourrais la voir sans qu'on se cache ?. Cette phrase résonnait dans la tête de Oliver.

-Oh tu sais vous les américains vous êtes connue pour votre taux de stupidité…voie le bon côté des choses vous vivez une sorte de « Roméo et Juliette des années 2000 »...

Dit il en déconnant.

-Non soyons sérieux, si tu l’aime vraiment attend encore un peu et quand tu saura sur de tes sentiments et elle aussi parlez en avec vos parents.

Heureusement pour May il n’avait pas à subir ça, à par quelques réflexions du style: Comment? Elle n’est pas trop jeune? 16 ans tout de même…
Nathan Hilton

MessageSujet: Re: Balade nocture au bord de la plage [Libre]...   Sam 27 Jan - 15:51

Ce que lui dit Oliver sur le fait que lui et Lily-Rose vivait une sorte de "Roméo et Juliette" des années moderne le fit rire.
En fait Oliver n'avait pas tord du tout. C'était exactement dans ce contexte là où ils se trouvaient.
On dit toujours qu'on ne choisit pas sa famille mais ses amis. Et pour Nathan c'était un proverbe plus que véridique.

Quand Oliver reprit sans sérieux et qu'il lui conseilla d'attendre un peu, Natan souria étant content de savoir qu'il pouvait toujours compter sur lui.

Oui tu as tout a fait raison.

Dit Nathan tout en approuvant les propos d'Oliver

Par contre je n'ose même pas imaginé la réaction de mes parents quand ils apprendront celà.

Cela fit sourire mais à la fois c'était assez stressant rien que d'essayer d'imaginer la scène.
Une fois sortie de ses pensées, il regarda de nouveau Oliver

Toi, tu as la chance de ne pas avoir ce problème avec Lili.Vous pouvez vous voir quand vous le voulez

Et Nathan jalousé un peu Oliver pour ça
Oliver May

MessageSujet: Re: Balade nocture au bord de la plage [Libre]...   Sam 27 Jan - 16:07

Oh la famille!! Très importante pour Oliver et pour la plupart des italiens^^, chaque moment passait avec sa famille il s’en souviens comme si c’était hier mais bon passons…
En entendant la remarque de son ami, Oliver eu un petit rire silencieux.

-Attend j’imagine la scène, papa Hilton furax!! Sa mérite d’être vue^^.

Les vagues devenaient de plus en plus bruyantes et le temps commençais à se faire froid, les cheveux au vent, May essaya de trouvait en vain une manière de mettre sa crinière en arrière pour ne pas lui gâcher la vue mais il abandonna rapidement, il les laissa libre, libre comme le vent.

- Oui mais…de toute manière dans chaque relation il y a un mais, le couple parfait n’existe pas. Il faut s’y faire.

Waw!! Oliver le philosophe, on en verra de toutes les couleurs avec lui.

-Et sinon quoi de neuf ? Pas de magnifique top model qui débarquent à Laguna?

Avant même que Nathan réagisse le jeune homme au petit accent se justifia direct.

-Ben quoi, il n’est pas interdit de regarder les femmes que Dieu à crée!!^^
Nathan Hilton

MessageSujet: Re: Balade nocture au bord de la plage [Libre]...   Sam 27 Jan - 16:26

Nathan passa une main derrière son cou en faisant une drôle de tête en imaginant son père énervé

Euh ... Ouais

Il regarda Oliver en souriant

Moi il y a pas de soucis je te laisse devant mon père une fois la nouvelle annoncé.
Tu pourras très bien voir sa réaction comme ça

Nathan rigola un peu. De toute façon fallait mieux rire de cette situation.
Il regarda Oliver qui essayait de mettre ses cheveux en arrière, de sorte à voir correctement et apparemment c'était peine perdue.
Lui, n'avait pas se problème vu qu'ils étaient court.
Nathan avait avant de lui sortir une petite vanne mais préféra la garder pour lui cette fois-ci.
Sinon il savait qu'il allait vite le regretter ^^.
Il revint vite à la conversation en regardant de nouveau la mer.

Oui le couple parfait n'existe pas, mais moi c'est l'extrême.

Et personne ne pouvait dire le contraire là-dessus.
Nathan sourit légèrement à la question d'Oliver. Il alla pour répondre quand Oliver ajouta par dessus qu'il n'était pas interdit de regarder les femmes.
Nathan sourit amusé.

Je n'en ai aucune idée. Ce ne fait que quelques jours que je suis arrivé.
Mais à mon avis, il doit y en avoir.

Quelques secondes s'écoula avant qu'il ajoute

Et pas besoin de te justifier devant moi, je te rassure je les regardent aussi

Il dit cela comme si c’était quelque chose qu'on aurait jamais cru de lui.
Pourtant Nathan et Oliver avaient des yeux pour voir ^^.

Nathan ramena ses jambes vers lui en joignant ses mains par dessus

Au fait c'est quand qu'on se fait une sortie en boite ?
Je suis venu ici pour me détendre ... non ?

Interrogeant son amie en souriant
Oliver May

MessageSujet: Re: Balade nocture au bord de la plage [Libre]...   Dim 28 Jan - 8:30

Oliver était amusé par la métaphore de son ami, c’est vrai en un sens il avait raison. Son couple était à l’opposé du couple parfait mais bon ainsi soit il, on ne choisi pas de qui on tombe amoureux après tout. Pauvre de lui. Nathan ne peut pas se balader, ou se montrer en publique, comme tout les tourtereaux du monde, avec Lily Rose mais sa apportait du bon, sa montre qu’ils tiennent l’un à l’autre.

Olier s’allongea sur le sable fin de Laguna, sa tête était posée sur ses main croisées de sorte à ce quelle lui servent d’oreillers. Son regard toujours pointé sur la mer.

Les femmes, quel doue poison, en un regard elles peuvent vous rendre fou, et en un geste vous transpercez le cœur. Le seul bijoux quelle n’ont pas est le silence^^, et oui quand elle commencent elle ne peuvent plus s’arrêter, tandis que les hommes eux préfèrent observer en silence en faisant mine de les écoutaient pour ne pas les blésaient. C’est pourquoi ils aiment regardés.

Prochaine sorti en boite? Pourquoi pas demain, non soyons raisonnable^^…

-Et bien quand les deux Lili’s ni seront pas!!

Dit il avec malice.

-Alors dit moi qu’est-ce qu’il y a de beaux à Londres?
Nathan Hilton

MessageSujet: Re: Balade nocture au bord de la plage [Libre]...   Dim 28 Jan - 9:54

[ Mdr vive les stéréotypes ! ^^ ]

Oui, c'est le mieux.
Sinon c'est à peine si on pourra danser

Dit il sur le ton de l'amusement.
Mais en disant cela, Nathan avait en partie raison.
Si les filles venaient avec eux, il pourrait y avoir certains petits problèmes.
Pour peu qu'une autre fille vient les voir, la situation pouvait dégénérer.
Mais comme Nathan et Oliver étaient des hommes censés, ils expliqueraient qu'ils ne seraient pas libre.
En tous cas c'est ce que ferait Nathan.

Le temps se rafraîchissait de plus en plus, mais pour un mois d'hiver, il faisait très chaud.
Normal c'était Laguna.
Nathan ferma son gilet avant de répondre à Oliver

Il y a des choses intéressantes.
Par contre j'ai été surpris du nombres de filles qui boivent en boîte jusqu'à en vomir.

Nathan se rappela d'une qu'il l'avait particulièrement marqué.
Elle était brune, yeux bleu et avait vidé un grand nombre de bouteille.
Nathan allait pour sortir prendre l'air, quand elle arriva à côté de lui et se tourna sur le côté pour vomir.
Ca l'avait tellement dégoûté, qu'il fût obligé de rentrer à l'intérieur de la boîte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade nocture au bord de la plage [Libre]...   

Balade nocture au bord de la plage [Libre]...
Page 1 sur 1