Hôtel Sinclair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel Sinclair

Since 1988
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Skyblog de Simply-Gabi'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Skyblog de Simply-Gabi' Empty
MessageSujet: Skyblog de Simply-Gabi'   Skyblog de Simply-Gabi' EmptyLun 17 Juil - 15:03

Bienvenue sur mOn SkyblOg je m'apelle Gabriella et j'ai 19 ans. Sur ce Skyblog vous verrez tous ceux a qui je tiens beaucoup!

Skyblog de Simply-Gabi' Gabfi2
Sa c'est mwah lors d'une de mes séances de ShOpping en cOmpagnie de Stephen et d'Ashley.

Skyblog de Simply-Gabi' Kylesp1Skyblog de Simply-Gabi' Lucasky0
Kyle et Lucas
Voici mes deux merveilleux frères! Kyle j'ai aucune idée a qui il parle au cellulaire mais je sais que c'est Ashley qui a prit cette phOtO^^Et Lucas est vraiment craquant comme sa! Je sais qu'il n'aime pas trOp cette phOtO mais moi je l'a trouve trop marrante.

Skyblog de Simply-Gabi' Llllap4
Stephen => Mon lOve!
Ca c'est Stephen il est crO' beau sur cette phOtO!!!

Skyblog de Simply-Gabi' Ashleyen1Skyblog de Simply-Gabi' Annasa2
Mes deux Best!
Étrangement les deux noms commencent par A^^ Ce sOnt mes deux best ceux avec qui j'ai eu le plus de fOu rire! Je vOus adOre!!!

Skyblog de Simply-Gabi' Vanur4
Stephen et Mwah
Stephen et mwah au Jour de l'an...Je ne sait même plus qu'est-ce qu'On regardait cOmme sa^^

Skyblog de Simply-Gabi' Elyonyn6Skyblog de Simply-Gabi' Elyon2wz5
Elyon
Elyon....que dire d'elle? Elle est vraiment super cette fille! Elle a le même age que moi (peut-etre quelques mois de plus) et elle s'interesse a mon frère de 23 ans Lucas...Mais il ne faut pas le dire^^Tout sa pour te dire que je t'adore ma belle!

Skyblog de Simply-Gabi' Bonnetku5
Bonnet
Voici Bonnet, mon petit chien je l'ai depuis qu'il est tout petit mais malheureusement je n'ai pas pu l'emmener avec moi...=<

Skyblog de Simply-Gabi' Zoodi9
Stephen et Mwah avec quelques copains au zoo.^^

Skyblog de Simply-Gabi' Momanpx2
Mom
Que dire d'elle? C'est une mère vraiment super! Je suis en quelques sortes sa confidente et je ne sait vraiment pas ce que je ferais sans elle. Je t'aime Mom!

Skyblog de Simply-Gabi' Kylemomrz7Skyblog de Simply-Gabi' Voila une photo qui me fait bien rigoler, ma mère qui dispute mon frère je ne sait pour quelle raison^^

Laissez des cOm's!



Dernière édition par le Mar 18 Juil - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Skyblog de Simply-Gabi' Empty
MessageSujet: Re: Skyblog de Simply-Gabi'   Skyblog de Simply-Gabi' EmptyMar 18 Juil - 6:02

Pseudo: Lucas
Adresse email: Lucky_Lucas@hotmail.fr
Commentaire: Arg !! PourquOi T'as MiS Cette Photo T____T Michante
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C
Invité




Skyblog de Simply-Gabi' Empty
MessageSujet: Re: Skyblog de Simply-Gabi'   Skyblog de Simply-Gabi' EmptyMar 18 Juil - 8:32

Pseudo: Ashley_girl
Adresse email: Ashley_girl@hotmail.com
Commentaire: Hey ma best! Je vois que t'as pris une super photo de moi! Smile AA! C'est vrai que le 2 noms commencent par A (c'est rigolo)
Tout cas, j't'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡
Anna Sawyer


Nombre de messages : 584
Age : 32
Numéro de Chambre : 304
Côté coeur : Kyle or Olivier?
Date d'inscription : 17/07/2006

Skyblog de Simply-Gabi' Empty
MessageSujet: Re: Skyblog de Simply-Gabi'   Skyblog de Simply-Gabi' EmptyMar 18 Juil - 11:30

Pseudo: AnnA_bAnnAnA
Adresse email: o0oAnnanitAo0o@hotmail.com
Commentaire: Eurk! Je suis trop affreuse sur cette photo là! Naon mais elle est démodée cette pic là! J'avais un affreux mal de gorge et je me rapelle qu'avec mon crayon dans les mains ..je devais écrire ce que je voulais dire parce que je ne pouvais même pas parler ! Je crois que j'avais un peu trop criée le soir de la St-Jean avec vous les girlS!
Merci mille fois Gabynette pour ce petit mot...Je suis en train de m'en faire un sky et tu peux être sur que je vais te mettre un petit mot dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Skyblog de Simply-Gabi' Empty
MessageSujet: Re: Skyblog de Simply-Gabi'   Skyblog de Simply-Gabi' EmptyMar 18 Juil - 16:31

Ajout de 4 Articles
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Skyblog de Simply-Gabi' Empty
MessageSujet: Re: Skyblog de Simply-Gabi'   Skyblog de Simply-Gabi' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyblog de Simply-Gabi'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyblog De Lucas
» Skyblog d'Ashley_girl
» Skyblog Of Gaby
» Kyle's Skyblog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Sinclair :: Out Hotel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser