Hôtel Sinclair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel Sinclair

Since 1988
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kyle's Skyblog

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Smith
°~Perfect Boy~°
Kyle Smith


Nombre de messages : 101
Age : 33
Côté coeur : He Loves Anna // Who's Lily?
Date d'inscription : 20/07/2006

Kyle's Skyblog Empty
MessageSujet: Kyle's Skyblog   Kyle's Skyblog EmptyDim 19 Nov - 4:24

Kyle's Skyblog Jesse01wq9

°o0 Kyle 0o°
Ben Oui! C'est Moa! Kyle, 21 ans!
Etudiant à Yale en Droat Et Qui Galère complètement!
Enfin bref! Je crois que ca Résumé Pas mal! Razz

Kyle's Skyblog 413174269

°o0 Anna 0o°
Voici La Femme La plus Merveilleuse Que je Connaisse,
Anna, Je la connais Depuis Toujours Mais On Sort Ensemble depuis 1 Ans MAintenant!
Je suis Vraiment heureux Avec Elle, Elle m'apporte Tout ce Dont J'ai Besoin!

Kyle's Skyblog Sanstitre1ky3

°o0 Lucas 0o°
Voici Lucas, Mon frère! Enfin je Devrais Dire Demi-Frère Car Nous N'avons Pas Les même Parents Mais On a toujours Formé une Famille et Je le Considère Comme Mon Frère à Part Entière! Jt'ad Mon Boulet! Razz

Kyle's Skyblog Headshot

°o0 Gaby 0o°
Et Maintenant Gabriella! Razz Gaby Pour les Intimes, Ma petite Soeur! Un vrai ptit Monstre quand Elle s'Y met Very Happy Nan Mais Elle est Super!

Kyle's Skyblog Sanstitre6rs4

°o0 Elly 0o°
Une jeune Femme Formidable, qui sort avec Mon Frerot! Ils vont Vraiment Super Bien Ensemble Sauf Qu'ils Arrivent A S'engueuler pour Tout Et n'Importe quoi Mais On sait ce qu'on dit "Les Reconciliations Valent Bien Quelques Petites Disputes!" Bisous Elly, Tu es une fille Géniale!

Kyle's Skyblog Sanstitre3md6
°o0 Ma Mum & I 0o°
Voici ma mère, Léanne. Elle nous a élevé seule ou presque Very Happy Mais c'est une mère et une femme formidable qui mérite tout le bonheur du monde!

Kyle's Skyblog Jesse_metcalfe8
°o0 Elly & I 0o°
Etrange photo qui date de quelques temps mais impossible à dater Neutral Non sérieusement je ne me souviens absolument pas de la situation! Elly t'as une expression étrange et moi encore plus alors si tu pouvais m'éclairer ca serait sympa! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle's Skyblog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Sinclair :: Out Hotel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser