Hôtel Sinclair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel Sinclair

Since 1988
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite pause pour Kathia ( Libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathia T
Invité




Petite pause pour Kathia ( Libre ) Empty
MessageSujet: Petite pause pour Kathia ( Libre )   Petite pause pour Kathia ( Libre ) EmptySam 12 Aoû - 5:49

Cela faisait déjà deux jours que Kathia était arrivée à l'hôtel et depuis la veille, elle travaillait au Déli-Sinclair. Beaucoup de monde y venait et elle n'arrêtait pas de slalomer entre toutes les tables avec un plateau sur lequel il y avait pleins de verres. Elle était épuisée. Elle regarda sa montre et s'aperçut que c'était l'heure de sa pause. Elle enleva donc le tablier à l"effigie du Déli-Sinclair et se dirigea donc vers une table de libre dans un coin. Elle n'avait pas eu le temps de faire de nouvelles rencontres encore et elle espérait fort que quelqu'un vienne la voir maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Cl
Invité




Petite pause pour Kathia ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour Kathia ( Libre )   Petite pause pour Kathia ( Libre ) EmptyMar 15 Aoû - 1:48

Peter s'aventura dans les bar. Il était plein à craquer.. plus aucune table n'était disponible.... Il regarda tout autours de lui et enfin il appercut une table ou il n'y avait qu'une personne.. un femme... seul.. et très jolie... Il déssida d'essayer de s'installer... Il sillona entre les tables jsuqu'a arrivait à celle de la jolie demoiselle. Il demanda poliment:

"Puis-je m'assoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathia T
Invité




Petite pause pour Kathia ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour Kathia ( Libre )   Petite pause pour Kathia ( Libre ) EmptyMar 15 Aoû - 2:28

Kathia était perdu dans ses pensées lorsqu’une voix masculine l’a fit revenir à la réalité. Elle le regarda puis lui sourit en lui répondant :

"Assieds-toi," fit-elle en lui souriant, "C'est pas tous les jours que j'ai de la compagnie pendant ma pause café..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause pour Kathia ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour Kathia ( Libre )   Petite pause pour Kathia ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause pour Kathia ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Sinclair :: Out Hotel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser