Hôtel Sinclair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel Sinclair

Since 1988
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Party

Aller en bas 
+5
Matthew Sinclair
Elisha Sinclair
Léanne Smith
Lucas Smith
Lily-Rose Sinclair
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily-Rose Sinclair

Lily-Rose Sinclair


Nombre de messages : 668
Age : 30
Numéro de Chambre : 300
Côté coeur : Nathan
Date d'inscription : 01/03/2006

Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party   Party - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 6:35

Elle tourna la tête vers Lucas et haussa les épaules

-Tu sais...Il faut avouer que tellement que sa arrive souvent,tellement je ne sais plus. Peut-être qu'elle n'était pas comme ça à l'enfance.

Elle essaya de sourire. Cela lui faisait jamais plaisir de voir des scènes comme ça. Pourtant elle avait déjà vu son père et Elisha se disputé. Mais jamais comme ça. Hé ho non jamais, elle n'avais frappé leur père. Elle trouvait que cétait un grand manque de respect et que c'était très choquant. Elle n'avait encore jamais vu sa soeur se comporter de manière si chocoquante. Biensur elle avait déjà fait des choses que Jilianne désapourvait mais ça!? C'était dépassé les limites. Elle était déçue et triste pour Elisha. Alors tout ce qu'elle lui avait dit qu'en elles avaient parlé c'était quoi? Juste des paroles en l'air comme tout le reste. Pourtant elle y avait bien cru un moment. Mais bon il fallait bien qu'elle se fasse une raison que peut-être elle ne changerai jamais. Au moins elle aurait espéré.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party   Party - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 7:15

Lucas soupira, il voyait bien qu'Elisha était habituée, mais qu'elle avait été toucher par le fait que sa soeur ai giflé son père. Il se rendit alors compte de la chance qu'il avait d'avoir Gabriella, Kyle et Léanne. Il tourna la tête vers ses parents, sa mère avait l'air choqué, et il la comprenait. Il reposa son regard sur sa cousine et la serra dans ses bras pour ne sais qu'elle raison, il savait qu'elle avait besoin de réconfort et sa suffisait pour la prendre dans ses bras. Il l'embrassa sur le front.

- Ma Pauvre, tu n'as pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smit
Invité




Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party   Party - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 9:44

Tom était surpris de la réaction de Matthew mais ne dit rien.

"Lucas tu veut une bière, prend là. j'ai confiance en toi mon fils. Tu as toujorus fait les bon choix."

Il disait ca pour faire enragé Matthew qu'il n'appréciat pas.

"J'ai de la chance d'avoir un fils aussi cool"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smith
°~Perfect Boy~°
Kyle Smith


Nombre de messages : 101
Age : 33
Côté coeur : He Loves Anna // Who's Lily?
Date d'inscription : 20/07/2006

Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party   Party - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 11:07

Kyle arriva seul, comme a sa grande habitude de solitaire. Il était á nouveau plus calme, pas exité comme la derniére foi au salon. Il semblait avoir reprit son état normal mais il arborait toujours ce petit sourire omniprésent depuis qu'il était arrivé ici. Il apercut trés vite le petit groupe que formait sa grande famille. Il s'approcha et serra la main de son oncle pour lui dire bonjour. Matthew et lui s'entendait plutot bien, contrairement á Tom qui ne l'avait jamais vraiment apprécié.

Puis il regarda Jillianne avec un sourire.


Hé ben, on m'avait dit que ce serait une fete pas une réunion de famille!

Il lui fit un clin d'oeil puis vit au'il manquait sa soeur cadette.

Encore entrain de fricoter avec Stephen?

Il jeta un oeil á Lucas qui tenqit Jillianne dans ses bras mais ne fit aucune remarque. Tout le momde avait l'air choqué ou mal á l'aise. Il decida d'etre discret comme d'habitude et se servit un verrre de Sangria.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party   Party - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 11:47

Lucas entendit alors son père se vanter, il regarda Kyle.

- Je t'assure qu'il va lui aussi s'en prendre une si il continu, de plus si il savait vraiment tout de moi il ne serait pas si fière...

Dit-il en fronçant les sourcils, il détestait lorsque son père disait qu'il avait de la chance d'avoir un fils comme Lucas, ou qu'il était fier de lui, il se ventait trop souvent au goût de celui-ci, il se rendit alors compte de ce qu’il venait de dire. Il regarda ensuite Jiliane essayant de se rattraper.

- Cette soirée va être mortel ! Tout compte fait, vaut mieux qu’Elyon ne soit pas là, sinon Elisha lui aurait fait sa fête… Elle m’en veut beaucoup ta sœur !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smit
Invité




Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party   Party - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 11:51

Citation :
- Je t'assure qu'il va lui aussi s'en prendre une si il continu, de plus si il savait vraiment tout de moi il ne serait pas si fière...

Tom avait entendu. Il s'approcha près de lui et lui chuchotta
"Si tu t'avise encore de parler de moi comme ca je t'envoie dans une academie militaire pendant 1 mois. Tu m'a compris?"[voilà un motif pour tes vacances]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party   Party - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 11:55

- Je te signale que j’ai 23 ans, que j’ai mon appart, que je ne vis plus sous ton toit que je ne suis donc plus sous ta responsabilité ! Et arrête de parler comme sa à mon oncle, mes-toi à sa place…

Il arrivait aussi à Lucas de tenir tête à son père quelque fois, mais il avait souvent une bonne raison et il ne lui manquait pas autant de respect qu’Elisha. Il se servit un autre cocktail, sa faisait beaucoup, mais il savait que a agacer son père alors. Il regarda sa cousine puis son frère, il ne montrait pas le bonne exemple mais à quoi bon, il n’était plus vraiment lui même, sans doute l’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Sinclair
[+ Sexy Eli +]
Elisha Sinclair


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2006

Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party   Party - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 13:37

Elisha qui avait oublier son sac en bas, arriva à la fête sur la pointe des pieds, elle se dirigea en se chachant derrière des personnes pour que son père ne la voit pas, elle attrapa son sac d'une coup et commença à repartir quand quelqu'un lui fit un croche patte et qu'elle tomba à terre.

- Aoutchhhh Qui est le con qui m'a fait un croche patte ?!!!!

Elle disait ça avec beaucoup d'énervement, et quand elle se rendit compte que tout le monde la regarder, elle se leva et commença à partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Smith
[+|SeXy MOm|x]
Léanne Smith


Nombre de messages : 116
Age : 33
Numéro de Chambre : |306|
Côté coeur : [Tom et mes enfants]
Date d'inscription : 17/07/2006

Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party   Party - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 14:36

Elle avait bien compris que Tom voulez provoqué Mattew,Lorsqu'elle vit son fils arriva,elle lui dit en plaisantant!!

Dit donc,maintenant tu me snob c'est ça?

Elle ne l'avais pas vu depuis le debut des vacances,mais tout d'un coup elle se fit distraire par la petite dispute de Tom et Lucas,elle jetta un regard noir à son mari l'entendant parlé de l'academie militaire,ils ne lui en avait jamais parlé,pourtant ils prennaient souvent des decisions à deux en plus de ça Lucas etait assez grand pour faire ses choix,un peu enervé elle bu a cul sec un verre de biere qui se trouvé a coté d'elle,puis se leva de son tabouret,en se dirigeant vers son mari et son fils.

C'est Bon,la fête continue!!!

Puis regarda Lucas,et pensa à la leçon de morale qu'elle allait lui faire quand elle sera seul avec lui,d'ailleur elle a toujours fait la morale à ses enfants,et ça marchait plutot bien.Elle regarda Elisha qui venait de se ramassé
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party   Party - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 15:27

Étrangement, Gaby avait completement oubliée qu'il y avait une fête a la plage. Elle avait passée l'après-midi a l'hotel et regarder la télévision...Pourquoi? Elle en savait vraiment rien elle avait simplement eu envie d'être seule et de faire quelque chose de calme pour une fois. Il y a une heure, elle s'était rendue compte que la fête avait lieu se soir après avoir vue quelques personnes s'y diriger. Elle s'était donc habillée assez rapidement d'une robe legerte jaune pale et s'était attacher les cheveux laissant retomber quelques meches frisées sur son visage. Elle se dirigea donc vers la plage assez calmement se demandant si elle devait vraiment y aller...Quelques instants plus tard,. elle était arrivée elle vit Tom, Lucas, Léanne et....Kyle! Elle se dirigea donc vers eux en souriant.

''Hey!''
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Tom Smit
Invité




Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party   Party - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 23:33

Tom qui avait vu Elisha tomber décida d'aller l'aidé.

"Léanne je reviens."

Il courra vers Elisha qui s'était déja relevée.

"Tous va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Sinclair
[+ Sexy Eli +]
Elisha Sinclair


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2006

Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party   Party - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 1:44

Elisha qui était debout épousta son jean et ramassa son sac qui était à terre, elle fit un oui de la tête à Tom.

- Ouai merci ...

Elle commença à prendre la porte et à partir plutôt tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party   Party - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 3:19

Lucas fronça les sourcils, agacé par le comportement de son père, il avait l'impression d'avoir trois ans quand il parlait avec lui, et sa commencer sérieusement à l'embeter puisqu'il avait 23 ans, et qu'il était capable de faire ses propres choix et ses propres erreurs. Il haussa les épaules et se dirigea vers la mer, il mit alors ses pieds dans l'eau et but une gorgée du verre qu'il avait en main, il regardait ses pieds. Il tourna la tête et regarda la fête qui n'était pas vraiment réussi. Il haussa les épaules et but d'un coup sec le reste de son verre. Et sans reflechir il le lança dans la flotte, sur les nerfs, son père l'avait ridiculisé, il soupira et s'assit plus loins dans le sable fin.
Revenir en haut Aller en bas
Lauri An
Invité




Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party   Party - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 5:44

Une fête sur la plage ? Lauri en avait entendu parler, mais elle avait eu beaucoup de travail ces temps ci à l'hotel, toutes les arrivées, les chambres qu'il fallait nettoyer, préparer. elle n'en finnissait plus. Heuresement, la journée se termina. Elle se changea alors, enfilant un jean bleu tout à fait habituelle, et un top kaky, un peu froissé. [Comme avatar]

Se balladant, elle décida tout de même de passer voir cette fe^te, qui se déroulait sur la plage, non loin de l'hotel St Clair, où elle passait ses journées pour travailler. Arrivée la bal, elle y remarqua la famille Smith pratiquement au complet, le père, la belle mère, les enfants, les oncles, les cousins enfin tous ..


Revenir en haut Aller en bas
Ben Harr
Invité




Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party   Party - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 20:06

Ben venait de passez son après midi a la plage, il avait donc totalement oublié que la party été ce soir... il realisa que c'été ce soir lorsqu'il entendit du bruit de sa chambre, fatigué, il c'été demandé si c'était une bonne idée ou non d'y allez, il fini par songé aux autres et apres avoir enfiler un jean et de quoi etre potable, il descendit et sortit de l'hotel, se dirigeant vers la plage, une fois la, il resta un peu a part, n'aimant pas vraiment incruster et deranger, il observa les gens autour de lui, n'ayant pas vu encore Jilianne...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smith
°~Perfect Boy~°
Kyle Smith


Nombre de messages : 101
Age : 33
Côté coeur : He Loves Anna // Who's Lily?
Date d'inscription : 20/07/2006

Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party   Party - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 8:25

Kyle regarda la discussion en grimacant. Lucas et Tom allaient finir par se taper dessus mais sa mère les sépara et mit les choses au point. Lucas alla s'asseoir plus loin et Kyle décida de le suivre. Il s'assit à côté de lui et harqua un sourcil, perplexe.

Tom est toujours comme ca avec Mattew. Il veut montrer qu'il a tout en mieux! Laisse tomber, il agit comme un vrai enfant mais je suis certain qu'il dit la vérité quand il dit qu'il est fier de toi!

Il lui tapa dans le dos pour l'encourager à se joindre à la fête puis il se leva et alla vers sa soeur. et lui chuchota à l'oreille.

T'as raté quelque chose, Gabi! Elisha vient de se planter gravement... c'était à mourir de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smit
Invité




Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party   Party - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 1:01

Le protable de Léanne se mit à sonné.

"Allo Léanne?"
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Smith
[+|SeXy MOm|x]
Léanne Smith


Nombre de messages : 116
Age : 33
Numéro de Chambre : |306|
Côté coeur : [Tom et mes enfants]
Date d'inscription : 17/07/2006

Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party   Party - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 10:53

Elle ne savait plus quoi à faire à la fete donc decida de rentrer,mais elle entenda son portable sonné,elle regarda qui c'etait avant de repondre et vit que c'etait Tom,elle esquisse un petit sourire,puis decide de repondre

"Allo,c'est qui?"

Elle avait fait expres de faire genre qu'elle ne savait pas qui c'etait,en plus elle lui en voulais un petit peu de pas lui avoir parlé de cette putain d'ecole,et lorsqu'il lui dit son prenom,elle fit genre qu'elle etait encore en colere,puis laissa un blanc avant de repondre

Oui,t'es ou?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smit
Invité




Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party   Party - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 23:37

"Je suis arrivé à l'hôtel je suis en train de faire mes bagages"

Il attendit la réponse de sa femme qui ne disait plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Smith
[+|SeXy MOm|x]
Léanne Smith


Nombre de messages : 116
Age : 33
Numéro de Chambre : |306|
Côté coeur : [Tom et mes enfants]
Date d'inscription : 17/07/2006

Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party   Party - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:14

Elle resta un moment bouche bée devant le telephone,elle le regarda puis se tut encore une fois

-...tu blagues?

rhola qu'est ce qu'il pouvais etre suceptible..

-Ok comme tu veux,je reste ici et les enfants reste avec moi..enfin s'ils veulent!!!

En parlant elle allé vers l'hotel,elle etait bientot arrivé!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Sinclair
[+ Sexy Eli +]
Elisha Sinclair


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2006

Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party   Party - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 4:39

Kyle Smith a écrit:
Kyle regarda la discussion en grimacant. Lucas et Tom allaient finir par se taper dessus mais sa mère les sépara et mit les choses au point. Lucas alla s'asseoir plus loin et Kyle décida de le suivre. Il s'assit à côté de lui et harqua un sourcil, perplexe.

Tom est toujours comme ca avec Mattew. Il veut montrer qu'il a tout en mieux! Laisse tomber, il agit comme un vrai enfant mais je suis certain qu'il dit la vérité quand il dit qu'il est fier de toi!

Il lui tapa dans le dos pour l'encourager à se joindre à la fête puis il se leva et alla vers sa soeur. et lui chuchota à l'oreille.

T'as raté quelque chose, Gabi! Elisha vient de se planter gravement... c'était à mourir de rire!

Elisha qui avait entendu kyle dire à Gabriella que sa "gamelle" était à mourir de rire se retourna doucement et lança un regard noir à Kyle, le même regard qu'elle à l'habitude de prendre, quand elle prends les gens de hauts. Elle fronça les sourcils avant de répondre avec un air moqueur :

- Un conseil, ne jamais provoquer une femme énervé, et encore plus quand le nom de famille de cette femme est Sinclair ...

Elle secoua sa tête de gauche à droite très rapidement avant de sourir niaisement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smit
Invité




Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party   Party - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 6:17

Léanne Smith a écrit:
Elle resta un moment bouche bée devant le telephone,elle le regarda puis se tut encore une fois

-...tu blagues?

rhola qu'est ce qu'il pouvais etre suceptible..

-Ok comme tu veux,je reste ici et les enfants reste avec moi..enfin s'ils veulent!!!

En parlant elle allé vers l'hotel,elle etait bientot arrivé!!

"-Je serais de retour dans quelques jours. Le cabinet a besoin de moi pour une affaire de haute importance"
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Hall
. tOxiC GirL .
Elyon Hall


Nombre de messages : 279
Côté coeur : Just.1.Guy : Just.Lucas
Date d'inscription : 15/07/2006

Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party   Party - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 7:18

Et Mer… ! La fête avait déjà commençait depuis un bon moment, et Elyon n’y était pas encore, bien sur. La jeune femme venait tout juste de se réveiller, sur son lit. Epuiser par toutes ces longues journées, elle s’était écrouler de fatigue. Elly se leva donc d’un bond après avoir remarqué l’heure qu’il était. Elle se changea et enfila donc une jupe en jeans accompagnée d’un débardeur de couleur jaune. Elle se passa un coup de brosse, ainsi qu’une touche de maquillage, et enfila ses tongs vite fait, pour se diriger ensuite hors de l’hôtel.
D’un pas vif, elle arriva à la hauteur de la plage, ou elle pouvait apercevoir la fête, qui ressemblait plus à une réunion de famille. Plus lentement à présent, Elyon cherchait des yeux Lucas, en vain. Elle put voir Léanne au téléphone, tout comme Elisha, qui menaçait Kyle. La remarque de celle-ci fit rire Elyon, qui se trouvait juste derrière. Quand Elisha se retourna pour voir qui s’était en quelque sorte moquer d’elle, Elyon lui fit l’un de ses plus beaux sourires forcés.


« Bonsoir Elisha ! »

Le regard de la belle brune se dirigea ensuite vers Kyle et les autres. Elle leurs souria aussi, mais plus naturellement.

« Hey vous ! Vous n’aurez pas vu mon Smith préféré ? »

Leur fit elle, en finissant sa phrase par une question. En effet, elle n’avait pas remarquer la présence de Lucas, pour l’instant…


[Shui un peu en retard xD]
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Sinclair
[+ Sexy Eli +]
Elisha Sinclair


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2006

Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party   Party - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 8:05

Elisha qui écouta Elyon faire un sourir forcé et lui dire bonsoir, comme par obligation ... Elisha n'avait toujours pas avalé que cette ... Enfin que elyon casse le couple Wed / Lucas ... Sa lui était resté en travers de la george.

- Non mais tu vois Elyon, toi tu t'abaisse peu être à me dire bonsoir, mais moi jamais je n'adresserais la parole à une briseuse de couple.

Elisha pensa dans sa tête *Descarada* ...
La jeune femme parlait espagnol courament depuis sa plus tendre enfance ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smith
°~Perfect Boy~°
Kyle Smith


Nombre de messages : 101
Age : 33
Côté coeur : He Loves Anna // Who's Lily?
Date d'inscription : 20/07/2006

Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party   Party - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 4:38

Kyle ecouta la remarque d'Elisha d'une oreille. Ca ne l'interessait pas du tout! Elle avait toujours dit soit des conneries, soit des saloperies et dans les deux cas, ca n'interessait pas Kyle. Elly arriva avec un peu de retard et cherchait Lucas. Kyle lui fit signe d'approcher.

Il est sur la plage, un peu plus loin... Il vient de s'engueuler avec Tom... C'est pas la grande forme si tu veux mon avis! Mais tu es certainement la seule capable de lui faire retrouver le sourire alors... vas-y!

il lui fit un clin d'oeil et lui montra la direction dans laquelle Lucas etait partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party   Party - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Sinclair :: Out Hotel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser