Hôtel Sinclair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel Sinclair

Since 1988
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Party

Aller en bas 
+5
Matthew Sinclair
Elisha Sinclair
Léanne Smith
Lucas Smith
Lily-Rose Sinclair
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily-Rose Sinclair

Lily-Rose Sinclair


Nombre de messages : 668
Age : 30
Numéro de Chambre : 300
Côté coeur : Nathan
Date d'inscription : 01/03/2006

Party Empty
MessageSujet: Party   Party EmptyMar 25 Juil - 2:12

Citation :
Vous êtes prêt pour la fête? Pour une nuit de folie? Alors c'est parti...La Party sur la plage est ouverte!^^ Cette party est ouverte à tous les membres, alors venez en grand nombres. Faites conaissance,danser mais n''oubliez pas...Amusez-vous surtout! Petit rappel pour le thème : Summer Time et tenue obligatoire. Maillot ou bikini obligé =).

Petite description: Un feu grand feu de camp était installé. De grosse flammes s'échappaient, dedans on y avait mit du bois et tout autour des pierres. Un DJ était déjà entrain de mettre de la musique pour attirer du monde. Il y avait aussi une scène en bois et juste au dessus une énorme banderole où y était inscrit <<Party: Summer Time>>. Il y avait aussi un grand bar ou plusieurs barmaid(e)s étaient là pour vous servir à boire. Juste à l'entrée de la plage plus présisement à l'arriée à la fête une barre est mise pour que vous passiez en dessous et que vous rejouignez la fête. A l'entrée des colliers hawaien avec des fleurs exotiques sont accroché de sorte que chaque personne en prennent un. Un petit buffet à aussi été installé. Chips,bonbons,divers traditions culinaires de l'île,cocktail,...

Le Party est ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Party Empty
MessageSujet: Re: Party   Party EmptyMar 25 Juil - 3:49

Lucas avait entendu parler de cette fête, et il comptait bien y allait, il espérait surtout qu'Elyon serait là et que Wednesday serait absente. Il portait un short rouge avec des fleurs hawaïennes Rouge et une chemise blanche très légère qu'il avait laissée ouverte. Il attrapa un collier de fleur qu’il mit autour de son coup, il sourit doucement en voyant le monde arrivait petit à petit. Il se dirigea vers le buffet et se servit un cocktail, attendant les autres. Il avait hâte de voir arriver ses amis, cette soirée allait être géniale. Même si au fond, il espérait ne pas voir Wednesday içi, il n’avait pas trop envie de lui parler. Il soupira et termina son verre regardant les autres arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Sinclair

Lily-Rose Sinclair


Nombre de messages : 668
Age : 30
Numéro de Chambre : 300
Côté coeur : Nathan
Date d'inscription : 01/03/2006

Party Empty
MessageSujet: Re: Party   Party EmptyMar 25 Juil - 12:18

Jilianne comptait bien s'amuser ce soir. Le moyen? La party sur la plage. Elle savait déjà qu'elle allait s'y amuser comme une folle. Elle avait mit au dessus un haut de bikini à triangles noirs tout simple mais qu'elle aimait bien, en bas par dessus son bas de bikini noir elle avait mit un mini-short en soie noir Miu Miu. Elle avait donner de l'effet à ses boucles blondes ce qui allait parfaitement avec sa tenue. Au bout de ses pieds elle avait vêtue ses tongs. Un maquillage simple et léger puis elle était en route pour la plage. Elle arriva enfin à la plage et prit un collier hawaien qu'elle mit autour de son cou. Elle vit la barre en bois. D'après ce qu'elle voyait il fallait y passer en dessous. Elle se prétenda au jeu. Il fallait bien commencer par s'amuser non? Elle passa en dessous et alla prendre un coktail au bar tout en dansant un peu en attendant son coktail au rythme de la musique. Quelques personnes était déjà rpésente. Après avoir reçu son verre elle en but quelques petites gorgées et vut une personne familière. Elle s'approcha de Lucas avec un sourire

-Hey cousin!

Elle se doutait bien qu'il attendant Elyon, elle était contente pour eux. Ils étaient franchement mignons tous les deux ensemble et avait l'air heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Party Empty
MessageSujet: Re: Party   Party EmptyMer 26 Juil - 1:47

Lucas espérait vraiment qu'Elyon arriverait avant Wednesday, ou plutôt que Wednesday ne vienne pas. Il était comme... Stressé. Il se prit un deuxième cocktail même si il n'aimait pas trop boire, lorsqu'une voix familière l'interpella. Il se retourna et vit sa chère cousine Jiliane, sans Elyon malheureusement pour lui, il laissa échapper un petit soupire même si il avait le sourire aux lèvres.

- Hey ! Tu t'es fais belle pour Ben ?

Dit-il pour la taquinait, il regarda autour de lui et arqua un sourcil.

- Il vient au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Sinclair

Lily-Rose Sinclair


Nombre de messages : 668
Age : 30
Numéro de Chambre : 300
Côté coeur : Nathan
Date d'inscription : 01/03/2006

Party Empty
MessageSujet: Re: Party   Party EmptyMer 26 Juil - 3:40

[Allez les autres membres venez mdr roooXD]

Elle lui souria.

-Ha,ha toujours aussi marant hein cousin?

Elle lui tira la langue pour rigoler puis haussa les épaules

-Heu...J'en sais rien...Mais j'espère.

Elle regarda Lucas puis ajouta

-Et toi tu t'es fais beau pour Elyon?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Party Empty
MessageSujet: Re: Party   Party EmptyMer 26 Juil - 4:21

- Oui Je sais !

Dit-il en gardant un oeil sur la barre l'endroit ou les personnes arrivaient.Il avait hate qu’Elyon arrive pour passer une bonne soirée. Il reposa son regard sur sa cousine lorsqu’elle lui répondit qu’elle espérait qu’il viendrait, il soupira ensuite puis elle lui retourna la question et reposa son regard sur Jiliane.

- Sa se pourrait !

Il sourit puis termina son verre et en reprit un autre, sans savoir pourquoi, vue qu'il n'aimait pas boire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smit
Invité




Party Empty
MessageSujet: Re: Party   Party EmptyMer 26 Juil - 7:22

Tom et Léanne arrivèrent main dans la main.

Et bien il y a du monde.

Tom scruta l'horizon et vit son fils. Il scruta encore jusqu'a voir un mini bar.

Tu veut boire quelque chose chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Smith
[+|SeXy MOm|x]
Léanne Smith


Nombre de messages : 116
Age : 33
Numéro de Chambre : |306|
Côté coeur : [Tom et mes enfants]
Date d'inscription : 17/07/2006

Party Empty
MessageSujet: Re: Party   Party EmptyMer 26 Juil - 9:41

Elle arriva avec Tom,sourit en voyant Lucas et lui fait un signe de main,elle suivait Tom,et lorsqu'elle vit sa Niece Jilianne,elle lui fait un grand sourire,et lui envoya un bisou de la main.Puis dit a Tom

Y a pas encore beaucoup de monde!!!

Elle alla jusqu'au Mini bar,depuis qu'elle etait maman elle avait arrété de consommé de l'alcool!!

Je vais prendre un cocktail sans alcool!!Et toi?

Sourit à Tom,et regarda le feu de camps,elle esperé voir Eleanor,ça faisait drolement longtemps qu'elle ne l'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smit
Invité




Party Empty
MessageSujet: Re: Party   Party EmptyMer 26 Juil - 10:08

Moi je vais prendre une limonade fraîche avec 2 glaçons. Et vous mettrez la meme chose a mon fils Lucas, je vous interdit de lui servir de l'alcool.

Il glissa alors un billet de 50 dollard au serveur

Ca devrait suffir
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Party Empty
MessageSujet: Re: Party   Party EmptyMer 26 Juil - 10:48

Lucas regarda ses parents en souriant. Il repensa alors à sa mère qui lui manquait terriblement.

- Je... Je vais voir mes parents !

Il attrapa son verre de coktail qui contenait de l'acool et s'aprocha d'eux en souriant.

- Eh bien, que faites-vous içi ? Vous êtes pas venu m'humilier devant Elyon j'espère ? Ou alors vous êtes venu surveiller Gaby et Kyle, alors j'ai raison ou tord ?

Il arqua un sourcil, il les taquinait un peu, c'était tout, il regard alors son verre, aï, son père n'aimait pas le voir boire,il haussa les épaules comment pouvait-il devinait qu'il y avait de l'acool dedans ? Lucas regarda alors si Elyon arrivait puis dit à sa mère.

- Pourquoi les filles se se font toujours désirés ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smit
Invité




Party Empty
MessageSujet: Re: Party   Party EmptyMer 26 Juil - 10:56

Tom salut Eylon de la main et lui fit signe de venir. Il enleva le vers de la main de Lucas en disant
"Tu ne boit pas"

Quand Eylon arriva, il se comporta en bon père.

"Je vous présente Léanne ma femme... Je ne vous présente pas Luacs" dit il avec un grand sousrire"Et je suis Tom Smith"lui dit il en lui tendant la main.

Je suis très heureux de vous rencontrer et, dit il tout en reluquant Eylon, je suis ravi de voir que mon fils est mon fils et qu'il a très bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Sinclair
[+ Sexy Eli +]
Elisha Sinclair


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2006

Party Empty
MessageSujet: Re: Party   Party EmptyMer 26 Juil - 10:59

Elisha arriva habillé d'un jean taille basse et d'une chemise blanche casiment transparente, elle avait en dessous un soutif bleutée, Sa chemise était nouée au dessus de son nombril se qui laisser voir son percing avec un diamants Bleus.
La jeune femme se dirigea vers sa soeur et son oncle (je crois que t'es mon oncle mais pas sûr XD), elle leurs fit la bise, mais elle évita lucas, elle était toujours en rogne après ce qu'il avait fait à Wed. Elle alla prendre un verre au bar et se placa pas loin de sa soeur.


- Alors tonton, t'es arriver ?! j'aurais espéré que l'avion se soit crasher comme celui de Jiji et cath mais c'est raté à ce que je vois ... XD

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Party Empty
MessageSujet: Re: Party   Party EmptyMer 26 Juil - 11:06

[ Elyon Nai PAs ecore La xd)

Lucas fronça les sourcils.

- P'pa ! J'ai 23 ans !

Luca vit alors Elisha arrivait, il soupira discretement puis en l'entendat parler il rit doucement :

- J'aurais préféré que ce soit ton avion qui se crash ! Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Sinclair

Matthew Sinclair


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/07/2006

Party Empty
MessageSujet: Re: Party   Party EmptyMer 26 Juil - 11:52

A ce moment là Matthew arriva à cette fête organisée par la famille. Il était assez surpris, il avait donner de l'argent à sa fille Jilianne pour contribution, et il fut content qu'elle ne l'ai pas dépensé en vêtements comme à son habitude. La déco était bien réussit avec des banderoles et des fleurs éxotiques. Des torches illuminaient la plage ce qui donnait un air aventurier à tout ça. Il s'avança vers sa fille qu'il apperçut auprès de plusieurs de la famille, il était habillé décontracté avec une chemise en lin de chez Lacroix qui était d'une couleur unie bêge. Il avait aussi un chort noir d'un couturier allemand qu'il avait sessé de cotoyer. Il arriva à leur niveau et surprit une discussion sur des scrash ce qui l'étonna un peu, il s'imissa dans la conversation apres avoir dit bonjours à tout le monde :

Quel avion c'est scrashé ?

Cette question était idiote et hors sujet puisqu'en faite il ne parlait pas du tout de fait réels, mais passons ceci. Il regarda le reste de l'assemblé, il n'y avait pas beaucoup de monde déjà arrivée, normal c'était simplement le début de la fête. Elisha avait un verre, d'alcool certainement, dans les main et était habillé avec peu de classe et très court, ce qui lui fit gagner un regard noir de la part de Matthew, il détestait voir ses filles avec de l'alcool ou encore des cigarettes en main. Il aperçut Jilianne qui était presque caché par Lucas, elle aussi avec un coktail dans les mains, il lui envoya le même regard qu'à sa soeur. Puis il regarda les autres en attendant une réponse à sa stupide question...
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Sinclair
[+ Sexy Eli +]
Elisha Sinclair


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2006

Party Empty
MessageSujet: Re: Party   Party EmptyMer 26 Juil - 12:05

Elisha regarda son père. Elle grimaça et prit un air moqueur, elle fronça les sourcils et répondit :

- Je disais à Jiji, cath et Tom que j'aurai adorer que leur avion se crashe ...

Elle prit ensuite un sourire mignon de petit fille et dit à son père.

- Mais pas le tiens papa, tu sais que je t'adore ...

A dire vrai la jeune fille adorait surtout le portefeuille de son père, elle arriver toujours à lui soutirer beaucoup d'argent avec des escuses stupides, son père rentrait toujours dans le panneau ... Elle s'avait aussi que son père détestait l'alcool et les cigarettes, pour ses filles en tout cas, elle farfouilla donc dans son sac et en sortit 1 cigarette qu'elle alluma sous le nez de son père, et elle soufla la fumait dans le figure de son père aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Sinclair

Matthew Sinclair


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/07/2006

Party Empty
MessageSujet: Re: Party   Party EmptyMer 26 Juil - 12:12

Matthew soupira lorsqu'Elisha répondit de cette manière à son père, elle en devenait risible tellement elle était garce et hypocrite. Lorsqu'il lui lança le regard qu'elle connaissait bien et qui voulait dire pose se verre ou donne le moi, elle en rebut une gorgée et alluma en prime une cigarette pour provoquer son père comme d'habitude. Il sentit la colère monter en lui, mais il se controla et lui répondit calmement :

Elisha éteint tout de suite cette cigarette et donne moi ton verre immédiatement !


C'était ferme mais claire, pour qui elle se prenait ?! Elle disait l'adorer mais elle faisait tout pour l'énerver, il voulait bien lui donner tout l'argent qu'elle voulait mais elle ne devait en rien se comporter de la sorte, qu'elle suive un peu l'éxemple de ses soeurs pour changer...
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Sinclair
[+ Sexy Eli +]
Elisha Sinclair


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2006

Party Empty
MessageSujet: Re: Party   Party EmptyMer 26 Juil - 12:15

Elisha voulant énerver son père, but une gorgée de son verre et renvoya de la fumée de sa cigarette de la figure de son père qui devenez de plus en plus rouge.

- J'ai plus 3 ans mon chère papa !

Elle rigola, et prit un air moqueur ... Elle adorait charier sa famille ... Elle avait une dent contre sa famille ... Elle sais pourquoi, au fond d'elle, elle le sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Sinclair

Matthew Sinclair


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/07/2006

Party Empty
MessageSujet: Re: Party   Party EmptyMer 26 Juil - 12:26

La réponse de sa fille le mit hors de lui, Lucas lui s'était éxecuté lorsque son père lui avait prit son verre, pourquoi ses enfants n'étaient pas pareil ? du moins Elisha car les autres étaient assez bien éduqués (^^). Quand elle lui souffla toute la fumée dans le nez, cette fois ce fut de trop ; il prit d'un coup le bras de sa fille et avec une force insoupçonnée, l'emmena un peu plus loin pour ne pas lui parler comme ça en public, c'est alors qu'il commença :

Tu n'a plus 3 ans ? Alors cesse de ne comporter comme si c'était le cas ! Et soit digne de ton nom de famille comme... Comme tes soeur ! C'est compris ?

Il avait eut du mal à dire "comme ses soeurs" mais elle avait dépassée les borne une fois de plus et cette fois ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Il remarqua que la cigarette de sa fille était tombé et maintenant dans le sable, lorsqu'il l'avait attraper, il avait fait d'une pîerre deux coups...
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Sinclair
[+ Sexy Eli +]
Elisha Sinclair


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2006

Party Empty
MessageSujet: Re: Party   Party EmptyMer 26 Juil - 12:30

Elisha regardait son père avec un air provocateur, quand son père la prit fortement par le bras, elle poussa elle léger cris, il lui fesait mal, le comme ses soeur était de trop pour elle dans un coup de folie elle gifla son père, et un silence s'installa, elle avait honte d'elle ... Mais il avait dépassée les bornes ... Elle aurait voulu s'escuser, mais elle penser que c'était s'abaisser à son niveau. Elle ne dit donc rien, attendant la réaction de son père ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Sinclair

Lily-Rose Sinclair


Nombre de messages : 668
Age : 30
Numéro de Chambre : 300
Côté coeur : Nathan
Date d'inscription : 01/03/2006

Party Empty
MessageSujet: Re: Party   Party EmptyMer 26 Juil - 13:23

Elle observa la scène avec silence regardant un peu plus moins pour voir si Ben ou quelqu'un d'autre ne viendrait pas. Elle soupira voyant la petite scène entre son père et sa soeur. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de se dire que son père avait raison. Elle but une gorée de son coktail qui était sans alcool biensur.Elle regarda en suite Elisha soufflé de la fumée sur le visage de son père. Il avait raison quand même de réagir comme ça. Cela ne se faisait pas surtout pas avec son père. Enfin c'était l'histoire d'eux deux. A vrai dire même après la discution qu'elle avait eu avec Elisha c'était encore hum...Très trouble
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Sinclair

Matthew Sinclair


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/07/2006

Party Empty
MessageSujet: Re: Party   Party EmptyMer 26 Juil - 14:19

Matthew n'en revint pas quand sa propre fille, sa création pour ainsi dire, le frappa. Il était maintenant presque ivre de colère, sa fille l'avait gifflé devant plein de monde. Notament la famille, il était rouge presque cramoisie là où elle l'avait gifflé. Puis sans pouvoir se contrôler, il fit de même et la giffla beaucoup plus fort qu'elle biensûr puisqu'il avait plus de force et une plus grande main, un grand "clak" se fit entendre et maintenant Elisha se tenait la joue qui était toute rouge. Puis il dit, cette fois très en colère, en hurlant :

Dégage dans ta chambre !!! Immédiatement !!

Il pointait du doigt l'hotel, et arracha le ver d'alcool de sa fille entre ses mains, il était hors de lui, heureusement qu'il était en public sinon il aurait été encore plus dur. Il attendit que sa fille s'éxécute...
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Sinclair
[+ Sexy Eli +]
Elisha Sinclair


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2006

Party Empty
MessageSujet: Re: Party   Party EmptyMer 26 Juil - 14:43

Elisha avait la tête baisser, la main sur sa joue, ses cheveux caché son visage, elle resta 1 minute ainsi, avant de relevé la tête et de lançer un regard provocant, fière et moqueur à son père. Elle voulait lui dire "Tu as peut être eu le dernier mot cette fois, mais ça ne sera pas toujous comme ça ..", sur ce elle partie en direction de l'hôtel, en chemin elle se reprit une cigarette, et se retourna pour montrer à son père qu'elle fumait même sans son autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Sinclair

Lily-Rose Sinclair


Nombre de messages : 668
Age : 30
Numéro de Chambre : 300
Côté coeur : Nathan
Date d'inscription : 01/03/2006

Party Empty
MessageSujet: Re: Party   Party EmptyMer 26 Juil - 14:48

Elle resta sans mot en regardant debout son père et sa soeur se chamallier. Elle se demandait aussi où était sa mère et Cathleen. C'était dommage tout de même cette dispute. Enfin ce n'était pas comme si cela n'arrivait jamais mais bon c'était les vacances et de plus ils étaient à une fête non? Même si Elisha l'avait peut-être mérité pour Jil' elle aurait du rester. Ce n'était pas tous les jours qu'ils étaient sur une île ,à une party en famille. Sur une belle plage. Mais bon c'était bon avis après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Smith
[+|SeXy MOm|x]
Léanne Smith


Nombre de messages : 116
Age : 33
Numéro de Chambre : |306|
Côté coeur : [Tom et mes enfants]
Date d'inscription : 17/07/2006

Party Empty
MessageSujet: Re: Party   Party EmptyMer 26 Juil - 15:37

Elle sourit à Lucas en le voyant arrivé,puis lorsqu'il posa sa question sur les femme,elle fit mine de reflechir

Pour diverse Raison...Demande à ton pére!!

Sourit à Elyon apres que Tom les ai présenter,c'est vrai que Lucas avait bon gout,elle lui jetta un regard qui voulais dire "c'est bien cheri,tu as fait le bon choix".Elle regarda Tom,puis lui dit tout bas
C'est bon laisse-le boire,c'est leur soirée!!

Sourit a Lucas,elle savait qu'il n'allait pas en abusé,puis regarde sa niéce Elisha,provoquante comme toujours,mais on ne peut pas empeché une adolescente etre adolescente,mais lorsqu'elle giffla son pere,elle surssauta de sa place,elle avait dépassé ses limites,"mon dieu" pensa t'elle"heureusement qu'Eleanor n'a rien vu"!Elle etait deçu par sa niéce.Elle tourna la tête vers Jilianne,elle etait tout le contraire de sa soeur comment ce faisait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Party Empty
MessageSujet: Re: Party   Party EmptyJeu 27 Juil - 0:55

Lucas ravala sa salive en regardant la scène, voir un tel manque de respect envers ses parents. Il se retourna et remercia sa mère lorsqu'elle lui dit qu'il pouvait boire, et se prit un verre de coktail, Jiliane était tellement differente d'Elisha c'était incroyable. Il s'approcha d'elle et posa sa main sur son épaule.

- Elle a toujours été comme sa ?

Demanda t-il très doucement, elle devait se sentir mal, et Lucas le voyait bien. Même si il n'était pas doué pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party Empty
MessageSujet: Re: Party   Party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Sinclair :: Out Hotel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser