Hôtel Sinclair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel Sinclair

Since 1988

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Se connecte sur MSN

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡
Anna Sawyer

Numéro de Chambre : 304
Côté coeur : Kyle or Olivier?

Se connecte sur MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur MSN   Se connecte sur MSN - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 11:29

Elle soupira un mment en voyant le message d'Ashley..Elle regarda autour d'elle puis alluma la musique qui jouait à la radio. Puis répondit à Ashley:

[]{} ¤ AnnA bAnnAnA ¤ {}[] ---NobOdy'S knOw hOw I Feel dit:
Je sais pas..J'm'ennuie c'est tout!

Puis elle alla répondre au fameux Peter le seul...Puis afficha un petit sourire en coin lorsque celui ci lui écrit un petit salut...

Hey! !!Je vois que tu n'as pas répondu à ma question..Alors je n'insisterai pas sur la question cher mistérieux..J'espère seulement que tu n'est pas une magniaque sexuel!

Anna partit à rire pour elle-même...Franchement, elle se trouvait stupide quelques fois...Puis elle dit plus sérieusement...

Bon je me tais..Alors tu vas bien?!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Cl
Invité

MessageSujet: Re: Se connecte sur MSN   Se connecte sur MSN - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 13:50

Peter regarda son ordi, deux r&ponces était arrivé en même temps il répondit d'habord à Elisha:

"A... je penssais maintenant ^^ Je m'ennuis un peu.. et j'aurais était content d'avoirs de la visite de temps en temps..."

Puis il ouvrit la 2ème fenêtre et clapota à nouveau:

"Heu.. je en pensse pas.. en tout qu'à j'éspère pas ^^" A pars si tu trouves que enlevé son t-shirt quand il fait trop chaud sois un acte de vandaliste lol"
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡
Anna Sawyer

MessageSujet: Re: Se connecte sur MSN   Se connecte sur MSN - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 14:51

Elle fronca doucement les sourcils lorsque Peter lui répondit...Elle resta un moment à essayer de comprendre sa phrase...Elle haussa des épaules en se pincant une lèvre..Elle déccrocha un petit sourire puis commenca à taper...

(Je laisse faire le pseudo..On le connai là^^)
-Roo...T'es torse nu..Grrr! lol! Bon Bon..Tu vas croire que je suis une magniaque moi aussi..Alors je me tais..Je crois bien qu'on a fait un mauvais départ hen? Moi c'est Anna...Anna Sawyer...Tu es à l'hôtel?

Elle trouvait sa un peu drôle dans un sens...Normalement, si elle aurait été en face de ce jeûne homme elle aurait bafouillée..Elle n'aurait même pas été capable de lui parler..Mais là, elle se sentait vraiment d'attaque!!Elle attendit ensuite sa réponse en chantonnant la musique de som système de son..
Peter Cl
Invité

MessageSujet: Re: Se connecte sur MSN   Se connecte sur MSN - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 2:48

Peter regarda son écran, un nouveau message était arrivé, il lut.. et répondit en tapant sur son clavier:

" Un mauvais départ? A bon.. si tu le penses... moi pas ^^ Il n'y a jamais de mauvais départ ou de mauvaise fin. Suis-je si bizzard... peut être... Sinon moi c'est Peter."
Elisha Sinclair
[+ Sexy Eli +]
Elisha Sinclair

MessageSujet: Re: Se connecte sur MSN   Se connecte sur MSN - Page 2 EmptySam 22 Juil - 11:38

Peter Clarkson a écrit:
Peter regarda son ordi, deux r&ponces était arrivé en même temps il répondit d'habord à Elisha:

"A... je penssais maintenant ^^ Je m'ennuis un peu.. et j'aurais était content d'avoirs de la visite de temps en temps..."

Puis il ouvrit la 2ème fenêtre et clapota à nouveau:

"Heu.. je en pensse pas.. en tout qu'à j'éspère pas ^^" A pars si tu trouves que enlevé son t-shirt quand il fait trop chaud sois un acte de vandaliste lol"

Elisha qui s'ennuyait elle aussi avait mit son baldeur en marche et n'était plus vraiment sur internet ... Elle chanter et dansait les yeux fermait, et quand elle vu que Peter lui avait répondit elle se jeta sur son ordi, et sourit en voyant.

- Ouai et ben, passe plutôt dans ma chambre, Chambre 310. Je t'attends Wink

Elle souria et retourna à sa danse et son chant de véritable casserole.
Peter Cl
Invité

MessageSujet: Re: Se connecte sur MSN   Se connecte sur MSN - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 0:53

Il lut la réponce, il attrapa son t-shirt et le remit. Il n'allait pas y aller torse nu... Il dit à Anna :

"Désolé j'i vais salut ^^ "

Il se déconnecta et étegnis son portable. Le prit et le posa sur la table avant de partire de la chambre.
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡
Anna Sawyer

MessageSujet: Re: Se connecte sur MSN   Se connecte sur MSN - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 8:41

Citation :
Peter regarda son écran, un nouveau message était arrivé, il lut.. et répondit en tapant sur son clavier:

" Un mauvais départ? A bon.. si tu le penses... moi pas ^^ Il n'y a jamais de mauvais départ ou de mauvaise fin. Suis-je si bizzard... peut être... Sinon moi c'est Peter."

Ana était partie ce chercher une bouteille d'eau dans son magnifique mini frigo qu'elle avait joliment décorée la porte de son frigo avec pleins de petits dessins et de jolis photos d'elle et de ses am(e)s...Elle les avait affichée avec des aimants en forme de bonhomme sourire..Enfin bref, elle retourna s'assir auprès de son portable puis afficha un petit sourire lorsque Peter lui répondit..Elle se mit rapidement en mode tapage!

-Tu M'as l'air un Peu Phylosophe Pas Vrai? lol.... Je ne pourrais pas dire que tu es bizzare puisque je te connais très peu... Je suis moi-même bizzare alors ..C'est sa qui est sa... Enchantée Peter...Moi c'est Anna..... Dites-Donc...Où habite tu!

Elle afficha un petit sourire lorsqu'elle écrivait...Elle en posait de ses questions!!
Peter Cl
Invité

MessageSujet: Re: Se connecte sur MSN   Se connecte sur MSN - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 10:26

Peter rentra de sa petite sortit.. il n'aurait pas cu quiter sa chambre.. Un fin de plus, mais peux t'ons appeller ça une fin? Bref il entra dans sa chambre et il entendit le bruit d'un réponce sur msn. Intriguer il s'approcha de l'ordi, il l'avait mal étient. Il lut la réponce, sourit et s'empressa de répondre:

" Moi Phylosophe O_o tu me connais vraiment pas XD Suis moi ^^
Helloe Anna ^^ Sinon je suis dans un hôtel..."

Il se posa sur son lit, le portable devant lui et sa guitarre poser sur un genoux, l'autre jambe est replié et il commença à jouer un petit air mélancolique en attendant la réponse.
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡
Anna Sawyer

MessageSujet: Re: Se connecte sur MSN   Se connecte sur MSN - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 20:13

Anna ,pendant qu'il ne répondait pas, regarda autour d'elle....Ca faisait plusieurs minutes qu'il ne répondait plus alors Anna abandonna son portable pour chercher quelques choses à faire dans sa chambre..Elle regarda un moment autour d'elle, cherchant une occupation à faire puis ele décida de se diriger vers son piano qu'elle venait tout juste de l'installer..Puis mit ses doights sur ses touches puis se mit à faire quelques petites note par si et par là en chantonnant des paroles tout aussi touchantes comme elle adorait les écrires..Cette chanson parlait d'un amour impossible...Malgré qu'elle n'avait jamais vécue ce genre de chose, elle avait été inspirer lors de cette chanson..Enfin bref, elle chantait les paroles écrites sur sa partitions qui était dressée devant elle puis jouait une mélodie sur son clavier...Puis lorsqu'elle allait enchaîner le refrain, elle entendit le petit bip strident venant de son ordinateur..Elle haussa des sourcils , surprise puis se redit illico à son ordinateur puis se mit à taper...

-T'étais pas parti? Enfin bref..No..Je ne te connais pas vraiment mais j'aimerais bien quoi^^.... Dans un hôtel..C'est drôle moi aussi...Et il est bien ton hôtel^^
Peter Cl
Invité

MessageSujet: Re: Se connecte sur MSN   Se connecte sur MSN - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 10:05

Il commencait à avoirs soife, le frigo n'étais pas encors installer... il avait acheter au paravant quelques canettes de Ice Tea... Il ouvrit la canette en essayant de ne pas en renverser sur son portable sinon bonjours les dégats... et plus de conversation avec ses ami(e)s de Lyon avant un moment T_T
Bref il vit qu'on avait répondut et s'empresa de clapoter:

"lol.. vaut mieu peut être pas me connaitre ^^ Des fois je fais peur au gents.. me demande pour quoi d'ailleur... bref sinon mon hôtel il est comment dire... heu.. pas mal... mouai pas mal.. et toi?"
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡
Anna Sawyer

MessageSujet: Re: Se connecte sur MSN   Se connecte sur MSN - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:08

Étendue sur son lit ne regardant le plafond, elle pensait à pleins de choses..Bizzarement, tout soudainement, elle se sentit mal. Une grande tristesse l'envahit... Regardant le plafond comme si s'était la première fois qu'elle le regardait. Ce n'était pas la première mais bien la millième fois qu'elle le voyait... Elle adorait sa passer ses soirées à fredonner quelques chansons tout ne regardant le plafond comme si s'était le ciel.Tout était clair dans sa tête lorsqu'elle s'adonnait à cette activité". Puis lorsque quelqu'un réponda enfin à sa question, elle entendit un petit pib signe que son interlocuteur venait de répondre..Elle se redressa puis s'accota sur ses coudes en regardant son ordi..
-Il ne faut pas te connaître? Ma foi c'est bizzare! dit-elle en affichant son petit sourire en coin..
Pas mal moi aussi pas mal, mais il fait une châleur extrème dans ma chambre!Avec cette canicule sa n'aide pas beaucoup aussi lol
Peter Cl
Invité

MessageSujet: Re: Se connecte sur MSN   Se connecte sur MSN - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 4:29

Peter se leva et alla allumé la lumière. Il y avait encore ses caisse de déménagements entasser les unesur les autre... Celà lui rappeller de bon souvenir de Lyon... Il sortit de son souvenir en entendant la sonneris de msn. Il alla voirs et répondit:

" Oui chez moi aussi fait chaud mais la mer à côté donne un plus ^^ quand on a trop chaud.. hop dans l'eau ^^"
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡
Anna Sawyer

MessageSujet: Re: Se connecte sur MSN   Se connecte sur MSN - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 17:22

Elle avait resté dans la même position que la dernière fois qu'elle avait répondue à Peter. Mais elle dût s'allonger un moment puisque sa position lui donnait un peu mal au dos. Elle s'était évaché sur le ventre et était surlevée à l,aide de ses coudes. Malgré qu'elle avait une grande force dans les bras, ses coudes lui fesaient plutôt mal. Elle se laissa tomber sur le côté puis regarda dessous ses coudes en réalisant qu'elle s'était accoté les bras sur une petite pinouch de métal. Sa lui avait fait une petite marque sur le coude..Elle commença à bougonner un peu parce que sa lui fesait un mal de chien..Elle entendit la sonnerie de son portable, elle lâcha son bras puis déposa avec précaution son bras près du clavier..Elle afficha un petit sourire en coin en lisant ses paroles...
-Moi j'aimerais bien..Mais je crois que je suis trop paresseuse! Et en plus, c'est dommage moi elle n'est pas sur mon côté de chambre..Je suis sur le mauvais côté...Donc je ne peux pas m'y rendre illico^^
Peter Cl
Invité

MessageSujet: Re: Se connecte sur MSN   Se connecte sur MSN - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 10:10

Peter regarda furtivement la réponde et il répondit:

"Tu es dans l'hôtel Sinclair? Car t'as discription ressemble à la mienne... enfin je trouve XD Bref voilà ^^"

[désolé pour le peu de lignes ]
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡
Anna Sawyer

MessageSujet: Re: Se connecte sur MSN   Se connecte sur MSN - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 10:36

Anna sursauta légèrement lorsqu'elle vit la nouvelle réponse de Peter...Elle hôcha la tête de haut en bas puis partit à rire,puisqu'elle se trouvait stupide d'avoir fait sa parce qu'il ne pouvait pas la voir..Elle se mit à taper rapidement:
-Daaa..WiWi je suis bel et bien dans cet hotel...Et toi? dit-elle avec une telle suprise qu'elle se surprenait elle-même à être autant suprise..
Peter Cl
Invité

MessageSujet: Re: Se connecte sur MSN   Se connecte sur MSN - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 11:17

Il lut la réponce et rigola. Si il poser la question c'est qu'il était dan sl'hôtel.

"lol OUi effectivement ma Cruche je suis dans cette hôtel si je te le demande ^^ Je ne connais pratiquement aucun hôtel XD Tu voudrais me rencontrait?"

Il attendit la réponce.
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡
Anna Sawyer

MessageSujet: Re: Se connecte sur MSN   Se connecte sur MSN - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 12:14

Elle fronça un peu les sourcils lorsqu'il l'appella la cruche..Elle détestait ce surnom! Ces amies l'appellaient ainsi étant plus petite, et sa la mettait en rogne lorsqu'elles l'appellaient ainsi. Et encore plus là, puisqu'elle n'avait pas entendue ce surnom depuis plusieurs années et maintenant, un jeûne homme qu'elle ne connaissait vraiment pas l'appelait ainsi...Elle se mit à clapoter:
-Non mais je déteste ce surnom! lol
Puis elle fit un petit sourire en coin... Elle lît ensuit ele reste de sa phrase..Puis elle soupira...Elle ne savait pas torp quoi lui dire..Elle avait envie sa oui...Il avait l'air très gentil..Mais dans un autre sens..Elle sentait qu'il y aurait un malaise...Elle resta quelques minutes à y réfléchir...
-Laisse moi y réfléchir.. Wink
Peter Cl
Invité

MessageSujet: Re: Se connecte sur MSN   Se connecte sur MSN - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 4:26

Il sourit au permier message et s'empressa de clapoter:

"Mais heu... J'aime bien t'appeller comme ça T_T et m'en fiche je t'appellerais quand même comme ça na :p"

Il attendit la suite du message et lut. Il sourit et répondit:

"Biensur je comprend ^^ Je fais peur XD non non je comprend ^^ Mais suis quand même déçut... Si tu veux je branche ma cam pour que tu puisse voirs à quoi je ressemble ^^ "
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡
Anna Sawyer

MessageSujet: Re: Se connecte sur MSN   Se connecte sur MSN - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 17:02

Elle ouvrit grand la bouche lorsqu'il lui dit qu'il l'appellerait quand même ainsi...Elle lui fit une petite grimace puis croisa ses bras mécontente en fesant la baboune..Elle pouffa de rire ensuite ne se disant que sa ne servirait à rien d'agir ainsi puisqu'il ne la voyait même pas... Elle lit ensuite le reste de son message puis se sentit un peu mal..-Non Non..C'est pas sa..C'est juste que moi en réalité...Disons que je suis pas extra en relation..
Elle fit une petite grimace, elle trouvait sa stupide de lui parler de ses "problèmes" mais elle voulait tout de même lui dire la vérité..Puis elle fit un petit sourire contente de sa proposition puis fouilla dans ses bagages à la recherche elle aussi de sa cam(tient tient..Elle traîne sa tout le temps^^)Elle se mit à écrire avant de connecter sa cam
-Ca c'est une bonne idée..En plus j'ai la mienne avec moi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se connecte sur MSN   Se connecte sur MSN - Page 2 Empty

Se connecte sur MSN
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2