Hôtel Sinclair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel Sinclair

Since 1988
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un ptit tour [Pour mon tit Lucas^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Un ptit tour [Pour mon tit Lucas^^] Empty
MessageSujet: Un ptit tour [Pour mon tit Lucas^^]   Un ptit tour [Pour mon tit Lucas^^] EmptyMer 29 Nov - 5:21

Depuis quelle avait dit a Stephen tout ce qui c’était passé entre elle et Matt et qu’ils ‎étaient a présent de simples amis, Gaby sortait beaucoup plus, mais ce fut assez difficile ‎de sortir de l’Hôtel étant donné la température qu’il faisait, il pleuvait énormément et il y ‎avait des éclairs et tout ce qui va avec^^ La jolie brune se promenait depuis déjà un bon ‎bout de temps dans les couloirs de l’Hôtel et elle avait déjà fait deux étages, rendu au ‎troisième, elle eut l’idée d’aller au salon un endroit qu’elle n’avait pas vue depuis une ‎éternité!‎

Gabriella vêtue d’un jean ainsi que d’un chandail brun avec quelques écritures dans le ‎bas, franchi la porte du salon et avança quelques pas avant de regarder autour d’elle… ‎Bon, elle pouvait voir quelle était la seule a avoir eu l’idée de venir ici, ils devaient tous ‎être couché dans leur lit devant leur télévision encore en pyjama ou quelque chose du ‎genre. Elle se dirigea vers un canapé qui était devant l’immense fenêtre et s’y asseoya ‎bien confortablement. ‎
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Un ptit tour [Pour mon tit Lucas^^] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tour [Pour mon tit Lucas^^]   Un ptit tour [Pour mon tit Lucas^^] EmptyMer 29 Nov - 5:39

Maintenant que le jeune Smith était enfin réconcilié avec sa dulcinée, il avait à nouveau retrouvé le morale. Certe, il avait fermé son stand mais pour une bonne raison, il allait ouvrir une galerie avec plusieurs personnes qu'il avait rencontrées grâce à un célèbre illustrateur. Lucas c'était donc lever du bond pied ce matin là. Mais avait très vite perdu le sourire en voyant le temps qu’il faisait, de la pluie ! Une des rares fois où il faisait moche sur cette île.

Néanmoins, Lucas était sorti toute la journée, et pour une excellente raison. Il avait fait le tour des bijouteries pourquoi ? Pour trouver une bague de fiançailles, et oui, le jeune homme avait la ferme intention de faire sa demande. Il n’y avait qu’Elyon dans le cœur de Lucas et que Lucas dans le cœur d’Elyon. Il était donc sûr de son choix. Et finalement, il l’avait trouvé après avoir passé sa journée à faire les boutiques, il avait même mangé sur place. Heureusement il n’avait pas vue sa comme une corvée, c’était un réel bonheur de chercher la bague de la femme de sa vie. Et il l’avait trouvé.

Il était donc rentré abrités de la pluie grâce à sa voiture. Mais une fois à l’hôtel, il décida de se balader dans les couloirs, ne voulant pas rester dans sa chambre. Il avait sa bague dans sa poche, au cas ou il croiserait sa sœur. Il décida d’aller dans le salon. Il passa la porte et aperçut sa sœur, il sourit doucement et alla s’asseoir à ses côtés glissant la bague dans sa poche.


- Salut petite soeur ! Pas couché ?
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Un ptit tour [Pour mon tit Lucas^^] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tour [Pour mon tit Lucas^^]   Un ptit tour [Pour mon tit Lucas^^] EmptyVen 1 Déc - 4:53

Gabriella qui n’avait pas vraiment bougée, fixait la fenêtre ou plus précisément les éclairs et ‎le ‎ciel presque noir qu’on voyait à travers la fenêtre ce qui faisait un superbe spectacle. Gaby ‎‎avait relevé ses pieds sur le canapé pour être un peu plus confortable et elle entoura ses ‎‎jambes de ses bras pour ensuite y accotée sa tête. La jolie brune plongea dans ses pensées a ‎‎se remémorant des moments quelle avait vécu avec Stephen. Comme lorsque Stephen est ‎‎arrivé a l’Hôtel et qu’ils se sont retrouvés, c’était un moment assez heureux qu’elle n’allait ‎‎certainement pas oublier malgré qu’ils aient été séparés seulement 2 jours^^ mais il ne faut ‎‎pas oublier aussi la fameuse rencontre avec Elisha qui avait suivit leur retrouvaille, un moment ‎‎assez cocasse. ‎

Gaby fut sortie de ses pensées par la voix de son grand frère; Lucas. Elle tourna la tête vers ‎‎lui et le regarda un instant avant de se lever et de se dirigée vers lui pour le prendre dans ses ‎‎bras. Ils étaient supposés se retrouver a une place quelle ne se souvenait plus trop pour quelle ‎‎lui raconte son voyage et tout mais sa ne s’était jamais fait…Pourquoi? Ah oui, parce que ces ‎‎temps-ci, Gaby avait plus pensée a elle qu’autre chose…Une chose quelle regrettait oui parce ‎‎qu’elle n’avait pas été trop présente pour sa mère qui, quelques jours avant, leurs avaient ‎‎annoncés quelle attendait un troisième enfants et aussi pour Anna, elle ne savait même pas si ‎‎elle et son frère était toujours ensemble…Super meilleure amie quelle faisait!‎


‎« Et non toi non plus a ce que je vois! »‎

Elle esquissa un léger sourire avant de prendre la main de son frère et de l’asseoir avec elle ‎‎sur le canapé ou elle était assise quelques instants plus tôt. Elle s’installa encore une fois bien ‎‎confortablement et posa son regard sur son frère.‎

‎« Alors…qu’est-ce qui te tracasse pour ne pas dormir a cette heure-ci?! »

On pouvait dire quelle connaissait assez bien son frère puisque avant, avant de venir dans ‎‎l’Hôtel, ils pouvaient passé des nuits a parlés de tout et n’importe quoi et tout sa commençait ‎‎parce que soit elle ou Lucas avait un problème et était incapable de dormir. ‎
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Un ptit tour [Pour mon tit Lucas^^] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tour [Pour mon tit Lucas^^]   Un ptit tour [Pour mon tit Lucas^^] EmptyVen 1 Déc - 10:14

Lucas serra sa petite soeur dans ses bras musclés, il caressa ses longs cheveux noirs, ainsi que son dos. Sa faisait tellement longtemps qu’ils ne s’étaient pas parlé tout les deux, trop longtemps à son goût. Il laissa sa sœur respirer puis celle-ci l’entraîna sur le canapé, lui demandant pourquoi elle ne dormait pas, avant, lorsqu’ils ne dormaient pas, ils passaient des heures à parler, une dispute, une réconciliation, puis dodo, tradition, entre les deux jeunes gens.

Il sortit de sa poche une petit boîte, il l'ouvrit et la posa dans la main de sa petite soeur.

- C'est sa qui me tracasse... J'ai passé ma journée à trouver la plus belle, et maintenant, je passe ma soirée à stresser !

Il rie doucement puis passa sa main dans ses cheveux, les ébourriffant ainsi.

- J'ai peur de sa réaction et en même temps hate...
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Un ptit tour [Pour mon tit Lucas^^] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tour [Pour mon tit Lucas^^]   Un ptit tour [Pour mon tit Lucas^^] EmptyVen 1 Déc - 20:53

Gaby regardait toujours son frère attendant une réponse de sa part, elle se demandait bien ‎qu’est-ce que sa raison allait être cette fois… Étrangement, sa avait toujours rapport avec ‎Elyon mais cette fois? Serait-ce différent…Probablement pas^^ La jolie brune observa ‎subtilement son frère… Il n’avait pas vraiment changé depuis un an, puisque la dernière fois ‎quelle l’avait vu, elle ne s’était pas trop attardé a ce détail, elle pensait encore une fois a elle. ‎Un geste sortie Gaby de ces pensées, Lucas qui sortait une petite boite de sa poche et l’ouvrit ‎ensuite… Est-ce que c’était ce quelle pensait? Elle resta un instant a regarder la boite quelle ‎avait dans la main qui comportait une merveilleuse bague… Ne sachant pas trop quoi dire sur ‎le coup, la jeune fille ne fit que sourire bêtement pour ensuite levée la tête vers son frère qui ‎venait de dire « C'est sa qui me tracasse... J'ai passé ma journée à trouver la plus belle, et ‎maintenant, je passe ma soirée à stresser ! » Gabriella esquissa un second sourire‎

‎«C’est vraiment super! Je suis vraiment heureuse pour toi ‎Lucas et t’a pas a t’inquiéter a propos de sa réaction, je suis certaine quelle sera positive! »‎

Elle reposa son regard sur la bague qui était superbe! Lucas avait bien du goût^^ Elle referma ‎la petite boite et l’a garda dans sa main avant de dire

‎« Aller viens la! »

Elle s’approcha de Lucas et le prit encore une fois dans ses bras, elle était vraiment très très ‎très heureuse pour Lucas et Elyon, surtout pour Lucas, elle aimait le voir heureux comme en ‎ce moment, le sourire qu’il avait… Lorsqu’il parlait d’Elyon on voyait dans ses yeux qu’il était ‎fou amoureux d’elle… Rien ne pouvait dire le contraire. Elle se décolla doucement de Lucas‎

‎« Quand compte tu lui faire ta demande? »‎

Demanda t’elle tout excitée par cette grande nouvelle.‎
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Un ptit tour [Pour mon tit Lucas^^] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tour [Pour mon tit Lucas^^]   Un ptit tour [Pour mon tit Lucas^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit tour [Pour mon tit Lucas^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Smith
» Au boulot ! [Lucas !]
» Skyblog De Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Sinclair :: Out Hotel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser