Hôtel Sinclair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel Sinclair

Since 1988
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cours particuliers ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Sinclair

Matthew Sinclair


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/07/2006

Cours particuliers ... Empty
MessageSujet: Cours particuliers ...   Cours particuliers ... EmptyMer 15 Nov - 11:03

Matthew venait d'arriver dans la salle de conférence toute neuve de l'hotel. Il était suivit par son neuveu Kyle, qui se destinait à devenir avocat tout comme son oncle avant d'entrer dans les affaires avec les Sinclair. Matthew avait fait installé un projecteur de film dans cette salle et un écran géant rien que pour son cher neuveu prodige, enfin... Ses résultats scolaires étaient vraiment décevant et à tout moment il risquait de se fare renvoyer de Yales, chose inadmissible pour Matthew bien entendu. C'est pourquoi il avait prévu de donner des cours particulier de droit à Kyle avec l'aide d'un avocat et professeurs très célèbre et très performant. Une fois installer Matthew monta sur l'estrade devant Kyle qui était assit sur un siège avec un pupitre pour prendre des notes, Matthew avait donné rendez-vous au professeur à 19h30 et il n'était que 19h00 alors Matthew se décida à expliquer tout à son neuveu :

Comme je te l'ais dit tout à l'heure, j'ai appris certaine choses qui ne m'ont pas vraiment fait plaisir, je dois dire. Je veux biensur parler de tes résultats scolaires à Yales, Kyle ! Qu'est-ce qui ce passe, tu te relache, tu sêche et tu ne comprend rien à ce que j'ai entendu dire par le Doyen. Il va falloir que l'on remonte cette pente, tu es partant ?!

Matthew n'acceptait et n'attendait qu'une seule réponse biensur, sinon il se mettrait dans un tel était que son neuveu ne rendait plus jamais visite à son oncle de sa vie, et oui rien que ça ! Mais Matthew faisait ça pour le bien et le futur de Kyle, et il était assez intelligent pour le comprendre et répondre la bonne réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particuliers ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Sinclair :: Out Hotel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser