Hôtel Sinclair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel Sinclair

Since 1988
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jake vient se reposer sur les divans [pv Kathia Tyler]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Wer
Invité




Jake vient se reposer  sur les divans  [pv Kathia Tyler] Empty
MessageSujet: Jake vient se reposer sur les divans [pv Kathia Tyler]   Jake vient se reposer  sur les divans  [pv Kathia Tyler] EmptySam 12 Aoû - 6:09

Jake entrat dans le salon de l'hotel, il n'y avait pas trop de monde alors il s'assit sur l'un des divans. Il était un peu crevé de faire la fête tous les soirs. Il regardat autour de lui, il vit deux trois filles qu'il connaissait, il y avait deux potes à lui, il y avait aussi un couple de personnage agée qui se trouvait enface de lui. Il s'estrassat sur le divant et fermat les yeux. Il entendait les vieux rigolait ce qui le faisait sourire. Il ouvrit les yeux et vit qu'une troupe de fille venait d'arrivé, normalement il se serait levé pour aller leur parler mais là il n'avait pas de force alors il ne faisait que les regarder de loin, il les connaissait un peu mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kathia T
Invité




Jake vient se reposer  sur les divans  [pv Kathia Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Jake vient se reposer sur les divans [pv Kathia Tyler]   Jake vient se reposer  sur les divans  [pv Kathia Tyler] EmptySam 12 Aoû - 6:26

Kathia venait de finir sa journée de travail au Déli-Sinclair et elle était épuisée. Ne voulant pas aller dans sa chambre car elle était d’un tempérament très sociable et donc n’apprécier pas vraiment la solitude, elle avait décider d’aller au salon de l’hôtel afin de peut-être faire de nouvelles rencontres. Elle entra donc dans la pièce et parcourut d’un simple regard la pièce afin de chercher quelqu’un de sympathique avec qui discutait. Un groupe de filles étaient un peu plus loin d’elle et un jeune homme était assis seul sur un divan.Elle avait déjà parlé avec lui mais elle ne se rappelait plus ou exactement. Elle décida donc d’aller voir le jeune homme ne préférant pas trop s’incruster dans le groupe de filles en pleine discussion. Elle s’approcha donc de lui et s’assit sur le même divan.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wer
Invité




Jake vient se reposer  sur les divans  [pv Kathia Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Jake vient se reposer sur les divans [pv Kathia Tyler]   Jake vient se reposer  sur les divans  [pv Kathia Tyler] EmptySam 12 Aoû - 6:31

Il sentit une présence prés de lui, il ouvrit les yeux, il se remit droit et vit prés de lui une jeune fille qui l'avait déjà vu. Il la prit dans ses bras et lui fit la bise.

"Oh Kathia comment ca va miss ?"

Il lui souriat et se remit à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Kathia T
Invité




Jake vient se reposer  sur les divans  [pv Kathia Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Jake vient se reposer sur les divans [pv Kathia Tyler]   Jake vient se reposer  sur les divans  [pv Kathia Tyler] EmptySam 12 Aoû - 6:40

Le jeune homme la prit dans ses bras et lui fit la bise. Lorsqu’il se remit à sa place, Kathia lui sourit et lui répondit :

Salut Jake ! Et bien très bien et toi ??

Elle l’avait déjà rencontré mais elle ne savait plus où exactement.
Depuis lorsqu’il se croisaient à l’hôtel, ils discutaient. Kathia était contente étant donné qu’elle ne connaissait encore pas tellement de monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wer
Invité




Jake vient se reposer  sur les divans  [pv Kathia Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Jake vient se reposer sur les divans [pv Kathia Tyler]   Jake vient se reposer  sur les divans  [pv Kathia Tyler] EmptySam 12 Aoû - 6:44

Il souriat et prit la main de Kathia.

"Super bien depuis que tu es avec moi "

Il souriat et regardat l'heure de sa montre.

"Hum je vais à la discothéque ca te dit de venir avec moi ?"

Il fit un air ravageur pour qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Kathia T
Invité




Jake vient se reposer  sur les divans  [pv Kathia Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Jake vient se reposer sur les divans [pv Kathia Tyler]   Jake vient se reposer  sur les divans  [pv Kathia Tyler] EmptySam 12 Aoû - 6:52

Elle lui rendit son sourire et ne retira pas sa main lorsque celui-ci la prit. Elle savait très bien qu’il était toujours comme çà avec les filles, ce qui la fit sourire intérieurement. Elle le regarda ensuite droit dans les yeux et sourit de nouveau lorsqu’il lui dit qu’il va très bien depuis qu’elle était là.

Oh arrête!dit-elle en rigolant. Tu dis toujours çà mais je sais très bien que c'est juste pour me faire plaisir!

Elle lui fit un clin d'oeil.
Il regarda ensuite sa montre et lui proposa d’aller à la discothéque avec lui. Kathia était toujours partante pour faire la fête. Et puis, comment ne pas craquer devant son beau sourire ?!


Oui , je suis partante. J'adore faire la fête et puis de toute manière, j'ai rien de mieux à faire!

Elle lui sourit et se leva, toujorus sa main dans celle de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wer
Invité




Jake vient se reposer  sur les divans  [pv Kathia Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Jake vient se reposer sur les divans [pv Kathia Tyler]   Jake vient se reposer  sur les divans  [pv Kathia Tyler] EmptySam 12 Aoû - 7:39

"Super miss !"

Il lui souriat et l'entrainat hors le salon.

"Bon je t'accompagne jusqu'à ta chambre pour que tu t'habilles et aprés bah on ira à la discothéque !"

Jake regardat sa montre.

"On a le temps mais mieux vaut être les premiers pour avoir une bonne place assise !"
Revenir en haut Aller en bas
Kathia T
Invité




Jake vient se reposer  sur les divans  [pv Kathia Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Jake vient se reposer sur les divans [pv Kathia Tyler]   Jake vient se reposer  sur les divans  [pv Kathia Tyler] EmptySam 12 Aoû - 7:50

[ On continue le topic ici étant que je n’ai toujours pas de chambre Sad ^^ ]

Kathia se laissa entraîner hors du salon, toujours main dans la main avec Jake. Ils s’arrêtèrent dans le hall de l’hôtel et Jake lui annonça qu’il l’accompagnait dans sa chambre afin que la jeune femme puisse se changer. Ils montèrent donc au premier étage, celui des employés de l’hôtel puis Kathia ouvrit la porte de sa chambre. Elle ouvrit son armoire et en sortit une robe de soirée Dior noire décolletée qu’elle avait acheté avant de partir avec l’argent de son père. Elle entra à la salle de bains et se changea en vitesse. Elle se maquilla et se recoiffa. Ses beaux cheveux blonds et soyeux étaient lachés. Elle ressortit de la salle de bains et dit à Jake qui était assis sur son lit :

C’est bon je suis prête !

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wer
Invité




Jake vient se reposer  sur les divans  [pv Kathia Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Jake vient se reposer sur les divans [pv Kathia Tyler]   Jake vient se reposer  sur les divans  [pv Kathia Tyler] EmptySam 12 Aoû - 8:00

Kathia le fit entrer dans la chambre. Il s'assit sur le lit. Kathia allat dans la salle de bain et ne fermat pas la porte. Jake qui était un garcon comme les autres essayat d'apercevoir Kathia. Il se rassit droit lorsque Kathia arrivat brusquement.

"Super bon on y va alors !"

Il prit par la main Kathia, la fit sortir de la chambre, la laissat fermer la prote à clés et mis sa main sur la hanche qui était du coté opposé à lui. Ce qui le rapprochat plus de Kathia.

"Allons-nous amusé !"

Il fit un clin d'oeil à Kathia. Et descendit toujours collé à Kathia les escaliers.

[je fais le topic à la discothéque !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake vient se reposer  sur les divans  [pv Kathia Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Jake vient se reposer sur les divans [pv Kathia Tyler]   Jake vient se reposer  sur les divans  [pv Kathia Tyler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake vient se reposer sur les divans [pv Kathia Tyler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathia Tyler
» Kathia sur le bateau de Jake avec lui [pv]
» Petite pause pour Kathia ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Sinclair :: Out Hotel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser