Hôtel Sinclair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel Sinclair

Since 1988
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Party

Aller en bas 
+5
Matthew Sinclair
Elisha Sinclair
Léanne Smith
Lucas Smith
Lily-Rose Sinclair
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡
Anna Sawyer


Nombre de messages : 584
Age : 32
Numéro de Chambre : 304
Côté coeur : Kyle or Olivier?
Date d'inscription : 17/07/2006

Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party   Party - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 13:43

Anna avait entendue parler de ce fameux party sur la plage..Au début lorsqu'on lui avait appris sa, sa ne l'avait pas vraiment enchantée d'y aller. Il y aurait beaucoup de gens qu'elle ne connaisserait pas. Et vue que déjà elle ne connaissait que Gaby, et sa famille ainsi qu'Ashley, elle se dit qu'elle allait surement s'emerder..Mais dans un autre sens, elle avait bien envie d'y aller pour peut-être rencontrer....Certaines personnes...

Mais malgré sa volonté de rester chez elle, seule et en pyjama. Habillée bien confortablement pour écouter ses films préférés tout en mangeant du bon popcorn maison... C'était ce qu'elle fesait d'habitude le soir , lorsqu'il pleuvait et qu'elle ne pouvait donc pas aller à la plage... Mais cette fois ci, elle était déterminée à sortir de sa petite chambre et d'enfiler l'une de ses super belles tenues qu'elle s'était acheter avant le voyage dans l'espoir de les porter pour un petit rendez-vous et autant pour une petite sortie entre amies...

Elle avait mis une jolie petite jupe en jean avec quelques broderie de fleurs perlés de couleur verte qui allait avec sa camisole de la même couleurs que les perles de sa jupe. Elle avait laissée ses cheveux lousse, venant tout juste de recevoir un brushing.Ils était donc fraîchement nouveau. Regardant dans le miroire pour une dernière fois avant de partir, elle remarqua,sur elle, que sa jupe était vraiment courte. Elle n'avait donc pas l'habitude de porter des jupes, ni en jeans et ni courtes. Elle regarda sa montre en réalisant qu'elle était vraiment en retard. Elle ne se rechangea pas alors puis marcha en direction de la plage où avait lieu le party...

Elle arriva un bon cinq minutes plus tard, l'hôtel était tout près de la plage... Elle remarqua que la décoration était vraiment jolie... En marchant vers Gaby qu'elle avait appercût un peu plus loin, elle regardait tout autour d'elle en espèrant voir quelqu'un qu'elle connaissait..Elle ne vit pas Ashley avec Gaby, mais il y avait Kyle. Elle afficha un petit sourire lorsqu'elle arriva près d'eux..Au début, elle ne voulait pas trop parler pour casser leurs "conversations" Mais elle remarqua qu'ils avaient finit de parler (on va dire^^)...Lorsqu'elle fût définitivement à leurs côtés, elle lâcha un petit:
Hey... Tout en déposant ses mains aux fond de ses poches..
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Sinclair

Matthew Sinclair


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/07/2006

Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party   Party - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 15:19

[ Dsl, mais je vais sauter des épisodes dans cette histoire parceque je ne peut pas me racroché à tout, Very Happy . Je vais reprendre à partir de l'a rrivée d'Elyon. Qui a dit que j'étais paressseux ? Shocked Smile ]

Matthew vit arriver Kyle, il avait beaucoup d'atomes crochus avec ce dernier, à l'inverse de Tom, qu'il venait parfois à haïr. Il se servit un coktail et serra la main tendu de son neveu. Tom venait de s'accrocher avec son fils Lucas, pour changer. Tom disait qu'il savait tenir ses enfants, mais c'était plutôt ses enfants qui savaient le tenir. Matthew remarqua que la fête commençait à battre son plein. Il n'avait pas prêter attention à sa fille Elisha qui avait fait un retour improbable dans la party. Elle commençait d'ailleur à s'énerver contre Elyon pour il ne savait quelle raison, certainement des broutilles d'adolescents. Il était maintenant seul avec Kyle, Jilianne, Lucas, Elyon et les autres. Il n'avait plus vraiment sa place dans se groupe vu que les "vieux" s'était déjà retirés. Il décida donc de rentrer lui aussi à l'hotel car il s'ennuïait un peu, et ne voulait pas faire tache au milieux de la jeunesse éclatante ( heu... Mouais ^^). Il déclara donc :

Et bien... Amusez-vous bien, et profitez de cette belles soirée !

Il ne fit pas de sermonts sur l'alcool et la cigarette ainsi que l'exibisionisme, car il connaissait ces enfants là, et il savait que ce n'était pas leur genre, du moins il ne faisait jamais d'abus. Il s'éclipsa donc en saluant au passage nombre de personnes, et se dirigea vers son hotel pour travailler, encore et encore...[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smith
°~Perfect Boy~°
Kyle Smith


Nombre de messages : 101
Age : 33
Côté coeur : He Loves Anna // Who's Lily?
Date d'inscription : 20/07/2006

Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party   Party - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 12:18

Kyle fit un signe à son oncle, quand celui-ci annonca qu'il partait et leur souhaitait de bien s'amuser. C'était certain... d'autant plus que le jeune homme venait d'entendre Anna qui se trouvaient juste derrière eux. Elle était vétue d'une mini-jupe et un gilet vert. Mais ses yeux se perdaient devant les longues jambes bronzées de la jeune demoiselle. Il lui fit un sourire puis jeta un oeil à sa soeur. Pas question qu'elle comprenne qu'il avait un faible pour son amie, sinon elle allait le charier jusqu'à la fin des temps! Il se dirigea au bar puis fit signe à Anna de s'approcher lui proposant un coktail pour bien commencer la soirée.

Et dire que la dernière fois que je t'ai vue tu jouais à papa-maman avec Gaby et maintenant je te propose un coktail... Quand les vieux se plaignent qu'on grandit trop vite, ils ont parfois un peu raison!

Il lui fit un clin d'oeil et esseya d'être à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡
Anna Sawyer


Nombre de messages : 584
Age : 32
Numéro de Chambre : 304
Côté coeur : Kyle or Olivier?
Date d'inscription : 17/07/2006

Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party   Party - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 16:37

Anna regardait un peu partout autour d'elle. Voir si il y avait d'autre personne qui arrivait. Elle vût un homme qu'elle ne connaissait surement pas parce que son visage ne lui disait pas grand chose... Lorsqu'il commença à parler à Kyle et Gaby, Anna se sentit un peu mal à l'aise d'être là, ne connaissant personne. Elle écouta d'une oreille discrète ce qu'il disait. Elle se dit ensuite, après avoir entendue ses paroles, qu'il connaissait Kyle et Gabriella. Ce n'était certainement pas leur père puisqu'elle le connaissait. Peut-être un ami de la famille, leur oncle ou quelque chose comme sa... Elle fit un petit sourire en l'écoutant leurs souhaiter une belle soirée. Il avait l'air plutôt sympa pour un vieux(j'rigole^^)

Elle releva la tête par la suite lorsque l'homme fut partit. Elle remarqua que Kyle avait l'air a fixer quelque chose par terre..Elle baissa le regard par terre esspèrant qu'il n'y avait pas une bebitte ou autre chose qui l'éffraiyerait^^. Quand elle leva les yeux lentement vers Kyle, elle lui fit elle aussi un petit sourire, avant qu'il détourne le regard vers Gaby, ce qu'elle fit également...Elle fixait Kyle qui s'en allait vers le bar puis elle alla dire quelque chose à Gaby lorsqu'elle vit Kyle qu'elle regardait toujours, lui faire un signe de main...

Elle dit rapidement à Gaby qu'elle revenait puis se dépêcha d'aller rejoindre Kyle au bar, en prenant son plus joli sourire. Elle s'accota ensuite sur le comptoir puis regarda Kyle dans les yeux, toujours le même petit sourire qu'elle avait sur les lèvres. Elle fit ensuite un autre sorte de sourire, mais différent. Après ce que Kyle lui dit, elle rougit un peu en repenssant à ses petits jeux étant plus jeûne.Gaby et elle jouait toujours à ce jeu en s'imaginant des vies complètement loufoques...Elle se gratta la tête parce qu'elle se sentait stupide à ce moment là..Elle lui répliqua avec un petit sourire..


-Je me rappelle aussi que toi et ton frère , Lucas, vous vous proposiez toujours pour jouer nos maris... Elle lui dit sa avec un petit air rigolot. Elle rit ensuite quelques peus en s'imaginant son enfance. Elle hôcha ensuite la tête lorsque Kyle lui dit que les "vieux" avait un peu raisons...Ce nom "vieux" la fit sourire...Elle se retourna ensuite vers le bar pour prendre la boisson qu'elle avait choisit quelques minutes avant... Elle mit une paille qu'avait le verre, dans sa bouche par simple habitude...Elle en but ensuite une gorgée puis se retourna vers Kyle. Elle remarqua soudainement un petit banc qu'il y avait un peu plus loin. Elle prit le bras de Kyle pour l'amener avec elle.

Lorsqu'elle s'assit , elle prit soin que sa jupe ne lève pas trop... Elle la tira du mieux qu'elle pouvait mais elle était assez courte alors sa compliquait les choses..Elle grogna un peu puis fit un petit rire en se retournant vers Kyle, tout juste après avoir replacé quelque mèche de cheveux glissés devant son visage;


-Je ne suis pas vraiment habituée à porter des jupes aussi courte...C'est Gaby et Ashley qui m'ont convaincues de l'acheter..J'croyais pas qu'elle serait aussi courte.. Elle fit une petite grimace à Kyle en le regardant..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party   Party - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 1:46

Lucas était toujours assis comme un con sur la plage, il ne pouvait rien faire d'autre. Il trouvait dégueulasse la façon dont son père avait parlé de son oncle. De plus, il avait l'impression d'être encore un enfant quand celui-ci lui parlait. Il releva la tête vers le ciel, comme si il pouvait lui donner la réponse. Il soupira puis se releva, décidant de profiter un peu de la fête maintenant que son père était parti. Il aperçu alors une silhouette, une silhouette familière, celle d'Elyon, un léger sourire apparut sur son visage. Il se dirigea vers celle-ci, arrivant par derrière, il posa doucement ses mains sur ses hanches avant de déposer un baiser dans son cou et de lui susurrer dans l'oreille :

- Tu es magnifique...

Il sourit encore une fois, et lorsque celle-ci se retourna, il déposa ses lèvres sur les siennes sans lui laisser dire un mot. Une fois ce magnifique baiser terminer.

- Heureusement que tu es là, je commençai à me sentir seul... De plus Elisha a l'air en rogne contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Smith
[+|SeXy MOm|x]
Léanne Smith


Nombre de messages : 116
Age : 33
Numéro de Chambre : |306|
Côté coeur : [Tom et mes enfants]
Date d'inscription : 17/07/2006

Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party   Party - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 2:54

Tom Smith a écrit:
Léanne Smith a écrit:
Elle resta un moment bouche bée devant le telephone,elle le regarda puis se tut encore une fois

-...tu blagues?

rhola qu'est ce qu'il pouvais etre suceptible..

-Ok comme tu veux,je reste ici et les enfants reste avec moi..enfin s'ils veulent!!!

En parlant elle allé vers l'hotel,elle etait bientot arrivé!!

"-Je serais de retour dans quelques jours. Le cabinet a besoin de moi pour une affaire de haute importance"

Elle fit un petit soupir,elle qui voulais passé des vacances avec lui c'etait raté a cause de ces "affaires de la haute importance"

Ok,ben revient moi vite,pasqu'un grand lit pour moi toute seul ça va pas le faire sans toi...

Elle arriva devant l'hotel,elle monta au 3eme etage toujours au telephone avec Tom,elle poussa la porte de la chambre,puis racrocha le telephone et dit directement a Tom

Tu me manqué déja!!

[suite en chambre 306]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smith
°~Perfect Boy~°
Kyle Smith


Nombre de messages : 101
Age : 33
Côté coeur : He Loves Anna // Who's Lily?
Date d'inscription : 20/07/2006

Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party   Party - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 4:23

Kyle la regardait avec toujours ce même sourire aux lèvres. Celui qu'on a quand on est heureux de revoir une personne ou bien qu'on l'ai attendu pendant tant de temps et qu'elle revienne quand vous en avez le plus besoin. "Je me rappelle aussi que toi et ton frère , Lucas, vous vous proposiez toujours pour jouer nos maris..." Dit elle pour le narguer! Ahah... Elle marque un point, elle a de la répartie la petite! ^^

Mais avant qu'il ne pu répondre quoi que ce soit, elle le prit par le bras et l'emmena sur un petit banc en dehors de la soirée. Ils y étaient encore mais s'était éloigné quelque peu. ils s'assirent et Anna semblait tirer comme une taré sur sa jupe pour la redescendre. Je ne suis pas vraiment habituée à porter des jupes aussi courte..."C'est Gaby et Ashley qui m'ont convaincues de l'acheter..J'croyais pas qu'elle serait aussi courte..." Il jeta un oeil à sa jupe, essayant de ne pas paraitre un gros pervers puis releva ses yeux vers elle avec un sourire franc.


Et ben, elles ont eut raison! Tu es magnifique la dedans!

Puis il haussa les épaules et bu une gorgée de coktail avant de replonger son regard noisette dans celui de la jeune femme.

Mais, si ca te met mal à l'aise de porter des trucs comme ca, tu n'es pas obligée! Après tout, tu es merveilleuse... même en pyjama!

Il lui fit un clin d'oeil et sourit avant de baisser les yeux vers l'océan qui s'étendait quelques mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡
Anna Sawyer


Nombre de messages : 584
Age : 32
Numéro de Chambre : 304
Côté coeur : Kyle or Olivier?
Date d'inscription : 17/07/2006

Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party   Party - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 19:31

Pendant ce temps, que Kyle réponde, Anna le regardait discrètement. Elle le regardait plutôt du coin de l'oeil. Elle n'était certainement pas le genre de fille allumeuse et qui charmerait un gars en quelque seconde juste en le regardant droit dans les yeux. Ce n'était pas le genre d'Anna et déjà qu'elle avait de la misère à regarder un gars dans les yeux.Déjà, elle était très heureuse que ce soit différent avec Kyle. C'était peut-être un des seuls gars qui la mettait à l'aise. Elle le connaissait depuis des dizaines d'années alors il fût un temps où elle fût à l'aise avec lui...
Elle se retourna ensuite après avoir parût conne de baisser sa jupe ainsi. Mais c'était ce genre de nièserie qu'elle fesait toujours avec Kyle sans s'en rendre compte qu'elle passait pour une trainée Razz Elle le regarda avec un joli petit sourire en coin lorsqu'il lui dit ce compliment...C'est sur qu'avec ce qu'elle venait de dire, il ne dirait surement pas qu'elle serait laide ou affreuse, mais quand même son compliment sembla sincère, ce qu'elle trouvait charmant. Elle baissa la tête un moment pour faire un petit sourire puis elle releva la tête lorsqu'il prit une gorgée de son cocktail. Elle fixa ensuite celui qu'elle avait dans les mains. Elle n'avait prit qu'une gorgée. Elle releva ensuite sa tête vers lui lorsqu'il lui dit sa...Tout dabors elle fit un petit sourire au début de sa phrase puis elle éclata de rire à la fin... Après un long moment de fou rire, elle lui dit :
-Oh là..Tu m'as vu en pyjama quoi..Quand j'avais 10 maximum? Elle haussa des sourcils en levant la main comme en signe de questionnement..Elle poursuivit: -Je n'ai surement plus la même allure qu'il y a quelque année..Je ne porte plus mon petit pyjama rose des Calinours! Elle fit une grimace puis rit un peu en montrant qu'elle rigolait ^^.Elle rit encore un peu en le regardant dans les yeux. Son rire se diminua au fur et à mesure qu'elle le regardait. Sa devenu en quelque sorte un genre de sourire charmant...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smith
°~Perfect Boy~°
Kyle Smith


Nombre de messages : 101
Age : 33
Côté coeur : He Loves Anna // Who's Lily?
Date d'inscription : 20/07/2006

Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party   Party - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 8:05

Kyle la regarda rire et rit avec elle. Elle lui dit qu'elle avait certainement pas plus de 10 ans la dernière fois qu'il l'avait vu en Pyjama et que depuis elle ne portait plus son pyjama rose Calinours! Illeva les mains comme pour se défendre avec un sourire malin.

Oh! c'est dommage! Il t'allait très bien pourtant!

Il rit à nouveau et lui fit un clin d'oeil. Elle avait maintenant un charmant sourire sur les lèvres, elle était à tomber et elle semblait être à l'aise avec lui alors que généralement, elle était assez timide. Puis il sembla se souvenir de quelque chose et la regarda dans les yeux avec son petit sourire malin.

Mon oncle organise un genre de diner de famille demain soir! Ca risque d'être barbant à mourir! Ca te dirait de venir avec moi?

Il réalisa qu'il s'était un peu vendu et se reprit directement.

Enfin, Avec Gabi, Stephen et moi?

Il harqua un sourcil en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡
Anna Sawyer


Nombre de messages : 584
Age : 32
Numéro de Chambre : 304
Côté coeur : Kyle or Olivier?
Date d'inscription : 17/07/2006

Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party   Party - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 9:46

Elle fit une grimace lorsqu'il lui dit que son merveilleux pyjama des calinours qui était maintenant aux poubelles lui allait bien. Elle ne parla pas mais se contenta de tirer de la langue un peu en fesant une grimace de dégoût en s'imaginant son pyjama sur le dos..Enfin plutôt sur le corps.Elle fit ensuite un petit sourire en coin lorsqu'il lui fit ce clin d'oeil complice. Elle l'écouta parler en le regardant dans les yeux elle aussi lorsqu'il lui fit la proposition...Elle fit un petit hôchement de tête puis fit un grand sourire. Elle en avait entendue parler, de ce souper de famille, par Gaby. Elle grimaca ensuite à l'idée d'être vraiment nowhere dans un souper de famille. Elle n'aurait vraiment rien à y voir là. Elle se présenterait comme une, amie de la famille? Elle aurait vraiment l,air bizzare , mais elle rêverait d'y aller... Elle se gratta ensuite un peu le cou mal à l'aise en disant:
-Mais c'est un souper de famille... J'ai rien à voir ladedans? Je me sentirais trop...nowhere! Elle grimaça un peu. Puis elle écouta attentivement le reste de la phrase de Kyle puis fit un autre hôchement de tête cette fois-ci vraiment rassuré en entendant Kyle lui dire qu'il y aurait Gaby et Stephen. Tout de même elle ne serait pas la seule à ne pas être de la famille..Enfin c'est sur que Steph y était un peu plus qu'elle mais bon..Elle reposa sa main sur sa cuisse puis fit un grand sourire en regardant Kyle dans les yeux. D'un sourire convaiquant et d'un petit hôchement de tête elle lui dit simplement:
-J'accepte l'offre!
Elle fit un petit sourire fière de ce qu'elle venait de dire puis elle lui demanda ensuite:
-Euhm..Où, quand, pourquoi, comment et à quel heure..
Elle partit ensuite à rire en lui montra qu'elle rigolait dans un certain sens. Elle finit ensuite par sourire puis regarda autour d'elle, un même petit sourire au coin des lèvres.. Elle risquerait de bien s'amuser à ce souper..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smith
°~Perfect Boy~°
Kyle Smith


Nombre de messages : 101
Age : 33
Côté coeur : He Loves Anna // Who's Lily?
Date d'inscription : 20/07/2006

Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party   Party - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 10:39

Kyle fut soulagé qu'elle accepte. Même si c'était toujours marrant de voir ses cousines et son oncles, il s'ennuyait toujours à la fin de ces diners! Il lui sourit et soupira de soulagement. Ca c'était règlé!

C'est demain soir, sans raison, à 19h30 au resto Sinclair! ^^
Il lui refit un clin d'oeil. Il en faisait souvent ces derniers temps, sourtout à Anna! Razz Il vida son verre puis se leva et la prit par la main.

Tu veux danser?

Lui demanda t-il avec un sourire malin.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡
Anna Sawyer


Nombre de messages : 584
Age : 32
Numéro de Chambre : 304
Côté coeur : Kyle or Olivier?
Date d'inscription : 17/07/2006

Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party   Party - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 10:57

Elle hôcha la tête fixant du vide. Elle était concentrée à se rappeller de l'heure et du lieu qu'il venait de dire..Dans un petit soupire rigolot elle lui dit:
-J'espère pouvoir m'en souvenir..
Elle grimaça un peu puis elle releva la tête en regardant Kyle sourire...Elle se demanda pourquoi il souriait, mais elle comprit par la suite lorsqu'il lui demanda si elle voulait danser. Elle fit un petit hôchement de tête avec un petit sourire timide. Elle se leva lorsqu'il lui prit la main puis replaça quelques mèches de ses cheveux un peu maladroitement..Elle tena la main de Kyle entre sa main et la serra un peu... Elle remarqua ensuite que quelques couples étaient eux-aussi en train de danser ce qui la mit un peu mal à l'ais et ausis en confiance... Lorsqu'ils furent sur la piste de danse, Anna ne savait pas trop quoi faire. Elle grimaça un peu puis accota sa tête sur l'éapule de Kyle puisque justement c'était un slow qui commençait...Ouf une chance^^...Avant de posé sa tête sur la tête de Kyle, elle avait grimaçer à Kyle en riant..Elle se sentait toute bizzare..

(Pouahahah Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smith
°~Perfect Boy~°
Kyle Smith


Nombre de messages : 101
Age : 33
Côté coeur : He Loves Anna // Who's Lily?
Date d'inscription : 20/07/2006

Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party   Party - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 11:11

Kyle lui lança un petit regard encourageant et l'entraina sur la piste. Plusieurs couples avaient déjà conquit l'espace et un slow démarrait. Anna vint poser sa tête sur l'épaule du jeune homme. Celui-ci passa ses mains sur les hanches de la demoiselle et la guida dans un slow romantique. Déjà qu'il n'était pas vraiment à l'aise si en plus on lui donnait une musique de couple! Enfin... Il essaya de penser à autre chose et à profiter du moment présent. Espèrant intimement que sa soeur ne les voit pas. Non pas qu'il ai honte au contraire, sa soeur pouvait être une vrai commère et elle ferait courir la rumeur plus vite qu'elle n'ai apparue!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡
Anna Sawyer


Nombre de messages : 584
Age : 32
Numéro de Chambre : 304
Côté coeur : Kyle or Olivier?
Date d'inscription : 17/07/2006

Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party   Party - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 11:50

Anna fit un petit sursaut lorsque Kyle mit ses mains sur ses hanches...Sa lui fesait si bizzare d'être si proche de Kyle. Ils n'avaient jamais été si près l'un de l'autre et sa lui fesait tout bizzare d'être collé à lui. Mais malgé ce malaise, elle était vraiment contente. La tête accôtée sur son torse(plutôt que l'épaule^^), elle gardait tantôt les yeux fermés pour savourer le moment présent où sinon elle les ouvrait pour fixer les gens sur la plage.
Elle releva la tête ensuite pour lever les yeux Kyle. Elle fit un petit sourire en coin puis lui dit avec une grimaçe:

-Je me demande comment sa soirée va finir..
Elle rit un peu puis sourit. Elle parlait dans le sens que les gens allait faire..Il n'y avait plus beaucoup d'adultes présent alors les autres allaient peut-être en profiter...Déjà qu'elle vût qu'il y avait déjà qui commençait à être saoul...

(Daaa je savais vraiment pas quoi écrire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smith
°~Perfect Boy~°
Kyle Smith


Nombre de messages : 101
Age : 33
Côté coeur : He Loves Anna // Who's Lily?
Date d'inscription : 20/07/2006

Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party   Party - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 5:19

Kyle sentait à présent la respiration saccadée d'Anna dans son cou. Et c'était plutôt agréable. Il était bien là avec elle à ne penser à rien... ou plutot le contraire, penser à tout! Elle interrompit ses pensées en lui disant qu'elle se demandait comment la soirée allait finir... Il ne comprit pas trop mais en suivant son regard, il se dit qu'elle parlait certainement des gars un peu saoul sans surveillance parentale! Il sourit et haussa les épaules.

En tout cas je sais comment j'aimerais qu'elle se termine...

Il laissa sa phrase en suspens, faisant une tête de plus qu'Anna il regardait par dessus elle. Se demandant à quoi elle pouvait penser à se moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡
Anna Sawyer


Nombre de messages : 584
Age : 32
Numéro de Chambre : 304
Côté coeur : Kyle or Olivier?
Date d'inscription : 17/07/2006

Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party   Party - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 20:14

(Hey j'ai édité à nôtre sujet sur la plage Razz )

Au début, tout juste avant que Kyle ne réponde, Anna fixait les autres gens autour d'elle. Surtout après lui avoir dit sa, à Kyle, pour lui donner une petite chance pour qu'il comprenne ce qu'elle voulait dire par: Je me demande comment la soirée va finir... Il n'aurait peut-être pas comprit sa phrase comme elle avaitr pensée alors elle voulait tout de même lui donner quelques indices sur la situation...

Elle leva ensuite la tête plus haut qu'a son habitude et regarda Kyle commenter sur la question qu'elle venait de dire. Elle plissa le front un peu au début lorsqu'elle ne comprenait pas trop..Même si elle ne comprenait pas vraiment beaucoup, elle se contenta de sourire en riant un peu, puisqu'elle se trouvait stupide de ne pas trop comprend(franchement^^)

Elle resta un moment la tête levée le plus haut possible pour pouvoir voir le plus le visage de Kyle. Elle afficha longuement un regard dans ses yeux. Mais son regard était toujours différent de ses autres regard. Elle n'avait jamais le même. Elle fixait les merveilleux yeux de Kyle en fesant un petit sourire qui venait de plus en plus gros... Elle n'avait pas vraiment regarder ni osberver les gestes qu'ils fesaient en danse. Tout ce qu'elle fixait s'était ses yeux brun moisette qu'elle avait tellement vu souvent, mais ce soir, elle les voyait autrement...

Elle se mordilla la lèvre un moment donné puisqu'elle entendit la musique s'arrêter...Elle soupira un moment puis regarda Kyle en fesant une petite grimace malheureuse Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smith
°~Perfect Boy~°
Kyle Smith


Nombre de messages : 101
Age : 33
Côté coeur : He Loves Anna // Who's Lily?
Date d'inscription : 20/07/2006

Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party   Party - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 3:58

Kyle sentait le regard d'Anna sur lui. Non pas que ca le mettait mal à l'aise, mais il n'avait pas vraiment l'habitude. Il baissa le regard et vit qu'elle le fixait dans le brun de ses yeux noisettes. Il lui sourit. Elle était adorable! Non seulement elle était gentille mais elle était merveilleusement belle. Il harqua un sourcil, toujours plongeant son regard dans le sien. L'ambiance devenait assez étrange, il était attiré par elle et savait qu'elle ressentait la même chose. Mais alors, pourquoi rien ne se passait? Ah... Parce que la musique vient de terminer! Argh... Il regarda le DJ qui allait remettre de la musique plus mouvementée. Il baissa son regard vers Anna puis lui prit la main et l'emmena en dehors de la poste sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡
Anna Sawyer


Nombre de messages : 584
Age : 32
Numéro de Chambre : 304
Côté coeur : Kyle or Olivier?
Date d'inscription : 17/07/2006

Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party   Party - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 10:10

Tournant la tête vers la DJ, Anna espèrait qu'il passerait une autre chanson de ballade, mais, c'était plutôt un tube aux rythmes accrochant ce qui déçue un peu cette chère Anna. Lorsqu'elle reposa le regard vers le haut, aux yeux de Kyle, il était tournée de dos. Dans un fraction de seconde, elle se demandait ce qu'il fesait mais comprit tout de suite lorsqu'il la prit la main et l'emena plus loins. Elle marchait un peu nerveusement, sans savoir où il l'emenait...

Lorsqu'ils furent un peu plus loins que la piste de danse et du party, elle resta planter devant Kyle encore la main dans la sienne à le regarder. Depuis des dizaines de minutes, ils n'avaient pas échangés un seul mot ce qui fesait un peu bizzare dans leurs "conversations". Ce qui entraînant un genre de petit mal à l'aise pour Anna puisque maintenant elle ne savait pas quoi dire ni faire... Elle se rapprocha un peu plus de Kyle en gardant sa main serré dans la sienne...Sa faisait déjà quelques minutes qu'ils restaient là, main dans la main, à se sucruter les yeu x de l'autre..Elle se disait qu'il fallait qu'elle dise quelque chose..Sans y avoir même réfléchit, elle se rapprocha encore plus prèt de lui et lui balbutina quelques mots qui n,avaient pas grand sens...Elle aurait voulue lui dire quelque chose de net et précis, mais la phrase qu'elle rêvait de lui dire se termina en soupire..Elle avait seulement put lui dire:

-Kyle..Je..je Mais ces mots se terminèrent en soupire avant de rouler des yeux puis elle baissa la tête vers le bas pour fixé le sol..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smith
°~Perfect Boy~°
Kyle Smith


Nombre de messages : 101
Age : 33
Côté coeur : He Loves Anna // Who's Lily?
Date d'inscription : 20/07/2006

Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party   Party - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 10:36

Kyle avait entrainé Anna en dehors de la piste, le rythme de la musique ayant totalement changer. Lorsqu'il s'arrêta, Anna le regardait fixement, plongeant son regard noisette dans le sien. Elle balbutia quelques choses d'incompréhensible puis baissa les yeux en laissant tomber.
Kyle fronca les sourcils, prit le menton d'Anna entre ses doigts et redressa son visage ne se trouvant plus qu'à quelques centimètres de ses lèvres. Il lui sourit puis ferma les yeux pour lui déposer un baiser brulant sur les lèvres.
Depuis le temps qu'il rêvait de le faire. Depuis qu'il s'avait ce qui signifiait sortir avec quelqu'un, il s'était dit qu'Anna était faite pour lui.
Il prolongea le baiser tendrement et passa une main dans les cheveux de la jeune fille laissant l'autre sur ses hanches. Puis il se recula légèrement et rouvrit les yeux sur le visage angélique d'Anna.


C'est comme ça que je voulais voir la soirée se finir...

Ajouta t-il avec un petit sourire et un clin d'oeil. Il dégagea une mèche de cheveux qui lui cachait le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡
Anna Sawyer


Nombre de messages : 584
Age : 32
Numéro de Chambre : 304
Côté coeur : Kyle or Olivier?
Date d'inscription : 17/07/2006

Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party   Party - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 12:25

Lorsque Kyle lui releva le visage avec ses doights, elle releva difficilement la tête mais elle le fit quand même puisqu'elle ne pouvait pas résister aux doux yeux de Kyle^^. Elle regardait chaque centimètre près de son visage lorsqu'il lui releva le menton... Lorsqu'elle vit qu'il se rapprochait de plus en plus d'elle. Elle se dit que s'ayait... Le temps de penser à sa, Kyle avait déjà mit ses lèvres sur les siennes... Elle sentit ensuite son ventre se remplir de petits papillons(expression^^). Elle s'était toujours imaginé de petits sénarios d'un baiser entre elle et Kyle mais elle n'avait jamais pensée que sa serait aussi magique que sa...
Lorsqu'il se recula un peu, Anna avait toujours les yeux fermés, elle se dépêcha de les réouvrires pour regarder Kyle avec un sourire amoureux...Ce qu'elle fesait toujours mais sans s'en rendre compte...Lorsqu'il lui déposa un main dans le dos, elle enroula ses bras autour de lui. D'autant plus lorsqu'il lui dit que c'était ainsi qu'il voulait finir la soirée, elle rétorqua avec un petit sourire en coin:

-Quoi..On ai déjà la fin de la soirée
Elle grimaça légèrement puis fit un petit sourire en coin en le fixant dans les yeux...Elle se sentait tellement bizzare à se moment précis...Elle avait le ventre avec de petits papillons signe qu'elle était vraiment amoureuse..Elle se mordilla la lèvre inférieur puis sourit encore une fois puis se rapprocha de Kyle pour lui donner à son tours un baiser enflammé^^...
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party   Party - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 13:16

[Roooo!!!!! Very Happy:D:D C'est crooo mignon!!! Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡
Anna Sawyer


Nombre de messages : 584
Age : 32
Numéro de Chambre : 304
Côté coeur : Kyle or Olivier?
Date d'inscription : 17/07/2006

Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party   Party - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 16:45

(Post chérie Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party   Party - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Sinclair :: Out Hotel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser