Hôtel Sinclair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel Sinclair

Since 1988
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A la plage [ Res ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lili Hat
Invité




A la plage [ Res ] Empty
MessageSujet: A la plage [ Res ]   A la plage [ Res ] EmptyMer 19 Juil - 12:22

En ce jour de chaleur intense et de soleil tapant , Lili decida d'aller a la plage pour pouvoir se raffraicher et bronzer car elle voulait noircir sa peau blanche . Elle marcha sur le sable chaud de la plage avec un sac de plage qu'elle tenait dans sa main son sac de plage ou dedans , il y'avait une serviette , un produit pour bronzage et ses accessoires qu'elle possedait toujours . Elle sorti de son sac , sa serviette et l'allongea par terre . Elle posa son sac à coté de sa serviette puis s'allongea sur celle ci . Elle sentit la chaleur s'encrée dans sa peau et ferma les yeux pour faire le vide de ses pensées .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Cl
Invité




A la plage [ Res ] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ Res ]   A la plage [ Res ] EmptyMer 19 Juil - 12:31

Il faisait très chaud et Peter avait dessidait de se détendre et surtout se rafraichir à la plage où l'air est moin chaud. Il attrapa sa serviette, enfila un maillot et fila à la plage.

Le sable était brulant sous ses pieds. Le soleil tapé encore fort malgrès qu'il ne sois pas les heurs les moin conseillaient. Il installa sa serviette sur le sable d'or et s'étendit paresseusement dessu.
Il n'avait en rien remarquer qu'il y avait quelqu'un d'autre sur la plage. Et pourtant elle été bien là et elle l'avait vut.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Hat
Invité




A la plage [ Res ] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ Res ]   A la plage [ Res ] EmptyMer 19 Juil - 12:52

Elle se releva et se frotta les yeux pour se remettre de ces esprits Le soleil tapait fort et la fatiguait . Elle pris ses appuis sur sa serviette et se leva en essuyant sur son maillot ces fesses et décida d'aller se rafraichir un peu . Sa la remettra peut etre en forme . Elle avait apercut un garcon arrivait puis se dirigea en direction de la plage , la ou les vagues deferlaient et ou le son des vagues vous faisait le plus grand biens . Elle trempa ces pieds dans l'eau , ce qui l'a refroidit puis se jeta à l'interieur et naga . Elle plongea la tete sous l'eau puis revint a la surface et mis ces cheveux en arriere puis s'eloigna du bord
Revenir en haut Aller en bas
Peter Cl
Invité




A la plage [ Res ] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ Res ]   A la plage [ Res ] EmptyMer 19 Juil - 12:56

Peter n'avait toujours aps remarqué la jeunne fille. Après avoirs la tête qui tourne un peu, il se releva de se serviette, un peu étourdis. Il avait chaud maintenant trop chaud et s'empressa d'aller se rafraichir dans la mer bleu. Il ne prit pas le temps de se mouiller la nuque ou même les pieds... Il sauta directement dans l'eau. Celà lui fit un bien fou. Quelle bonheur que de se retrouver dans l'eau par un temps comme celui là.

HRP: quesque j'aimerais faire comme lui T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lili Hat
Invité




A la plage [ Res ] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ Res ]   A la plage [ Res ] EmptyMer 19 Juil - 13:18

[ Ptdrrrrr j'pensais pareil quand j'ecrivais pr ma Lili ]

Elle etait dans le bonheur absolue et ne sentait plus la chaleur tapait sur sa peau . Elle etait protegé par l'eau dans laquel son corps etait noyè . Elle fit des vas et viens en brasse et en crole . Elle raplaqua ces cheveux en arriere et passa une main sur son visage puis revint au large . Elle s'asseya sur le sable ou les vagues finissaient leurs arrivé et detruisait les chateaux que les pauvres petits enfants avait pris le temps de faire puis se noya dans le sable . Elle décida de retourner dans l'eau puis fit l'etoile de mer dans l'eau et se reposa . Quel bonheur ! Elle se remit sur ces deux pieds puis nagea le crole , la tête dans l'eau et sentit qu'elle percutait quelqu'un . Elle n'aimait pas être percuter alors elle se releva brusquement et regarda la jeune homme avec un regard foudroyant . Elle se souvint donc que c'etait elle qui avait percuter le jeune homme plutot . Elle effaca l'expression de son visage le plus vite qu'elle put puis souria qui se voulait géné et claironna :

" Désolé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Cl
Invité




A la plage [ Res ] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ Res ]   A la plage [ Res ] EmptyJeu 20 Juil - 2:49

Peter avait fermé les yeux et laisser les vagues lui caresser sont corp, le il ne sentait plus le soleil, cette chaleur oprésente. Quand soudain, il s'entit quelque chose ou quelqu'un le percuter. Il rouvrit les yeux sur une jeune femme qui s'excusez de l'avoirs cogner. Peter sourit avant de lui répondre que ce n'était pas grave. Peter n'était pas du genre grand parleur... Et un silence s'intalla entre les deux personnes. Finalement c'est lili qui rompit le silence....

[lol... nio j'ai une panne d'inspiration... désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Lili Hat
Invité




A la plage [ Res ] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ Res ]   A la plage [ Res ] EmptyJeu 20 Juil - 3:49

Un silence se fit entendre et Lili reprenna puis redit un peu la même chose :

" Je suis navrée , vraiment "

Elle pris un peu d'eau avec sa main puis se le lanca sur son bras puis posa discretement un regard à l'horizon pour observer l'eau bleu turquoise qui semblait parfaite au loin . Elle reposa son regard sur le jeune homme , elle ne savait pas quoi faire ou quoi dire car celui ci restait muet . Alors elle tendit sa main et lui claironna :

" Enchantée , je suis Lili "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Cl
Invité




A la plage [ Res ] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ Res ]   A la plage [ Res ] EmptyJeu 20 Juil - 3:51

Il vit qu'elle lui tendait une main chalereuse... Il hésita puis la sérra en disant:

"Enchanté... Moi c'est Peter..."

Un vent froid se leva. Peter commença à avoirs froid et s'excusa:

"Je commence à avoirs froid... je sors..."

Et il nagea une brasse jusqu'au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la plage [ Res ] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ Res ]   A la plage [ Res ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage [ Res ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la plage!
» La plage [libre]
» Balade nocture au bord de la plage [Libre]...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Sinclair :: Out Hotel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser