Hôtel Sinclair

Since 1988
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Olivia

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Van Der Woodsen

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Olivia   Lun 19 Fév - 2:25

Nom: Van Der Woodsen
Prénom: Olivia
Age: 19 ans
Date et lieu de naissance: 01 Septembre 1988 à Londres

Caractère: Olivia ne ressemble pas du tout à sa soeur du côté de son caractère, c'est une jeune fille fêtarde, comme sa soeur, mais aussi froide et très hypocrite. Elle adore les rumeurs, les lancer, les colporter, on peut appeler ça une Gossip Girl. Elle est rancunière, si vous lui faites un sale coup ne vous attendez pas à ce qu'elle soit adorable avec vous, loin de là, elle fera tout pour vous rendre la vie impossible. Elle a aussi une ambition impossible à arrêter, quand elle veut quelque chose elle est obligée de l'avoir, sinon quelqu'un trinque c'est sûr. Elle a aussi une sorte de charme, qui l'aide beaucoup pour avoir ce qu'elle désire. Personne ne peut lui résister, c'est comme ça. Sous ses airs de tout maitriser, c'est une fille assez sensible et adorable, même si elle n'aime pas le montrer. Elle ne pleure jamais, elle veut toujours avoir l'air d'être forte même dans les pires moments. Olivia a aussi un côté superficiel, on lui reproche souvent d'ailleurs de se croire supérieure et de mépriser tout le monde. Elle vit un peu dans un film, dans son monde plutôt.
Physique: Olivia est d'une beauté époustouflante. Elle a de magnifiques cheveux blonds. Olivia est plutôt grande, elle mesure 1m73 pour 55 kilos. Elle possède de longues jambes et des mensurations dignes d'une mannequin. Elle a un joli sourire et de profonds yeux…un sourire angélique…Olivia a tout d’un ange...son visage correspond parfaitement à la perfection selon De Vinci. Chaque partie de son visage exprime une émotion. Ne dit-on pas que les yeux sont le reflet de l'âme? S'il est vrai que le regard d'une personne reflète son âme, celui d'Olivia est donc fait d'obscurité et de lumière, un contraste des plus étranges...son regard est intense et perçant, tout en étant doux et affectueux, ses yeux reflètent la tristesse, la froideur, l’éloignement mais aussi le défi. Son sourire, lui, rappelle la candeur, l’innocence, et bien sûr la joie, la bonne humeur. Un visage avec des traits très fin et un nez droit, partant pour être pointu, mais finalement tout arrondi au bout. Sa peau est douce, lisse et un tantinet satinée. Ses joues sont discrètes et donne ainsi à son visage une continuité parfaite de ses tempes jusqu'aux traits de son menton.
Histoire: Premier septembre, dernier jour de l'été et premier de l'automne, dans une ravissante clinique selecte londonienne, assez tranquille et VIP, une jeune femme mis au monde deux ravissants bébés. Deux petites jumelles, c'était plus qu'en espérait la jeune femme. Toutes deux manifiques, avec leurs grands yeux bleus gris et leur peau claire. Olivia fût la petite dernière à voir le jour, faisant le bonheur de ses parents ravis. Quelques minutes plus tard, elle eût la joie de découvrir qu'elle avait une petite soeur, pas si petite que ça quand même.
Les deux petites filles grandirent ensemble, sans problème, c'était plus des meilleures amies que des soeurs. Olivia, toujours accompagnée de sa soeur, fit toute sa scolarité dans différentes écoles, toutes plus selectes les unes que les autres: Paris, Milan, Berlin, New-York, Londres. Leur père étant un grand businessman, la petite famille faisait beaucoup de voyages, pour le plus grand plaisir des jumelles. Quand les deux petites entrèrent au lycée, ils s'installèrent définitivement à Laguna Beach, les deux filles furent envoyée dans une des écoles les plus chic de la ville. Olivia y passa les meilleures années, à faire les pire bêtises, ce qui la rapprocha encore plus de sa soeur. C'était une bonne élève, son rêve étant d'entrer dans une bonne université pour être...femme d'affaire. La jeune fille eût son diplôme haut la main, avec presque 18 de moyenne générale de son année de terminale, et a tout de même pris une année sabbatique afin de profiter d'une année pour faire la fête, avant de reprendre ses études.


Particularité: A la facheuse tendance de tourné son rubis rouge certie sur un anneau en or blanc qu'elle porte à son majeur droit.
Avatar: Ashley Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Olivia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia DB
» Olivia Adriaco
» bilan number 3 ... on va y arriver
» chamed44
» La Renarde - Weepers Circus et Olivia Ruiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Sinclair :: Out Hotel :: Guichet-
Sauter vers: