Hôtel Sinclair

Since 1988
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Beverly!

Aller en bas 
AuteurMessage
Beverly Hilton.

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Beverly!   Lun 12 Fév - 12:17

Nom: Hilton
Prénom: Beverly
Age: 18 ans
Date et lieu de naissance: 18 Juillet 1989

Caractère: Si vous vous fiez aux apparences, vous ne verrez même pas la moitié du caractère de Beverly. Du caractère, oui elle en a un, et tout un! C'est une jeune fille en apparence totalement innocente, et ce n'est pas totalement faux. Elle est gentille, calme, douce, polie et bien élevée comme tout. Affichant toujours un air calme et optimiste, elle est sociable et n'hésite pas à parler avec les autres. Généreuse, elle déborde d'énergie, c'est une vrai boute-en-train, une vraie oreille attentive lorsque ses amies ont besoin d'elle. C'est quelqu'un de sensible, enjouée mais surtout quelqu'un avec un humour à toute épreuve, elle est très taquine. Elle donne une très bonne première impression, et tous les parents l'adore, pour son professionalisme et sa simplicité. Et même si ce n'est pas réellement sa véritable facette, elle agit ainsi avec ses amies et les gens qu'elle aime.

Mais c'est qu'aucun ne connait le revers de cette adorable jeune fille. Car si elle fait une bonne première impression, vous n'aurez sûrement pas la même opinion d'elle après être resté plus longtemps avec elle. Car toute la personnalité que vous semblez découvrire n'est qu'une couverture. Une couverture pour cacher la narcissique et détestable jeune fille qu'elle est. Si elle semble apprécier tout le monde, et toujours prête à aider son prochain, elle juge plutôt les gens sans même les connaître. Elle peut sembler gentille en apparence, mais elle vous détruira dans votre dos, avec une méchancetée sans borne. Elle peut détruire votre réputation en un rien de temps et vous faire rapidement regretter le jour ou vous l'avez rencontré. Franche, elle n'hésite pas une seconde de vous dire les quatres vérités droit dans votre face, sans se soucier de vous blesser.

Elle est aussi une jeune fille qui sort le soir et qui adore faire la fête. Elle boit souvent de l'alcool, et rare sont les fois ou elle va refuser de la drogue. C'est une grande profiteuse. Elle est très proche de ses amies, et elles adorent passer des heures à dépenser de l'argent. Mentionnant aussi que Beverly couche toujours avec des mecs inconnus, juste pour le plaisir de la chose. Elle prend tout à la légère, elle ne se soucit jamais de la conséquence de ses gestes, ni sur elle ni sur les autres. La miss Hilton déteste la solitude, elle va ainsi facilement vers les autres, mais elle n'accordera pas vite sa confiance. En fait, c'est quelqu'un de très hypocrite.

Bonne actrice, mesquine et sans aucune pitié, elle peut facilement vous faire regretter le jour que vous l'avez rencontrez. C'est quelqu'un de très fière, elle est très belle et elle le sait. C'est une jeune femme très narcissique et vantarde. C'est aussi quelqu'un de très déterminée, et elle a très confiance en elle. Elle sait ou elle va dans la vie et garde à celui qui se mettra en son chemin. Beverly est une personne très ferme, qui obtient facilement ce qu'elle veut. Elle n'accepte jamais non comme réponse. Pour s'aider, c'est quelqu'un de très manipulateur et elle sait parfaitement user de ses charmes. Elle adore être au centre des projecteurs et ne supporte pas que quelqu'un soit plus populaire qu'elle. Toujours à l'affût de nouveaux potins, c'est une vraie langue de vipère, lançant elle-même certains de ces potins.

Elle est arrogante et elle n'a pas la langue dans sa poche, et dit tout ce qu'elle pense sans se soucier de blesser quelqu'un. Lorsque quelqu'un l'a fait enrager, elle se montre d'une méchanceté sans borne envers cette personne. Toujours prête à faire la fête et à se défoncer, elle drague tout ce qui bouge, tant que le jeune homme lui semble séduisant. C'est une vraie allumeuse, elle use parfaitement de ses charmes, elle a ce on-ne-sait-quoi d'envoûtant et de mystérieux. Mais même si c'est une vraie drageuse elle plonge facilement dans le vulgaire, c'est quelqu'un de très sexy. C'est quelqu'un de très superficiel, et elle juge facilement les autres, et souvent à tord.


Physique: Dire que Beverly Hilton est belle relève presque du pléonasme. Elle se sait sexy, et se croit même irrésistible. Alors comme toute jeune fille belle qui se respecte, elle ne jure que par les tenues de grands couturiers : tout y passe Valentino, Chanel, Dior, Gucci... Elle n'adopte aucun style particulier, car elle aime se montrer parfois provocante, parfois élégante : un jour elle pourra porter une mini-jupe, la fois d'après, elle sera passée au simple Jean taille-basse. Tout dépend généralement de son humeur.
Du haut de son mètre soixante-dix-sept, Beverly est une superbe jeune fille élancée aux cheveux chatains et à la peau très basanée qui bronze facilement au soleil. Son regard marron et sa bouche charnue fascinent la plupart des hommes autour d’elle. Lorsqu'elle adopte une moue boudeuse, une fossette se creuse sur son menton. Mais ce qui attire généralement l'attention sur elle, ce sont ses longues jambes parfaitement efilées qui semblent interminables... Outre sa carrure de mannequin, elle a un visage angélique dont des traits fins et un petit nez légèrement en trompette.
Elle marche la tête haute, sans se soucier des regards des autres, sa démarche est assurée et par son apparence, on s'imagine souvent qu'elle est une peste... Ce qui n'est peut-être pas tout à fait faux...


Histoire: Lucia Hilton, mannequin réputée du Brésil, avait toujours été du genre allumeuse, alors vous pouvez être sûr que lorsqu'elle vit Nick Hilton, un célèbre photographe américain en visite, pour la première fois, elle n'eut qu'une envie, le séduire. Alors qu'ils discutaient, une coupe de champagne à la main, la réception organisée par Elle Brazil battait son plein autour d'eux, et multiple discussion de divers sujets s'échangeaient entre réadacteurs et styliste sous un soleil discret de novembre, au Brésil. Après une soirée agréable, ponctuée d'éclats de rire et d'oeillades discrètes, Lucia et Nick s'étaient retrouvés dans une des chambres de l'hôtel 5 étoiles où avait eu lieu la réception. Et 9 mois plus tard, par un beau jour de juillet, naissait dans l'un des hôpitals les plus sophistiqués du Brésil, une magnifique jeune fille, Beverly Hilton.

Les 2 parents s'entendaient pour dire que c'était l'un des plus beaux bébés, et ayant été conçue dans le luxe, Beverly vit toute sa vie dans le luxe. Elle est élevée comme la septième du monde, et la riche fortune de ses parents permet de réaliser ses moindres désirs. La petite semble embellir de jour en jour, et chaque jour, elle fait de nouveaux caprices. Ses parents l'aiment tellement, ils ne se rendent pas compte à quel point leur fille est entrain de devenir gâtée pourrie, convaincus tous deux qu'elle est la chose la plus merveilleuse sur Terre. Et Beverly aussi en était convaincue, après tout, tout le monde l'adorait, la choyait et l'admirait, de sa famille jusqu'aux autres élèves de l'école privée qu'elle cotoyait.

Parlant d'école, à part être le centre d'attention, elle ne faisait pas grand chose. Ses profs l'adoraient, comment ne pourraient-ils pas?, mais ses résultats n'étaient pas bien loin du médiocre. Elle préférait bavasser en classe, et déjà elle savait user de ses charmes pour séduire les garçons, et ce à l'âge de 12 ans! On la voyait toujours trainer avec des gens plus vieux qu'elle, et elle faisait assurément partie de l'élite de l'école, aimée, respectée, et crainte? du reste des élèves. Sa grande beauté, son charme, sa grace et sans aucun doute son argent faisait de elle une personne que l'ont gagnait à connaître, on était ainsi invité aux plus grands partys. Habituée d'aller aux partys des plus vieux, Beverly se découvre très jeune un amour pour les fêtes, adorant passer des heures à faire le party, et ce le plus souvent possible.

Toute sa vie, on lui avait répété à quel point elle était belle, et c'est ainsi qu'elle s'inscrivit à 16 ans au concours Miss Brésil '97. La compétion pouvait sembler rude au premier coup d'oeil, mais bien vite, Beverly devint la petite fille qui semblait prédéstinée à gagner. Et c'est bien sûr ce qui arriva. À l'âge de 16 ans, elle devenait ainsi en quelque sorte l'idéal féminin, bien qu'elle ait toujours su qu'elle était belle. Au concours, il y avait plusieurs agences de mannequinat qui finançait, et Beverly attira le regard de plusieurs d'entre elle.

Finalement, c'est la plus grande agence du Brésil qui réussit à lui faire signer un contrat. Elle devint ainsi le tête de plusieurs grandes marques, et elle commença à voyager pour présenter des parades un peu partout dans le monde. Elle devint notamment célèbre à Paris, Milan et Londres pour avoir présenté la collection Automne/Hiver '99 de Chanel. Tout s'enchaîna bien vite pour Beverly, qui fit plusieurs Une de magasines, des parades et bien d'autres.

En 2002, après avoir voyagé partout dans le monde, du Rome à Tokyo, Beverly fait partie du défilé de Victoria's Secret, à Laguna Beach. La grandeur de la ville, son activité, et ses multiples contrats attirent Beverly, qui s'installe définitivement à Laguna Beach en 2003.

Elle s'habitue bien vite à la vie mondaine de Laguna Beach, surtout que sa carrière prend un véritable envol. Elle est conviée à toutes les plus grandes soirées, et son nom est définitivement fait dans le domaine du mannequinat, où elle continue de faire des ''PhotoShoot'' ainsi que des ''Runway''. Et c'est durant l'un de ces multiples runways qu'elle fait la connaissance de 2 filles aussi épatantes qu'elle, Olivia et Maelle, qui deviennent bien vite ses meilleures amies. Elles partagent toutes les trois la même carrière, et même si des chicanes éclatent parfois dans le quatuor, elles s'adorent et se voient très souvent.

Beverly fait la connaissance de beaucoup de personnes à Laguna Beach, l'une d'elle étant un ami d'enfance d'Olivia, Charles Johnson, avec qui la belle miss Hilton s'entend plutôt bien.

Sa beauté à continuer de grandir avec les années, la rendant chaque jour de plus en plus irrésistible. Il est donc normal que bon nombre de gars soit attiré par Beverly, et l'un de ceux qui rêve le plus de s'amuser avec elle est Josh Lawren, avec qui elle s'entend quand même plutôt bien.

Mais c'est sûr, il y a aussi dans les vies des personnes jalousent du succès des autres, et c'est ainsi que Cadance Atwood, son ennemie numéro 1. Mais Beverly est bien au dessus de ses banalités, et considère simplement Cadance et ses amies comme une personne ininteressantes, insipides et totalement dénudées de goût.

Continuant de faire la Une des magazines, toujours avec ses 2 amies, Beverly vit une vie paisible, ponctuée de fêtes folles et de réceptions chics. La belle vie quoi!


Particularité: Elle a un pierçing au nombril.
Avatar: Alessandra Ambrosio

PS: J'ai mis un point derrière Hilton car elle était déjà prise mais elle était marquée libre! Pourriez-vous l'enlever si je suis validée?


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beverly Hilton.

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Beverly!   Lun 12 Fév - 13:18

Fini!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Beverly!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beverly Guitar Watkins
» Beverly Jo Scott dans Classic 21 Ce 24/01/2008 à 22.05
» Beverly JO SCOTT - Collection 2012
» Beverly Guitar Watkins : Don't mess with Miss Watkins 2007
» MAZE feat Frankie BEVERLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Sinclair :: Out Hotel :: Guichet-
Sauter vers: