Hôtel Sinclair

Since 1988
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miss Hilton!

Aller en bas 
AuteurMessage
Beverly Hilton 2

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Miss Hilton!   Mer 7 Fév - 12:31

Nom: Hilton
Prénom: Beverly
Age: 18 ans
Date et lieu de naissance: 12 Juin 1989

Caractère: Dans son petit groupe de pestes américaines, langues de vipères et pouffiasses les plus chics de Laguna Beach, Beverly est incontestablement la meneuse, comme une sorte de Capitaine des Gossips.
Elle a toujours exactement sû ce qu'elle voulait devenir, et respectait cet idéal de vie avec une stabilité, un acharnement, une passion et une détermination à toute épreuve. Oui, la jeune fille à l'âme d'un chef, aussi lui a-t-il fallut un petit clan lui ressemblant constamment en train d'approuver ses moindres faits et gestes, approuvants et suivants ses pensées et ses lois. Pour elle, la meilleure vie, c'est la sienne. Son conte de fées est LE PLUS beau , LE PLUS idéaliste , LE PLUS intéressant, en clair le meilleur de tout l'univers. Sûrement que sa richesse colossale, éstimée à plusieurs millions, aurait fait tourner la tête à beaucoup d'autres personnes, mais pas elle. Terre-à-terre, intelligente, déterminée et vive, elle possède de grandes capacités.
On ne peut pas avoir que de fabuleuses qualités, et même si la merveilleuse Beverly a beaucoup pour elle (la richesse, la beauté, l'intelligence, la popularité, la gloire...) , elle a aussi des défauts: sex-symbol reconnue, elle est provocante, extravagante, et n'éhsie pas à s'imposer. Véritable capricieuse, elle a un fort caractère et ne cède jamais. C'est ainsi qu'elle obtient toujours avec une exsactitde déconcertante ce qu'elle veut. Malheureusement pour son entourrage, c'est une colérique qui ne supporte pas la défaite, et ses excès de pouvoir sont redoutables...
Malgré cela, elle n'est pas égoiste, loin de là. La preuve: malgré les méchancetés quasi-quotidiennes de sa famille; Beverly a toujours partagé avec eux, ce qui est un point louable. Ces amies savent que c'est une fille fêtarde, un peu fofolle et amusante, vraiment gentille et sincère. Elle dit toujours les choses telles qu'elle les pense: ce qui avantagent ou désaventagent les personnes. Mais cela lui est égale car la franchise est un setiment important pour elle. C'est une fille sur qui on peut compter en cas de coup durs, mais il y a un revers, et si tel n'est pas le cas de l'autre côté, elle s'effaça pour se venger.
En fait, Beverly est une fille juste-milieu: beaucoup de qualités, avec certains défauts pour compenser. Même si en amour, elle n'a connue que des expérences basées sur le Relation Sexuelle pour une nuit, cela ne l'empêche pas d'être très fidéle en amitié. Mais elle a tendance à s'amuser, refoulant aisni ses sentiments et les cacahants, pour se préserver. Elle joue la carte de la sensualité plutôt que de la fiabilité sur ce plan.
En général, tout le monde l'aime bien: elle est la copines de presque tous les groupes de l'Upper, la maîtresse de beaucoup d'homme et la meilleure amie des meilleures dilles.Comme elle travaille dans le plus grand journal new-yorkais pour la mode et qu'elle est mannequin, elle juge beaucoup sur l'apparence. Elle privilégie énormément cette dernière et lui accorde une importance débordante. En bref, elle est fashion, mais pas victim. Addict et connaisseuse, mais pas idiote. Elle suit les tendances de près mais ne porte les choses que si elle les aimes, tel la vraie de vraie fashionita.
Elle et ses copines ragoteuses, amatrices de potins et avides de rumeurs, elle en lançe beaucoup à tort et à travers. Et pouratnt, leur coup bas sont vénérés, et leur convictions sur la vie personnele des autres adoptées. C'est donc à Beverly de faire de vous le top de la Jet-Set ou le plus raté du quarter, juste avec sa volonté et sa langue de garçe...


Physique: La jeune fille possède une beautée évidente, gâtée par la nature, toutes ses courbes sont parfaites. Ses cheveux couleurs chocolats encadrent son jolie visage aux traits fins et à la peau naturellement hallée. Son nez fin se fronce dés qu'elle apprend une nouvelle qui ne lui plait guère, mais son visage garde en permanence une expréssion amicale et avenante. Ses lèvres parfaitements déssinées esquissent en permanance un sourire radieux. Assez grande et trés fine, Beverly a tout pour plaire et elle le sait parfaitement ainsi jalousée par bon nombre de lycéenne de Laguna Beach mal dans leur peau. Jamais négligée, Beverly détesterait sortir sans être coiffée soigneusement, et maquillée avec précision, en conclusion elle est toujours tirée par quatres épingles et ne supporte pas les gens qui peuvent sortir avec fringues dégoutantes ou un maquillage vulgaire. L'adolescente a un grand gout esthétique, elle adore la mode et les vêtements mais déteste le fait d'être habillée comme tout le monde, ainsi elle peut passer des aprés midis en ville à farfouiller dans toutes les boutiques du vintage au chic pour trouver l'accessoire qui la complétera.

Histoire: C'est par une magnifique nuit étoilée du mois de juin qu'est née la jolie Beverly Hilton. Nous étions alors le 12, et la journée s'annonçait plutôt bien.
Lucia Hilton, de son véritable nom, celui de jeune fille, Lucia Jacobs, avait épousé quelques mois auparavant un homme d'affaires fortuné, Nick Hilton, originaire de Floride. Elle, plutôt pauvre et prédestinée à un destin bien commun en raison de ses antécédant, avait finalement surpassée tous les autres membres de sa famille en se mariant avec un des hommes les plus riches de la planète. L'histoire de la jeune fille est plutôt singulière: une jolie jeune femme, à l'âge de la maturité, vivait encore avec ses parents dans un petit village maritime de l'île de Portorico. Bien sûr, elle n'était pas née à Portorico: ses parents biologiques, fortunés et très smarts, l'avait fait adopté suite à ce qu'ils avait appelés communément <une erreur conjuguale> . Passée d'orphelinat en orphelinat, Lucia avait alors trouvé refuge dans une famille de pêcheurs pauvres et aimants en plein milieu de l'Océan Pacifique. Grandissant alors entourée d'affection, elle se
passiona naturellement pour les voyages, isolée et incomprise
sur ce petit îlot. L'évolution logique de ce désir fut qu'elle souhaita alors devenir journaliste, s'échappant ainsi de cet ndroit qu'elle considérait avec peu de respect. Ses parents adoptifs rasseblèrent tous leurs économies et la belle partie sur le continent amériacain pour faire ces preuves. Là, elle rencontre un homme et sa carrière est lançée: elle devient reporter. Et c'est au cours d'un séminaire géographiques sur les crises sociales dûes à l'argent qu'elle rencontra son beau milliardaire. Ce fut le coup de foudre instantanné, et un an à peine plus tard, il lui passait la bague au doigt. La suite: Lucia tomba encente et l'appris aussitôt à son mari, fou de joie.
C'est donc à cinq heures du matin, en ce mercredi douze juin 1989, que la jeune femme accoucha de sa petite fille. Elle qui s'attendait à voir arriver un bébé, donna naissance qà des jumelles. De Sephora et Mary-Kate, on passa alors à Beverly et Alexanne, les prénoms des grand-mères.
L'enfance de Beverly se passa de la façon la plus heureuse, la plus enchanteresse et la meilleure qui soit: contrairement à la plupart des enfants de riches, Beverly ne fut pas élevée par une nurse plutôt jeune sans jamais voir ses parents. Au contraire, sa mère cessa de travailler l'année de sa naissance, puis elle et son père se débrouillèrent pour rentrer chaque soir très tôt, afin de voir leur tendre grandir, s'épanouir et rêver. Elle fit son entrer en maternelle, puis en primaire dans une école très select de Beverly Hills, le quartier huppé et ultra-adulé de Los Angeles ou elle résidait depuis son arrivée.
Tout se passa pour le mieux jusqu'à son entrée au collège. A ajouter au dépaysement brutale de ce nouveau monde, la venue surprise d'un frère. Et pourtant, elle qui désirait tant avoir une petite soeur avec qui s'émerveiller et rire, elle fut térrorisée. Sa mère n'attendrait pas pendant neuf mois la venue d'un petit être, parce qu'il était déja conçu. Son père, Nick, qui avait trois ans de plus que sa mère, avat déja été marié une première fois. Ce n'était un secret pour personne. Mais un jour, il apprit qu'il avait un fils caché et que soudain, sa précieuse ex-femme décidiat de lui laisser, parfaisant ainsi son éducation dans la richesse.
Beverly eut beau pleurer, hurler, s'enfermer, détester le monde qui l'entourait et menacer, rien n'y fit. Un mois plus tard, il accueillait dans leur gigantesque villa sous les palmiers un garçon séduisant de quatre ans l'aîné de Beverly et Alexanne, Nathan. Ce dernier passait son teps à espionner sa demi-soeur, s'incrustant dans ses soirées pyjamas, s'invitant aux virées shopping et prenant tous ses appels téléphoniques. Il était étouffant, et elle ne le supportait pas: malgré cela, ces parents s'obstinaient à vouloir leur crée un lien fraternelle intense et complice. Vint alors la fin du collège, avec sa moisson de petits amis, de fêtes qui commençaient à être arrosées et de frasques en tout genre. La jeune fille avait un succès fou en raison de son charme, sa beauté et son caractère apparent, et lorsqu'un garçon l'approchait de beaucoup trop près à son goût, son frérot la regardait en riant sans pour autant l'aider.
Il trahissait chacun des faux pas de la belle, et lorsqu'au lycée, elle commença à aimer les virées n'ayant de fin qu'au petit matin, le Relation Sexuelle , l'alcool et autres drogues douces ainsi que les dépenses, il s'empressa de le raconter à leur parents. Mais ils n'avaient jamais été stricts, et malgré leur immense fortune et leur amour grandissant pour leur progéniture, ilscédaient à toutes leurs frasques, caprices, désirs et envies soudaines quelles qu'elles soient.
Cepandant, Beverly nourrissait la même envie que sa mère: elle adorait les potins, les rumeurs, les csnadales et la vie des autres. C'est tout naturellement qu'elle devint, plus que reporter, journaliste-photographe à part entière. Mais comment peut-on travailler dans le monde du show-business, avec ses strass et paillettes, et dans l'univers de la mode sans y succomber? C'est tout naturellement que, encore grâce à son physique plus qu'avanatageux, Beverly devint mannequin. Pas Supermodel, mannequin. Car d'après elle, chacun à une place et la sienne n'était pas sur les podiums des défilés ou derrière l'objectif d'un appareil photo. Etre top-model était juste un rêve nourri, une passion, une sorte de jeu, mais son vrai métier, celui qu'elle aimait, c'était reporter.
Lorsqu'elle eu la majorité, un diplôme de mannequinat et de journalisme en poche, elle décida de quitter son milieu natale, avec son lot de luxe, de stars et de mode auquel elle adhérait brillament. Sûrement sa décision fut-elle motivé par l'envie de quitter son frère, qui ne pouvait pas s'empêcher de la déstabiliser, la déséquilibrant et l'humiliant parfois. Même si cela faisait un bon nombre d'années qu'elle ne se laissait plus faire et qu'elle gaganait toujours contre lui, Beverly partie. Elle prit l'avion pour Laguna Beach, la grandiose et fantastique ville, ou elle réside...
Mais voilà qu'un beau jour, sa famille débarqua à Laguna Beach. Ses parents, ayant eu la passion de faire des hôtels, installa un de leurs nombreux hôtels à Laguna Beach, juste à côté de l'hôtel Sinclair. Beverly n'a jamais compris la guerre qui regnait entre les deux hôtels et trouve ça ridicule...
Bref, maintenant, Beverly vit avec sa famille à l'hôtel et fait rêgner son petit monde!


Particularité: Un tatouage en forme de lune sur le bas hanche droite, dans le dos.
Avatar: Alessandra Ambrosio


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 8:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beverly Hilton 2

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Miss Hilton!   Mer 7 Fév - 13:51

Voilà, finit! Ma soeur, qui fesait Anna Foster, ne viendra plus, soit disant qu'elle a trop de travail!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beverley Hilton

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 24
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Miss Hilton!   Jeu 8 Fév - 7:43

Hum... On va être 4 a se partager le même rôle !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beverly Hilton 2

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Miss Hilton!   Jeu 8 Fév - 8:05

Eh bien on verra qui l'aura!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beverly Hilton²

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Miss Hilton!   Jeu 8 Fév - 8:59

Oui ,on verra bien !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beverley Hilton

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 24
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Miss Hilton!   Jeu 8 Fév - 9:27

Il y en aura forcément trois qui seront déçues...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beverly Hilton 2

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Miss Hilton!   Jeu 8 Fév - 10:31

Oui effectivement! J'adore Alessandra et j'aimerais vraiment la garder! Enfin, comme toutes les quatre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beverley Hilton

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 24
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Miss Hilton!   Jeu 8 Fév - 10:46

Exact... De toute manière, il suffit d'attendre qu'un admin passe par là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beverly Hilton 2

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Miss Hilton!   Jeu 8 Fév - 11:08

Oui, je suis préssée d'ailleurs qu'on me dise la réponse! De toute façon, se sera sans rancune, n'est-ce pas les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beverley Hilton

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 24
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Miss Hilton!   Ven 9 Fév - 2:25

Qui te dis que ce sera toi ?? Suspect Mais bon, un autre perso est toujours envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beverly Hilton 2

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Miss Hilton!   Ven 9 Fév - 9:05

Je n'ai pas dit que se serait moi! J'ai dit que celles qui n'auront pas le rôle ne seront pas fâchées! Et je peux très bien faire partie de ses personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beverly Hilton²

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Miss Hilton!   Ven 9 Fév - 16:53

Peu Importe qui l'aura ,si ce n'est pas moi ,ce n'est pas grave ,j'aurai aimée la jouer,mais si je dois ne pas la jouer,et bien voila..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beverly Hilton 2

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Miss Hilton!   Dim 11 Fév - 3:38

Il paraît que le forum va fermer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miss Hilton!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Hilton!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss A
» "Miss Cellie's Blues" par Little 6ster et Christelle Berthon.
» [Vidéo] Miss VIP Tokio Hotel
» Les énigmes de Miss Marple
» Miss Paillasson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Sinclair :: Out Hotel :: Guichet-
Sauter vers: