Hôtel Sinclair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel Sinclair

Since 1988
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Café

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Foster

Anna Foster


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Café Empty
MessageSujet: Café   Café EmptyMar 6 Fév - 14:10

Anna s'était levée du pied gauche ce matin-là . Elle qui avait prévu de dormir toute la matinée et de se lever pour aller à son rendez-vous galant l'après-midi à quatres heures, ce fut raté. A peine était-il huit heures du matin, que son portable, posé sur la table de nuit de sa chambre, sonna. Evidemment, la seule fois où il n'était pas en silencieux, il fallait que ce soit ce jour précisémment...
Lorsqu'elle regarda qui était l'andouille qui la bipait à cette heure plus que matinale, elle constata que c'était son demi-frère Mike. Même à des kilomètres l'un de l'autre, il arrivait à lui pourir la vie... Il faut dire que depuis l'arrivée de ce dernier à Los Angeles, les disputes s'étaient enchaînées, ainsi que les coups bas et les petites méchancetés. C'était lui qui avait fini par motiver son départ dans la ville...
Enfin, elle le laissa tomber sur le répondeur et décida de se lever. Inutile de rester couchée maintenant qu'elle était réveillée, et d'une humeur massacrante de surcroît... Elle alla donc directement à la salle de bain d'à côté prendre une bonne douche chaude puis acheva sa toilette.
Elle enfila alors un cardigan bleu marine relevé de fourure aux manches signé Dior, un jean ston usé et trop mode Replay qu'elle rentra dans une paire de bottes noires en cuir Mar Jacobs. Passons à la coiffure: elle laissa ses cheveux détachés, légérement ondulés par endroit et soyeux à souhait. Elle se maquilla légérement, d'une note fraîche et saisonnière, avec des couleurs froides et assorties à sa tenue.
Mais là, maintenant qu'elle avait fini, elle n'avait pas envie d'attendre pour petit-déjeuner. Elle réfléchit un instant puis décida de juste prendre un café chez Starbucks. Elle prit son manteau Chanel noir façon duffle-coat, ferma la porte derrière elle et sortit.
Elle se dirigea vers le salon. Plein à craquer, comme toujours...
Exaspérée, elle trouva enfin une table et s'assit, attendant qu'on vienne prendre sa commande...
Revenir en haut Aller en bas
 
Café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Sinclair :: L'Hotel Sinclair :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser