Hôtel Sinclair

Since 1988
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le beau coucher de soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Sanders

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 25
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Le beau coucher de soleil   Sam 27 Jan - 5:24

Julia venait de rentrer de son shopping avec sa soeur. Elle était extrèmement crevée mais elle était contente de ses affaires. Elle avait achetée une petite jupe noire courte, une veste rose avec fermeture éclaire blanche, un tee-shirt kaki tout simple, un bermuda en jean, un jean noir très moulant, un manteau noir arrivant au fesses et plein d'autres trucs dont la liste était trop longue! Elle avait achetée aussi quelques petits accessoires utiles tous les jours pour se faire belle. Mais, le plus important était la magnifique robe noire longue pailletée à bretelle, ouvert en bas sur le côté qu'elle avait achetée pour toute les occasions importante. Elle était fière de cet achat. Même si ça lui avait couté une fortune, c'était bien méritée.

Quand elle entra dans sa chambre, elle jetta ses sacs sur le sol et se laissa tombée sur le lit. Elle regarda le plafond puis la lumière du jour s'éteignait petit à petit. Elle regarda l'heure, c'était l'heure du coucher de soleil. Elle se leva d'un coup et alla sous la douche, juste pour se mouiller. Elle enfila son maillot de bain blanc et sa jupe noire courte, qu'elle venait d'acheter. Elle ne mit pas de haut, il fesait trop chaud à Laguna Beach! Elle prit son petit sac et sortit de l'hôtel.

En arrivant à la plage, elle n'eut pas le besoin d'enlever ses chaussures, vu qu'elle n'en avait pas pris. La plage était juste à proximité de l'hôtel. Elle marcha sur le sable chaud qui s'écrasait sous ses magnifique pieds manucurés. Elle venait souvent ici regarder le coucher de soleil. En plus, ça lui permettait de marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver May

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Le beau coucher de soleil   Sam 27 Jan - 15:51

Doté d’un important taux de fégnantisme Oliver May avait passait sa journée dans son lit, et oui vraiment les jeunes d’aujourd’hui ne sont plus ce qu’ils étaient avant^^, bref il faut le comprendre après avoir passé une semaine de cours, de révisions, non stop ce jeune homme c’était permis de prendre une journée dodo. Un levé assez euh mouvementé par l’apparition de la dame de chambre, elle l’avait surpris en caleçon, affalé sur son lit. L’Italien avait jeté un:

-Arg!!

Tandis qu’elle, la dame de chambre, marmonnait des phrases presque incompréhensibles, mais bon on pue comprendre à un moment, ça:

-Excusez, excusez Monsieur…

La seul chose positive que pue retenir Oliver de cette journée et que ses parti intimes étaient recouvertes car d’habitude se n’est pas le cas!!^^ Pour sa fin de journée il décida d’aller faire son habituelle promenade à la plage, habillait d’un simple t-shirt blanc, d’un bermuda noir ainsi que de tong de même couleur il s’en alla à cette belle plage de Laguna Beach.
Oliver avait pris place à sa place, l’une des meilleurs d’ailleurs pour admirer, contempler la merveille de mère nature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Sanders

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 25
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Le beau coucher de soleil   Dim 28 Jan - 4:06

Julia marchait depuis un bon moment. Elle décida alors d'aller s'assoir dans son petit coin bien à elle, là où personne ne venait à part elle. Elle marcha jusqu'à ce petit coin, tout en reegardant le ciel. Elle marchait tranquillement, elle prenait son temps...

Une fois près de son petit coin, elle commenca à s'installer quand elle aperçut un jeune homme déjà là. Ce qui l'étonna fortement car il n'y avait jamais personne. Mais bon, il n'y avait pas marqué "Julia"! Elle s'installa donc sans se soucier du jeune homme.

Elle sortit de son sac son paquet de cigarette et l'installa à côté d'elle si jamais elle avait le besoin d'en prendre une.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver May

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Le beau coucher de soleil   Dim 28 Jan - 8:43

Le jeune homme en question était bien allongé à son aise quand il reçu du sable dans les yeux, il s’asseye et commença à gratter ses yeux pour enlever ses petites graines qui lui faisait tant de mal^^.
Après avoir retrouvé la vue il se tourna vers la personne qui avait sans doute pas fait exprès, c’était une jeune femme agréable à regarder d’ailleurs. Cette dernière était installer tout près de lui, quel audace^^, et en plus de sa elle avait un paquet de cigarette à la main.


Et oui Oliver ne fume pas, il est même anti-tabagisme^^. Il regarda le paquet puis la jeune femme, puis encore une fois le paquet ensuite la jeune femme…bref vous avez compris, pendant une fraction de seconde puis il se décida de prendre la parole.

-Vous savez quelles vont abîmer vos belles dents et votre santé à l'occasion?

Bien évidemment Mister May parlait des cigarettes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le beau coucher de soleil   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le beau coucher de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edison Denisov
» HAPPY BIRTHDAY MICHAEL !
» Heureux qui comme Régis a fait un beau voyage.
» Lap steel nouveau (et très beau!) de Tom Pettingill
» Mon rayon de soleil du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Sinclair :: La plage-
Sauter vers: