Hôtel Sinclair

Since 1988
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oui, non.. peut-être.....et puis pourquoi pas??? (anna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle-Smith

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Oui, non.. peut-être.....et puis pourquoi pas??? (anna)   Dim 21 Jan - 16:08

Kyle était revenue de voyage d'affaire depuis peu. il n'avait pas vu grand monde depuis son retour et ca ne lui avait pas fait un pli vraiment, en faite il s'en foutait un peu, il n'avait pas envie de les affronter. surtout pas Anna ! il n'étaitpas prêt a ca, en tout cas pas maintenant. Il arriva sur la plage en complet cravate venant tout juste de débarquer sur le site de l'hôtel. Mais durant son départ il avait pris une très mauvaise habitude que même jen ne savait pas puisqu'il ne le faisait jamais en présence de sesproches. Il avait commencé a fumer! Il se disait et alors qu'est que ca peut bien leur faire à eux qu'il fume. il était donc debout tout de noir vêtu, une veste moulant ses épaules large et laissant respirer ses bras musclés, une chemise blanche révélant une cravate noire également, un pantalon allant avec l'habit complètement noir aussi ainsi que des souliers Classe pour complèter son magnifique ensemble qu'il le faisait parraître pour un gars important! C'est en faîtes ainsi qu'il se voyait. Il sortit donc une cigarette qu'il porta a ses lèvres et sortit un ensuite son briquet. il inclina la tête un peu et alluma sa cigarette d'une façon tout à fait adapter à sa nouvelle attitude. Il était d'ailleur parfaitement peigner. Il était un peu méconnaissable ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡
avatar

Nombre de messages : 584
Age : 26
Numéro de Chambre : 304
Côté coeur : Kyle or Olivier?
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: Oui, non.. peut-être.....et puis pourquoi pas??? (anna)   Dim 21 Jan - 18:45

Déjà une semaine qu'Anna était arrivée ici. Une moitié de semaine qu'elle avait passé toute seule. Tout seule à regretter de l'être. Au début elle avait été contente et soulagée de pouvoir avoir un peu de temps pour elle. Se relaxer ou bien penser pour elle-même. Ces temps si, avec la séparation avec Kyle et puis sa tournée, elle n'avait pas pu passer une journée seule. Elle le pouvait pas puisqu'il fallait qu'il y ait toujours quelqu'un avec elle étant donné qu'Anna n'était pas capable de rester toute seule. Dès qu'elle était seule pendant plus d'une demi heure, elle commençait rapidement à s'ennuyer, déprimer puis ensuite pleurer. Par chance, son meilleur ami l'avait accompagné pendant le moment où elle en avait le plus besoin.Un présence masculine lui avait fait du bien, bien qu'elle aurait préféré celle d'un certain Kyle...

Mais il ne fallait pas déspéré. Anna attendait passientement son retour. Rosy l'avait avertit qu'il arriverait dans quelques jours et sa faisait déjà plusieurs "quelques jours" qui c'était écoulé. En fait sa faisait une semaine qu'Anna attendait passientement de revoir l'homme qui l'avait tellement fait souffrir mais qui l'avait tellement changé tout en même temps. Au bout de la semaine, elle commençait à se demander s'Il vienderait vraiment. Peut-être qu'il ne voudrait pas la revoir et qu'il ne vienderait pas ici à cause d'elle. Il la fuyait peut-être. Evidement, il cherchait à l'éviter. Ce qui mettait Anna encore plus mal.

Par une belle soirée hivernale mais pourtant chaude, Anna avait vue bon de revenir visiter la plage où il s'était passé tellement de chose. En fait il ne c'était passé qu'une seule chose ici. Mais elle avait été tellement intense. C'était ici que Kyle et elle c'était embrassé pour la première fois et c'était où ils s'avaient avousé leurs sentiments l'uns envers l'autreé Et puis l'endrit où elle était présentement était celui où autrefois elle venait passer tout son temps. Il y a quelques années déjà, Anna était assise là, par terre sur le sable, papier et crayon à la portée de la main et puis elle composait des chansons avec l'espoir un jour de toruver quelqu'un à qui les chanter. Mais ce soir là c'Était different. Tout était rendue different maintenant...

Ce soir là, Anna avait décider de s'habiller le plus simple possible.Tout son linge était au lavage sauf une paire de jean délavés et un peu troué, ce qui faisait partit du look. Comme haut, elle avait trouvée un genre de chandail long blanc quelques peu transparent(bien qu'elle portait une camisole blanche dessous) qui était très légere concernant le tissus. En fait sa ressemblait vraiment à une tunique blanche. Elle était assez longue, jusqu'à la mis cuisse mais il y avait quelques coutures dessus le tissus blanc qui le faisait paraître plus court. Il y avait une petite encolure en V au niveau du décolleté et puis elle avait remplis son cou de plusieurs mêms dizaines de colliers de billets pleins de tons de bleu qui s'harmonizait aux petites coutures de sa tunique qu'elle avait acheté en Arizona lors de sa tournée. Elle avait de petites tongs bleus mais elle n'allait pas les garder longemps puisqu'elle adorait marcher sur la plage pieds nus.

Respirant l'air pure de la plage et sentant doucement ses longs cheveux vaguement frisés virvoletés au rythme du vent, Anna amrcha doucement, sandales dans les mains, en regardant le peu de gens qu'il y avait sur la plage. En fait il ny en avait pas. Elle était la seule à être ici. Ce qui la réjouit un peu puisqu'elle détestait arriver dans un endroit rempli de souvenir, mais bondés de gens. Elle marcha pendant quelques minutes en regardant autour d'elle, le paysage de la plage magnifique qui s'offrait devant elle. Jusqu'attends de s'arrêter pour s'assir par terre en fermant doucement les yeux pour entendre le son divin de la plage. Le bruit du claquement des vagues et du vent la faisait se sentir bien.

Mais ce ne fût de courte durée. Rendue évidement seule, l'esprit d'Anna prit plusieurs pensées. En fait il n'y avait qu'une chose en tête d'Anna et cette chose l'était toujours en permanance. C'était Kyle. Elle ne pouvait jamais cessé de penser à lui. Elle avait tellement besoin de le revoir. Mais elle ne voulait pas le revoir également. Tout était brouillé dans ses pensées, tellement qu'elle ne sentit pas la présence de son homme à quelques mètres d'elle. Non, sans même le savoir, elle avait les yeux toujours fermés et puis sa gorge enfellait, ses yeux s'embrouillèrent et puis la tête lui tournait. Sa y est, Anna allait bientôt pleurer de chagrin...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle-Smith

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Oui, non.. peut-être.....et puis pourquoi pas??? (anna)   Dim 21 Jan - 19:35

Kyle n'était pas si loin d'Anna, il n'avait pas senti sa présence d'ailleurs et continuait de fumer tranquillement sans jamais se soucier de ce qui l'entourrait il était beaucoup trop concentré dans ses pensées qui le préoccupait un peu trop depuis longtemps. il passa brièvement sa main dans sa coupe parfaite. Il s'étira un peu le cou avant de reporter sa cigarette a ses lèvres.

pourquoi était-il revenu ici? il se le demandait vraiment en faite pourquoi il était revenu a l'hôtel. Peut-être parce qu'il désirait revoir sa belle Anna mais peut-etre qu'il se trompait c'était plus difficile de revenir dans le passé et d'essayer de réparer ses propres erreurs. Kyle continuait donc de réfléchir. il n'avait rien que ca a faire faut dire, ca et regarder le paysage magnifique qui se dressait devant lui. Il penchait le pour et le contre de sa relation avec Jen; il l'aimait mais il aimait aussi Anna. Il ne savait pas trop quoi penser de tout ca!

Kyle regardait toujours devant lui la gorge un peu serré. Il la laissa échapper la fumée de sa bouche et ne porta toujours pas attention a Anna. Il fut ensuitre remis sur le bon chemin lorsque son téléphone cellulaire sonna. Il ne parla que brièvement reprenant un peu de contenance de lui même. C'était un téléphone de sa secrétaire. Bon sang il était en vacances... mais avait-il vraiment des vacances.

"Quoi qu'est-ce qui se passe Lindsay?.... Non je ne veux rien savoir! Vous savez que je suis en vacances je ne veux pas qu'on me dérange! Je n'ai pas été assez clair........ Non. Je rappellerai plus tard... Appellez moi si c'est important..... Vous êtes sottes!!!! Non Envoyez moi des Fax!"

Il grogna sous l'icompétence de sa secrétaire. il soupira et lui donna le numéro de son fax dans sa suite a l'hôtel.

"Non Ne m'appelez plus aujourd'hui"

Kyle raccrocha et lâcha un long soupir. il rangea son portable dans sa poche de veston
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡
avatar

Nombre de messages : 584
Age : 26
Numéro de Chambre : 304
Côté coeur : Kyle or Olivier?
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: Oui, non.. peut-être.....et puis pourquoi pas??? (anna)   Lun 22 Jan - 18:40

Depuis un bon petit moment, toujours les yeux fermés, Anna eut soudainement une idée. Enfin c'était une mausaise idée puisqu'elle n'aurait jamais le courage de la réaliser. Depuis qu'elle avait mistérieusement entendue le jeûne homme parler au téléphone. Il fallait absoluement qu'elle l'appelle. En fait, elle ne lui parlerai pas vraiment seulement composer son numéro et entendre sa voix qui lui manquait tant et puis elle raccrocherait tout de suite après sans même dire quelque chose pour qu'il ne pense pas que sa soit elle.

Après mur rélection, Anna envint à la conclusion qu'elle devait s'essayer. Alors elle sortit son cellulaire de sa petite poche réservée à ça et puis elle prit son petit cellulaire tant utile entre ses mains. Anna le regarda pendant un moment puis soupira longuement en se rappellant qu'elle était vraiment en manque et déspérée pour faire ce geste. Mais après tout, elle devait s'essayer. Et peut-être qu'elle réussirait à lui parler pour le suppliyer de revenir vers elle.

Peut-être que son appel ne servait à rien. Peut-être qu'elle raccrocherait sans même l'avoir entendue ou sans même avoir composer son numéro. Peut-être qu'il doutait de son appel et lui lancerait des bétises en lui disant de ne jamais le rappeller. Où peut-être que tout simplement, sa ser déroulerait parfaitement. Mais ce qu'Anna avait peur, il fallait qu'elle l'affronte. Elle désirait à tout prix que son appel marche. Qu'elle puisse lui parler même si elle partierait à pleurer en entendant sa voix. Mais ce qu'elle n'était pas capable de faire, il fallait qu'elle le fasse.

Elle ouvrit son cellulaire pour ensuite regarder lentement les numéros de la liste de ses qu'elle avait gardée en mémoire. Le numéro de Kyle y demeurait toujours. Il avait gardé sa place comme elle lui avait gardée une place dans son coeur. Elle pressa du bout des doights les petites flèches de son téléphone puis prit un moment pour elle après avoir été sur le numéro de Kyle. Elle prit une grande respiration puis pesa sur le petit bouton pour le composer.

Elle mit rapidement son téléphone prêt de son oreille puis ensuite se mordit le bout de sa lèvre en espèrant qu'elle n'avait pas fait une connerie. Mais ce qu'elle ne s'avait pas c'était qu'il avait surement un afficheur. Peut-être qu'il avait supprimé son numéro de sa mémoire et qu'il ne le saurait pas. Mais, son correspondant de téléphone ne se situait qu'à quelques mètres de lui... Elle risquerait certainement d'entendre la sonnerie et ainsi déccouvrir qu'Il était là, à quelques mètres d'elle..

Mais tout de même, Anna ne s'en doutait fermement pas. Elle était donc , les genous flèchit vers le haut en penchant légèrement la tête vers l'arrière en refermamt les yeux puisqu'elle se maudissait d'avoir fait cet appel, qu'elle regrettait déjà... Mais elle ne s'avait pas que le pire était à venir...



(Suspence suspence^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle-Smith

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Oui, non.. peut-être.....et puis pourquoi pas??? (anna)   Lun 22 Jan - 21:17

Et non! Décidément Kyle ne pouvait plus être tranquille. il entendit, a peine quelque minutes après avoir raccroché d'avec sa secrétaire, son téléphone cellulaire sonné. après avoir grogné et juré un peu, il fouilla dans sa poche et décrocha sans même regardé l'afficheur; il faisait très souvent même. Il avait une sonnerie personnalisé pour quelques personne importante dans ssa liste de contact mais il s'était avéré qu'il avait oublié celle qu'il avait attittré au numéro de téléphone. Il avait vraiment besoin de vacances ca se voyait un peu trop dans son attitude. il en avait sa claque! Il travaillait depuis un moment mais il se faisait parfois des journées de seize heures en lignes parfois il dormait au bureau mais cette fois s'en était trop. il était trop fatigué. Il était en rogne, mais tenta de ne pas le faire savoir a la personne au bout du fil

"Qu'est-ce que j'ai dit Lindsay... JE suis en vacances a Sinclair!!! Ne rappellez pas je vous en prie j'en ai un peu marre du boulot!"

il soupira longuement puis dit:

"Écoute bah c'est pas grave! Qu'est-ce qui se passe?"

il regarda ensuite l'afficheur et resta surpris en voyant que c'était anna

"anna???"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡
avatar

Nombre de messages : 584
Age : 26
Numéro de Chambre : 304
Côté coeur : Kyle or Olivier?
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: Oui, non.. peut-être.....et puis pourquoi pas??? (anna)   Mar 23 Jan - 18:59

Depuis à peine 5 secondes, Anna avait arrêter de respier. Elle était beaucoup trop stressé à l'idée de peut-être parler avec Kyle, qu'elle n'avait pas à penser également à respirer puisqu'elle devait tout dabors penser à ce qu'elle allait plui dire. Si elle réussisait à lui parler bien sur. Elle s'avait que dès qu'elle entenderait sa voix, elle se figerait, bégayerait quelques mots et jusque là, elle se sentirait bien fière de lui avoir bégayer quelques mots. Et si elle réussisserait à avoir une vraie conversation, ça serait le miracle!

Bref, elle avait commençer à respirer un peu après avoir entendue que sa sonnait. Mais elle s'arrêta nettement lorsqu'elle entendit une sonnerie de téléphone non loin d'elle. En fait ce n'était qu'à un mètre d'elle en fait et sa provenait du jeûne homme qu'elle avait rapidement remarqué il y a quelques minutes. Sa gorge lui aprût immense puisqu'elle avait désormait une grosse boule à l'intérieur de celle-ci. Elle se leva rapidement, toujours le téléphone accoté à son oreille, puis écouta la voix qui lui répondait. Elle ne comprit pas vraiment puisqu'elle ne se concentrait pas vraiment à écouter mais elle regardait le jeûne homme devant elle articuler les mêmes mots qu'elle entendait. Non..Sa ne ce pouvait pas. Ce n'était certainement pas réel. Il était devant lui? Elle demeura droite et figée lorsqu'elle entendit le petit Anna que le téléphone résonnait. Elle avança de quelques pas vers la silhouette puis au fur et à mesure elle reconnut les traits de Kyle à travers l'ombre. Elle reprit sa respiration calme puis avala sa salive puisque sa gorge devenait très sèche. Elle garda son téléphone en main mais laissa tomber raide morte son bras sur le côté de son corps. Anna prit son courage à deux mains, et puis elle dit d'une petite voix toute douce:


-Kyle??

Elle lui dit cela en signe d'interrogation. Malgré qu'elle était sur que c'était lui, l'interrogaiton était sortie toute seule. Elle demeura à côté de lui en le fixant même si elle el voyait à peine. De l'eau lui remplire les yeux et sa lèvre se mit à trembler. Elle essay tant bien que mal de ne pas pleurer mais elle s'avait que sa n'allait pas durer longtemps...Elle redit un moment pour cesser le petit silence:

-Kyle..C'est bien toi?

Elle ne pouvait toujours pas le croire. Donc, il était là. Savait-il qu'elle était ici aussi? Serait-il content de la voir où allait-il fuir à toute vitesse? Anna avait tellement imaginé un sénario de retrouvaille entre elle et lui, mais elle n'avait jamais pensée que sa serait ainsi... Si froid..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle-Smith

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Oui, non.. peut-être.....et puis pourquoi pas??? (anna)   Sam 27 Jan - 13:13

Entendant son téléphone sonner depuis un moment il s'était décidé à répondre quelque peu impatient d'ailleurs. Il était épuisé par le travail et les réunions qu'il avait envie qu'on le laisse un peu tranquille. il avait soupiré longuement lorsqu'il avait décroché il avait perdu un peu patience mais avait tout de même expliqué a lindsay, parce qu'il croyait que c'était elle qui le rappellait qu'il n'avait pas envie d'être dérangé mais sur le coup, il avait finalement décidé de regarder l'afficheur et il était resté sans voix un cours moment. C'était anna!!! Anna l'appelait? c'était bizarre il avait longuement pensé à elle mais ne s'imaginait pas qu'elle pouvait encore penser a lui. il regarda aux allentours sans trop porter attention aux détails contrairement a son habitude. il se gratta le derrière de la tête ne sachant pas trop quoi dire. N'entendant bientôt que son prénom il ne pensa pas se retourner. il passa brièvement sa main a nouveau dans sa chevelure parfaite.

"Anna? C'est bien toi? Qu'est-ce que tu deviens.... ca faisait longtemps"

Elle n'avait pas l'air en grande forme au téléphone. Il ne savait plus trop comment réagir face a cela.. Il ne s'attendait pas du tout a la revoir en tout cas pas ce soir là. il se retourna lorsqu'il sentit sa présence mais beaucoup plus lorsqu'il entendit sa voix. il n'arrivait pas à y croire d'ailleurs est-ce que c'était le fruit de son imagination.... il n'en était pas certains c'était la toute sa confusion

"Anna.... C'est toi? Je..."

Il la regarda et s'avanca d'Un pas vers elle. il n'osait pas faire autre chose que de s'approcher. il raccrocha et serra son téléphone dans son vestonIl se recula finalement et se mit de dos ne sachant pas trop quoi lui dire. il n'osait pas la regarder dans les yeux... il l'avait laissé peut-etre plus sur un coup de tête que d'autres chose mais surement qu'elle ne l'aimerait plus et de son côté... il était avec jen maintenant même s'il pensait toujours a sa belle anna.....un grand silence s'en suivit il était mal a l'aise faut dire face a tout cela.

"Ca va??"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡
avatar

Nombre de messages : 584
Age : 26
Numéro de Chambre : 304
Côté coeur : Kyle or Olivier?
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: Oui, non.. peut-être.....et puis pourquoi pas??? (anna)   Sam 10 Fév - 13:59

Le corps tremblant, Anna ne pouvait toujours pas le croire. Alors, sa y est. Il était là devant lui. Celui qu'elle avait tant espéré. Celui avec qui elle avait vécue ses seules années de bonheur. Celui qui avait fait de ses rêves, les plus formidables. Mais que maintenant, lorsqu'elle rêvait, c'était de lui mais il n'y avait rien d.heureux dans ses rêves. Celui qu'il l'avait fait sourire mais qui la faisait pleurer maintenant...

Bref, il était là devant lui. En chair et en os. Non, elle ne rêvait pas. Bien qu'elle aurait voulue le serrer fort dans ses bras, elle se refusait de le faire. Il lui avait tellement mal qu'elle ne voulait pas ressentir encore une fois son coeur se briser une fois qu'elle aurait sentit, en le serrant, son coeur sur le sien. Elle aurait voulue serrer son corps contre le sien, sentir son odeur qui lui chatouillait les narines, serrer ses lèvres contre les siennes, bref elle aurait voulue tout faire ce qu'ils avaient l'habitude de faire avant. Mais, Anna s'avait que rien n'était comme avant et qu'elle ne pourrait jamais le reconquérir malgré qu'ele essaierait.

Elle attendit quelque minutes avant de répondre à la question au téléphone qu'il lui avait poser. Elle réponderait une fois qu'il l'aurait vue. Lorsqu'il se retourna, elle se figea encore une fois sans trop savoir ce qui se passait. La question qu,il lui avait posa s'effaca rapidement de sa mémoire lorsqu'elle le vit devant lui. Elle perdit le contrôle de son cerveau en le voyant.Elle avanca de quelques pas elle aussi en le voyant le faire puis ne cessa pas de le regarder.Lorsqu'il lui demanda à voix haute si s'était réellement elle, Anna ne sut pas quoi répondre. Elle n'allait pas quand même lui répondre: Oui c'est moi! Non, elle avanca encore vers lui muette et figée comme jamais...

En le voyant se retourner pour l'éviter, elle soupira en baissant les yeux. Il ne voulait peut-être pas la voir.Peut-être qu'il était frustré de la voir ici puisqu'il espèrait être tranquille et seul ici. Bref, lorsqu'il se retourna, après lui avoir dit le simple mot..Je.. Anna fronça des sourcils. Elle aurait voulue savoir le reste de sa phrase mais il avait arrêter de parler. Elle soupira intérieurement. Elle avala sa salive difficilement puis se rapprocha encore jusqu'attends d'être assez près de lui.

Elle suivit du regard chaque mouvement qu'il faisait. Elle suivait le téléphonait des yeux lorsqu'il le mit dans son veston.Elle remarqua ensuite son bel habillement d'avocat. Rosy avait bien dit, Kyle était rendu un vrai et grand avocat. À voir sa tenue, Anna se dit qu'il devait travailelr 7 jours sur 7 en voyant qu'il venait d'arriver et qu'il avait encore son habillement...Bref, Anna raccla sa gorge en toussetant légèrement. Elle répondit ensuite à sa première réellement question en levant les yeux vers lui. Elle le regarda sincèrement, les yeux remplis d'eau, en répondant:


-Sa peux aller..

Elle fit un simple petit sourire en coin. Elle ne s'avait pas trop quoi poser comme autre question que de relançer la question..C'est ce qu'elle fit par la suite:

-Et toi..Kyle comment sa va?

dit-elle soudainement. Ça lui faisait tout drôle de prononcer le nom qu'elle n'avait pas dit depuis tellement longtemps..Elle fit un petit sourire intérieurement en pensant à cela. Elle plongea ensuite son regard dans les magnifiques yeux brusnd e Kyle..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oui, non.. peut-être.....et puis pourquoi pas??? (anna)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui, non.. peut-être.....et puis pourquoi pas??? (anna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi j'ai choisi le Big river harp...
» Problème de hauteur de cordes
» Pourquoi n'y a-t-il jamais personne sur le Tchat ?
» Pourquoi jouer vous du slide ?
» Pourquoi l'histoire et la déco de PiB ne collent pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Sinclair :: La plage-
Sauter vers: