Hôtel Sinclair

Since 1988

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un peu de tranquilité

AuteurMessage
Corinne Harris

MessageSujet: Un peu de tranquilité   Dim 21 Jan - 13:01

Corinne venait tout juste d'arriver à Laguna Beach. Elle avait juste eu le temps d'aller poser ses bagages et d eprendre une bonne douche qu'il fallait déjà qu'elle aille travailler! Elle travailla donc de 9h00 à 21h00. Il y avait beaucoup de monde qui venait en vacance ici et en cette période c'était la pire, celle que tout les serveurs redoutaient, celle où il y avait beaucoup plus de monde!

A la fin de son service, elle monta dans sa chambre et s'allongea dans son lit. Elle regarda le plafond puis commenca à entendre ses voisins faire de petits bruits coquins. A cette heure-là déjà? Eh ben, ils ne perdaient pas de temps! Elle réfléchissa un moment où est-ce qu'elle pourrait être tranquille. Elle pensa directement à la plage. A cette heure-ci, il n'y avait pas beaucoup de monde! Elle alla donc prendre sa serviette dans son armoire et descendit dans le hall avec son sac.

Elle arriva donc sur la plage, en short et débardeur. Elle enleva ses tongs et les pris dans ses mains. Elle marcha dans le sable, refroidi par la nuit. Comme elle le savait, c'était désert. Elle installa ses affaires en plein milieu de la plage et s'allongea sur sa serviette après avoir enlever son débardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Sandford

MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité   Mar 23 Jan - 11:38

Après avoir passé sa journée à répéter avec le reste du groupe, Lyna était retournée dans sa chambre histoire de se changer. Elle se revêtit d'un débardeur noir et blanc ainsi que d'un jean 3/4. Quand elle regarda l'heure, elle vit que le soleil allait bientôt se coucher, elle décida donc d'y aller comme à son habitude. Lyna qui adorait aller sur la plage quand la nuit tombait, y allait donc. C'était le moment et l'endroit où elle arrivait le mieux à composer. Elle était donc venu avec sa guitare sur le dos, comme toujours.

Arrivée sur la plage, elle s'assit sur le sable fin et sortit sa guitare. Elle n'aperçut même pas la jeune femme qui était assise non loin d'elle. Lyna sortit ensuite son instrument et commença à jouer quelques morceaux connut mais aussi des morceaux qu'elle avait composée, en chantant en même temps.
Corinne Harris

MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité   Mar 23 Jan - 12:17

Corinne qui commencait à s'endormir, fut réveillée par un charmant bruit de guitare. Elle reconnut la musique de quelques chansons puis entendit d'autre, non connus. Elle entendit une douce voix accompagner la guitare. Elle ouvra les yeux puis se redressa. Elle apercut, non loin de là, une jeune fille, avec sa guitare. Elle souriat puis attendit qu'elle est finie son morceau pour s'approcher d'elle. Elle lui souriat quand elle lui prêta attention.

Bravo! Vous êtes très douée! Et jolie voix!

Elle souriat puis montra avec sa tête la place à côté de la jeune fille en proposant de s'assoir.

Je peux?
Lyna Sandford

MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité   Mer 24 Jan - 12:12

Lyna était bien là sur la plage calme. Elle finit tranquillement son morceau, quand tout d'un elle entendit la voix d'une jeune femme. Elle leva la tête et vit son sourire, qu'elle lui rendit ensuite. Puis elle écouta attentivement ce que la jeune femme ajouta.

Merci...

Dit-elle un peu gênée, elle aimait guère qu'on lui dise qu'elle chantait bien et qu'elle était douée malgré qu'on lui dise souvent. Elle reprit ensuite sa contenance d'avant.

Oh bien sûr que vous pouvez vous asseoir, après tout, la plage ne m'appartient pas ! Et puis vous pouvez me tutoyer, ce n'est pas comme si j'étais la présidente de l'île ou une quelconque reine !

Répondit-elle enfin, avec une pointe d'humour dans la voix. Quand celle-ci s'assit à côté d'elle, elle lui souria de nouveau.

Je m'appelle Lyna et vous ?
Corinne Harris

MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité   Mer 24 Jan - 12:37

Quand Corinne annonca son opinion à la jeune fille, elle sentit qu'elle se sentit un peu gênée. Elle arrêt donc et entendit qu'elle pouvait s'assoir. C'est ce qu'elle fit donc, tranquillement. Elle tourna la tête vers la jeune fille et put appercevoir un sourire sur les lèvres de celle-ci. Elle lui renvoya puis entendit sa voisine de plage lui annoncer qu'elle pouvait la tutoyer, qu'elle n'était pas reine. Elle rigola à ctte remarque amusante et souriat.

Eh bien pour moi, c'est pareil!

Elle souriat. Elle amait bien tutoyer les gens qu'elle ne connaissait pas, cela faisait mystérieux...

Très jolie Lyna! Moi c'est Corinne. Enchantée...

Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 10:37, édité 1 fois
Lyna Sandford

MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité   Jeu 25 Jan - 10:36

[ lol Romantique ! Pas mal, pas mal comme adjectif ! ]

Corinne, un prénom très jolie, malgré que peu commun de nos jours. Elle se demandait d'ailleurs maintenant, pourquoi ses parents avaient bien put l'appeler Lyna, ce qui était plutôt original. Mais bon, l'originalité lui plaisait alors elle était fière de son prénom, de plus c'était en quelque sorte quelque chose léguée par ses parents donc cela avait encore plus d'importance à ses yeux. Après cela, elle reprit le cours du temps et regarda Corinne arborant toujours un sourire ravit.

Sa m'enchante de même ! Alors vous êtes vacancière ici ? Comme je connais de vu pratiquement tout le personnel des deux hôtels, mais que je ne t'ait encore jamais vu, dans la logique des choses, tu serais une touriste. Je me trompe ?

Dit-elle, d'une traite, ce qui pouvait paraître étrange.
Corinne Harris

MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité   Jeu 25 Jan - 11:00

[Non désolé je voulais mettre mystérieux, je pensait à la St-Valentin...]

Corinne lui souriat de nouveau quand elle regarda la jeune fille. Elle non plus ne l'avait jamais vu, ce qui l'étonnait car elle connaissait tout le monde. D'ailleurs, elle se demandait dans quel hôtel se trouvait cette jeune.

Moi vancancière? Si seulement c'était vrai!

Elle soupira. A Laguna Beach, elle se sentait comme chez elle mais dès qu'elle rentrait à l'hôtel, elle était épuisée par le travail.

Je suis serveuse à l'hôtel Sinclair! C'est bizarre que je ne t'es pas vu, parce que je suis là depuis quand même assez longtemps!
Lyna Sandford

MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité   Dim 28 Jan - 8:48

[lol ah... La saint-valentin, tient c'est bientôt ^^]

En entendant la réponse de Corinne, Lyna s'interrogea sur sa capacité à retenir les visages des gens. Il se pourrait en effet qu'elle ait malencontreusement oublié le visage de la jeune femme. Après tout ce n'était pas la première fois qu'elle confondait des personnes entres elles, seulement, cela la faisait toujours faire des bourdes comme celle qu'elle venait de faire. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieur montrant sa gêne soudaine.

Ah... je suis désolé de t'avoir pris pour une vacancière. C'est que j'ai souvent la mémoire qui flanche, ce qui n'est pas pratique du tout.

Dit-elle pour essayer de se rattraper.

Pour ma part, je suis la chanteuse du groupe Halienband, qui se produit dans le même hôtel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité   

Un peu de tranquilité
Page 1 sur 1