Hôtel Sinclair

Since 1988
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 relaxe

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Johansson

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 30
Numéro de Chambre : 203
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: relaxe   Sam 20 Jan - 21:10

Luke entra finalement dans sa chambre d'hôtel après avoir fait une longue marche dans les alentours de l'hôtel. tout au long de cette balade, il avait écouté de la musique sur son ipod.. Il n'avait pas rencontré grand monde.. Peut-être simplement des vacanciers auquels il n'avait apporté aucune attention particulière. il dévérouilla la porta de sa chambre et alluma l'interrupteur à côté de la porte. une petite lumière tamisée se fit voir au loin. il sourit se sentant comme chez lui. il éteignit son ipod et le posa sur la table de l'entrée vérouillant du coup la porte derrière lui. Luke retira ses souliers et la placa sur le petit tapis préférant ne pas trop s'étendre un peu partout. il se dirigea vers le fond de la pièce et ouvrit grands les rideaux. il admira la vue qu'il avait du deuxième étage et sourit. c'était vraiment magnifique. Luke pouvait même voir au loin la forêt et la plage que rêvé de plus que d'avoir une aussi belle vue et une meilleure vie que ce qu'il avait avant. il revint finalement sur ses pas et ferma la lumière. Il s'approcha tranquillement traînant les pieds vers le petit frigo se trouvant dans la chambre. il se pencha et en sortit un petit sandwich et une boisson gazeuse qu'il avait pris la matin même au petit casse croute. il s'approcha de la petite armoire ensuite pour ensuite sortir un sac de croustille. il s'installa a une petite table et commenca a manger. Puis une fois qu'il eut fini, Luke se leva et jeta ce qu'il avait a jeter. il s'installa sur son lit et prit sa base. il commenca a pratiquer quelques airs du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyna Sandford

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: relaxe   Dim 21 Jan - 11:03

Lyna qui vaguabondait dans l'hôtel, ne sachant guère où aller, avait finit par se décider à aller voir Luke. Sa guitare comme toujours sur le dos, elle parcourut les quelques couloirs qui la séparait de la chambre de son ami. Ecouteurs aux oreilles, comme toujours, elle marchait tranquillement d'un pas léger tout en fredonnant la musique qu'elle écoutait. Aujourd'hui, elle avait optée pour une tenue rock et plutôt classe, qui se composait d'une robe noire sur un jean. Arrivée devant la porte de la chambre 203, elle s'attarda un peu devant en entendant la basse d'un de leurs morceaux. Un grand sourire apparut ses lèvres. Elle frappa ensuite à la porte et attendit qu'on ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Johansson

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 30
Numéro de Chambre : 203
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: relaxe   Dim 21 Jan - 15:45

Ce cher Luke qui était bien installé sur son lit qui pratiquait depuis un bon moment déjà leva les yeux un instant croyant avoir entendu quelqu'un cogner. il continuait d'ailleurs de jouer pensant qu'il avait alluciner le cognement sur sa porte de chambre, mais le bruit se fit à nouveau entendre.. il déposa sa base sur son suport près de son lit et se leva finalement. D'un geste élégant et habituel il remonta son pantalon d'un trait qui redescendrait bientôt en marchant. C'était un pantalon très ample dont l'antrejambe descendait parfois a la hauteur de ses genoux. Il portait également une camisole blanche dont à la base on pouvait voir une partie des boxers gris foncé de Luke. Il marcha tranquillement sur le tapis de la chambre en bas puisqu'il n'avait pas gardé ses souliers. il ouvrit enfin la porte et sourit en voyant Lyna

"Salut Lyna, entre!"

il ouvrit la porte un peu plus grand pour qu'elle puisse passé puis la referma derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyna Sandford

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: relaxe   Mar 23 Jan - 11:15

Après avoir frappé à la porte une première fois, elle vit que celui-ci n'avait pas entendu alors elle toqua de nouveau. Regardant des deux côtés du couloirs, elle commençait un peu à s'impatienter. Quand la porte s'ouvrir alors. Là, devant elle se dressait un Luke souriant. Elle finit par lui rendre son sourire, oubliant la petite attente devant la porte. Celui-ci la fit entrer et à son aise, elle s'intalla sur son lit.

Je me suis dit: "pourquoi pas passer voir Luke." Alors me voici !

Dit-elle joyeusement, ayant gardé son sourire depuis tout à l'heure. C'est alors que son regard tomba sur l'amplie de basse qui tronaît à côté de la basse.

Tient tu t'en ais acheté une nouvelle ? Elle est de combien de watt ?

Demanda t-elle, puis elle le regarda dans les yeux. Voir un nouveau matériel lui donnait toujours envie de faire de la musique, c'était plutôt étrange. Elle commença donc à sortir sa guitare de sa housse.

[Bon disons que ton perso en a acheté une nouvelle, je savais pas trop quoi dire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: relaxe   

Revenir en haut Aller en bas
 
relaxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] Relax - Arras Main Square Festival 2008
» U-Blocking technique marginale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Sinclair :: L'Hotel Sinclair :: Les étages :: Étage 2 :: Chambre 203-
Sauter vers: