Hôtel Sinclair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel Sinclair

Since 1988
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kyle Smith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle-Smith

Kyle-Smith


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Kyle Smith Empty
MessageSujet: Kyle Smith   Kyle Smith EmptySam 20 Jan - 19:41

Nom: Smith
Prénom: Kyle
Age: 22 ans
Date et lieu de naissance: né le 18 Août 1985 au Mexique à Puebla

Caractère: Kyle est le genre de gars qui parait très calme, sur de lui et bien dans sa peau. On a tendance à croire que c'est le garçon parfait sans aucun défaut, ce qui repousse un peu les gens qui ont peur de ne pas être à la hauteur. Mais en réalité il est tout le contraire de ce qu’on peut bien penser de lui. Il essaie toujours de paraître parfait. Il essaie d’être le meilleur comme il le peut. Il se dit qu’il devrait être positif mais c'est devenu tellement important pour lui qu'il en devient complètement égocentrique par moment. Mais il n'en n'est pas moins un garçon intelligent et drôle, doué dans tout ce qu'il fait, il fait toujours tout jusqu'au bout, de ça, on peut dire que c’est un gars sur qui on peut compter. C'est le gars qui est toujours là pour ses proches et sa bande d’amis et à qui on peut tout confier. Il se fait facilement des amis quand on a l'audace de s'en approcher. C'est un garçon très protecteur vis-à-vis de sa soeur et de ses amies. Il est très jaloux et ça exaspère parfois ses copines qui pensent qu'il ne leurs fait pas confiance c’est qu’il ne souhaite pas se retrouver seul

Physique: Kyle est grand et musclé, le type parfait d'un basketteur, il adore d’ailleurs jouer. Il a des cheveux bruns et des yeux noirs qui lui donnent un air mystérieux. Le jeune homme à avoir un physique a tombé, un charme incomparable et un sourire ravageur, il aime prendre soin de lui en faisant du sport, il aime également faire bronzette ce qui lui permet de mâter les belles filles même s’il est en couple. Ses yeux sombres sont pourtant toujours rieurs et dès qu'on le croise, le sourire vient instantanément. Il porte généralement un jeans large et des Tshirt qui mettent en valeur des épaules larges et son torse musclé.

Histoire:Kyle est né 28 aout au Mexique. Alors qu'il avait 2 ans, une semaine avant la naissance de sa soeur, son père décéda. Ca explique un peu d’ailleurs pourquoi il n'a presque aucun souvenir de lui. Sa mère fut longtemps très triste de la mort de son père. La nuit, il l'entendait pleurer. Il n’eut pas la plus belle des jeunesses non plus. Bien sur, il avait tout ce qu'il voulait, ils ne vivaient pas dans la rue, ils étaient assez riches et ne manquaient de rien. Mais à cet âge là, la seule chose qu'il voulait c’était d’avoir une vraie famille. Le père et la mère ainsi que les enfants. C’était son modèle type de la vraie famille. Il essayait donc par moment de compenser auprès de sa mère. Il essayait d’être parfait pour elle, pour qu’elle n’ait pas honte de lui. Il était bon en math, en biologie et pour lui le sport c’était aussi important que le reste. Il n’avait pas beaucoup d’amis étant jeune. Il passait le plus clair de son temps le nez dans les bouquins. Lorsqu’il avait une bonne note, il réussissait à faire sourire juste un peu sa mère. Ce simple sourire lui permettait de continuer, cela le motivait à continuer d’ailleurs.
C’est enfin vers l’âge de 12 ans que sa mère retrouva le sourire lorsqu’elle rencontra Tom Smith dont elle tomba follement amoureuse. Ce dernier avait déjà un fils, Lucas dont la mère, la première femme de Tom, était décédée suite à des complications pendant l’accouchement. Durant l’année des treize de ce cher Kyle, Tom et sa mère se marièrent et Tom adopta Kyle et Gabi tandis que Léanne adopta Lucas. Il s’entendait relativement bien avec Lucas. Aujourd’hui, c’est tout autre chose, ils se considèrent comme de vrais frères et ce n’est que peu de gens qui se rendent comptes qu’ils ne sont pas de même parents. Ils ont passé 9 ans ensemble et ont passé leur crise d’adolescence ensemble. Durant cette période c’était toujours bien d’avoir quelqu’un à qui parler à la maison qui comprenait. C’est à ce moment là qu’il commença à devenir ce qu’il allait être aujourd’hui. Il était lui! Il sortait beaucoup plus, il draguait aussi et se fixait désormais de vrais buts dans la vie.

La soeur de sa mère a rénové l’hôtel Sinclair avec son mari. Cet hôtel qui venait d’ouvrir lui semblait être une belle occasion de rencontrer plein de nouveau monde. Sa famille et lui a donc été invité à séjourner à cet hôtel. Il rencontra ici Anna, une jolie italienne qui s'est lié d'amitié avec sa soeur. Anna lui a tout de suite bien plus, mais Kyle était bien trop fier pour le lui faire savoir... Elle est d’abord devenue une simple amie puisqu’elle était d’abord celle de sa sœur. Ils se faisaient du fun tous les deux ensemble. Ils s’aimaient d’ailleurs sans même s’en rendre compte. À un moment, ils s’étaient croisés dans l’hôtel. Ca faisait vraiment longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus en faite. Ils se parlèrent donc longtemps… A l’époque, Kyle était du genre romantique même très romantique. Ils étaient allés sur la plage et s’étaient finalement rapprochés, mais sans plus. Un soir, ils se sont de nouveaux rencontrés à une fête donnée sur la plage. Il s’était donné bien du mal a la draguer. Lors d’un slow, ils ont dansé et se sont finalement embrassé pour la première fois. Ils sont enfin sortit ensemble par la suite. Il y a eu quelques disputes dans la famille des Smith pendant un souper de famille. Puis ensuite ils sont sortit ensemble normalement. Kyle est partit pendant un été à Yale pour obtenir un diplôme en droit pour son oncle Matthew. Anna qui de son côté était partit dans un stage de musique en France sans en avoir parlé a Kyle. Elle rencontra Oliver qui allait devenir son meilleur ami a elle. Kyle et Anna se sont finalement revus dans un petit endroit une petite grotte en faite près de la plage. Ils s’étaient engueulés, Kyle avait eu des problèmes a l’école et Anna ne lui avait pas parlé du stage. Après la dispute, ils sont partis chacun de leur côté. Kyle est allé chez Anna dans sa chambre d’hôtel pour s’excuser il lui a expliqué qu’il était un peu a cran. Ils sont finalement revenus ensemble. Peu de temps après, Kyle est partit faire un voyage d'affaire puisqu'il était maintenant devenu un très bon avocat. Après plusieurs problèmes, il laissa Anna tomber de nouveau puisque ça ne fonctionnait plus.. Pourtant, il avait même pensé a la demander en mariage c’était peut-être trop tôt encore, même si ca faisait déjà trois ans qu’ils sortaient ensemble. Ils étaient prêts selon lui. Anna attendait sans doute avec impatience sa demande. Ils ne se voyaient plus comme avant. Il était toujours occupé même très. Il partit donc un jour en voyage sans rien. (pas de message) Anna parti avec Oliver en tourné. Du côté de Kyle, il était visiblement malheureux d'avoir laissé Anna étant donné que pour elle sa n'allait pas bien, il rencontra là-bas une jeûne fille qu'il tomba amoureux. à peine quelques mois de fréquentation, ils se sont fiancés. Mais pourtant, Kyle trouvait que ca allait vite et maintenant il trouve que le couple bat de l'aile. Ils sont de retour a l’hôtel Sinclair. Kyle a désespérement hâte de revoir Anna pour s'expliquer puisqu'il a longuement pensé à elle pendant cette année et a peur de ce qu'elle lui dira. il redoute bien sûr de ce qui se passera.. il regrette parfois ce qui s,est passé. Anna ignore qu'il est fiancé a JEn et il sait que ca ne plaira pas a tout le monde. Peut-être que sa va changer aussi lorsqu’il se parleront a nouveau et enfin!
Particularité: //
Avatar: Jesse Metcalfe


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡
Anna Sawyer


Nombre de messages : 584
Age : 32
Numéro de Chambre : 304
Côté coeur : Kyle or Olivier?
Date d'inscription : 17/07/2006

Kyle Smith Empty
MessageSujet: Re: Kyle Smith   Kyle Smith EmptySam 20 Jan - 19:50

Hum Hum..Tu m'as dis que tu n,allais pas copier la présentation de l'autre Kyle mais c'est quand même sa que tu as fais sans même rien y ajouter et puis dans l'histoire tu as évidement tout copier ce que je t'avais écris pour t"aider" No Je ne comprends pas grand chose ...

Bon moi j'y vais mais je reviens demain et laissez moi arrenger sa les admins.. On reglerra sa demain et saserait l'fun que tu y mette un peu de ta touche eprsonnel bien que c'est moi qui ta proposé (même forcé^^) à faire Kyle je comprends que sa te tentre pas de te taper une toute nouvelle présentation mais pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Smith

Kyle-Smith


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Kyle Smith Empty
MessageSujet: Re: Kyle Smith   Kyle Smith EmptySam 20 Jan - 19:53

la fin jy arrivais plus on me pousse dans le cul depuis tantot!!! J vais modifier.. mais je te lai dit je reprenais mais jre faisais dans mes mots jvais éditer la fin la ... mais est que sinon je vais lenlever la fin
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡
Anna Sawyer


Nombre de messages : 584
Age : 32
Numéro de Chambre : 304
Côté coeur : Kyle or Olivier?
Date d'inscription : 17/07/2006

Kyle Smith Empty
MessageSujet: Re: Kyle Smith   Kyle Smith EmptySam 20 Jan - 19:54

C'est moi qui te "poussait" dans le cul? Si c'est moi je m'en excuse et je retire mes gestes parce que je préfère que tu prenne ton temps pour la faire. Qu'elle soit belle et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Smith

Kyle-Smith


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Kyle Smith Empty
MessageSujet: Re: Kyle Smith   Kyle Smith EmptySam 20 Jan - 19:56

non cest tout le monde qui me pousse !!!!! Jai édité la fin, mais je tavais dit que jreprenais tout et que je le refaisais dans mes mots! sinon jai la nausée rien qua penser quil faudrait réinventer l'histoire de kyle
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡
Anna Sawyer


Nombre de messages : 584
Age : 32
Numéro de Chambre : 304
Côté coeur : Kyle or Olivier?
Date d'inscription : 17/07/2006

Kyle Smith Empty
MessageSujet: Re: Kyle Smith   Kyle Smith EmptySam 20 Jan - 20:01

Tu ne m'avais vraiment pas dit que tu reprenais tout :O
Ta pas à recommencer tout tout je laisse sa passer pour cette fois si ..C'est un genre d'avertissement je valide la présentation mais j'voulais juste que tu comprennes..
Touka je dois vraiment quitter mais je valide^^

VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Smith

Kyle-Smith


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Kyle Smith Empty
MessageSujet: Re: Kyle Smith   Kyle Smith EmptySam 20 Jan - 20:03

je la refferai sans doute lundi vu que jfini ma première journée de la session a 12h00 surement

je la referai surement mais messemble que jlavais dit sur msn non?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡
Anna Sawyer


Nombre de messages : 584
Age : 32
Numéro de Chambre : 304
Côté coeur : Kyle or Olivier?
Date d'inscription : 17/07/2006

Kyle Smith Empty
MessageSujet: Re: Kyle Smith   Kyle Smith EmptyDim 21 Jan - 9:23

Bha j'pense pas mais si tu l'as dis bha j'ai pas compris moi!

Ok mais t'es pas oubligée de peut-être toute la recommençer. Moi j'aimerais juste que sa soit pas du copiage c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle Smith Empty
MessageSujet: Re: Kyle Smith   Kyle Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle Smith
» Lucas Smith
» Tom Smith
» Exploration de lieux anciens.(PV Kyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Sinclair :: Out Hotel :: Guichet :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser