Hôtel Sinclair

Since 1988

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit tour dans le centre [Anna]

AuteurMessage
Jenessa Hudson

Côté coeur : Kyle

MessageSujet: Petit tour dans le centre [Anna]   Sam 20 Jan - 10:08

"Mesdames et messieurs nous sommes arrivés à destination de Laguna Beach, veuillez restez assis quelques instants encore. La température extérieure est de 29°, nous vous souhaitons un excellent séjour et vous remercions d'avoir choisi notre compagnie !"

En entendant les paroles de l'hôtesse, Jenessa soupira sereinement. Le voyage depuis Londres avait été un peu pénible mais elle ne détestait pas l'avion et n'en avait pas peur, heureusement pour elle.
Un excellent séjour? Oh oui il allait être excellent pour Jen ! Elle allait tout d'abord retrouver Kyle, l'homme qui faisait battre son coeur depuis quelques mois déja, et elle allait pouvoir profiter de lui a fond. Rien que d'y penser, un léger sourire s'affichait inconsciemment sur son joli visage. Elle s'était déja tracé le planning de ces vacances dans sa tête... Elle avait concocté pour Kyle et elle des vacances de rêve avec soleil, détente et amis au programme. Puis les nouvelles rencontres ne manqueraient sûrement pas non plus.
La tête pleine de projet, Jenessa en oublia un de ses bagages à l'aéroport. Ce n'est que dans le taxi qui l'amenait vers l'Hôtel qu'elle s'en aperçut. Elle avait toujours été étourdie mais là c'était pire que tout ! Sa valise avec toute sa trousse de toilette, cosmétique et savons y compris, et en plus tous ses maillots de bains ! Bon ça aurait pu être pire mais cela mit Jenessa de mauvaise humeur.
Cependant ce n'était pas l'argent qui lui manquait et, une fois ses bagages prises en main par le garçon du room-service, elle fonça dans le mignon centre ville de Laguna.
Elle arpenta les ruelles de la vieille ville s'arrêtant parfois dans quelques boutiques. Elle adorait le charme que dégageait cette ville et l'odeur chaude des dalles brûlantes sur lesquelles ses talons cliquetaient. Elle se sentait bien dans cette ville et elle avait hâte de croiser quelqu'un qu'elle connaissait et surtout que Kyle arrive. Elle rentra dans une boutique de textile pour femmes, qui se trouvait dans le centre commercial un peu à l'écart du centre ville, et se mit en tête de dénicher un bikini blanc pour remplacer celui qu'elle avait malencontreusement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡

Numéro de Chambre : 304
Côté coeur : Kyle or Olivier?

MessageSujet: Re: Petit tour dans le centre [Anna]   Sam 20 Jan - 19:38

Déjà arrivée il y a quelques jours à peine, Anna trouvait qu'elle n,avait pas encore bien visité les environs. L'endroit avait beaucoup changé depuis son départ. De nouveaux endroits et magasins avaient été construits. Donc, Anna c'était dit qu'il fallait absolument qu'elle vienne visiter ces nouveaux endroits^^

Comme d'habitude, Anna c'était levée assez tôt pour allée faire son jogging matinal habituel et pour ensuite prendre une longue douche assez froide. Même si sa ne faisait que quelques jours qu'elle était arrivée, Anna avait quand même établie une petite routine matinal. C'était toujours la même chose le matin. Jogging, douche et puis petit déjeuner au lit en regardant Bob Léponge son petit pêchet mignon bien que c'était assez trop jeûne pour elle. Mais bon sa la faisait toujours rire le matin, et ces temps si elle avait besoin de rire un peu et puis sa partait toujours sa journée du bon pied.

Anna avait entendue dire qu'il y avait de nouveaux magasins en ville donc, elle décida d'y aller. Celle-ci s'habilla normalement. Petite jupe en jeans arrivant à la mi-cuisse puis une camisole verte pomme avec des tongs vert pomme également. Elle avait laissé ses cheveux lousses puisque ce matin, elle les avaient laissé sècher lousse sans sèchoir donc ils étaient un peu vagués. Ce qui faisait vraiment joli.

L'accessoire qu'Anna devait toujours amené, mis à part son sac vert de Chanel, ces grosses lunettes de soleil. Paas parce qu'elle ne voyait jamais avec l'immense Soleil qu'il y avait cette journée là, mais par prudence, elle emportait toujours ses lunettes pour quand il y avait beaucoup de monde. Certains la reconnaissait, d'autre non. Il faut dire qu'Anna n'Était pas connu de tous mais elle avait un bon gros public. Surtout ici et en France. Mais bon, Anna ramassa quelques trucs dans sa chambre puis lui fourra dans son sac et se rendit à pied dans la rue des magasins.

Quelques heures après, et oui elle s'était souvent fait arrêté, par des fans. Pas qu'elle était prétentieuse, loin de là, elle adorait discuter avec les gens qui l'arrêtait. Bref, Anna arriva enfin dans le magasin puis fut soudainement prise de vertige en voyant toute la tonne de nouveaux vêtements qu'il y avait. Un grand grand sourire s'afficha sur ses lèvres. Non mais tout était parfait! Quoi, c'était meilleur endroit et moment pour une fille comme elle en manque d'amour et de son Kyle qui ne devrait pas tarder à arriver! Donc, en ce moment précis tout était parfait!

Jusqu'à ce qu'Anna entre dans le centre commercial . Elle parcourut certains rayons de vêtements puir repèra une jolie couleur qui l,attira un peu plus loin. Elle marcha vers celle-ci puis ne se rendit par compte qu'il avait une personne qui arrivait dans le sens inverse (Jen^^) Donc, elles se frappèrent literalement l'épaule pour qu'ensuite Anna s'arrête en disant, tout en regarda la jeûne fille pour s'avoir si elle avait quelque chose de brisé^^

-Ah je suis complètement désolé mademoiselle!! J'vous en pris de m'excuser j'ai toujoura été assez maladroite! Elle fit un petit rire nerveux en souriant guèrement tout en regardant la jeûne femme sans s'avoir qui c'était..

MessageSujet: Re: Petit tour dans le centre [Anna]   Dim 21 Jan - 5:53

Arpentant les allées de vêtements plus colorés les uns que les autres, Jenessa avait la tête ailleurs. Elle regardait en priorité les maillots de bains tout en se demandant s'ils plairaient a Kyle. Elle voulait être la plus jolie pour lui. Depuis quelques temps, elle avait remarqué qu'il semblait prendre ses distances avec elle... Cela l'inquiétait même si elle se doutait qu'il l'aimait toujours, elle ne comprenait pas pourquoi il était lointain et avait toujours l'air pris dans ses pensées... Elle avait donc décidé pour ces vacances de se faire la plus jolie possible afin de séduire son fiancé et que tout redevienne comme avant.
Elle dénicha un adorable bikini blanc avec de discrètes fleurs verts pomme et se dirigea donc vers les cabines d'essayage, du moins pour essayer le haut. Toujours absorbée dans ses pensées, elle marchait sans vraiment faire attention, et percuta de plein fouet une jeune fille brune, environ du même âge qu'elle. Jenessa sourit alors aux excuses de la jeune fille.

- C'est pas grave, c'est de ma faute, je ne regardais pas non plus où j'allais.

Jen adressa un généreux sourire a la jeune fille, elle n'était pas du genre a se mettre en rogne pour un rien. Elle ramassa le bas de son maillot de bain qui était tombé par terre pendant la collision et en profita pour se présenter lorsqu'elle se releva.

- Je m'appelle Jenessa.

Les vacances avaient l'air de bien commencer, mis a part l'oubli de la valise a l'aéroport et la collision avec la jeune fille, au moins c'était un bon moyen de lier connaissance. Puis rencontrer de nouvelles personnes la rendraient peut être plus patiente quant a attendre l'arrivée de Kyle.

Dernière édition par le Dim 21 Jan - 11:06, édité 1 fois
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡

MessageSujet: Re: Petit tour dans le centre [Anna]   Dim 21 Jan - 12:20

Il y avait tellement de nouveau magasin ici et en plus ces magasins offraient du tout nouveaux linges qu'Anna n'avait jamais vue. Bien qu'elle magasinait rarement seule puisqu'elle était toujours accompagné de son styliste. En fait, Anna ne magasinait pratiquement jamais. Bien qu'elle le voulait, son styliste y allait à sa place et devinait tout pour elle. Lors des concerts ou des endroits où elle devait allé, c'était son styliste qu'il l'habillait et Anna n'avait pratiquement pa sle droit de parole bien que d'habitude sa lui plaisait toujours. Mais Anna n'était pas vraiment du genre à porter un immense décolleté ou quelques choses de trop transprant ou trop sexy, par chance, son styliste le savait!

Bref, Anna ne savait pas trop si les choix qu'elle faisait ou ferait serait bon. Puisque d'habitude lorsqu'elle revenait d'une après midi de shopping seule ou accompagnée d'Olivier, son Styliste la critiquait toujours à cause des vêtements qu'elle avait acheté. Mais aujourd'hui, au diable les critiques elle avait besoin de quelques morceaux de vêtements et même si elle n'avait pas l'accord de son styliste, elle les achèterait quand même. Peut-être qu'elle ne les reporterait même pas mais bon, elle avait envie de se changer un peu les idées aujourd'hui et pour se les changer il fallait qu'elle dépense un peu quand même!

Alors qu'Anna ramassait quelques petites babioles tombés par terre lors de la collision, elle se répèta intérieurement qu'elle était vraiment stupide. Elle n'avait vraiment pas changé sous un certain point. Elle était toujours aussi maladroite. Elle ramassa ensuite le jolie bikini de la jeûne fille, beaucoup trop sexy pour elle, qui était tombé par terre. Elle le regarda un peu du coin de l'oeil en lui remettant. Anna avait toujours aimée ce genre de maillot de bain mais elle était un peu trop pudique pour dévoiler ces petites fesses^^ Elle préfèrait les maillots de bain plus couvrant. POur le haut de maillot, sa ne lui dérengait pas puisqu'elle avait quand même un joli ventre à dévoiler mais pour le bas c'était plus gênant. Elle préfèrait porter des shorts qui la rendaient plus à l'aise puisque les trucs qui rentraient dans la craque de fesse ce n'était pas son truc^^

Lorsque la jeûne femme, de son âge surement , lui dit que c'était plutôt de sa faute, Anna ne la crut pas mais sa elle ne le dit pas^^. C'était quand même elle-même qui l'avait frappé alors la jeûne fille n'avait pas à s'excuser simplement pour qu'Anna ne se sente pas mal. Elle fit un petit sourire en coin en guise de find e sujet sur le trébuchage^^Lorsque celle-ci se présenta, Anna sourit davantage puis tendit la main vers elle en se présentant à son tour:

-Et moi c'est Anna!

Dit-elle en faisant un joli sourire aimable et polie comme à son habitude. Elle replaca quelques mèches de ses très longs cheveux brun/roux derrière son oreille puis ensuite elle se mordilla un peu la coin de la lèvre puisqu'il commençait à y avoir un petit silence. Anna, qui n'aimait pas trop les silences, parvint à dire:

-Euhm..Je ne vous ai pas trop fait mal. Quand j'entre dans un centre commercial je deviens soudainement étourdis à voir tous ces beaux vêtements dit-elle en grimaçant légèrement puis en se retournant autour d'elle pour regarder d'autres vêtements.

MessageSujet: Re: Petit tour dans le centre [Anna]   Dim 21 Jan - 13:06

Jenessa serra vigoureusement la main qu'Anna lui tendait. Elle avait l'air d'être une fille simple et attachante, c'est ce qui plaisait a Jenessa et qui la poussa a continuer la conversation. Elle n'était pas de nature timide mais avait plutôt pour habitude d'être ouverte sur le monde... et très bavarde ! Parfois elle s'en rendait compte et cela la mettait mal a l'aise mais elle n'y pouvait rien, elle avait toujours besoin de parler, elle détestait les gens silencieux et immobiles et préférait la parole et la vivacité.
C'est ainsi qu'elle éclata de rire a la remarque d'Anna.

- Moi c'est pareil, j'ai la tête complètement ailleurs ! Puis de toute façon, j'ai toujours été maladroite ! ajouta-t-elle, un sourire malicieux aux lèvres. Oh fait, tu peux me tutoyer, je déteste qu'on me vouvoie, continua Jenessa en murmurant, j'ai l'impression d'être une vieille !

La jeune blonde sourit elle-même a sa remarque puis admira inconsciemment la chevelure brun/roux brillante d'Anna. Comme elle aurait aimé avoir des cheveux comme les siens ! Elle avait bien de la chance mais Jenessa détourna son regard, toujours souriante et gaie comme a son habitude, et proposa a Anna :

- Bon eh bien maintenant que nous sommes toutes les deux la, j'imagine qu'on peut continuer nos emplettes ensemble ?

Jenessa n'aimait a vrai dire pas trop être seule et elle ne se sentait bien qu'avec de la bonne compagnie. Elle se faisait une joie d'avoir donc accidentellement percuté cette jeune fille. ^^
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡

MessageSujet: Re: Petit tour dans le centre [Anna]   Lun 22 Jan - 19:26

Lorsque celle-ci serra la main d'Anna vigoureusement, elle eut un petit rire en se disant qu'elle en avait toute une poignée! Elle aurait bien voulue lui dire mais sa faisait un peu déplacée et elle ne la connaissait pas assez encore pour lui dire cela. Mais Anna était sûre qu'elles devienderaient de bonnes copines alors elle pourrait lui en reparler plus tard malgré que c'était un sujet de conversation assez inutile^^

Anna écouta patientement Jenessa lui avouer qu'elle aussi était du même style d'Anna, ce qui la fit grandement sourire. Enfin quelqu'un qui ne la trouvait pas bizzare d'agir ainsi! Et en plus, elle faisait la même chose! Quel soulagement pour Anna^^En entendant les paroles d'après, concernant la maladroiteté(lol) de Jen, elle se convainqua rapidement qu'elles étaient vraiment pareille.^^ Elle répondit pas la suite:

-Taa on se ressemble. J'crois qu'on était fait pour se rencontrer cette été! dit-elle sans même s'avoir que c'était réellement vrai. Qu'elle devait se rencontrer. Et puis lrosque Jenessa lui reprit qu'elle n'aimait pas se faire vouvoyer, Anna sourit légèrement en souriant. Je comprends tout à fait! Il m,arrive exactement la même chose !

Et c'était vrai. Ces fans la vouvoyait souvent lorsqu'elle signait des autographes et elle détestait royablement sa. Elle avait beau leur dire mais sa ne changeait pas vraiment les choses. Non mais elle n'était pas encore une vieille, elle débutait la vingtaine donc elle faisait encore partie des jeûnes alors pas question de la faire passer pour une vieille. Elle voulait garder sa jeunesse le plus longtemps possible!

Elle aussi se retourna après ce petit chapitre de conversation finit. Celle-ci sourit doucement en voyant l'attitude très gaie et heureuse de sa nouvelle amie. Dieu qu'elle était chanceuse d'être ainsi. Anna donnerait tout pour être parfois un peu plus joyeuse et gaie comme elle l'était avant. Mais bon, dans quelques jours, peut-être qu'elle retrouverait le sourire qui sait...Lorsque sa chère compagne lui demanda si elles pouvaient shoppiner ensemble, Anna acquiesa de la tête en souriant légèrement:

-Bien sur et je suis sûre qu'on a les mêmes goûts en matière de mode alorsje crois bien qu'on fera un duo d'enfer de magasineuse!

dit-elle en grimacant. Bon, elle commençait déjà à dire des stupitités, ça ne prenait pas beacoup de tmeps non? Bre,f Anna commença à amrcher avec Jen en regardant un peu autour d'elle les allées de jolis vêtements.

MessageSujet: Re: Petit tour dans le centre [Anna]   Mar 23 Jan - 11:52

Les deux jeunes filles continuèrent donc leur shopping côte a côte. Jenessa, qui avait tout d'abord l'optique d'aller essayer son bikini, se ravisa et décida de déambuler dans les allées de vêtements pour pouvoir en essayer un bon petit paquet. Elle extirpa d'un promontoir un adorable t-shirt blanc délavé avec un Mickey dessiné sur la poitrine. Elle tourna alors la tête vers Anna et lui tira la langue malicieusement avant de rire légèrement. Bien que Jenessa faisait femme et qu'elle portait très bien les vêtements de haute couture (elle avait la silhouette pour), elle avait toujours son âme d'enfant et adorait les t-shirt avec des imprimés. C'était comme ca, elle ne s'en cachait pas et n'en avait pas honte, elle était une véritable femme-enfant.
Tout en continuant a arpenter les rayons, Jenessa continua la conversation avec Anna.

- Tu es ici depuis longtemps? C'est la première fois que tu viens?

C'est a ce moment-la que son téléphone portable se mit a vibrer dans son immense sac en cuir Balenciaga. Surexcitée, elle fouilla dans le bazard de son fourre-tout et en sortit son téléphone. Elle priait le ciel intérieurement pour que ce soit Kyle qui lui donne des nouvelles. Malheureusement pour elle, ce n'était pas son homme mais Louise, sa meilleure amie londonienne, qu'elle décida de rappeler plus tard pour ne pas paraître impolie devant Anna. Déception. Si seulement ca avait pu être Kyle... Bon sang que fichait-il? Il ne lui avait donné aucune nouvelle depuis plusieurs jours et Jenessa n'était même pas au courant du jour exact de son arrivée... De plus, chaque fois qu'elle essayait de l'appeler, il était injoignable. Jenessa commençait a être a bout et a se poser de réelles questions.
Elle se tourna alors, confuse et soucieuse, vers Anna :

- Excuse-moi, c'est juste que j'attends des nouvelles de mon fiancé depuis plusieurs jours déja et a chaque fois que j'ai appel je crois que c'est lui... Ca me met dans un de ces états !

Elle tenta de rire mais sa bonne humeur était brutalement tombée.
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡

MessageSujet: Re: Petit tour dans le centre [Anna]   Mar 23 Jan - 18:23

Anna remarquait quelques morceaux de vêtement par ci par là mais peu attirait réellement son attention. Bien sur elle ne voulait pas dérenger Jen. Peut-être que celli ne s'arrêta pas à chaques petits vêtements qui attiraient son attention. Peut-être qu'elle était plutôt sélective et ne s'arrêtait que lorsque le vêtement avait des faisseaux lumineux ce qui indiquait que c'était un cadeaux du ciel. Bref, Anna, elle n'était pas de ce genre. Jusqu'avant, elle s'arrêtait à pratiquement tous tous les vêtements qui attirait son regard. Mais bon, elle ne voulait pas apsser pour une maniaque, elle voulait quand même demeurer tranquille et polie sans s'exiter trop même si elle ne voulait pas passer pour quelqu'un qui n'avait jamais de fun et qui était toujours sérieuse, bref pour quelqu'un de plate et snob.

Mais lorsque Jenessa s'arrêta pour lui montrer en rigolant un petit chandail de Michey Mouse troop craquant! Anna sourit en el voyant puis cela lui fit penser qu'elle en cherchait quelques uns chandails comme sa. Elle adorait les chandails un peu enfantins. C'était tellement cute qu'elle les adoraient. Elle voudrait bien achetés la collection de Dora L'exploratrice ou bien des Calinours au complet, mais sa faisait un peu trop jeûne. Mais bon, peut-être que plus tard, d'ici plusieurs annes, elle pourrait en acheter à ses futurs enfants..Enfin si elle en avait bien sur. Anna lui dit qu'elle adorait ce genre de vêtements puir partit à rire elle aussi en même temps que Jen. Elle continuèrent ensuite sa marche puis Anna se retourna vers celle-ci en l'écoutant parler. Elle hôcha la tête quelque peu puis répondit:

-Je suis toujours venue ici pour les vacances. Sa doit fait au moins cinq ans que je venais. Et L'an passé je ne pouvais pas vraiment venir puisque j'étais en tournée..Mais bon je suis revenue cette année...Et toi?

Anna s'avait qu'elle allait lui répondre qu'elle était peut-être nouvelle, parce qu'elle ne l'avait jamais vue ici auparavant. Elle qui, d'habitude connaissaient tours les gens de la vie. Pas parce qu'elle était très populaire mais c'était parce que Kyle l'était. Il faisait partie d'une grande famille donc tout le monde le connaissait, enfin connaissait son nom...

Lorsqu'elle remarqua qu'un téléphone sonna, Anna se demanda rapidement si c'était le sien. Peut-être que Kyle s'était enfin résigner à l'appeller. Mais lorsqu'elle vit Jen chercher partout dans son sac à main, elle fût prise d'une petite (grosse)déception. Elle patienta lentement à côté d'elle puis retourna son visage vers celle-ci lorsqu'elle lui expliqua l'appel précépité au sujet de son fiancé. Elle avait un fiancé? Surement! Quelle chance! Anna sourit difficilement puis répondit doucement:

C'est pariel pour moi... J'attends des nouvelles d emon copain..Enfin mon ex mais bon... Ah ouais c'est tellement décevant quand on regarde sur l'afficheur pis on voit que c'est quelqu'un que l'on connait pas..Du genre un mauvais numéro!

Anna grimaça légèrement puis ensuite soupira de desespoir malgré qu'elle en mettait un petit peu. Mais bon, le monde en amour par dessus la tête et qui allait se marier ou sinon qui était marier la mettait en rogne et la déspérait encore plus..Mais bon elle ne pouvait rien faire...

MessageSujet: Re: Petit tour dans le centre [Anna]   Mer 24 Jan - 12:59

Jenessa retrouvait peu a peu le sourire en faisant la conversation avec Anna. Elle tourna alors la tête, interloquée et ébahie, lorsqu'Anna lui révéla qu'elle était en tournée l'été précédent. Ohoh, une star a Laguna Beach? Malheureusement pour elle, Jenessa ne se souvenait pas d'avoir déja vu la figure d'Anna dans un quelconque magazine. Elle était peut-être une star internationale, qui sait? Elle lui demanda alors, presqu'en criant :

- Alors comme ca tu es chanteuse?? Mais c'est génial ! Il faudra absolument que tu me chantes quelque chose un de ces quatre ! A bien y réfléchir, peut être que j'ai déja entendu un de tes titres sans le savoir...

Jenessa adorait la personnalité d'Anna : elle était simple et avait l'air d'avoir une voix en or. Ceci lui redonna le sourire. Elle continua alors, répondant a la question de la jeune fille :

- Moi je vais a l'Hôtel Hilton depuis sa création, depuis que je suis toute petite, tout d'abord a St Bart puis ici !

Elle sourit amicalement a Anna puis se dirigea finalement vers les cabines d'essayage et se retourna vers son amie :

- Tu as des vêtements a essayer? Moi je vais enfiler mon t-shirt, espérons qu'il m'aille ! ajouta-t-elle en s'engouffrant dans la cabine la plus proche.
A vrai dire, elle était presque persuadée que le vêtement lui irait puisqu'elle faisait une taille mannequin mais savait-on jamais, elle préférait l'essayer.

Bien qu'elle était en train de se changer, cela n'empêcha pas Jenessa de continuer a papoter. Elle était vraiment, vraiment infatiguable et sa manie de toujours parler lassait malheureusement parfois ses interlocuteurs. Elle réagit alors a la remarque d'Anna ; elle voulait tout d'abord l'interroger sur son "ex" dont elle parlait mais finit par sa dire que la curiosité était un bien vilain défaut et que cela pourrait paraître très indiscret. Elle se ravisa donc et s'exclama, assez fort pour qu'Anna entende de l'autre côté de la cabine :

- Oh c'est clair je déteste quand ce n'est pas le numéro attendu qui s'incrit sur l'afficheur...

Tout en observant ses formes parfaites dans le miroir, elle pensa de nouveau a Kyle... Qu'était-il en train de faire en ce moment même? Encore un mystère qui planait autour de Mr Smith... Ah l'amour !
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡

MessageSujet: Re: Petit tour dans le centre [Anna]   Jeu 25 Jan - 18:10

Anna se doutait un peu que Jen ne la reconnaissait pas en tant que musicienne, ce qui lui faisait plaisir puisque par moment elle détestait être "connue". Elle trouvait sa amusant de ^connaître une personne normalement sans que celle-ci ne soit venue vers elle parce qu'elle voulait un autographe ou une photo avec elle. Bref, Anna aimait les rencontres faites par les règles normales de rencontre. Anna , qui regardait ailleurs, de retourna vers Jenessa lorsque celle-ci lui demanda en criant pratiquement si elle était chanteuse. Anna hocha doucement de la tête en souriant. Puis grimaça légèrement en riant lorsque celle-ci lui dit qu'un jour elle devrait lui chanter quelque chose. Anna aquiscia de la tête en souriant:

-Pas de problème. Un de ces jours ouaip certain! On risque surement de se recroiser^^Mais je commence dans le métier^^ J'ai fais une tournée en France l'été dernier et ça marche beaucoup plus là-bas qu'ici..

Elle grimaça légèrement puis ensuite se retourna vers elle pour regarder où elle marchait, mais elle fût oubliger de se re-retourner vers son amie lorsqu,elle-ci lui dit sa localisation. Anna fit un peu un visage supris en l'entendant parler de l'Hotel Hilton elle répondit ensuite:

-Moi je viens de l'Hotel Sinclaire...Oups! J'crois qu'on devrait être en froid

dit-elle en riant, puisqu'elle disait ça à la blague bien sur^^Anna suiva ensuite son amie vers les cabines bien qu'elle avait peu trouvé de vêtement. Elle se semblait pas d'attaque à magasiner férocement cette journée là. Elle répondit donc à Jenessa qui lui demandait si elle avait beaucoup d'item, ceci:

-En fait non je n'en ai pratiquement pas..Daccord je t'attends!
Dit-elle en souriant puis en lui faisant signe d'entrer dans la cabine. Lorsque Jen fût entrer, Anna se chercha un petit banc pour s'assoir. Lorsqu'elle en trouva un, elle s'y assit puis repoussa quelques mèches de ses cheveux derrières ses oreilles. Anna sortit ensuite de son sac à main son cellulaire en l'ouvrant pour voir si elle avait des messages. Depuis un bon petit moment, Anna vérifer souvent ces messages pour voir si quelqu'un, exemple Kyle, essayerait de la contacter. Mais chaque fois qu'elle ouvrait son cellulaire, c'était toujours une déception et un regret de plus dans la vie de la belle Anna.Elle soupira silencieusement en voyant que sa boite vocal était vide puis elle allait changer quelque chose sur son cellulaire lorsqu,elle fut déconcentrer par Jen qui lui parlait en direct de la cabine d'en face.Elle sourit légèrement à sa remarque puis ensuite Anna ne trouva rien à répondre alors elle préfèra de rien dire. Elle attendit quelques minutes puis ensuite elle tendit le coup vers la cabine puis demanda:

-Alors il te fait le chandail? dit-elle impatiente un peu de le voir sur elle..

MessageSujet: Re: Petit tour dans le centre [Anna]   Ven 26 Jan - 15:11

Après avoir tourné sur elle-même au moins deux ou trois fois pour s'admirer dans le miroir, Jenessa tira le rideau d'un coup et apparut devant Anna, un sourire béat aux lèvres :

- TaDaaa ! Alors, tu le trouves comment?

Elle s'approcha de son amie et lui fit voir son t-shirt sous tous les angles. Jenessa n'était pas prétentieuse ni narcissique, elle se trouvait jolie, c'est tout. Le contraste entre son haut Mickey Mouse et sa jupe en soie noire lui donnait un air plutôt original.

- Je le prends ! conclut-elle pour elle-même. Alors comme ca Mademoiselle est allée en France... Tu as trop de chance, j'ai toujours rêvé d'aller visiter la tour Eiffel, de faire les boutiques des journées entières et de me balader sur les quais de Seine...

Elle avait dit cela sur un ton nostalgique, les yeux dans le vague, comme si elle était déja arrivée au terme de sa vie et qu'elle ne pourrait plus jamais aller visiter la capitale française.
Elle changea radicalement de sujet puis dit subitement :

- J'ai toujours trouvé ce conflit entre les deux hôtels complètement stupide, d'ailleurs je l'ai jamais vraiment compris, mais bon... De toute façon, c'est pas un conflit bidon qui m'empêche de connaître les bonnes personnes, dit-elle a Anna en lui adressant un clin d'oeil complice.

Jenessa allait tirer le rideau de la cabine d'essayage pour y retourner se changer, lorsqu'elle se plia en deux soudainement. Un mal de ventre fulgurant l'empêcha alors de continuer quoique ce soit. Elle avait ses mains crispées sur son ventre et avait des hauts-le-coeur. Elle regarda Anna avec un air paniqué et se dirigea le plus rapidement possible vers la porte marquée "Toilettes" au fond du magazin, derrière les caisses, sans avoir le temps d'ajouter un mot. Arrivée aux sanitaires, elle entra précipitamment et se pencha au-dessus de la cuvette. Que lui arrivait-il? Elle avait envie de vomir mais pourtant rien ne se passait. La situation était inexplicable et inquiétante pour Jenessa.
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡

MessageSujet: Re: Petit tour dans le centre [Anna]   Ven 26 Jan - 18:12

[Té enceinte^^]

Anna attendait pacientement que Jen sorte de la cabine pour pouvoir voir ce que le chandail avait l'air sur elle. Bien sur, elle s'avait qu'il lui ferait parfaitement bien puisque sa nouvelle amie avait un très joli corps qu'Anna bavait pour. Certes, Anna en avait un beau corps elle aussi, mais comme la jolie jeûne fille n'avait pas grand confiance en elle, il lui arrivait toujours de se trouver des complexes sur le corps malgré qu'elle en avait peu. Bref, lorsqu'elle entendit le son du rideau s'ouvrir, Anna rengea rapidement son cellulaire dans sa petite poche de jean puis ensuite se leva rapidement en souriant à la salutation de Jen. Elle se rapprocha d'elle en la regardant de haut en bas le sourire aux lèvres. Anna dit rapidement:

-Il est génial et en plus il te va super bien!

Elle sourit sincèrement en répondant. Même si Jen ne lui aurait pas demandée son avis, Anna lui aurait répondue ça sans même lui avoir demandée.Lorsque Jen affirma qu'elle le prenait, Anna hocha doucement de la tête en souriant tout en disant:

-Bon choix!

Elle écouta ensuite ce que son amie lui raconta au sujet de la France puis Anna parvint rapidement à la couper pour lui dire:

-J'aurais bien voulue visiter un peu la ville mais je n'ai pas eu grand temps pour moi..J'enchaînais spectacles par dessus spectacles et j'avais très peu de temps..J'avais des pauses mais je répètais ou j'écrivais des chansons pendant ces pauses.. Elle reprit ensuite sa respiration puis mit sa main sur son front en se penchant légèrement. Elle prit ensuite une voix de snob, bien qu'elle rigolait puis dit en jouant un rôle:
-C'est si difficile la vie de star!

Elle se replaça ensuite puis partit à rire. C'état un peu vraiment malgré qu'elle rigolait. La vie de chanteuse n'était pas de tout repos. Elle travaillait toujours et puis ne dormait pratiquement pas puisqu'elle devait se lever tout le temps de bonne heure pour se pratiquer. Elle avait peu de temps pour les amis et les amoureux. Mis à part tout les inconvénients, Anna ne voulait pour rien au monde arrêter ce rythme la. Elle adorait sa nouvelle vie de star et y prenait un plaisir fou à en profiter du mieux qu'elle pouvait. Vêtements gratuits, destinations dans plusieurs comptés donc elle rêvait, des miliers de fans qui s'avaient ses chansons parcoeur, des admirateurs secrets(malgré qu'Anna trouvait que sa ressemblait plus à des blagues) bref, il avait pratiquement plus de bon côté que de mauvais côté dans sa job. Bien que le pire côté était celui de sa vie privé. Mais en ce moment, sa n,arrivait pas vraiment puisqu'elle n'était pas très connue...Elle en profitait donc au maximum pendant qu'il était encore temps.

Lorsque Jen évoqua encore une fois le sujet des Hotels en guerre, elle hocha elle aussi plusieurs fois de la tête complètement daccord avec ce qu'elle disait. Elle répliqua ensuite:

-Entièrement daccord..Ils ne pourront tout de même pas refuser qu'on parle avec leurs "riveaux"

Elle rit un peu puis se retourna vers ses affaires tassés en petite boule sur la chaise d'"attente" pour ramasser ses choses.Puis lorsqu'elle se retourna vers la cabine elle vit Jen y sortir rapidement en courant. Pris de panique, Anna lâcha toutes ses choses puis lui suiva jusqu'aux toilettes. Elle arrêta nettement de marcher lorsqu'elle fût entrer dans les toilettes puis vit de loin Jen s'agenouiller devant les toilettes. Anna eut un petit haut de coeur puis sortit un peu de la salle puisqu'elle détestait voir et entendre quelqu'un vomir. Après quelques minutes d'inactivité dans la salle, Anna raccla sa gorge pour avertir qu'elle était là puis demanda d'une voix inquiète:

-Sa va?

MessageSujet: Re: Petit tour dans le centre [Anna]   Sam 27 Jan - 3:32

[Ouaip, jme suis dit que ca mettrait un peu plus d'action, nan? ^^]

Cela faisait 5 bonnes minutes que Jenessa était agenouillée au-devant des toilettes. Son mal de coeur disparaissait peu a peu et elle retrouvait ses esprits, s'apaisant doucement. Elle se releva, penaude d'avoir eu une image si piteuse devant Anna, les autres clients et le personnel du magazin.
D'habitude, Jenessa ne se trouvait jamais dans une situation où elle avait honte, mais la elle était vraiment très mal a l'aise.
La tête basse et les joues rougies, elle sortit et passa devant la caisse de la boutique, lorsque la vendeuse lui demanda si tout allait bien.

- Oui, merci, excusez-moi, répondit-elle rapidement, confuse.

Elle attrapa a la volée Anna par le bras et se dirigea a nouveau vers les cabines d'essayage afin de se rhabiller une bonne fois pour toute, récupérer ses affaires et déguerpir d'ici car elle n'aimait pas du tout la façon dont les gens l'observaient a présent, comme si elle était une alien ou un autre monstre du genre. Non mais oh, ca n'arrivait jamais a personne d'être malade ou quoi?
Elle se retourna alors vers Anna pour répondre a sa question puis, la fixant de ses yeux bleus nuit profonds, elle expliqua :

- Oui, je crois que ca va, merci. Je ne sais pas ce que j'ai eu, j'ai peut-être avalé quelque chose qu'il ne fallait pas, un aliment périmé ou quelque chose dans le genre...

Jenessa se demandait si c'était la nourriture qu'elle avait avalé dans l'avion qui l'avait rendue malade.
Peu importait, de toute façon elle allait mieux désormais et elle se dirigea pour payer son article avec Anna a ses côtés. Elle était contente de ne pas avoir été seule a ce moment-la, et était rassurée par la présence d'Anna.
Après avoir payer son t-shirt, elle se retourna vers son amie, lui adressant un sourire sincère, puis elle sortirent dans la foule compacte du centre commercial.
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡

MessageSujet: Re: Petit tour dans le centre [Anna]   Mar 30 Jan - 18:47

[Baff j'pas sur que tu pourrais silent ]

Anna déteste, et avait toujours détesté, que quelqu'un qu'elle tiens ait du mal. Elle déteste voir le monde malade, ça la rendait elle aussi malade. Donc, lorsque son frère était malade plus jeûne, lrosqu'il vomissait, elle faisait de-même. C'était comme ça, dès que quelqu'un vomissait ou autre truc, c'était du même cas pour Anna. Alors lorsqu'elle entendit Jennessa vomir, elle eut un haut le coeur et sortit un peu de la salle de bain pour se changer les idées et s'oxygèner un peu.

Lorsqu'elle vit Jennessa sortir des toilettes sans avoir rester la un peu pour voir si elle serait encore malade, Anna fit de gros yeux. Elle la regarda puis croisa les bras un peu "mère" poule et lui dit:

-Attends..On devrait peut-être aller à l'Hôpital..Ta peut-être de quoi!

Elle en mettait un peu mais c'était peut-être vrai et Anna s'en faisait pour un rien!Elle suiva tout de même son amie evrs les cabines puisqu'elle aussi en voulait pas se faire voler quoi que ce soit, surtout son nouveau et très joli sac qu'Anna adorait.Elle rangea rapidement ses choses bien qu,elle n'avait pas grand chose puis aida également Jen pour qu'elle ne retombe pas malade. Lorsque celle-ci répondit à sa question, qui lui demandait si elle allait bien, Anna soupira légèrement puis mit sa main instinctivement sur le bras de Jene ne la regardant inquiète mais soulagé que celle-ci ne lui annonce rien de grave du genre qu'elle avait un cancer ou autre chose..Puis répondit:

-Ok Ok...J'espère pour toi...Et pour moi, que ce n'est rien de mal! Même si c'est passé, j'préfère que le reste de notre journée ensemble, soit un peu moloe...

Ce qu'elle entendait par molo c'était calme. Bien sur, elles n'irait pas courir le marathon ou sinon aller dans un restaurant chinois et s'amuser à manger pleins de plats dégoutants, mais elle voulait quand même ne rien faire de trop pour Jen. Elle y irait à son rythme pour ne pas que celle-ci ait un autre malaise...

MessageSujet: Re: Petit tour dans le centre [Anna]   

Petit tour dans le centre [Anna]
Page 1 sur 1