Hôtel Sinclair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel Sinclair

Since 1988
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sky de Anna Banna!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡
Anna Sawyer


Nombre de messages : 584
Age : 32
Numéro de Chambre : 304
Côté coeur : Kyle or Olivier?
Date d'inscription : 17/07/2006

Sky de Anna Banna! Empty
MessageSujet: Sky de Anna Banna!   Sky de Anna Banna! EmptyLun 17 Juil - 20:42

Salut Salut la Gang!!! Alors si vous êtes sur mon skyblog..Sa veux dire que vous me connaissez..Avouez! Enfin bref..Si vous seriez un pur étranger..Me voici..Enfin voici mon monde!!

Sky de Anna Banna! Iconedw6
Je m'appelle Anna, surnommée Anna Bannana par mes amies!J'ai 19 ans...Enfin majeur!!!! Et je suis habituellement débordante d'énergie!!! Je dis bien habituellement..Enfin bref, cessons parler de moi je ne suis même pas interressante..Voici le monde que j'adore!!


Mon People![/b]


Sky de Anna Banna! Photovn7Sky de Anna Banna! Photono2

Sky de Anna Banna! Photokg0Sky de Anna Banna! Photoph0

Ca c'est mes meilleures amies!!!!!! Hey oui les troop Zolies Gaby et Ash!!! Smile
On se connait depuis l'école secondaire ..En fait au même moment où j'ai déménagée...On s'ai tellement fait de fun ces 5 années là! Jeme rappelle encore le jours de nôtre bal de finissant..Gaby et Stephen y était aller ensemble..Bien sur! Et je me rappelle qu'Ashley y était aller avec un gars..Tellement bizzard! Enfin je m'étais ben marrée d'elle cette soirée là..Évidement, j'étais seule! Non pas que j'étais loozer, plusieurs gars m'avait invité..Mais comme toujours je suis trop gourde pour accepter!! Enfin bref, j'arrête de parler de moi et je parle de mes chouettes d'amour! Elles sont pour moi des soeurs et j'espère que c'est réciproque!! Smile Je les remercies du fond du coeur d'être là quand j'en ai besoin!!! J'vous adores les choupettas!!!

P.S sur la deuxième photo, je chiale encore..Ce sont mes chaussures Gaby! Espèce de voleuse de talons Daaa Razz


Sky de Anna Banna! Photoww1 Sky de Anna Banna! Photoor3

Ahhhh! Quel joli gars!!!! C'est mon Stephen! Bha non je rigole mes très chers amis...C'est le chummey de l'une de mes best...Gabinounette! Je suis fidèle à ma meilleure amie..Alors je ne lui sauterai pas dessus..Quoi qu'il le voudrait bien hen Steph! Ben non..Maudit que je suis briseuse de couple! ahaha! Nahhh je ne ferai pas sa pour rien au monde! Surtout parce que je ne veux pas faire de pepeine à Gaby! Enfin bref, pour tout dire c'est un ami formidable et surement un chum merveilleux..Par ce que nous raconte Gabrielle...C'est un de mes seuls amis gars alors j'y tiens beaucoup^^

P.S- Sur la deuxième photo, je tiens à dire que c'est ma guitare...Oh mon dieu...Le Stephen à touchée à ma guitare!!! Je ne la laverai plus jamais! (Cris de groupie) ahahahah que je me marre!! Razz

Sky de Anna Banna! Photobv4

Ahh elle est trop jolie cette photo...Dommage que je n'y suis pas! Sa l'aurait été LA photo de l'an!!! Il est vraiment cute le couple sur la photo..Mais tient donc..On my god..Ce sont mes ami(E)s j'en ai de la chance d'avoir comme ami les gens qui a ont élu " Plus beau couple de l'année" à nôtre bal des finissant!!1 Ils en ont de la chance eux..( No ) Longue vie au deux! Et j'attends encore d'être marraine!! Razz


Sky de Anna Banna! Photocm0 Sky de Anna Banna! Photojt5

Un nouveau couple dit vous?..Enfin pensez vous? Hey nin! C'est mon frère tout de même! Sur les photos, il a l'air tellement jeûne mais il a 5 ans de plus que moi tout de même! La première photo, c'Était une photo que j'avais prise avant tout, et je la traîne partout cette picture là! Je nous trouves trop jolis Smile On a l'air d'un couple..et c'est sa qui me fait rire! La deuxième photo date de quelques mois à peine. Mirculeusement, Sean était sur ses deux jambres lors de la photo! On la prit cette été, lorsqu'on ai allée au camping tout les deux, Nos dernières vacances disons-le! Enfin bref, je l'adore mon frère puisque c'est le seul! Hi Hi! Quel malheur qu'il soit si malade! Je ne dois pas me morfondre..Je dois penser positivement comme Sean me dit si souvent! Donc, tout sa pour dire que j'ai toujours aimée mon frère, je l'aime toujours et je l'aimerai toujours quoi qu'il arrive ou qu'il se produira!! Reste comme tu es brother... I Love You!

Sky de Anna Banna! Kyleno8 Sky de Anna Banna! Kyleez4
C'est Kyle! Ca c'est mon homme èa tout faire! Daa! Nah je blague..C'est mon petit nounours en chocolat! Non mais c'est ridicule ce que je viens de dire! Nah pour vrai, c'est un très bon ami et on se fait ben gros de fun ensemble... C'est aussi le frèere de Gaby et c'est elle qui me la présenter..Merchi Gaby Smile J't'adore Kyle et j'adore quand on se crouze comme sa ^^ Looser 4 ever Baby! Hi Hi! Changes pas Wink

P.S: J'aimerais trop qu'il soit mon gardinier!!!!


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 31
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Sky de Anna Banna! Empty
MessageSujet: Re: Sky de Anna Banna!   Sky de Anna Banna! EmptyMer 19 Juil - 18:35

Pseudo: Gaby'Adresse email: little_gaby23@hotmail.com
Commentaire: Rooo!!! C'est cro' gentil ce que tu as écrit sur mwah! Et aussi sur mwah et Stephen! Tes vrmt super jtadowwe! Gaby'
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
 
Sky de Anna Banna!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Sinclair :: Out Hotel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser