Hôtel Sinclair

Since 1988
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dors petite [Pv.Lily-Rose]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Smith

avatar

Nombre de messages : 784
Age : 24
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Dors petite [Pv.Lily-Rose]   Sam 6 Jan - 3:36

Lucas était assis sur le canapé du salon, ou plutôt allongé sur le canapé. Lucie était assis sur son ventre, et s'amuser à taper sur le torse de son père. Elyon était entrain de faire une sieste, et pour éviter que la petite la réveille, il l’avait emmené avec lui, celle-ci refusait de faire la sieste, il espérait qu’en l’emmenant ici, elle tombe de fatigue. Il pouvait toujours rêver, elle péter la forme, et avait l’air de bien s’amuser. Lucas leva les yeux au ciel, il attrapa la main de la petite en souriant légèrement amusé par la grimace qu’elle faisait, elle ressemblait affreusement à sa mère comme sa.

- Sa t’amuse de frapper ton père ?

- Hiiiii !

Lucas rie légèrement, il lâcha sa main, et évidement, elle recommença à le taper avec ses petites mains. On ne pouvait pas lui dire non, c’était impossible et bientôt cela aller lui jouer de sale tour. La petite arrêta d’un coup, elle se laissa tomber sur son père, elle était à présent allongée sur le ventre, sur le torse de son père. Elle s’amusait a appuyé sur son nez, encore plus marrant. Il attrapa sa petite main toujours un sourire aux lèvres.

- Luciiie ! Arrêtes s'il te plais...

Lucie posa alors sa main sur son torse, elle appuya sa tête dessus, comme si il ressemblait à un lit. La petite finit par s'endormir au bout de 10 petites minutes, et Lucas caressait doucement les cheveux de sa petite Lucie. Lorsque le grincement de la porte retentit, quelqu'un entrait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose Sinclair

avatar

Nombre de messages : 668
Age : 24
Numéro de Chambre : 300
Côté coeur : Nathan
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Dors petite [Pv.Lily-Rose]   Sam 6 Jan - 6:00

Elle avait apprit que Elyon était de retour à l'hôtel. Elle hâte de revoir sa meilleure amie cela faisait longtemps et elle avait surement pleins de choses à lui dire. Et donc qui dit Elyon dit Lucas. Ces deux la faisait vraiment la pair son cousin et sa meilleure amie...Elle avait recherché partout sa ptite Elyon mais elle était introuvable sauf dans le salon... Elle s'était donc dirigé vers le salon le sourire aux lévres...Elle entendit quelques bruits à l'intérieur et décida d'enter. Et qui trouva-t-elle? Pas Elyon, mais...Lucas =D Et avec une petite fille très mignonne qui dormait sur son torse. Elle eut un léger sourire aux lévres et se demandait qui pouvait bien être la jolie petite demoiselle. Elle s'approcha de son cousin avec un sourire aux lévres mais parla doucement et pas très fort pour ne pas réveillé la petite fille^^

-Hey toi...Sa fait longtemps =D Tu vas bien...? Pas d'Elyon en vue?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Smith

avatar

Nombre de messages : 784
Age : 24
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Dors petite [Pv.Lily-Rose]   Sam 6 Jan - 6:18

Lucas se redressa un peu histoire d'apercevoir qui venait les déranger tout en faisant attention de ne pas réveiller la petite. Il laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres lorsqu'il vit sa cousine. Il la regarda s'approcher toujours en souriant, celle-ci lui demanda ou était Elyon.

- Elle dort, elle est crevée par le voyage !

La petite ne s'était pas réveillée heureusement pour Lucas. Il faut dire aussi qu'une fois qu'elle dormait, elle dormait, et elle seule pouvait décider quand elle voulait se réveiller, gros inconvénient pour Lucas et Elyon.

- Et comme tu le voix, je vais très bien !

Ou presque, car la culpabilité continuer de le ronger, heureusement pour lui sa ne se voyait pas, ou très peu dans ce cas. La petite se mit alors à bouger, Lucas se prit sa main dans le nez. Il gémit doucement puis reposa la main de la petite sur le côté avant de se rendre compte que Lily-Rose ne la connaissait pas. Il avait demandé à Elyon de ne rien dire, elle n’était donc pas au courant.

- Ah ! Et je te présente Lucie, c'est ma puce, elle a 16 mois, et ta meilleure amie est la mère...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose Sinclair

avatar

Nombre de messages : 668
Age : 24
Numéro de Chambre : 300
Côté coeur : Nathan
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Dors petite [Pv.Lily-Rose]   Lun 15 Jan - 13:50

Elle aquisa de la tête et s'asseya sur un fauteil qui faisait face à Lucas.

-Je comprend....Votre voyage c'est bien passé?

Elle continuait toujours à parlé doucement pour ne pas réveillé la puce qui était dans les bras de Lucas et dont elle ignorait qui cela était.

-Enfin j'irai la voir quand se réveillera ou peut-être un peu plus tard...

Elle prit le magazine qui était sur l'accoudoir du fauteil où elle était et le déposa sur la table où il y avait un petit tas de magazines bien rangé. Pour les mordus de lectures où pour s'occuper en essayant de faire passer le temps. Quand son cousin lui disa qu'il allait très bien elle souria. Contente que tout aille bien malgrè qu'il avait l'air un tout petit crevée. Serait-ce à cause du long voyage? Il lui annonça ensuite qui était la petite fille dans ses bras. Elle ouvra grand la bouche cherchant quoi dire et la referma puis sauta de son fauteil avec un grand sourire aux lévres

-Petit cachotier! Vous avez bien réussi toi et Elyon a gardé ce secret. Wouw....Vous avez donc une petite fille? C'est merveilleux....Félicitations Lucas! Je ne sais pas quoi dire...Tu dois être comblé

Elle souria et regarda la petite fille dormir paisiblement dans les bras de son papa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Smith

avatar

Nombre de messages : 784
Age : 24
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Dors petite [Pv.Lily-Rose]   Mar 16 Jan - 3:35

Lucas acquisa d'un signe de tête, leur voyage c'était plutôt bien passé, même si la petite n'avait pas voulu dormir durant le vol. Lucas sourit doucement lorsqu'elle lui dit qu'elle irait la voir plus tard. Elyon manquait sérieusement à sa meilleure amie, et inversement.

Lucas caressa doucement la joue de la petite et ouvrit grand les yeux en voyant la réaction de sa cousine. La petite se mit alors à bouger doucement. Lucas soupira, elle venait de se réveiller, merde, enfin, elle pourrait voir la meilleure amie de sa mère au moins. Celle-ci ouvrit doucement ses petits yeux bleus, identiques à ceux de son père. Elle bailla légèrement avant d’essayer de s’asseoir. Celle-ci manqua de tomber en arrière, mais son père la rattrapa.


- Coucou... Tu veux pas te rendormir ?

- Na !

- Malheureusement pour Elyon et moi, elle ne sait dire que sa !

- Na !

Lucas rie doucement avant de se redresser pour s’asseoir, mettant la petite sur ses genoux. Celle-ci remarqua enfin la présence de Lily-Rose. Elle la pointa du doigt tout en regardant son père, l’air de dire « C’est qui elle ? ».

- C'est l'amie à maman ! Et la cousine à papa ! Elle s'appelle Lily...

- Lileeeuh !

Lucas sourit doucement puis releva la tête vers sa cousine.

- Tu veux la prendre ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dors petite [Pv.Lily-Rose]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dors petite [Pv.Lily-Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] Dors petite gaëlle...
» La petite nouvelle: Saranayde
» Petite Fleur S Bechet
» petite soiree pik nik
» cadillac rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Sinclair :: L'Hotel Sinclair :: Le Salon-
Sauter vers: