Hôtel Sinclair

Since 1988
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Simple Matinée [Pv.Rosyan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Smith

avatar

Nombre de messages : 784
Age : 24
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Simple Matinée [Pv.Rosyan]   Ven 5 Jan - 2:54

Lucas était arrivé à l'hôtel hier soir, avec Elyon et Lucie. Ils n’avaient rien fait de spécial, ils n’étaient même pas allés à la rencontre de la famille Smith et s’était mieux ainsi, même si Rosyan manquer beaucoup à Lucas. Enfin bref, le lendemain matin, Lucas avait proposé à Elyon de garder Lucie avec lui pour la matinée, afin qu’elle puisse la passé avec sa meilleure amie.

Lucas avait donc prit Lucie avec lui, pour allé à la plage. Bien sur, sa n’allait pas être la même qu’à St-Bart, enfin bon, au moins elle était belle, de plus, ce matin là, il n’y avait que très peu de monde. Il prit le parasol puis l’ouvrit et le planta dans le sable, de façon à ce que la serviette de sa petite soit à l’ombre, et Lucie aussi par la même occasion. Il s’installa sur la serviette de sa fille, celle-ci était à présent entre ses jambes. Il sortit plusieurs jouets du sac et les posa devant la petite puce, qui préférait s’amuser avec son chapeau. Lucas rit doucement avant de lui prendre délicatement le chapeau des mains et de lui remettre sur la tête. La petite semblait en forme après des heures d’avions et une nuit assez courte ou elle n’avait cessé de réveiller ses parents au moins toute les dix minutes, d’accord, peut être que j’exagère.

Lucas soupira doucement avant de regarder autour de lui, la plage se remplissait petit à petit. Mais personne qu’il ne connaissait était présent, à vrai dire, il aurait espéré croiser Rosyan, pour lui présenter Lucie. Malgré que Lucie et un ans et quatre mois, personne n’était au courant de sa naissance, si ce n’est la famille d’Elyon et ses parents. Ils avaient fait sa simplement pour leur faire la surprise, ils avaient aussi prévue une fête, mais avec ses parents qui hésiter à divorcer et surtout la bêtise qu’il avait commis en allant les voir, sa avait un peu retarder le planning. Enfin, la petite le fit sortir de ses rêveries puisque celle-ci venait d’enlever son chapeau et de l’écraser dans le sable fin.


- Tu l'aimes pas ce chapeau ? J'peut savoir ce qu'il t'as fais ?

Il rit doucement et secoua le chapeau plein de sable loin de la petite puis le garda dans sa main avant de remettre dans le sac. En reposant son regard sur la petite, celle-ci était tombé sur le dos, et pouffer de rire, comme si sa avait quelque chose de marrant. Il leva les yeux au ciel et s’allongeant à ses côtés, déposant des baisers sur son ventre, ce qui la faisait encore plus rigolait. Il arrêta et releva la tête, il aperçut une silhouette qui ne lui était pas inconnue, mais il n’était pas convaincu que c’était sa petite sœur. Alors il resta près de Lucie, toute façon il ne pouvait rien faire d’autre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
avatar

Nombre de messages : 1106
Age : 26
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Simple Matinée [Pv.Rosyan]   Lun 8 Jan - 20:41

Rosy était a la plage depuis presque tout le lever du soleil. Et oui, la jolie rousse n'arrivait pas a dormir et c'était pas quelle n'essayait pas au contraire. Elle s'était donc vêtue d'un simple pantalon très confortable et d'une veste qui appartenait a Matt avant mais le fait quelle la mettait souvent, il lui en avait fait cadeau.

RosyAn était assise sur le bord de l'eau appréciant énormement la tranquilité de l'endroit puisque peu de personne... Ou en faite personne était sur la plage a cette heure. Sa lui permettait donc de réfléchir un peu...A propos de sa vie, son ancienne vie...Matt, Anna, Lucas et son petit bébé... Et oui, elle avait beau le nier, Rosy était enceinte, biensur elle n'avait rien dit a Matt a propos de sa mais elle s'était promit d'en parler a son frère avant.

Sa faisait près de 3h30 quelle était ici et malheureusement, elle n'avait plus la plage a elle seul. Quelques familles, 2 pour être plus précise, était arrivés avec leurs enfants sans doute pour être certain d'avoir une bonne place. Elle se leva pour se dégourdir les jambes et décida de marcher un peu. APrès un bref instant de marche, elle entendit une voix qui ne lui était absolument pas inconnu... Lucas! Il était planquer sous un parasol et le rire d'une petite fille se faisait entendre aussi. Elle s'approcha un peu puis, c'était sans aucun doute, son grand frère. Elle se mit a genoux dans le sable de facon a être a la même hauteur et regarda Lucas coucher près d'une jolie petite fille qui avait étrangement le même petit air que Lucas.


"Hum...Je sais pas si je devrait être facher...Du fait que tu sois arrivé sans même un appel ou que tu sois sorti sans être passer a ma chambre!"

Dit-elle en esquissant un sourire et en posant son regard sur Lucie qui l'a regardait avec ce regard qui disait "mais qui c'est celle la?!" Elle tendit les bras en direction de la petite fille et après un instant d'hésitation, elle s'approcha d'elle pour qu'ensuite Rosy puisse la prendre.

"Heyy...Je suis Rosy.."

Dit-elle en jouant un peu avec la main de la petite. Elle l'observa un moment et retourna sa tête vers son frère en froncant les sourcils.

"Ce n'est pas...Enfin...Est-ce que c'est...?"

Wouah, Rosy troubler? Ouais fallait le dire, elle était le portait tout cracher de son père. Mais si c'était bien vrai, une seule chose troublait Rosy... Pourquoi lui avoir cacher l'existence de ce petit être née il doit bien y avoir près de 1 an et demi...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xox-teddy.skyblog.com/
Lucas Smith

avatar

Nombre de messages : 784
Age : 24
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Simple Matinée [Pv.Rosyan]   Lun 8 Jan - 23:52

Lucas continua d'observer cette jeune femme qui approchait, enfin, une fois qu'elle fut assez proche. Il vit que c'était sa petite soeur, il sourit doucement à la remarque de celle-ci, il allait y répondre, lorsque Rosyan remarqua la petite Lucie. Alors il se tut, Rosyan prit la petite dans ses bras, il ne put que sourire en voyant celà.

"Ce n'est pas...Enfin...Est-ce que c'est...?"

- Un bébé, oui c'est un bébé !

Lucas rie doucement lorsque sa soeur fronça les sourcils, mais avant qu’il ne puisse répondre, la petite se mit à tirer les cheveux de Rosyan. Lucas rie doucement, puis reprit la parole.

- Elle s'appelle Lucie, elle a un an et quatre mois, et c'est un peu près tout !

Lucas ressortit le chapeau de sa petite, et le lui remit sur la tête.

- On comptait faire une fête, inviter tout le monde pour vous la présenter, mais, à chaque fois on a repoussé donc...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Simple Matinée [Pv.Rosyan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple Matinée [Pv.Rosyan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lap steel micro simple ???
» "Sing a Simple Song" ou le riff magique
» Interface audio simple et pas compliquée ?
» Les joies du passé simple.
» Das Simple + Worsen le 17/02 à Béziers (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Sinclair :: La plage-
Sauter vers: