Hôtel Sinclair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel Sinclair

Since 1988
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 L'arrivée d'Erika ! Coincée dans l'ascenseur ? [Libre :)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Tucker

Erika Tucker


Nombre de messages : 3
Age : 32
Numéro de Chambre : 208
Côté coeur : Nada :D
Date d'inscription : 27/12/2006

L'arrivée d'Erika ! Coincée dans l'ascenseur ? [Libre :)] Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Erika ! Coincée dans l'ascenseur ? [Libre :)]   L'arrivée d'Erika ! Coincée dans l'ascenseur ? [Libre :)] EmptyJeu 28 Déc - 14:34

Erika arriva dans l'hôtel, elle poussa la porte d'entrée et se sentit soudainement en vacances, l'entrée de l'hôtel était décorée superbement et donnait une impression de vacances... C'était la première fois qu'Erika venait ici et elle ne savait pas encore que ça allait durer aussi longtemps..! Elle était avec deux grosses valises et s'avança dans la queue pour avoir sa clef de chambre, c'était la n°208 d'ailleur ! Elle soupira en voyant la longue queue... Mais finalement ça passa plus vite qu'elle ne l'aurait pensé et rapidement se fut son tour, elle s'adressa au monsieur de l'accueil avec plein de fraîcheur

- Bonjour..!

Puis elle ajouta

- J'aimerais la clef n°208 chéri !

Il lui donna la clef, Erika répondit d'un sourire, puis elle se dirigea vers l'ascenceur elle appuya sur le bouton, l'ascenseur descendit, Erika entra dedans, il y avait une autre personne, elle lui souria... Elle posa ses valises sur le sol de l'ascenseur.. Soudain il y eu une secouse, et l'ascenseur s'arrêta. Erika regarda la personne avec qui elle serait obligé de rester pendant un petit bout de temps et dit

- Et bien... je pense que l'on va être obligé de faire connaissance..

Elle ajouta

- Je me présente, je suis Erika, Erika Tucker !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Erika ! Coincée dans l'ascenseur ? [Libre :)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plage [libre]
» Arriver enfin... (libre)
» Marche tranquillement, s'ennuie (Libre)
» Petite pause pour Kathia ( Libre )
» Arrive dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Sinclair :: Out Hotel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser