Hôtel Sinclair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel Sinclair

Since 1988
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 - Une demande - [Pv.ToxiK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

- Une demande - [Pv.ToxiK] Empty
MessageSujet: - Une demande - [Pv.ToxiK]   - Une demande - [Pv.ToxiK] EmptyVen 1 Déc - 10:31

Lucas était assis sur le rebord de son lit, il n’avait rien à faire de sa journée. Il ne savait pas où était Elyon ni ce qu’elle faisait. Il venait d’ailleurs de lui envoyer un message sur son portable pour savoir ce qu’elle faisait, en précisant qu’il pensait à elle. Il ferma le clapet de son portable et le posa sur sa table de nuit à côté de la bague qu’il avait acheté la veille. Il se laissa tomber en arrière sur son lit et se mit à observer le plafond, qui était terriblement absorbant. Il y avait des taches, et un espèce d’araignée qui se balader d’un coin à l’autre. Il soupira et se redressa au bout de cinq minutes pour voir si Elyon lui avait répondu, il soupira en voyant que ce n’était pas le cas et reposa le portable, se relaissant tomber en arrière. On toqua alors à la porte et sans relever la tête il dit :

- Entrez !

Il se releva puis regarda la personne qui entrait, il sourit en voyant Elyon et se leva. Il s'approcha d'Elyon et l'attrapa par les hanches déposant un baiser sur ses douces lèvres.

- Salut, je pensais justement à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Hall
. tOxiC GirL .
Elyon Hall


Nombre de messages : 279
Côté coeur : Just.1.Guy : Just.Lucas
Date d'inscription : 15/07/2006

- Une demande - [Pv.ToxiK] Empty
MessageSujet: Re: - Une demande - [Pv.ToxiK]   - Une demande - [Pv.ToxiK] EmptySam 2 Déc - 5:36

Elyon, qui était en train d’enfiler un débardeur, entendit son téléphone portable sonné. Elle attrapa ce dernier qui était posé sur sa table de nuit. Elle regarda l’écran, et lut le message qu’elle venait de recevoir de Lucas. Celui-ci disait qu’il se demandait ce qu’elle faisait, et qu’il pensait à elle. Elly souria a l’attention que lui portait le jeune Smith. Elly enfila ensuite un jeans à la vitesse maximale, et sortit de sa chambre en fermant celle-ci à clef ensuite. Elle alla en direction de la chambre 302. Elle arriva devant, et toqua. Une voie masculine l’autorisa à entrer. Elle entra, tout sourire. Lucas arriva près d’elle en lui disant qu’il pensait à elle. Il posa ses mains sur ses hanches, et l’embrassa. Elyon prolongea le baiser, et passa ses mains derrière la nuque de Luke.

« Tu m’as manqué… » Elle souria et l’embrassa dans le cou, avant de se détacher de lui et de s’asseoir doucement sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

- Une demande - [Pv.ToxiK] Empty
MessageSujet: Re: - Une demande - [Pv.ToxiK]   - Une demande - [Pv.ToxiK] EmptySam 2 Déc - 5:43

Lucas sourit doucement lorsqu'elle lui dit qu'il lui avait manqué, elle aussi avait manqué au jeune Smith, bien sur. Il déposa un baiser sur ses lèvres avant de s'asseoir à côté d'elle sur le lit. Il jetta un coup d'oeil à la bague puis soupira discretement. Il reporta son attention sur la jeune Hall, puis posa sa main sous son menton afin qu'il la regarde. Il déposa ensuite un baiser sur sa joue, puis sur le coin des lèvres, et s'empara enfin de celle-ci tout en passant sa main derrière sa nuque. Ils échangèrent un long baiser doux et amoureux. Puis il stoppa le baiser et attrapa la boîte, il prit la main d'Elyon et déposa la boîte fermée dans la main de celle-ci et sourit doucement.

- J'ai quatre petit mots à dire,...

Il déposa un baiser dans son cou puis approcha ses lèvres de son oreille.

- Veux-tu m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Hall
. tOxiC GirL .
Elyon Hall


Nombre de messages : 279
Côté coeur : Just.1.Guy : Just.Lucas
Date d'inscription : 15/07/2006

- Une demande - [Pv.ToxiK] Empty
MessageSujet: Re: - Une demande - [Pv.ToxiK]   - Une demande - [Pv.ToxiK] EmptySam 2 Déc - 6:10

« J'ai quatre petit mots à dire,... » Lui fit Luke, après qu’ils aient échangé un long baiser amoureux. Elly le regarda, ce dernier déposa sa main sous son menton. Il l’embrassa dans le cou, puis sur els lèvres, avant de continuer sur sa lancé. « Veux-tu m'épouser ? » Elyon attendit encore quelques secondes avant de répondre, de réagir. Elle avait cru que cela venait de son imagination. Veux-tu m’épouser ? Elle ne s’y attendait vraiment pas. Mais elle aimait Luke, elle l’aimait a la folie. Et il n’y avait que lui dans son cœur.
Alors, que devait-elle répondre ?


« Je.., Je t’aime Lucas, tu sais, plus que tout…» Elle baissa le regard et le releva quelques secondes plus tard. « Lucas Smith et Elyon Smith… » Elle se pencha sur Lucas, et l’embrassa plus amoureusement que jamais. Elle allait se marier avec l’homme le plus beau, le plus intelligent, le plus sportif, le plus parfait…
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

- Une demande - [Pv.ToxiK] Empty
MessageSujet: Re: - Une demande - [Pv.ToxiK]   - Une demande - [Pv.ToxiK] EmptySam 2 Déc - 8:34

Lucas continua de sourire en attendant sa réponse, malgré qu’il est assez peur de sa réponse, peut-être qu’il allait trop vite pour elle ? La jeune femme baissa alors la tête, en disant qu’elle l’aimait plus que tout, sayez, c’était un non. Mais quelque secondes après, elle releva la tête et dit « Lucas Smith et Elyon Smith… » Lucas sourit soulagé, Elyon se pencha, et ils échangèrent un long baiser amoureux. Lucas se laissa tomber en arrière, entraînant Elyon avec elle. Il posa sa main sur sa joue, puis stoppa le baiser. Il regarda sa fiancée dans les yeux en souriant plus heureux que jamais.

- Je t'aime...

Dit-il doucement avant de s'emparer à nouveau de ses lèvres. Il prit ensuite la boîte qu'elle avait encore dans les mains. Il sortit la bague puis la mit autour du doigt de sa fiancée, il déposa ensuite un baiser sur sa main.

- J'espère qu'elle te plait...

Dit-il alors que leur lèvre se toucher presque. Il déposa un léger baiser puis s'allongea, Elyon près de lui. Il lui caressa doucement la joue puis prit sa main dans la sienne. Il déposa un baiser sur son front puis la regarda dans les yeux, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Une demande - [Pv.ToxiK] Empty
MessageSujet: Re: - Une demande - [Pv.ToxiK]   - Une demande - [Pv.ToxiK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Une demande - [Pv.ToxiK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Sinclair :: Out Hotel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser