Hôtel Sinclair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel Sinclair

Since 1988
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Doit parlée a Stephen...

Aller en bas 
AuteurMessage
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 31
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Doit parlée a Stephen... Empty
MessageSujet: Doit parlée a Stephen...   Doit parlée a Stephen... EmptyMar 31 Oct - 4:41

Le lendemain de cet...incident si l'on peut appelé sa comme sa, Gaby se sentait terriblement mal, elle sortie donc de sa chambre et se dirigea vers celle de Stephen se trouvant a deux portes de la sienne. Elle resta un moment figée devant la porte puisqu'elle doutait maintenant, elle doutait d'elle et de Stephen. Entre elle et Matt ce n'était pas tout a fait règlée mais elle sentait le besoin de parlée a Stephen a propos de Matt. Elle cogna doucement trois fois et recula d'un pas. Elle baissa doucement la tête en espérant qu'il soit la...
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Stephen
Invité




Doit parlée a Stephen... Empty
MessageSujet: Re: Doit parlée a Stephen...   Doit parlée a Stephen... EmptyMar 31 Oct - 5:19

*Stephen,qui s'ennuyait terriblement à l'hotel etait devant son post de tele,il entendit frapper à la porte,sans doute la femme de chambre,qui venait faire le ménage,il alla ouvrir et vit que c'etait Gabriella...il resta devant la porte,apres un long silence*

"tu veux quOi?"

*finit-il par dire avec beaucoup de frOideur*

"A pasque si c'est,le mec qui etait avec toi hier...désolé tu t'es trompé de chambre"

*il etait vraiment jaloux et continuait à rester froid avec la petite Gabby,dans la vrai vie il n'etait pas aussi rancunier,mais là...là c'etait different*
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 31
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Doit parlée a Stephen... Empty
MessageSujet: Re: Doit parlée a Stephen...   Doit parlée a Stephen... EmptyMer 1 Nov - 7:26

Elle ne s'attendait pas a ce que Stephen soit...Accueillant avec elle mais elle l'avait trouvé un peu trop froid avec elle...Bon daccord, peut-etre aurait d'elle réagit de la même manière si elle l'avait vut collé a une fille. Elle prit une grande respiration et commenca a parler en évitant le regard de Stephen...

<<Stephen...Je...Je ne sait pas trop quoi dire...J'ai rencontré Matt a Londre...au début c'était qu'un simple ami mais après n'avoir eu aucune nouvelle de toi durant un an, on a décidé de sortir ensemble...Mais rien de vraiment sérieux. Et puis je suis revenue sur île et il m'a fait la surprise de venir me rejoindre on a été prendre un verre et puis on avait un peu chaud donc nous sommes allé se promener et c'est la que tu nous a vu...>>

Pour elle, la vérité était la meilleure solution même si elle était dure a attendre. Elle regarda Stephen et attendit une réaction ou des paroles de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Stephen
Invité




Doit parlée a Stephen... Empty
MessageSujet: Re: Doit parlée a Stephen...   Doit parlée a Stephen... EmptyJeu 2 Nov - 2:54

*Stephen qui ne s'attendait pas au concessiOn,l'écouta parler...il l'a regarda tOujours aussi froid avec elle*
"Waow tOute mes felicitatiOn!!!"

*il continuait à la regarder...il commenceait à se sentir méchant alors il pris sa veste...en eteignant tOute les lumiéres de sa chambre qu'il avait laissé allumé*

"...On va faire un tOur...je préfére tOut connaitre..j'ai pas envie de sOufrir...et je ne veux pas"
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 31
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Doit parlée a Stephen... Empty
MessageSujet: Re: Doit parlée a Stephen...   Doit parlée a Stephen... EmptyJeu 2 Nov - 10:30

"Waow tOute mes felicitatiOn!!!" Exactement la réaction quelle ne voulait pas que Stephen ait...Elle soupira légèrement et le regarda prendre sa veste et éteindre les lumières de sa chambre. Elle fronca les sourcils se demandant ce qu'il faisait..."...On va faire un tOur...je préfére tOut connaitre..j'ai pas envie de sOufrir...et je ne veux pas"

"Stephen...Il ne c'est rien passé d'autres! C'est tout ce qu'il y a a savoir..."

Ses yeux devinrent pleins d'eau, elle regarda Stephen un moment puis elle commenca a se dirigée vers sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Stephen
Invité




Doit parlée a Stephen... Empty
MessageSujet: Re: Doit parlée a Stephen...   Doit parlée a Stephen... EmptyVen 3 Nov - 4:09

*lorsqu'elle lui dit :"..Il ne c'est rien passé d'autres! C'est tout ce qu'il y a a savoir..."il l'a regarda,elle avait l'air de dire la verité...mais en vOyant que les yeux de la jeune fille se remplissait de larme,il ne sus pas quOi faire...*

"Oh nOn,s'il te plait ne pleur pas..c'est pas du tOut mon intensiOn..."

*il alla cherché un paquet de mOuchOir..il etait dans l'autre chambre et cria pour qu'elle entende*

"Gabby,entre,reste pas devant la porte!!!"
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 31
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Doit parlée a Stephen... Empty
MessageSujet: Re: Doit parlée a Stephen...   Doit parlée a Stephen... EmptyVen 3 Nov - 20:44

"Oh nOn,s'il te plait ne pleur pas..c'est pas du tOut mon intensiOn..." elle secoua légèrement la tête et essuya d'un revert de main les larmes qui avait commencée a coulée sur sa joue. Elle se sentait...Comment dire...Terriblement mal a propos de ce qui c'était passé la journée d'avant et elle n'imaginait pas comment Stephen pouvait se sentir...

Elle s'arrêta de marchée en entendant Stephen crié...Elle le vit ensuite sortir de sa chambre, boite de mouchoir a la main...Elle esquissa un mince et subtile sourire puis elle baissa les yeux...Elle se glissa contre le mur pour ensuite être assise par terre dans les couloirs de l'Hotel. Elle passa ses bras autour de ses jambes quelle avait mit contre elle puis elle tourna un peu la tête vers Stephen qui était a présent...Son petit ami? Son ex petit ami? Elle en savait trop rien...


-Je suis vraiment désoler Stephen...Mais...Je suis parti si longtemps a Londre...J'étais presque certaine que notre couple ne tiendrait pas a cette séparation...Et maintenant je vois pourquoi sa n'a pas fonctionné...tout est de ma faute!

Elle laissa tombée quelques larmes qui coula sur ses douces et petites joues puis elle les essuya ne voulant plus trop regardé Stephen qui n'avait pas bougé d'un poil...
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Stephen
Invité




Doit parlée a Stephen... Empty
MessageSujet: Re: Doit parlée a Stephen...   Doit parlée a Stephen... EmptyLun 13 Nov - 9:13

*A sa phrase Stephen n'eu pas le temps de reflechir puis sans meme penser au consequences futur*

"Gabby,on reste.....hum....Ami"

*ce n'etait pas vraiment evident pour lui,mais ils n'etaient plus sur la meme longueur d'ondes,peut etre que s'ils restent ensembles,deviendront ils malheureux,il la regarda et s'assit prés d'elle par terre,il regarda un moment le couloir,il avait l'impression qu'il etait noir,vide,etrangement calme,comme dans les film d'horreur qu'ils regardaient avant avec Anna et Gabby et qui les empechée de dormir*

"Je pense que ça serais mieu,que de faire semblant de s'aimer...en tout cas mOi je t'aimerai encore...Fin d'une belle histoire!!"
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 31
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Doit parlée a Stephen... Empty
MessageSujet: Re: Doit parlée a Stephen...   Doit parlée a Stephen... EmptyDim 26 Nov - 19:07

"Gaby, on reste.....hum....Ami" La jolie brune se sentie tout a coup soulagée ‎d’entendre sa de la bouche de Stephen, en faite, elle n’avait pas osée le ‎demandée a Stephen de peur qu’il le prenne mal. Mais, en repensant a tout, tout ‎ce qu’ils avaient vécus ensemble les bons et les mauvais moments, sa allait ‎évidemment lui manquée. "Je pense que ça serais mieux, que de faire semblant de ‎s'aimer...en tout cas moi je t'aimerai encore...Fin d'une belle histoire!" Gabriella se ‎mordit la lèvre inférieur et laissa une larme coulée sur sa joue…Puis, elle tourna la ‎tête vers Stephen

‎« Écoute Stephen… C’est vraiment très important pour moi qu’on reste amis… Je ne ‎veut surtout pas te perdre, promet moi que peu importe ce qui se passe, on serait ‎toujours la l’un pour l’autre… Pour ma part, je serai toujours la pour toi et…Je suis ‎encore vraiment désoler…»‎

Dit-elle tout a coup assez insécure…
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Doit parlée a Stephen... Empty
MessageSujet: Re: Doit parlée a Stephen...   Doit parlée a Stephen... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit parlée a Stephen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephen Carlson
» SkyZz' Of >[Stephen]<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Sinclair :: Out Hotel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser