Hôtel Sinclair

Since 1988
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une visite de Jigsaw?? (PV KYLE :) )

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡
avatar

Nombre de messages : 584
Age : 26
Numéro de Chambre : 304
Côté coeur : Kyle or Olivier?
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Une visite de Jigsaw?? (PV KYLE :) )   Lun 30 Oct - 17:44

Comme presqu'à chaques soirées, Anna se retrouvait souvent seule. Elle ne savait pas quoi faire de sa peau donc elle avait découvert un nouvel interêt pour les films. Elle en louait pratiquement à chaque soir. Depuis que Gabriella était revenue et Kyle avait fait son apparition, bien sur , elle avait un peu diminué la quantité de film qu'elle écoutait à la semaine mais malheureusement ou heureusement pour qui, Anna se retrouvait seule ce soir là. Il y avait une sorte de souper de famille au Déli-Sinclair et toute la famille s'y était réunis. Certe, Anna avait été invité mais elle aimait mieux rester un peu à l'écart puisqu'elle s'avait qu'Élisha et elle, il y avait plusieurs flamme mèches entre eux.

Bref, au menu ce soir, Anna s'était offert quelques bons films d'horreur pour souligner l'Halloween. Scream, Freddy contre Jason, Halloween etc.. Anna les avait tous. Mais pour débuter la soirée "horreur" qu'elle s'était organisée, Anna décida de commençer par l'un de ses films préférés. Décadence! Elle avait déjà écouter le premier et elle avait raffoler. Maintenant elle s'attaquerait au deuxième.Malgré qu'elle était assez peureuse, elle adorait les films d'horreur puisqu'il lui procurait un peu de "suspence" et puis elle était vraiment dans l'histoire lorsqu'elle écoutait ce genre de film.

Bref, elle mit le dvd dans son lecteur de dvd puis ensuite elle se rendit à sa mini cuisine seulement composée de quelques contoirs ainsi qu'un frigo et quelques autres bidules de cuisine. Elle se sortit un sachet de Popcorn puis le mit dans le micro-onde et attendit qu'il soit prêt. Dès qu'elle l'eut ressortit ,Anna se dirigea vers son salon. Elle installa les derniers paparatifs comme la foule de coussins et de couvertes.
Dès qu'elle fût confortablement évachée dans son petit nuage puisque s'était comme sa qu'elle se sentait, sur un vrai petit nuage, elle prit la manette du lecteur dvd pour se préparer à écouter SON film d'horreur...

Déjà quelques minutes commençer, Anna était vraiment "dedans" le film. Elle s'était emitouflée jusqu'au nez ses couvertes, pour se cacher lorsqu'il y avait des bouts plus "épeurants! L'ambiance était aussi très horrifiante^^. Elle avait fermée les lumières, seul la lumière de son téléviseur éclairait sa chambre. Elle n'y avait pas beaucoup de bruit. On entendait seulement le bruit du frottement des branches des arbres qui frottait sur la fenêtre du salon. Bref, rendu à un moment de suspence, Anna sursauta en entendant des bruits venant de sa porte d'entrée.

Terrifiée, Anna se leva d'un pas hésiant. Elle enfila ses belles grosses pantoufles poilues.Elle venait de mettre le film sur pause donc elle avait encore plus peur puisqu'elle n'entendant que les bruits venant de derrière sa porte...Lorsqu'elle à quelques metres de sa porte, Anna sentit les bruits devenir de plus en plus fort. Sa respiration s'augmentait de plus en plus puisqu'elle avait de plus peur. Lorsqu'elle fût encore plus proche de sa porte, elle arrêta soudainement de respirer. Elle ouvrit grand les yeux pour voir si elle ne rêvait pas. On dirait vraiment qu'elle était dans un de ses films d'horreur qu'elle adorait regarder..POurtant, sa ne lui plaisait pas vraiment en ce moment... Donc, lorsqu'elle se pinca pour voir qu'elle ve rêvait pas, Anna fût prise panique. La poignée de sa porte tournait. Près d'un quart de seconde plus tard, la porte s'ouvrait de plus en plus..Anna reculait de quelques pas, sa doudoudou bien serrer dans ses mains ainsi que sur son coeur. Elle ne pouvait plus parler. Elle aurait voulue crier mais la voix lui avait manquée...Elle espèrait seulement que sa ne soit pas Jigsaw, le méchant du film Décadence, parce que là, elle crirait! Elle boule de peur lui montait de plus en plus à la gorge et elle ne pût s'empêcher de crier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Smith
°~Perfect Boy~°
avatar

Nombre de messages : 101
Age : 27
Côté coeur : He Loves Anna // Who's Lily?
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Une visite de Jigsaw?? (PV KYLE :) )   Sam 18 Nov - 15:42

Kyle était censé se rendre ce soir au Deli-Sinclair pour un diner de famille qui s'annoncait barbant. Quelques mois plutot, il y serait certainement aller avec envie mais il était vrai que Kyle avait quelque peu changé depuis l'année passée. Il avait grandit, ce n'était plus un enfant maintenant, il avait ses propres opinions et envies. Maitre de lui même...

Il avait donc décidé de partir un peu plutot de la soirée au Deli-Sinclair qui était, comme il l'avait prévu, barbante et s'était dirigé vers le 3ème étage pour passer le reste de la soirée avec Anna. Ils ne s'étaient plus vu depuis la grotte et ca ne s'était pas franchement bien passé en réalitée.

Lorsqu'il arriva devant la porte de la 304, il hésita un instant. Peut être qu'elle lui en voulait encore pour la dernière fois, peut être qu'elle n'avait tout simplement pas envie de le voir ce qu'il aurait compris car il était vraiment insupportable en ce moment.

Il posa une main hésitante sur la poignée de la porte et l'ouvra tout doucement. Quelques centimètres à peine et il vit qu'il faisait tout noir dans la chambre, il n'y avait qu'une lumière bleu électrique qui sortait de la TV. Lorsqu'il ouvrit enfin complètement la porte, il apercut Anna qui se mit à crier à s'en cracher les poumons.

Surpris mais ne perdant pas le nord, il referma la porte puis "sauta" sur Anna pour lui cacher la bouche. Non mais! Ils allaient réveiller tout l'hotel! Il attendit quelques secondes qu'elle arrête de crier puis relacha sa bouche. Et la regarda dans les yeux, calmée.


Hey! Je ne savais pas que je faisais un tel effet!

Un sourire amusé et enjoleur vint orner son doux visage bronzé. Il lui fit un clin d'oeil puis la prit dans ses bras et lui déposa un baiser tendre sur les lèvres avant de se laisser tomber sur le lit et de regarder la TV. Decadence... Mais quelle idiote! Même lui il n'aurait pas oser regarder ca seul la nuit d'Halloween! Il s'installa confortablement dans le lit et tendit le bras vers Anna pour qu'elle vint se blottir à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡
avatar

Nombre de messages : 584
Age : 26
Numéro de Chambre : 304
Côté coeur : Kyle or Olivier?
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: Une visite de Jigsaw?? (PV KYLE :) )   Lun 20 Nov - 18:59

Depuis un bon petit moment, Anna était terriblement stressée. En un seul mouvement , elle risquait de se faire tuer. Alors, Anna demeura dure et immobile comme une statue en espèrant peut-être que le michant la confonde pour une statuette.

Lorsqu'elle vit que le jeûne homme, puisque la silouhette devant elle ressemblait beaucoup plus à celle d'un homme plutôt que d'une femme, s'avancer vers elle, Anna arrêta de respirer. PLus aucun son ne sortait de sa bouche et elle ne pouvait plus faire le moindre effort pour bouger. Elle fût très suprise lorsque le jeûne homme fonça droit sur elle pour la renverser à quelques centimètres du sol en gardant sa main sur sa bouche pour qu'elle ne crit plus. Elle se dépêcha de mettre sa main sur celle du michant pour essayer de s'échapper.

Mais lorsqu'elle entendit la salutation de la voix derrière elle, Anna sursauta puisqu'elle reconnaissait cette voix. Elle fronça délicatement les sourcils en essayant de trouver un nom qui s'assoçiait avec la voix. Lorsque le "michant" dit clairement: Je ne savais pas que je faisais un tel effet! Elle reconnut rapidement qui sa pouvait bien être..Elle enleva sa main sur sa bouche puis se retourna rapidement vers lui. Où elle découvrit que c'est Kyle. Elle fit un gros soupire puis dit:


-Ahhh POurquoi tu m,as fait sa...J'ai failli faire une crise de coeur!

Elle rit un peu en passant ses mains dans son visage comme pour se réveiller puis ensuite elle repensa à la discution de la grotte puis fit une petite baboune. Elle croisa rapidement ses bras sur sa poitrine puis dit un peu plus sauvagement:

-Si t'es venu pour me parler bête comme tu l'as fait avant... Tu peux bien t'en aller..

Elle avait détestée la façon comment il lui parlait quelques jours auparavant. Elle ne savait pas trop pourquoi il avait été aussi bête mais sa l'avait terriblement affectée. Elle déteste lorsque les gens sont bête avec elle puisqu'Anna est quelqu'un de très sensible et dès qu'on lui parle sur un ton assez fort, elle est sur le point de craquer. Il n'en faut pas beaucoup pour faire pleurer cette miss, surtout ces temps si. En plus, il le s'avait que celle-ci était très fragile c'est temps si.. Alors Anna demeura les bras croisés à attendre son verdic.

Mais dès que les minutes s'enchairèrent, Anna se sentait de plus en plus mal d'avoir dit sa et de paraître si rencunière..Alors elle se rapprocha un peu plus de lui et baissa les yeux.Puis les releva un moment après en le regardant dans les yeux....


-J'mexcuse..C'est simplement que j'avais pas aimée notre discution de l'autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une visite de Jigsaw?? (PV KYLE :) )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite de Jigsaw?? (PV KYLE :) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du FOLK MUSIC CENTER - Claremont, Californie
» Visite au Struthof
» Vôtre première visite à Europa-park
» Visite de l'Usine Mack Rides
» Je visite les locaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Sinclair :: Out Hotel :: Corbeille-
Sauter vers: