Hôtel Sinclair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel Sinclair

Since 1988
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Doit parlé à Anna

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen
Invité




Doit parlé à Anna Empty
MessageSujet: Doit parlé à Anna   Doit parlé à Anna EmptyLun 30 Oct - 6:50

*Stephen,se sentait perdu,et ne savait plus Ou dOnné de la tête...il ne cOnnaissait sur L'ile que Gabriella et Anna...Il avait trOp de chOse sur le cOeur et avait besOin de se cOnfier...Certes Anna etait la meilleure Amie de Gabriella,mais c'etait aussi sOn amie aussi..Il frappa à la pOrte,la gOrge serré,il essayait de gardé sOn sang frOid...mais il savait qu'une fOis Anna lui aurais Ouvert la pOrte,il allait risqué de se mettre à pleuré..il esperé qu'elle sOit là..il finit par frappé une secOnde fOis...Il ne pOuvait pas eviter Gabriella,surtOut que leur chambre etait cOte à cOte,mais aussi parce que le village etait petit,ses parents lui avaient dit qu'ils allaient eux meme venir le chercher..dOnc il etait cOincé dans le village..*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡
Anna Sawyer


Nombre de messages : 584
Age : 32
Numéro de Chambre : 304
Côté coeur : Kyle or Olivier?
Date d'inscription : 17/07/2006

Doit parlé à Anna Empty
MessageSujet: Re: Doit parlé à Anna   Doit parlé à Anna EmptyLun 30 Oct - 17:55

Aujourd'hui Anna désirait aller refaire un peu de surf. Sa faisait plusieurs mois qu'elle n'y était pas retournée, sur la plage, et sa lui manquait beaucoup. Elle avait donc tout préparé. Sa planche, son maillot, sa crème solaire ainsi que ses lunettes solaires. Elle venait de prendre sa douche, lorsqu'elle entendit quelqu'un frapper surement une deuxième fois vût qu'elle venait tout juste de sortir de la douche. Elle se dépêcha de s'habiller rapidement puis ensuite elle se prit une petite serviette avec laquel elle frotta rapidement ses longs cheveux mouillées, tout en se rendant vers sa porte d'entrée. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle fit un grand sourire lorsqu,elle vit qui était devant elle. Elle laissa tomber sa serviette par terre puis lâcha un petit cris heureux en sautant aux bras de Stephen! Elle le serra fort fort dans ses bras dans un torrant de rire..Elle était si heureuse de le revoir! Sa faisait des mois et des mois qu'elle ne l'avait pas revu! Elle avait longtemps pensée à lui! Sa lui manquait beaucoup de ne pas l'avoir pour se confier.
Anna tira Stephen par la main en l'amenant dans sa chambre. Ensuite, elle demeura silencieuse en le regardant un peu plus loin. Elle mit sa main sur sa bouche en souriant derrière celle-là.Elle lui dit tout bonnement:

-Ahh je suis tellement contente que tu sois là! Si tu s'avait comme tu nous as manqués!!
Le nous signifiait elle et surement Gaby.Enfin c'est ce qu'elle pensait. Mais tout de même, il lui avait réellement manqué! Elle s'assit sur son lits en s'assisant en indien, tout en regardant Steph avec un grand sourire!
-Alors raconte moi ce qui a de nouveau dans ta vie!
Anna ne savait pas trop comment aborder la conversation alors elle avait vu bon de lui lançer la question comme sa. Elle accota son menton entre ses mains puis s,accotaient, eux, sur ses genoux. Elle regarda Stephen en souriant...

(Sorry pour le little post^^ xD)
Revenir en haut Aller en bas
Stephen
Invité




Doit parlé à Anna Empty
MessageSujet: Re: Doit parlé à Anna   Doit parlé à Anna EmptyMar 31 Oct - 2:27

*Lorsque Anna lui Ouvrit la pOrte,à peine eu t'il eu le temps de dire un bref "Salut" que celle ci etait déja dans ses bras,il l'a serra fOrt aussi,tOut en evitant de l'etOuffer...c'etait pas sOn but de tuer sOn ami...il etait sOulagé de la vOir,elle avait un peu grandi depuis la derniere fOis qu'il l'avait vu..il l'a suivit jusqu'a sa chambre,il s'assied sur celui ci...et la regarda...*
"T'inquiéte..tu m'as manqué grave...Aussi!!!"
*Il l'a tenait par la main,et lancea sans meme calculer ses parOles...*
"Dit donc,t'as grandit par rappOrt à l'année derniere"
*il se protegea avant que celle ci ne cOmmence à le taper,puis finit par rire..jusqu'a sa deuxieme questiOn,où Stephen perdit sOn sourire*
"Ben c'etait pas super cette année pOur mOi,je n'etait meme pas sur de pOuvOir venir ici...et une fOis ici,je regrette de ne pas etre resté chez mOi..."
*il se tut un moment,en regardant Anna,puis finit par dire*
"J'ai vu tOut à l'heure Gabriella...elle etait avec un autre garçOn...et je suis sur que c'etait pas UN AMI...elle etait enlacé à lui...et quand elle m'a vu...elle avait l'air choqué...enfin je sais pas,elle m'a juste demandé ceux que je faisait là..."
*il soupira*
"Comme si ,On n'etait rien l'un pOur l'autre et que l'On se rencOntre par cOincidence...Anna si tu savait!!!"

[Tu appelles ça un cOurt Post? affraid ,celui que je viens de faire c'est le plus lOng que j'ai fait depuis que je suis sur des RPG mdr!!]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡
Anna Sawyer


Nombre de messages : 584
Age : 32
Numéro de Chambre : 304
Côté coeur : Kyle or Olivier?
Date d'inscription : 17/07/2006

Doit parlé à Anna Empty
MessageSujet: Re: Doit parlé à Anna   Doit parlé à Anna EmptyMar 31 Oct - 19:11

(Oui c'était un court post^^)

Anna sourit lorsqu'elle entendit Stephen dire qu'elle lui avait manqué grave aussi^^ C'était tout à faire son genre de dire sa, contrairement à elle, et c'est pour sa que sa la faisait rire. Ensuite, lorsque Steph lui demanda enfin lui affirma qu'elle avait dont ben grandit depuis qu'ils s'étaient vu! Elle recula un peu le visage en la regardant un peu bêtement. Elle lui dit:

-J'ai même pas grandit alors tu veux insinuer que je suis déjà petite?

Sa phrase n'avait pas vraiment de but mais elle au moins elle se comprenait et c'était l'essentiel. Elle grimaça par la suite avant de finir sa grimace par un petit rire. Anna fronça rnsuite durement les sourcils lorsque Stephen perdit son sourire...Elle se demanda instinctivement ce qu'il n'allait pas. Elle allait répondre quelques choses lorsqu,elle vit que Stephen continuait de parler après s'être tût un moment...Elle sursauta légèrement lorsqu'il lui dit cela. Donc, l'homme dont Gaby avait parler était maintenant ici! Elle n'en revenait pas..C'était si sérieux que sa entre eux? Elle se sentit raidement coupable,triste,mal à l'aise et terriblement blessé.Elle baissa rapidement les yeux en écoutant la fin des paroles de Stephen...Elle murmura un quelques mots..

-Je suis vraiment désolé Steph..Gaby venait de me parler d'un gars qu'elle avait rencontrée..Puis j'hésitais à t'en parler..Enfin tu n'étais pas encore revenu donc je me suis dis que Gaby s'en chargerait mais je ne pensais pas qu'il viendrait la rejoindre!

Anna hôcha la tête de gauche à droite en la gardant toujours baissé. Le geste dont Stephen parlait, décevait beaucoup Anna. En penssant que Gaby avait trompé Stephen sa la mettait hors d'elle...Elle leva la tête en prenant un air plus triste...

-Donc...Est-ce qe c'est finit entre vous deux?

Elle espèrait qu'il dirait non mais elle s'avait qu'il dirait probablement oui...Sa la mettait tellement tout triste que son meilleur ami sois frustré après sa meilleure amie..Mais dans un sens, elle le comprenait beaucoup..Ce geste était comment dire, impardonnable!

(Sorry encore pour le court poste je devais y aller^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stephen
Invité




Doit parlé à Anna Empty
MessageSujet: Re: Doit parlé à Anna   Doit parlé à Anna EmptyJeu 2 Nov - 2:48

-Ben nOn,moi je trOuve que tu as grandi...enfin dans ma tete ça raisonné differement ça avait l'air d'etre gentil,[i]dit-il avant d'esquissait un petit sOurire,[[/i]b]Enfin bref passant!!![/b]

Il savait qu'Anna etait sOn ami et qu'elle ne lui avait rien dit nOn pas pour lui faire du mal mais pour l'aider,enfin bref c'etait pas sa faute à elle,et Stephen avait trOp de chose sur le cOeur pour s'en prendre à Anna...Il lui releva la tete sans meme dire un mOt,il continua à la regarder.Pour qu'elle se sente un peu soulagé il sourit un peu forcé,puisqu'il n'etait pas vraiment d'exellente humeur...à sa deuxieme phrase il passa sa main dans ses cheveux,avant de la laissé derriere sa nuque,il ne savait pas trOp,il aimait trOp Gabriella..il regarda Anna..haussa les epaule puis finit par dire

"Je sais pas...j'en ai aucune idée..."

Il savait bien que si Gabriella partait à Londres en revenant ça ne serai plus pareil..mais il etait loin de se douté qu'entre temps elle allais le trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡
Anna Sawyer


Nombre de messages : 584
Age : 32
Numéro de Chambre : 304
Côté coeur : Kyle or Olivier?
Date d'inscription : 17/07/2006

Doit parlé à Anna Empty
MessageSujet: Re: Doit parlé à Anna   Doit parlé à Anna EmptyVen 3 Nov - 15:52

Lorsque Stephen rajouta ça, concernant sa "grandeur", elle fit une petite grimace après avoir hôcher la tête de gauche à droite, l'air déséspéré. Ensuite après son air un peu décourager par sa nouvelle affirmation , Anna grimaça. Avant que Stephen réponde à sa question, Anna changea souvent de place lorsqu'elle fût assise sur le lit. Elle était en quelque sorte inconfortable alors elle décida de se lever pour être mieux et pour se dégourdire les jambres puisqu'elle commençait à avoir des fourmis dans les jambres. Anna se leva rapidement après avoir fait un petit soupire de soulagement après qu'elle eût les deux pieds sur la terre.
Bref, lorsqu'elle fut debout, Anna fit quelques pas de gauche à droite en attendant la réponse de Stephen. Lorsqu'il lui dit qu'il ne s'avait pas trop quoi faire, elle se dépêcha d'aller le rejoindre sur le lit malgré que d'ici quelques minutes elle aurait déjà les jambres engourdit..Elle soupira ensuite en voyant l'air malheureux de Stephen...

-Lui en as-tu parlé?
Elle ne finit pas sa phrase. Elle le regarda en haussant des sourcils espèrant qu'il comprenne. Elle décida ensuite de finir sa phrase pour être le plus claire possible..
Lui as-tu reparlée je voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit parlé à Anna Empty
MessageSujet: Re: Doit parlé à Anna   Doit parlé à Anna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit parlé à Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sms pour Anna et Gabriella (Convo a 3)
» Sky de Anna Banna!
» Ashley, Anna et Gab! de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Sinclair :: Out Hotel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser