Hôtel Sinclair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel Sinclair

Since 1988
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une soirée qui s'annonce très bien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 31
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Une soirée qui s'annonce très bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce très bien   Une soirée qui s'annonce très bien - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 4:17

Gaby cru entendre quelqu'un derrière eux, curieuse comme elle l'ait, elle tourna légèrement la tête et vit un jeune homme qui les suivaient...Elle fronca légèrement les sourcils et se rendit compte que c'était Stephen...Son Stephen...Elle s'arrêta de marché et se détacha doucement de Matt...Sur le coup, Gaby ne sut pas trop quoi dire...A vrai dire, elle pensait que Stephen allait l'appeller avant de revenir a l'Hotel...

<Stephen...Mais...Qu'est-ce que tu fais la?>

C'était en quelque sorte la seule chose quelle trouva a dire...Elle posa son regard sur Matt qui semblait...Perdu? Elle soupira légèrement, elle savait bien que tout sa allait la menée a des problème mais elle ne pensait pas que sa allait être aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Stephen
Invité




Une soirée qui s'annonce très bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce très bien   Une soirée qui s'annonce très bien - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 6:45

*Stephen,resta un mOment choqué en vOyant que Gabby etait enlassé à un autre mec,il la regarda d'un air dégOuter sans meme repOndre à sa questiOn et s'avancea vers le mec,qui certes etait plus balaise que lui..mais il lui avait piquer sa cOpine,et ça...Stephen le pardOnné pas...il regarda le jeune hOmme et sans meme regarder Gabriella,il finit par sOurire,un sOurire moqueur,un sOurire déçu aussi..finit par dire*

"Quel Horreur!!Moi qui crOyait que tu avait du gOut"

*Il se retOurna pour prendre le chemin inverse,il etait tard,Stephen dOnna un cOup de pied sur une pierre qui trainait,les mains dans les pOche..et s'en alla à l'hOtel*
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 31
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Une soirée qui s'annonce très bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce très bien   Une soirée qui s'annonce très bien - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 20:49

"Quel Horreur!!Moi qui crOyait que tu avait du gOut" Elle baissa légèrement la tête ne sachant pas trop quoi dire...En une soirée, elle allait perdre deux mecs qui comptait enormement pour elle, Bravo Gabriella! Elle tourna la tête vers Matt ne sachant vraiment pas quoi dire, ayant aucune explication a lui fournir...

-Je...Je suis désoler...

Elle n'avait probablement aucun besoin de lui dire que c'était son petit ami...Ou même ex petit ami...Il était assez intelligent pour s'en être rendu compte lui même...Elle se dirigea vers un banc qui se trouvait devant une fontaine éclairée par quelques lumières d'un peu toute les couleurs. Elle s'y asseoya et posa son regard sur Matt toujours debout un peu plus loin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Matt Ste
Invité




Une soirée qui s'annonce très bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce très bien   Une soirée qui s'annonce très bien - Page 2 EmptySam 4 Nov - 6:21

Matt resta un moment indecis. Il avait vu que Gabby avait bougé, qu'elle etait partit s'assoir un peu plus loin de la ou il se trouvait encore. Elle avait oublié de lui preciser ce petit detail, pas si petit que ca. Quand ils s'etaient recontré a Londres, elle n'avait jamais parler de son petit ami, comme si elle l'avait completement oublié, tout ca par la faute a qui? A lui. Si il avait su ca, jamais il ne serait venu la voir, jamais il aurait oser "sortir" avec elle il y avait une semaine.
Il sortit de ses pensées, sentant le regard de Gabby se reposer sur lui. Il alla finalement s'assoir a coté d'elle regardant devant lui. Ca faisait beaucoup de choses a apprendre en une soirée qui avait si bien commencée.


"Ne le sois pas.. C'est de ma faute, j'aurai pas du revenir. A cause de moi tu viens de perdre quelqu'un qui compte beaucoup pour toi.. Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu sortais deja avec quelqu'un?"

Il tourna alors la tete vers elle, attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 31
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Une soirée qui s'annonce très bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce très bien   Une soirée qui s'annonce très bien - Page 2 EmptySam 4 Nov - 6:35

Elle suivit du regard Matt qui vint s'asseoir a ses côtés...Elle baissa doucement la tête un moment puis elle l'a releva pour regardé Matt.
"Ne le sois pas.. C'est de ma faute, j'aurai pas du revenir. A cause de moi tu viens de perdre quelqu'un qui compte beaucoup pour toi.. Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu sortais deja avec quelqu'un?" La jeune femme haussa légèrement les épaules...

-Dès le début ou je t'ai rencontré a Londre tu m'as plut...Et tu me plait toujours, il faut dire que je n'avais pas trop pensé au conséquence que cela pouvait mené...Et ce n'est pas a cause de toi tout sa! C'est de la mienne, je n'aurais pas du te mentir mais au moin, on a passé du bon moment non!?

Elle lui fit un mince sourire, elle avait passé d'excellent moment avec ce jeune homme qui lui plaisait toujours autant qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Matt Ste
Invité




Une soirée qui s'annonce très bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce très bien   Une soirée qui s'annonce très bien - Page 2 EmptySam 4 Nov - 11:23

Il l'ecouta sans rien dire. De bons moments? Les meilleurs qu'il est jamais connu. Il sourit legerement, c'est vrai qu'il etait bien avec elle, des qu'il avait croiser son regard, il etait tombé sous son charme, chsoe qui etait tres rare pour lui. Mais maintenant il savait tres bien que ce qu'il pouvait y avoir entre eux touchait a sa fin, meme si il n'en avait aucune envie.

"Ces moments la je ne pourrais jamais les oublier."

Il tourna la tete vers elle, posant sa main sur la cuisse de la jeune femme. Il la regarda un moment, peut etre pour la derniere fois.

"C'est quand meme en partie ma faute.... Je crois que je vais rentrer a Londres, se sera mieux pour tout le monde, surtout pour toi ma belle.."
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 31
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Une soirée qui s'annonce très bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce très bien   Une soirée qui s'annonce très bien - Page 2 EmptySam 4 Nov - 11:34

Elle souria lorsque Matt lui fit que ces moments il ne pourrait jamais les oubliés.

-Pareil pour moi!

Elle lui souria pour le rassuré un peu, elle avait envie d'être avec lui, sentir son parfum, être entouré de ses bras musclés tout simplement sentir sa présence, se sentir en sécurité. Mais il y avait Stephen...Stephen qui lui apportait quelque chose de completement différent mais tout autant apprécier par la petite Gaby. Elle soupira légèrement a cette pensée et posa son regard devant elle ou un couples assez agés passèrent devant eux, il se tenait par la main et avait l'air tout aussi heureux que lorsqu'elle l'était a Londre avec Matt et ici avec Stephen. Mais pourquoi sa lui arrivait a elle? Et surtout maintenant, en revenant d'un voyage tout simplement...Merveilleux et Magique! "C'est quand meme en partie ma faute.... Je crois que je vais rentrer a Londres, se sera mieux pour tout le monde, surtout pour toi ma belle.." Elle tourna brusquement la tête vers Matt, elle ne pourrait surtout pas supporté le départ de Matt pour une seconde fois.

-Non...Reste, je trouverai bien une facon pour que sa fonctionne nous deux...!
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Matt Ste
Invité




Une soirée qui s'annonce très bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce très bien   Une soirée qui s'annonce très bien - Page 2 EmptySam 4 Nov - 12:03

Il regarda dans la meme direction qu'elle."Non...Reste, je trouverai bien une facon pour que sa fonctionne nous deux...!" Un moyen pour que ca marche entre eux? Lequel? Il avait deja assez fait de conneries comme ca et elle voulait qu'il reste? Il l'aimait c'etait certain mais ils ne pourraient certainement pas etre ensemble, pas ici en tout cas.

"Gaby, je t'aime... ca j'en suis sur, mais j'ai pas envie que tu fasses quelque chose que tu risques de regretter plus tard. Tu l'aimes c'est evident.. Et je suis sur que je ne t'apporterais pas tout ce que tu desires.."

Il continua de regarder devant lui, l'endroit qui quelques secondes auparavant etait occupé par un couple. Il soupira legerement, en fait il ne voulait pas partir, la laisser encore une fois,... ca il ne le pourrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 31
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Une soirée qui s'annonce très bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce très bien   Une soirée qui s'annonce très bien - Page 2 EmptySam 4 Nov - 12:19

"Gaby, je t'aime... ca j'en suis sur, mais j'ai pas envie que tu fasses quelque chose que tu risques de regretter plus tard. Tu l'aimes c'est evident.. Et je suis sur que je ne t'apporterais pas tout ce que tu desires.." Deux mots ne cessèrent de résonnée dans sa tête..."Jte t'aime..." il lui avait bien dit, elle ne l'avait pas hallucinée. Elle tourna la tête vers Matt qui regardait devant lui...Elle mit sa main sur sa joue pour tourné sa tête de facon a ce qu'il l'a regarde...


-Avant mon départ pour Londre, je doutais de mes sentiments pour lui...Et ta rencontre n'a fait qu'éteindre petit a petit ce que j'éprouvais pour lui. Je l'aime mais...seulement en ami, il ne me reste qu'a l'acceptée puisque j'ai passé de très bon moment avec Stephen et tu vois, tout sa ne s'efface pas d'un seul coup...

Elle s'arrêta un moment pour reprendre son souffle mais aussi pour s'empêcher de pleurée...

-Je...j'ai simplement besoin de quelques temps mais s'il te plait...Ne part pas! Je crois que je vais avoir besoin de toi plus que tout pour surmonté sa!

Elle lui adressa un mince sourire avant d'approchée lentement son visage du sien et de déposée un doux baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Matt Ste
Invité




Une soirée qui s'annonce très bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce très bien   Une soirée qui s'annonce très bien - Page 2 EmptySam 4 Nov - 12:24

Il se laissa faire sans rien dire et l'ecouta. C'est sur que les choses que l'on partage avec quelqu'un sont toujours dures a oubliées, ca il le savait. En meme temps il venait de se rendre compte de ce qu'il ui avait dit avant, "Je t'aime" mots si simples et si dures a dire, pour lui. Mais cette fois ils etaient sortis tous seul, sans qu'ilne s'en rende vraiment compte. Apres ce qu'elle venait de lui dire, il n'avait plus l'intention de partir. Il l'attendrait.. Il frissonna legerement quand elle deposa un baiser sur ses levres et ferma un moment les yeux.

"Je ne te laisserais pas.. Pas encore, je te le promet."

Il rouvrit les yeux, pour plonger son regard dans le sien. Il remit doucement une meche de ses cheveux qui etait venue se mettre la ou elle ne devait pas, derriere l'oreille de la jeune et lui caressa doucement la joue.
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 31
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Une soirée qui s'annonce très bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce très bien   Une soirée qui s'annonce très bien - Page 2 EmptySam 4 Nov - 12:30

Après ce doux baiser quelle partagea avec Matt, elle ouvrit doucement les yeux et le regarda un moment... "Je ne te laisserais pas.. Pas encore, je te le promet." A ces mots, elle fut assez soulagée, elle n'aurait pas voulue qu'il parte, elle en avait assez parlée a Anna quelle devait bien le lui présenté^^ Et tout sa se passerait en temps et lieux ce qui n'était définitivement pas maintenant, pas encore.

Au contact de la main de Matt sur sa joue, elle frissona a son tour, mais aussi, elle commencait a avoir un peu froid. Elle se colla contre Matt et ferma doucement les yeux, elle commencait aussi a être fatiguée mais elle ne voulait pour rien au monde arrêtée ce moment pour aller dans son lit^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Matt Ste
Invité




Une soirée qui s'annonce très bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce très bien   Une soirée qui s'annonce très bien - Page 2 EmptySam 4 Nov - 12:35

Il passa son bras autour des epaules de Gaby, la serrant contre lui avant de deposer un doux baiser sur le front de la jeune femme. Il regarda un moment autour de lui, ils etaient seuls cette fois. Un bref regard a sa montre... il etait pas tres tot. Il reposa son regard sur Gaby et sentit qu'elle frissonnait legerement, il la lacha et enleva sa veste avant de la deposer sur ses epaules.

"On devrait rentré tu ne crois pas?"

Meme si il savait que si ils retournaient a l'hotel, il devrait la quitté, chose qu'il ne voulait pas mais alors vraiment pas, et ce n'etait vraiment pas le moment pour lui proposer de passer la nuit avec lui.. *Oublie tout de suite cette idée Matt!*
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 31
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Une soirée qui s'annonce très bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce très bien   Une soirée qui s'annonce très bien - Page 2 EmptySam 4 Nov - 12:45

Elle apprecia le fait que Matt mit sa veste sur ses épaules puisqu'elle commenca a avoir de plus en plus froid. Elle regarda Matt qui venait de lui proposer de rentrée...Elle acquisca d'un simple geste de la tête pas très convaincant, elle se leva et se tourna vers Matt en lui tendant la main. Lorsqu'il mit sa main dans la sienne, elle souria et commenca a marchée a ses côtés en direction de l'Hotel ou ils allaient devoir se quittés...Malheureusement...Elle soupira légèrement a cette pensée.

[Vrmt pas D'inspi^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Matt Ste
Invité




Une soirée qui s'annonce très bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce très bien   Une soirée qui s'annonce très bien - Page 2 EmptySam 4 Nov - 12:49

Matt se leva et prit la main que lui tendait Gaby avant de partir avec elle en direction de l'hotel. Durant tout le trajet il ne dit rien, ne voulant pas arrivé devant l'hotel, ou il savait tres bien qu'il devrait la laisser.
Il arriva devant la porte, et l'attira vers lui pour la prendre dans ses bras. Ce fut plus fort que lui, il svait qu'il faisait peut etre une erreur en faisant ca, mais il en avait envie. Il l'embrassa tendrement sur le coin de ses levres.


[Pas grave.. moi aussi en fait!^_^]
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 31
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Une soirée qui s'annonce très bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce très bien   Une soirée qui s'annonce très bien - Page 2 EmptySam 4 Nov - 12:53

Devant la porte, Matt l'attira vers lui et déposa un baiser sur le coin de ses lèvres, elle souria et posa son regard a l'intérieur de l'Hotel ou se trouvait quelques femmes de chambre ainsi que la secrétaire de l'Hotel...Elle reposa son regard sur Matt toujours en souriant puis elle l'embrassa tendrement avant de détachée ses lèvres de celle de Matt...

-Tu sais, je connais un endroit un peu plus appropriée pour faire sa...!

Était-ce mal de faire ou de dire sa? Nahh pas selon elle, elle regarda Matt attendant sa réaction toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Matt Ste
Invité




Une soirée qui s'annonce très bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce très bien   Une soirée qui s'annonce très bien - Page 2 EmptySam 4 Nov - 13:00

"Tu sais, je connais un endroit un peu plus appropriée pour faire sa...!" IL resta un peu con en entendant ca. Elle ne pensait quand meme pas... non c'etait pas de ca qu'elle parlait. Pourtant.. il la regarda un moment cherchant a lire dans ses yeux, ce a quoi elle pouvait bien penser.

"Tu.. tu penses a quoi la?"
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 31
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Une soirée qui s'annonce très bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce très bien   Une soirée qui s'annonce très bien - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 10:40

Matt semblait un peu...Troublé par ce quelle venait de dire mais elle décida de mettre sa sur la faute de la boisson, donc elle lui souria légèrement en mettant ses mains sur son torse... "Tu.. tu penses a quoi la?" Elle l'embrassa tendrement et détacha doucement ses lèvres de celle du jeune homme se trouvant en face d'elle...

-Tu dois t'en doutée non!?

Elle se mordit la levre inférieur en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Matt Ste
Invité




Une soirée qui s'annonce très bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce très bien   Une soirée qui s'annonce très bien - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 10:54

Il se laissa faire, repondant a son baiser de la meme facon avant qu'elle ne detache a nouveau ses levres des siennes. Il s'en doutait oui, mais au fond de lui il n'arrivait pas a croire qu'elle en ai envie.. surtout apres ce qui venait de se passer. Il la regarda un moment, ses doutes se dissipantsun peu plus quand il vit qu'elle venait de se mordre la levre.. Peut etre ne revait il pas alors?

"Un peu.. mais j'ai du mal a croire que tu veuilles vraiment faire ca.. maintenant.. Non pas que ca me genes bien au contraire.."
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 31
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Une soirée qui s'annonce très bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce très bien   Une soirée qui s'annonce très bien - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 11:04

"Un peu.. mais j'ai du mal a croire que tu veuilles vraiment faire ca.. maintenant.. Non pas que ca me genes bien au contraire.." un énorme sourire se dessina sur son visage, elle lui prit la main et l'entraina a l'intérieur de l'Hotel, elle se tourna vers Matt

-Tu veux aller ou? Ta chambre ou la mienne?

Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Matt Ste
Invité




Une soirée qui s'annonce très bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce très bien   Une soirée qui s'annonce très bien - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 11:07

Il la usuivit sans rien dire souriant un peu plus. Bon ben il n'avait pas eu tort.. c'etait bien a ca qu'elle pensait. "Ta chambre ou la mienne?" Euh.. La sienne etait un peu mal rangée mais bon c'etait pas vraiment le plus important. Il serra legerement sa main, la regardant toujours souriant.

"Fais moi la surprise ma belle..."
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 31
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Une soirée qui s'annonce très bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce très bien   Une soirée qui s'annonce très bien - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 11:15

Elle lui souria et déposa un léger baiser sur le coin de ses lèvres. Et souria encore une fois avant de se diriger vers les ascenceurs, elle appuya sur le boutons pour monter. Elle se tourna une fois de plus vers Matt et elle passa ses bras autour de son cou pour l'embrassée, la porte de l'ascenceur s'ouvrit enfin et elle s'y glissa toujours en embrassant Matt aussi amoureusement et fougueusement qu'avant.

-J'ai attendu ce moment...durant très longtemps!

Dit-elle avant de recommencée a l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Matt Ste
Invité




Une soirée qui s'annonce très bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce très bien   Une soirée qui s'annonce très bien - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 11:18

Il entra avec elle dans l'ascenceur souriant a sa remarque. Lui aussi en fait avait attendu ca depuis un moment. Il repondait a ses baiser da la meme facon que la jeune femme, peut etre un peu plus passionnement aussi.... Il passa ses bras autour d'elle et la plaqua doucement contre une des parois de l'ascenceur.
Il finit par detacher ses levres des siennes et l'embrassa dans le cou, laissant descendre ses mains dans le dos de Gaby.. Mains baladeuses? Peut etre...


[J'y vais je reviens dans pas longtemps.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡
Anna Sawyer


Nombre de messages : 584
Age : 32
Numéro de Chambre : 304
Côté coeur : Kyle or Olivier?
Date d'inscription : 17/07/2006

Une soirée qui s'annonce très bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce très bien   Une soirée qui s'annonce très bien - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 12:02

(Fait le dans la mienne ptdr Razz xD mdr^^)
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 31
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Une soirée qui s'annonce très bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce très bien   Une soirée qui s'annonce très bien - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 12:05

[Tu veux qu'on aille dans ta chambre!? ^o) ^^]

La suite ici:^^
http://hotel-sinclair.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=4337#4337
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Une soirée qui s'annonce très bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce très bien   Une soirée qui s'annonce très bien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée qui s'annonce très bien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Sinclair :: Out Hotel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser