Hôtel Sinclair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel Sinclair

Since 1988
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se repose un peu [Pv Ma Bestt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Se repose un peu [Pv Ma Bestt] Empty
MessageSujet: Se repose un peu [Pv Ma Bestt]   Se repose un peu [Pv Ma Bestt] EmptyMer 11 Oct - 18:13

Enfin arrivée dans sa chambre, sans même avoir prit le temps de défaire ses valises, Gaby était déja vêtue de son pyjama et était étendue dans son lit a zapper...Il n'y avait absolument rien a la télévision, elle l'éteignit et soupira doucement. Elle regarda son cellulaire se trouvant sur la table de nuit et hésita un moment puis elle le prit...Elle commenca a composée le numéro de téléphone de Stephen a qui elle avait parler seulement 2 fois dans son voyage. Elle tomba sur sa boite vocale...Elle se demanda alors si elle devait lui laissée un message...

<<Salut Stephen c'est Gaby ta petite amie...Eum...Je voulais simplement savoir comment tu allais et te dire que j'étais enfin de retour a l'Hotel...Vient me voir a ma chambre! Alors...A plus...Je....>>

Étrangement, elle n'avait pas réussie a lui dire ''Je t'aime'' une chose qu'avant elle n'avait aucun problème a dire a son amoureux...Était-ce parce que la rencontre avec Matt lui avait fait douter de ses sentiments pour Stephen? En parlant de Matt, il lui manquait quelques peu...Sa voix...Son parfum...Son beau visage...Tout!!! Elle secoua légèrement la tête essayant de chasser ses pensées de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡
Anna Sawyer


Nombre de messages : 584
Age : 32
Numéro de Chambre : 304
Côté coeur : Kyle or Olivier?
Date d'inscription : 17/07/2006

Se repose un peu [Pv Ma Bestt] Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu [Pv Ma Bestt]   Se repose un peu [Pv Ma Bestt] EmptyMer 11 Oct - 18:52

C'était le jour J, avec un grand J. Le stage d'Anna avait prit finit déjà depuis quelques jours et elle avait rapidement prit l'avion en direct de cette ville là. Anna avait restée en France plusieurs mois, 6 pour être exactes. Six mois sans son petit monde d'ici et sans sa famille. Une chance que la musique la motivait beaucoup puisqu'après seulement trois jours elle aurait voulue revenir. La France s'était assez loin d'ici alors les communications entre amis étaient très peu fréquentes. Elle n'avait pas passée une journée sans penser à sa famille et à ses amis.

Malgré qu'elle avait rencontrée plusieurs personnes dans son conservatoire de musique, sa ne remplacerait jamais ses amis d'ici. Elle avait rencontrée quelques personnes, mais s'était en quelque sorte une trop grosse compétition qu'il y avait là. Pendant l'année il y avait des bourses à gagner en participant à des activités et les personnes là-bas les voulaient tout alors sa provoquait beaucoup de compétition ce qu'elle détestait. Et, Anna était du type assez solitaire et elle refusait de offrire ses sentiments aux autres alors elle ne connaissait pas beaucoup de personne. Anna passait ses soirées sur le bord de la plage en France à penser à son passé, à ses amies qui lui manquait affreusement et son copain qu'elle n'avait pas vue depuis des mois et des mois! Mais peu à peu elle fit connaissance d'un gars prénommé Olivier avec qui elle partagea une grande amitié. Il fesait de la musique tout comme elle et était très gentil. Il lui ressemblait terriblement et Anna était tombé un moment sous son charme pendant quelques temps. Mais elle essayait toujours de se résonner. Quelques semaines avant de partir pour ici, elle avait apprit de lui, Olivier, qu'il vienderait avec elle en voyage, découvrire son monde à elle.
Sa lui avait fait extrèment plaisir mais dans un sens elle était un peu nerveuse en se demandant comme les autres allaient réagir à l'idée de voir cet inconnu. Et en plus, Anna n'avait pas encore eut le courage de parler de Kyle à Oli....Ce qui l'engoissait un peu.
En plus, quelques jours avant d'arriver ici, elle avait apprit que son frère Sean avait sucombé à son cancer et il était décédé quelques jours après son arrivée. Anna n'arrive toujours pas à le croire et elle fait comme si se n'était pas arrivée...
Enfin bref, tout juste revenue de l'entrée avec Oli,après avoir logé Oli dans sa chambre pendant quelques temps, elle s'était directement dirigée vers l'ancienne chambre de Gaby.

Très excitée à l'idée de revoir sa meilleure amie, Anna courait jusqu'a sa chambre puis fit une folerie de toc toc toc... Elle croisa ses doights pour que sa meilleure amie soit là... Anna attendit passientement que quelqu'un lui ouvre la porte...
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Se repose un peu [Pv Ma Bestt] Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu [Pv Ma Bestt]   Se repose un peu [Pv Ma Bestt] EmptyMer 11 Oct - 19:03

Plongée dans ces pensées, Gaby pensait a son voyage a Londre...Et elle se demandait si le fait d'avoir passé autant de temps avec Matt et on pouvait bien dire qu'il fleurtait, si cela voulait dire quelle avait trompée Stephen...Elle se sentait étrangement mal de lui avoir fait sa...Elle avait peur plus que tout de le blessé...Est-ce que tout allait être comme avant? Que se soit avec ses amies ou avec sa famille...Elle avait bien changée que se soit physiquement et psychologiquement. Elle avait bien vieillie durant ce voyage et la seule personne qui a put le voir, c'était Matt...Matt...Matt...Elle soupira en pensant a comment Anna allait-elle réagir lorsqu'elle allait lui parler de ce garcon qui lui faisait de l'effet? Connaissant sa meilleure amie, elle allait rigoler la dessus au début mais étant très près de Stephen, elle allait en quelque sorte lui faire la morale ce quelle n'appréciait pas particulièrement des fois.

Un bruit la sortie de ses pensées, le toc toc toc qui venait de sa porte...Elle leva les yeux au plafond et prit un certain temps avant de se levée. Elle prit un elastique et se fit une queue de cheval avant d'ouvrir la porte...Lorsqu'elle vit Anna, elle souria doucement...Elle avait plus pensée de passée sa journée en solitaire mais la compagnie d'Anna était toujours très appréciée. Elle la prit dans ses bras sans rien dire et souffla doucement

<<Tu m'as énormement manquée!!!>>
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡
Anna Sawyer


Nombre de messages : 584
Age : 32
Numéro de Chambre : 304
Côté coeur : Kyle or Olivier?
Date d'inscription : 17/07/2006

Se repose un peu [Pv Ma Bestt] Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu [Pv Ma Bestt]   Se repose un peu [Pv Ma Bestt] EmptyJeu 12 Oct - 16:45

En passientant derrière la porte, de plus en plus Anna se demandait si Gaby était vraiment là. Lorsqu'elle vit la porte s'ouvrir, elle sût qu'il y avait quelqu'un dans la chambre... Elle espèrait seulement que ce ne serait pas un voleur parce qu'elle-même ne s'avait pas se défendre. Anna leva rapidement les yeux plus haut lorsque la porte s'ouvrit pour voir qui était en face d'elle..Elle lâcha un petit cri assez aïgus lorsqu'elle se rendit compte que s'était sa meilleure amie. Contrairement à elle, Anna lui sauta au cou dans un torrent de larmes et de rire. Après l'avoir longtemps serrer dans ses bras, elle entra sans gêne dans la chambre en mettant ses mains sur sa bouche en signe de suprise. Lorsqu'elle entendit Gabriella lui dire qu'elle lui avait énormement manquée. Ces paroles lui fit monter l'eau aux yeux. Anna demeura un moment devant elle à ne rien dire et à laisser ses paroles résonner dans la chambre vide de deux personnes.Des larmes montait à ses yeux mais Anna essayait de les dissimulé sous un petit sourire. Mais quelques secondes plus tard, Anna éclata en sanglot. Elle serra fort fort Gaby dans ses bras en sanglotant légèrement.

Sa lui fesait tant de bien de revoir sa meilleure amie qu'elle n,avait pas vue depuis des lunes. Elle ne s'était pas confier à quelqu'un depuis très longtemps et en souffrait un peu.Et en plus, avec la nouvelle de Sean sa lui fesait encore plus de mal. Elle resta donc un moment accoutrée dans les bras de Gaby. Quelques minutes plus tard, elle se redressa complètement droite puis essuya le dessous de ses yeux puis fit un petit sourire en coin en riant légèrement. Elle prit une grande respiration puis regarda Gaby avec un petit sourire en coin. Elle se mordilla un peu la coin de la bouche puis dit doucement:


-Moi aussi.... Elle resta un moment silencieuse en haussant des sourcils..Elle continua ensuite; -TU m'as vraiment manquée...

Elle hôcha la tête de bas en haut doucement et silencieusement..Elle alla ensuite s'assir sur le même bon vieux lit qu'elle avait vu jour pour jour un an après. Elle mit ses mains sur ses cuisses puis regarda Gaby qui s'avençait vers elle. Anna passa une main dans ses cheveux encore plus longs qu'avant puis demanda d'une voix assez enjouée:

-Alors c'était comment?
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Se repose un peu [Pv Ma Bestt] Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu [Pv Ma Bestt]   Se repose un peu [Pv Ma Bestt] EmptyJeu 12 Oct - 19:35

Gaby se sentait assez mal de ne pas réagir comme sa meilleure amie...Elle savait très bien que si elle l'avait revue un autre jour que celui-ci, sa réaction aurait été différente...Très différente même, aujourd'hui, elle avait eu en tête de se reposer un peu et reprendre le sommeil qu'elle avait perdue et aussi peut-etre réfléchir au dilemme quelle avait par rapport a Stephen et Matt..

Elle serra Anna très fort dans ses bras laissant coulé quelques larmes sur ses joues, et bien sur, c'était des larmes de joix. Elle était heureuse de retrouver sa meilleure amie a qui elle avait un énorme besoin de se confier, surtout par rapport a ses amours... Elle la regarda s'asseoir sur son lit et resta debout un moment...Alors c'était comment? Elle lui souria et s'approcha du lit ou elle s'asseoya en indien et prit un coussin se trouvant a ses cotés et se tourna vers Anna.

<<C'était...Vraiment Super! J'ai vraiment adorée..!! Et j'ai fait de superbes rencontres!>>

Elle souria doucement et baissa légèrement la tête un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡
Anna Sawyer


Nombre de messages : 584
Age : 32
Numéro de Chambre : 304
Côté coeur : Kyle or Olivier?
Date d'inscription : 17/07/2006

Se repose un peu [Pv Ma Bestt] Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu [Pv Ma Bestt]   Se repose un peu [Pv Ma Bestt] EmptySam 14 Oct - 21:29

Anna restait les mains sur les cuisses à regarder Gaby en attendant qu'elle fasse un mouvement ou qu'elle dise quelque chose. Lorsqu'elle vit Gaby, elle fit un petit sourire. Quand Gabriella s,assit sur le lit près d'elle, Anna leva lentement la tête un peu plus haut qu'elle ne l'avait laisser...Elle haussa un sourcil en souriant légèrement lorsque Gaby lui dit que s'était vraiment super et qu'elle avait fait de superbes rencontres. Lorsqu'Anna entendit sa, elle haussa des sourcils d'avantage en souriant...

-Ouuu quel genre de rencontre??

dit-elle avec un sourire mesquin sur les lèvres. C'est fou comme tout tournait dans sa tête. Elle se demandait tellement ce qui c'était passé dans la vie de Gaby et Kyle lorsqu'elle fût partit.... Au fait, ou était Kyle? Il faudrait bien qu'il arrive un jour...Elle se promit de lui envoyer un texto tout de suite après avoir vu Gaby...Bref, Anna cessa de penser à sa puis elle releva encore une fois son visage qu'elle avait baissée pour penser à quelques trucs pendant le silence de Gaby et d'elle. Elle fit un petit sourire tout en penchant délicatement sa tête sur le côté en attendant une réponse de son amie.Lorsqu'elle vit la tête que Gbay fesait, Anna ria un peu. Elle dit joyeusement:

-Raconte moi tout de A à Z!!!

Dit-elle en souriant comme jamais. À voir la face que Gabriella faisait, il s'était surement passé quelque chose là-bas... En attendant sa réponse, Anna prit elle aussi un coussin qu'elle mit sur sa poitrine en enrobant ses bras autour du coussin...
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Se repose un peu [Pv Ma Bestt] Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu [Pv Ma Bestt]   Se repose un peu [Pv Ma Bestt] EmptyMar 17 Oct - 18:29

[Je m'excuse d'avance pour mon poste minable Razz]

Ouuu quel genre de rencontre?? Elle lui tira la langue et ne put s'empecher de rire, allait-elle l'a faire patienter? Nah elle même n'aurait était capable de l'a faire attendre. Elle se leva et se dirigea vers l'un des bureaux se trouvant a l'extrémité de son lit, elle ouvrit un tiroir et en sortie un petit album de photos. Elle le tendit a Anna et a la première page, il se trouvait une magnifique photo de Matt avec quelques petits coeurs autour...Elle se mordit la lèvre se demandant comment allait réagir sa meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡
Anna Sawyer


Nombre de messages : 584
Age : 32
Numéro de Chambre : 304
Côté coeur : Kyle or Olivier?
Date d'inscription : 17/07/2006

Se repose un peu [Pv Ma Bestt] Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu [Pv Ma Bestt]   Se repose un peu [Pv Ma Bestt] EmptyMar 17 Oct - 18:42

Anna haussa un sourcil lorsqu'elle vit Gaby se lever au lieu de répondre à sa question...Elle allait répliquer mais se tût lorsqu'elle vit Gaby apporter quelque chose. Anna sautilla un peu tout excité de voir ce qu'il allait se passer... Elle tendit ensuite le cou puis se précipita tout de suite lorsque Gaby eut mit le livre sur le lit..Dès qu'Anna ouvrit la première page , après avoir vu la photo de "Matt", Anna porta sa main sur sa bouche en ouvrant grands les yeux..Elle resta un moment comme sa à ne pas comprendre...Était-ce son nouvel meilleur ami? Un ancien copain qu'elle avait rencontré il y a longtemps? Un styliste super connu mais qu'Anna connaissait pas vraiment puisqu'en matière de mode elle était pourrit là-dessus! Mais lorsqu'elle vit les petits coeurs que Gaby avait collé dessus, Anna se dit que ce n'étaiot surement pas un simple ami..Peut-être son nouveau copain?? Elle fronça durement les sourcils puis se retourna vers Gaby
-C'est fini avec Stephen?
Elle resta un moment à la regarder un peu bizzarement puis elle redit ses paroles en tête puis ensuite ouvrit la bouche une deuxième fois pour paraître un peu moin bête..
-En tout cas..Il est troop canon! Tu l'as rencontré là-bas?
Elle fit un petit sourire content pour Gab mais un peu malheureuse pour elle-même puisqu'elle espèrait dans un sens qu'avec Stephen sa ne serait pas finit puisqu'il était tout de même un de ses meilleurs amis..

(Pas grave^^ Moi j'étais inspirée^^)
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Se repose un peu [Pv Ma Bestt] Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu [Pv Ma Bestt]   Se repose un peu [Pv Ma Bestt] EmptyMar 17 Oct - 18:48

Voyant la réaction d'Anna, elle s'attendait a ce qu'elle essait de l'a faire changée d'idée ou en vantant Stephen avec ses nombreuses qualités mais aucun de ses défaults...Comme celui de ne pas rappeller sa petite amie et ne donner aucune nouvelle durant plusieurs mois. ''C'est fini avec Stephen?'' Elle haussa légèrement les épaules...

<<J'en sais rien...Il n'a pas donné de nouvelle depuis...Depuis très longtemps!>>

Elle baissa légèrement la tête se sentant assez mal...Puisqu'Anna était très amis avec Stephen et il formait un super trio! Si au moin elle pouvait le revoir pour éclaircir tout sa...''En tout cas..Il est troop canon! Tu l'as rencontré là-bas?'' Elle éclata de rire

<<Oui...C'était l'un des mannequins du magasine ou j'ai fait mon stage, c'est l'une de première personnes qui est venu me parler!>>
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡
Anna Sawyer


Nombre de messages : 584
Age : 32
Numéro de Chambre : 304
Côté coeur : Kyle or Olivier?
Date d'inscription : 17/07/2006

Se repose un peu [Pv Ma Bestt] Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu [Pv Ma Bestt]   Se repose un peu [Pv Ma Bestt] EmptyMar 17 Oct - 19:12

Anna hôcha vaguement de la tête en forme de vague lorsqu'elle lui parla de Steph. C'était vrai, elle aussi ne l'avait pas revu depuis super longtemps..Et déjà qu,elle Anna s'ennuyait beaucoup, elle n'imaginait pas pour Gaby! Sa doit être attroce! POur une fois, elle pouvait la comprendre de s,ennuyer de son copain puisque mainteannt qu'Anna avait un copain, elle comprenait tout ce que Gaby lui racontait concernant l'absence de lui...Bref Anna croisa ses bras sur sa poitrine en haussant un sourcil tout en disant:
-Sa fait combien de temps que tu ne l'as pas revu..Il ne t'a pas redonné de nouvelle?
Elle se gruga un peu de peau à l'intérieur de la joue signe qu'elle était stressée un peu..Puis lorsque Gaby lui dit qu'il était mannequin , concernant le fameux Matt, elle regarda encore une fois la photo puis ses yeux s'élluminèrent..
-Bha sa doit être sur qu'il est mannequin..Avec la sheap qu'il a c'est pas rare^^
Elle rit un peu en regardant toujours la photo. Un large sourire s'afficha sur ses lèvres..
-Puis..Tu ressens des petits papillons??? C'est dommage qu'il habite si loin..
Elle fit une petite baboune en tirant de la langue par la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se repose un peu [Pv Ma Bestt] Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu [Pv Ma Bestt]   Se repose un peu [Pv Ma Bestt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se repose un peu [Pv Ma Bestt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se repose
» Se repose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Sinclair :: Out Hotel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser