Hôtel Sinclair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel Sinclair

Since 1988
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Retour de Gaby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Le Retour de Gaby Empty
MessageSujet: Le Retour de Gaby   Le Retour de Gaby EmptyMer 11 Oct - 5:35

Près de 5 mois après avoir passée a Londre pour un stage en mode, Gaby revient enfin, elle commencait étrangement a s'ennuyée de sa famille mais plus de Lucas...Lucas a qui elle avait envoyée une carte postale mais qui n'avait reçu aucune réponse de sa part...Parcontre, elle avait rencontrée un jeune homme merveilleux qui lui avait fait visité la merveilleuse ville de Londre. Elle avait vraiment profiter de ses vacances dans cette ville mais Anna lui avait manquée lorsqu'elle faisait les boutiques^^ Elle entra dans l'Hotel comme si c'était la première fois et se dirigea vers le comptoir pour ravoir sa clé de chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Le Retour de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Gaby   Le Retour de Gaby EmptyMer 11 Oct - 6:08

Alors que le jeune homme était resté à l'hôtel presque tout son entourage avait décidé de repartir. Quand à lui, il avait vendu plusieurs de ses dessins à une gallerie non loin de l'hotel, il avait d'ailleurs ouvert un petit stand à l'entrée de celui-ci et faisait des portraits lors de ses temps libres et il faut dire qu'il en avait beaucoup puisque sa bien aimée était elle aussi parti revoir sa famille. Le jeune homme passa la porte de l'ascenseur arrivant dans le hall, il regarda un peu autour de lui, et une jeune femme attira son attention, une jeune femme qu'il connaissait très bien. Il s'approcha alors d'elle et mit ses mains sur ses yeux.

- Coucou princesse de la mode !

Dit-il un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Le Retour de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Gaby   Le Retour de Gaby EmptyMer 11 Oct - 14:14

En file pour avoir sa clé, Gaby commencait a être assez impatiente...Elle était fatiguée du voyage quelle venait de faire et tout ce quelle voulait s'était d'être dans son lit. Elle tourna la tête pour voir si il n'y avait pas quelqu'un quelle connaissait..Mais non personne...Elle reposa son regard devant elle, il ne restait que deux personnes et s'était a elle...

**Enfin!**

Elle sentie alors quelques choses sur ses yeux...Elle sursauta légèrement et se tourna pour s'appercevoir que c'était son grand frère; Lucas. Coucou princesse de la mode ! Elle luii souria doucement et ne put s'empecher de dire

<<Coucou Grand Frère qui ne donne aucune nouvelle lorsqu'on lui écrit!>>

C'était bien sur pour rigoler et Gaby n'était pas une personne rancunière mais elle aurait aimée au moin un seul coup de file de sa part...Elle le regarda attendant en quelque sorte une explication de sa part et décida de laisser tombé.

<<Tu m'as manquée!>>

Dit-elle en se collant contre lui, une chose qui lui avait manqué, son parfum...Le parfum qu'ELLE avait choisi^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Le Retour de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Gaby   Le Retour de Gaby EmptyJeu 12 Oct - 3:15

Lucas regarda sa jeune soeur, qui n'avait pas beaucoup changer, elle avait juste l'air un peu plus mure enfin, ce n’était peut être qu’une impression ! La jeune femme parla alors de la lettre qu’il avait envoyée. Lucas passa la main dans ses cheveux signe qu’il était gêné et ne dit rien. Mais peu de temps après, la jeune femme se colla contre lui. Lucas sourit comme attendrit et caressa doucement les cheveux de sa petite sœur. Il se détacha un peu de celle-ci et déposa un baiser sur son front.

- Tu as l'air... Plus mure, enfin ce n'est peut être qu'une impression... Qui sait ?!

Il rie doucement avant d’enlever une mèche de cheveux qui tombait sur le visage de sa soeurette.

- Alors ? Ce stage ? C'était comment ?

Lucas se doutait bien que sa avait du être merveilleux pour la jeune femme, surtout qu’on savait tous que celle-ci est une vraie fashion victime. Lucas en savait quelque chose, il se souvenait très bien des après-midi ou il l’avait accompagné à faire du shopping, il était rentré avec des ampoules. Que de souvenirs…
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Le Retour de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Gaby   Le Retour de Gaby EmptyJeu 12 Oct - 4:55

Tu as l'air... Plus mure, enfin ce n'est peut être qu'une impression... Qui sait ?! Elle haussa légèrement les épaules et sourit a son frère, après qu'il ait replacer une mèches de ses cheveux qui était tombé sur son visage, elle se tourna vers la secrétaire qui venait de lui dire Bonjour, comment puis-je vous aidez? Elle lui demanda alors la clé de la chambre 301 et lui donna aussi son nom, la dame lui donna enfin sa clé et elle la glissa dans sa poche de pantalon avant de se retourner vers Lucas.

Alors ? Ce stage ? C'était comment ? Un large sourire apparue sur son visage, elle commenca alors a marcher au coter de Lucas

<<C'était...Vraiment Super! J'ai adorée!>>

Furent les seuls mots qui sortirent de sa bouche...Biensur, Lucas voulait probablement avoir plus de détails mais elle décida de le faire languir un peu, elle se dirigea vers l'ascenceur et appuya sur le bouton et se tourna vers lui...

<<Malheureusement pour toi, j'ai apprit une tonne de chose! Elle jeta un léger coup d'oeil au bracelet qu'il avait au poignet et ria doucement avant de dire <<Ce bracelet n'est plus trop a la mode...!>> Elle lui fit un clin d'oeil et la porte de l'ascenceur s'ouvrit, elle y entra avec Lucas
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Le Retour de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Gaby   Le Retour de Gaby EmptyJeu 12 Oct - 5:23

Lucas sourit doucement avant de regarder sa soeur, qui avait apparament décidé de le faire languir. Il savait de toute façon qu'elle allait finir par lacher le morceau dans peu de temps. Il la suivit alors jusqu'à l'ascenceur et regarda Gabriella.

- Tant mieux si tu as aimé !

Il haussa les épaules lorsque la jeune femme critiqua son bracelet. Il baissa la tête vers celui-ci puis la releva vers Gabriella en fronçant les sourcils.

- Hey ! C'est Elyon qui me l'a offert !

Il donna un coup de coude à sa soeur puis rentra dans l'ascenseur en sa compagnie.

- Mmmh... Sinon toi et Stephen... Sa... Va ?

Lucas était bien au courant qu'en ce moment, sa ne marcher pas fort entre les deux jeunes gens et aimerait beaucoup savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Le Retour de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Gaby   Le Retour de Gaby EmptyJeu 12 Oct - 5:28

Hey ! C'est Elyon qui me l'a offert ! elle éclata alors de rire et haussa encore une fois les épaules avant d'entrée dans l'ascenceur, la porte se referma et elle tourna la tête vers Lucas en entendant sa voix...Mmmh... Sinon toi et Stephen... Sa... Va ? elle soupira légèrement ne sachant pas trop quoi répondre...

<<Si je te dis quelque chose...Promet moi de ne pas le lui dire...!?>>

Elle baissa la tête un moment et l'a releva quelques secondes après, elle savait très bien quelle pouvait faire confiance a son frère alors pourquoi lui avoir poser cette question?

<<J'ai...j'ai rencontrée quelqu'un a Londre...>>
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Le Retour de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Gaby   Le Retour de Gaby EmptyJeu 12 Oct - 5:33

<<Si je te dis quelque chose...Promet moi de ne pas le lui dire...!?>> Lucas arqua alors un sourcil, qu'est-ce que sa jeune soeur avait encore fait. Il soupira par la suite.

- Promis, raconte maintenant...

Lucas écouta ensuite Gabriella parlait, il n'en croyait pas ses oreilles, elle avait rencontré quelqu'un ? Elle qui disait avant de partir que Stephen était sans doute le plus gentil, le plus mignon, et on en passe. Il devait cependant soutenir sa petite soeur, il était là pour sa après tout.

- Tu sais je ne peut te juger surtout que ce qui est fait... est fait ! Et puis tu sais... Tu as Stephen, bien que je ne l'apprecie pas trop, tu semblais très amoureuse... Et...

Lucas regarda sa jeune soeur dans les yeux.

- Ce garçon... Tu... L'aimes... Enfin je veut dire tu le voix... Comme plus qu'un ami ?
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Le Retour de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Gaby   Le Retour de Gaby EmptyJeu 12 Oct - 5:38

Elle soupira légèrement... Elle semblait très amoureuse de Stephen...Il faut dire que l'a distance ne les a pas rapprocher puisqu'il ne répondait même pas a ses appels lorsquelle l'appelait...Puis quand Lucas lui demanda si elle était amoureuse de ce garcon, elle ne sut pas trop quoi répondre...

<<J'en sais rien...Je crois oui...Enfin...je l'apprécit beaucoup!>>

[Vraiment en manque d'inspi' désoler^^ Et je dois partir...@+]
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Le Retour de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Gaby   Le Retour de Gaby EmptyJeu 12 Oct - 5:42

Lucas baissa doucement la tête, il savait combien cette position était disons, chiante ? Il passa alors à côté de la jeune femme et passa son bras autour de ses épaules pour la réconforter en quelque sorte.

- Je sais comme c'est dur... J'étais dans la même position...

Il soupira puis laissa un petit silence s'installer avant de continuer sa phrase.

- J'ai écouté mon coeur, et grace à sa, j'ai trouvé la femme de ma vie, celle que j'aimerai toujours quoi qu'il arrive et... Je pense que... Tu devrais écouter ton coeur, à ton tour, tu verras bien ce qu'il te dis !

Il déposa ensuite un baiser sur la joue de sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Le Retour de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Gaby   Le Retour de Gaby EmptyJeu 12 Oct - 19:37

J'ai écouté mon coeur, et grace à sa, j'ai trouvé la femme de ma vie, celle que j'aimerai toujours quoi qu'il arrive et... Je pense que... Tu devrais écouter ton coeur, à ton tour, tu verras bien ce qu'il te dis ! Elle ne put s'empecher de sourire a ses paroles...Elle haussa doucement les épaules se disant qu'il avait probablement raison, d'ailleur, grace a sa, il avait trouver une jeune fille vraiment super et qu'il aimait sincerement. Elle soupira doucement et posa son regard sur son grand frère

<<Je me demande bien comment j'ai fait pour passé autant de temps sans toi grand frère!>>
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Le Retour de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Gaby   Le Retour de Gaby EmptyVen 13 Oct - 9:43

- Moi aussi ! Je suisn tellement indispensable n'est-ce pas ?!

Il rit doucement avant que la porte de l'ascenseur souvre. Ils commencèrent à marcher ensemble bras dessus dessous. Lucas était vraiment heureux de retrouver sa petite soeur, elle lui avait tellement manqué. Mais une question lui brûlait tout de même les lèvres. Comment c'était passé son stage.

- Tu ne veux pas m'en dire plus sur le stage ?

Demanda t-il un sourire aux lèvres comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

Le Retour de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Gaby   Le Retour de Gaby EmptySam 14 Oct - 10:41

Je suisn tellement indispensable n'est-ce pas ?! Elle tourna la tête vers lui et lui tira la langue et avanca avec son frère dans le couloir qui se rendait a sa chambre. Tu ne veux pas m'en dire plus sur le stage ? Elle tourna la tête vers lui et souria légèrement

<<Je crois que tu vas regrettée de m'avoir posée cette question!>>

Elle ria doucement

<<J'ai une idée...Si je te racontais sa ce soir? Je suis épuisée du voyage et on aura certainement plus de temps...Et je te montrerai les photos que j'ai prise qui sont quelques part dans mes valises...?>>
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Lucas Smith

Lucas Smith


Nombre de messages : 784
Age : 30
Côté coeur : Elyon & Lucie
Date d'inscription : 02/03/2006

Le Retour de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Gaby   Le Retour de Gaby EmptyLun 16 Oct - 1:54

- Ok, sa marche !

Lucas lui souria doucement avant de la reprendre dans ses bras. Il caressa doucement ses cheveux puis la laissa ensuite respirer. Et la regarda de haut en bas.

- T'es devenue une femme hein ? J'suis fière de toi... Quoi que tu décides...

Il déposa un baiser sur le front de sa petite soeur avant de mettre ses mains dans les poches de son jean et de s'en aller vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Gaby   Le Retour de Gaby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour de Gaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleure petite Gaby...!
» Skyblog Of Gaby
» Jake et Gaby se revoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Sinclair :: Out Hotel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser