Hôtel Sinclair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel Sinclair

Since 1988
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Liste VIP [Pub + Partenariat ?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Ste
Invité




La Liste VIP [Pub + Partenariat ?] Empty
MessageSujet: La Liste VIP [Pub + Partenariat ?]   La Liste VIP [Pub + Partenariat ?] EmptyLun 17 Juil - 10:29

Quand je suis gentille je suis très gentille...mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure


Vous connaissez la Liste VIP ? Liste qui privilégie les divas, les célébrités, les fils à papa, les petites filles pourrie-gâtées ?
Vous réussissez à intégrer cette liste de la façon la plus simple qui soit : vous êtes jeunes, vous êtes beaux, vous êtes riches. Certains naissent avec une cuillere en or dans la bouche, d'autres pas.
Vos familles sont les plus renommées de la côte Ouest, vous êtes populaires avant même votre naissance, on vous envie votre arogance et votre classe naturelles.
Vous intégrez les meilleures écoles, fréquentez les meilleurs copains, êtes invités aux meilleures soirées, et vivez au jour le jour votre vie de rêve.
Mais êtes vous prêts réellement à subir les langues de vipère, les flashs des paparazzis et l'hypocrisie derrière ces sourires mielleux ? Serez-vous capable de tenir le rythme d'un vrai VIP comme tant d'autres ont essayé ?
Bienvenue à Los Angeles, illusion de gloire et de paillettes où le mensonge et les rivalités règnent en maîtres.


Lien => http://liste-vip.bb-fr.com/index.forum

Bouton de Linkage => La Liste VIP [Pub + Partenariat ?] Linkus28nm
Revenir en haut Aller en bas
RosyAn Smith
((♡Simply_Gaby♡))
RosyAn Smith


Nombre de messages : 1106
Age : 31
Côté coeur : Matt..^^
Date d'inscription : 01/03/2006

La Liste VIP [Pub + Partenariat ?] Empty
MessageSujet: Re: La Liste VIP [Pub + Partenariat ?]   La Liste VIP [Pub + Partenariat ?] EmptyLun 17 Juil - 10:31

Tu veux être partenaire avec le forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-teddy.skyblog.com/
Kate Ste
Invité




La Liste VIP [Pub + Partenariat ?] Empty
MessageSujet: Re: La Liste VIP [Pub + Partenariat ?]   La Liste VIP [Pub + Partenariat ?] EmptyLun 17 Juil - 14:36

Ouai lol ^^ je men occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer
♡ Funny Girl ♡
Anna Sawyer


Nombre de messages : 584
Age : 32
Numéro de Chambre : 304
Côté coeur : Kyle or Olivier?
Date d'inscription : 17/07/2006

La Liste VIP [Pub + Partenariat ?] Empty
MessageSujet: Re: La Liste VIP [Pub + Partenariat ?]   La Liste VIP [Pub + Partenariat ?] EmptyLun 17 Juil - 18:25

Je crois bien m'inscrire bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ste
Invité




La Liste VIP [Pub + Partenariat ?] Empty
MessageSujet: Re: La Liste VIP [Pub + Partenariat ?]   La Liste VIP [Pub + Partenariat ?] EmptyMar 18 Juil - 6:36

Merci beaucoup miss! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Liste VIP [Pub + Partenariat ?] Empty
MessageSujet: Re: La Liste VIP [Pub + Partenariat ?]   La Liste VIP [Pub + Partenariat ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Liste VIP [Pub + Partenariat ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat ?
» Island Of The Love [ Pub Partenariat ]
» L'Upper East Side [Pub + Partenariat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Sinclair :: Out Hotel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser