Hôtel Sinclair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel Sinclair

Since 1988
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Distric Life (Rpg Unique, Projet venez voir !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisha Sinclair
[+ Sexy Eli +]
Elisha Sinclair


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2006

Distric Life (Rpg Unique, Projet venez voir !) Empty
MessageSujet: Distric Life (Rpg Unique, Projet venez voir !)   Distric Life (Rpg Unique, Projet venez voir !) EmptyJeu 24 Aoû - 8:55

Distric Life

Dans la grande et belle ville de Los angeles, ou plutôt dans les dessous de cette ville, vit 2 gangs différents baser sur le même but :

- The Bitch's (Tueuses à Gages)
- The Dead's (Teurs à Gages)


Ces 3 gangs sont souvent solicité par la Mafia Dirigé par Antonio Moleni et sa femme Monica Moleni.
Tout ce passer à peu près bien entre ces trois gangs, ils ne cherchait pas vraiment à se tuer les uns, les autres juqu'au jours où Antonio Moleni
est abatu dans sa villa de New York. Sa femme recherche le ou les tueurs pour rendre justice et à donc engager les deux gangs pour qu'ils s'entretues les uns après les autres jusqu'à qu'il ne reste plus rien des 2 gangs, et elle pense que comme celà, le meurtrier aura était puni.
Bien entendu chaque gang ne sais pas que le gang adverse à était engagé également ...
Que vont devenir Ces deux gangs ? Peut être que le tueur ne se trouve pas dans ces deux gangs ...


Qu'en pensez vous ? Je recherche 3 personnes pour m'aider si vous êtes intérésé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Distric Life (Rpg Unique, Projet venez voir !) Empty
MessageSujet: Re: Distric Life (Rpg Unique, Projet venez voir !)   Distric Life (Rpg Unique, Projet venez voir !) EmptyJeu 24 Aoû - 9:41

Moi j'aime bien le concept, je trouve ça original... Donc si tu as besoin d'aide, je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Sinclair
[+ Sexy Eli +]
Elisha Sinclair


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2006

Distric Life (Rpg Unique, Projet venez voir !) Empty
MessageSujet: Re: Distric Life (Rpg Unique, Projet venez voir !)   Distric Life (Rpg Unique, Projet venez voir !) EmptyJeu 24 Aoû - 9:59

Merci Very Happy Oui j'ai besoin d'aide,
mon adresse msn est : lizabeth1966@hotmail.com

Tu es forte côté design ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Distric Life (Rpg Unique, Projet venez voir !) Empty
MessageSujet: Re: Distric Life (Rpg Unique, Projet venez voir !)   Distric Life (Rpg Unique, Projet venez voir !) EmptyJeu 24 Aoû - 10:02

Côté design je me débrouille... Ca dépend du choix des couleurs en fait ^^

Si tu veux une idée de ce que je sais faire :
http://fan-x.frbb.net/
Revenir en haut Aller en bas
Amber Jo
Invité




Distric Life (Rpg Unique, Projet venez voir !) Empty
MessageSujet: Re: Distric Life (Rpg Unique, Projet venez voir !)   Distric Life (Rpg Unique, Projet venez voir !) EmptyJeu 24 Aoû - 10:09

Moua aussi je pourrais t'aider mais plus côter design^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Sinclair
[+ Sexy Eli +]
Elisha Sinclair


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2006

Distric Life (Rpg Unique, Projet venez voir !) Empty
MessageSujet: Re: Distric Life (Rpg Unique, Projet venez voir !)   Distric Life (Rpg Unique, Projet venez voir !) EmptyJeu 24 Aoû - 10:53

C'est super toutes les deux Very Happy
Amber ça te dit d'être la designeuse Very Happy lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Jo
Invité




Distric Life (Rpg Unique, Projet venez voir !) Empty
MessageSujet: Re: Distric Life (Rpg Unique, Projet venez voir !)   Distric Life (Rpg Unique, Projet venez voir !) EmptyJeu 24 Aoû - 12:18

Ouais daccord!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hector V
Invité




Distric Life (Rpg Unique, Projet venez voir !) Empty
MessageSujet: Re: Distric Life (Rpg Unique, Projet venez voir !)   Distric Life (Rpg Unique, Projet venez voir !) EmptyMar 29 Aoû - 16:24

Si t'as besoin d'un co designeur ou d'un autre "helper" jsuis la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distric Life (Rpg Unique, Projet venez voir !) Empty
MessageSujet: Re: Distric Life (Rpg Unique, Projet venez voir !)   Distric Life (Rpg Unique, Projet venez voir !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distric Life (Rpg Unique, Projet venez voir !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret-Life ^^
» Rpg unique : War of Beauty : Lien dispo !
» LA BIG FETE DE JAKE [venez tOus !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Sinclair :: Out Hotel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser