Hôtel Sinclair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel Sinclair

Since 1988
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrive a sa chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Tu
Invité




Arrive a sa chambre Empty
MessageSujet: Arrive a sa chambre   Arrive a sa chambre EmptyMer 16 Aoû - 16:00

Elle marcha dans les corridors. Elle regardais les numeros de portes. 204... 205.. 206... 207..

-208.. Ma chambre!

Elle mis la cle dans porte et poussa. Elle entra et souria. Elle admira sa chambre et deposa ses nombreuses valises. Elle ne voyageait jamais leger!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hudg
Invité




Arrive a sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive a sa chambre   Arrive a sa chambre EmptyMer 16 Aoû - 16:48

Lee arriva à son étage . Hey oui ! Il était dans la place ! Le jeune homme avait passé une belle journée . Même qu'elle n'était pas terminée ! C'était super à cette hôtel et ne regrettait pas du tout son voyage ! Tout le contraire il se demande parfois pourquoi il n'avait pas prit ces vacances bien avant ! Au début de la journée , il avait été se faire masser dans des professionnelles ! Sur leur du dîner , un succulant repas lui avait été offert ! À travers ça , il rencontrait plusieurs nouvelles personnes . C'est ce qu'il adorait ! Faire connaissance avec l'inconnu !

Rendu à son étange il s'avança vers sa porte de chambre . Très vite il aperçu une jolie femme passer ! Hey oui , il était du genre à bien remarquer les filles et aller faire la drague un peu . Il était très romantique même alors .. ça y faisait ! Malheureusement pour lui , cette fille avait déjà mis les pieds dans sa chambre. Cette vacancière avait l'air seule . Sa porte n'était toujours pas fermée ! Alors il alla devant sa porte ...


-Euhm .. Bonjour ! Je vous dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Tu
Invité




Arrive a sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive a sa chambre   Arrive a sa chambre EmptyMer 16 Aoû - 19:39

Elle se tourna et appercu cette belle piece d'homme. Muscler et sexy comme elle les aimaient. Elle s'approcha sensuellement le sourire en coin. Elle mordilla sa levre du bas en s'approchant. Elle s'accota sensuellement sur le cadre de porte et regardait le jeune homme d'un regard tueur droit dans les yeux.

-Saalut.. tu peux me déranger quand tu veux beau gosse!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hudg
Invité




Arrive a sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive a sa chambre   Arrive a sa chambre EmptyJeu 17 Aoû - 9:43

Lee avait été surprise de la façon dont elle l'a accueilli . Au moins ce n'était pas si désagréable pour lui . Toute fois , ils ne se connaissaient pas . Maintenant la fille était tout près de lui , accoté sur le cadre de la porte de chambre d'hôtel . Le jeune homme remarqua aussi son regard . On aurait dit qu'elle était prête à la lui sauter dessus . Lee se racla un peu la gorge et toussa en metta son poing devant sa bouche . Tout ça car été un peu .. disons déconcentré par la femme .
Maintenant , il devait inventer une histoire . Car pourquoi était-il là ? Il ne la connaissait pas ! Faire connaissance oui mais c'est une bien bizard de raison . Très vite il trouva ! Oui , la première fois qu'il était arrivé pour ouvrir sa porte de chambre , il avait eu beaucoup de misère à la débarrer . S'il dit que ça ne marche toujours pas .. et qu'elle peut toujours bien l'aider ..

-Euh .. Je n'arrive pas à débarrer ma porte de chambre. Elle me fait souvent ça et euh peut-être que .. il fit une petite pause regarda le plafond , ayant l'air de réfléchir .. vous pourriez m'aider ? À la fin de sa phrase , il reposa son regard sur la nouvelle de cette hôtel et lui souria , bien naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Tu
Invité




Arrive a sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive a sa chambre   Arrive a sa chambre EmptyJeu 17 Aoû - 10:49

Elle lui souria sensuellement. Elle portait un chandail tres court laissant valoriser ses atout feminin et d'une jupe tres courte. Elle se passa la main dans les cheveux, ce qui fit relever son chandail d'avantage. Comme s'il netait pas deja asser court! Elle le fixa toujours dans les yeux

-Votre porte han? Et qu'est-ce que j'y gagne si je vous aide?

Elle le regardait toujours avec passion. Il avait un tres beau corp et il avait un petit je-ne-sais-quoi qui attirais Erika. Elle prit son chandail et l'attira un peu vers elle tout en tenant son regard
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hudg
Invité




Arrive a sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive a sa chambre   Arrive a sa chambre EmptyJeu 17 Aoû - 11:20

Lee voyait très bien où cette fille voulait en venir . Mais .. il ne pensait pas aller jusque là . En plus de sa tenue ! Elle avait fait tout son voyage vêtue ainsi ? Ça devait être très inconfortable . Oui elle avait un ravissant corps . Même Lee était un peu déconcentré à cause de ça . Cette fille , dont il ne connait toujours pas le nom , l'entraîna plus près en tirant son chandail . Hudgens se mit à rire . Il ne pensait pas se faire draguer ainsi , aussi vite . Qu'est-ce qu'elle y gagnerait ? Le jeune adorait ce qu'elle faisait même si il n'allait pas réaliser ses désirs .

-Désolé ma jolie mais t'auras qu'une invitation au bar de l'hôtel . dit-il en souriant , son sourire charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Tu
Invité




Arrive a sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive a sa chambre   Arrive a sa chambre EmptyJeu 17 Aoû - 11:24

Elle lui souria

-Qu'une invitation au bar? Ca me va!

Elle le repoussa un peu puis retourna dans sa chambre cherche son sac a main. Elle revena sensuellement vers le jeune homme. Elle etait tres pres. Tres tres pres. Qu'a quelques 2cm de sa bouche. Elle le fixait toujours dans les yeux

-Tu as l'intention de me dire ou se trouve cette porte ou dois-je la trouver seule?

Elle se recula, ferma la porte et fit quelque pas dans le corridor attendant une reponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hudg
Invité




Arrive a sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive a sa chambre   Arrive a sa chambre EmptyJeu 17 Aoû - 11:36

Soulagé qu'elle accepte et qu'elle n'insiste pas trop , il l'attendit , mettant un bras sur le cadre de porte . Il la trouvait très amusante , enfin très drôle ! La regarder marcher , toujours d'une façon "sensuelle" , parler d'une voix basse et exitante .. c'était drôle ?! Pour Lee , si . Car on voyait bien qu'elle tentait de faire d'la drague ou .. hey bien une chose qu'on sait c'est qu'elle cherchait un truc ! Et faisait tout pour l'avoir .. Hudgens adorait qu'on essaie de le provoquer ou .. enfin vous comprennez j'espère !
Le jeune homme ôta son bras lorsque Erika s'approcha , tout près , très près de lui . Il souria . Il écouta aussi ce qu'elle disait . Le jeune homme se retourna dans le couloir et il répondit ..

-206 ! Juste là ! Il pointa sa porte qui se trouvait juste à côté .
Revenir en haut Aller en bas
Erika Tu
Invité




Arrive a sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive a sa chambre   Arrive a sa chambre EmptyJeu 17 Aoû - 12:03

Elle souria et avanca vers la porte 206. Erika etait toujours comme sa. Elle adorait faire frbrir les hommes. Elle lui tendit la main qu'il lui donne la clé. Elle mordilla sa levre du bas

-Donne moi ta clé sexy!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hudg
Invité




Arrive a sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive a sa chambre   Arrive a sa chambre EmptyJeu 17 Aoû - 12:16

[Roh écrit plus Razz ]

Lee la voyait aller et agir . Cela lui donnait le sourire , comme vous le savez , ça lui faisait un peu rire tout ça . Ensuite , cette fille lui demanda la clé , toujours de façon sensuelle . Il lui donna , pour qu'elle essaie d'ouvrir sa porte . La vacancière lui avait même dit "sexy" , sûrement un compliment ! Mais Lee trouvait qu'il n'avait rien de sexy . Il était vêtue d'un t-shirt et d'un short . Le jeune homme s'approcha de la porte, essayant de voir ce qu'elle faisait . Qu'est-ce que Lee allait bien pouvoir inventer encore ? Car sa porte s'ouvrait bien .. enfin quelques fois elle était dûre mais .. l'histoire de la porte n'était que pour parler à cette fille . Seulement , elle allait plus loin que lui . Enfin , il n'avait pas l'intention d'aller lui sauter dessus . Enfin oui elle était jolie . Il ne s'avait toujours pas son prénom ! En même temps que sa voisine de chambre débarrait sa porte , il lui demanda ..


-Dit tu t'appeles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Tu
Invité




Arrive a sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive a sa chambre   Arrive a sa chambre EmptyVen 18 Aoû - 11:39

Elle lui adressa un sourire. Elle prit la clée et ne lui repondit pas tout de suite a sa question. Elle passa la main dans ses cheveux tout en le regardant droit dans ses joli petit yeux. Elle s'approcha de la porte avec la clée a la main

-Est-ce important?

Elle leva son regard vers lui quelques seconde. Ils pouvait échanger un regard de complicité. Elle se repencha vers sa porte. Insera sa clé pis debarra la porte avec une tres bonne facilité. Elleouvrit la porte et s'accota sur le portique la clé a la main. Elle le regarda en souriant en coin

-Soit que c'était un prétexte pour m'ammener a ta chambre, soit tu es une vraie lopette!

Elle souria. Regarda au sol un instant puis le regarda a nouveau

-Erika... je m'appelle Erika!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hudg
Invité




Arrive a sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive a sa chambre   Arrive a sa chambre EmptyLun 21 Aoû - 9:58

Lee se trouvait st*p*d* du coup ! Sa porte avait ouverte sans problème ! Oui , c'était un peu un "prétexte" mais ce n'était pas dans son intention de l'apporter dans sa chambre . Il voulait seulement faire connaissance avec cette nouvelle mais il tomba sur une jeune femme qui attend qu'une chose .. enfin d'après lui .
Hudgens lui souria tout de même , sans faire paraître rien . Il avait toujours son petit air d'homme "matcho" et son léger sourire . Lee regarda cette fille qui venait de faire "connaissance" . Elle était accoté sur le cadre de porte . Il ne dit rien à propos du "prétexte" ou "une vrai lopette" . Enfin elle dit son prénom !


-Joli prénom Érika . Moi c'est Lee . Il soupira longuement . Non ce n'était pas un prétexte de t'emmener dans ma chambre .. je .. je ... je voulais seulement faire connaissance mais j'me suis mal pris j'crois .
Revenir en haut Aller en bas
Erika Tu
Invité




Arrive a sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive a sa chambre   Arrive a sa chambre EmptyLun 21 Aoû - 10:59

Elle lui souria

-Enchanter Lee!

A sa remarque elle rigola un instant. Elle avait trouver ca drole de la facon qu'il etait lorsqu'il cherchait quoi dire. Ellese redressa puis passa sa main dans sa longue chevelure blonde. Elle secoua sa tete et se releva du cadre de porte ou elle s'était accoter quelque secondes avant. Elle s'approcha de l'homme devant elle en souriant.

-Maintenant tu me connais!

Elle mis sa main sur son torse et la laissa trainer. Elle continua a marcher en direction de sa chambre. Elle tourna sa tete afin de lui sourire puis continua sa sensuelle demarche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive a sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive a sa chambre   Arrive a sa chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive a sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive dans sa chambre
» Arrive dans sa chambre
» Arrive ici
» * Arrive *
» Arrive a l'hotel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Sinclair :: Out Hotel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser