Hôtel Sinclair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel Sinclair

Since 1988
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entre

Aller en bas 
AuteurMessage
Cynthia
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Entre   Entre EmptyLun 17 Juil - 6:30

Cynthia venait tout juste d'arriver dans l'hotel,elle déposa ses bagages dans sa chambre.Elle était habillé d'un dos nu orange,un corsaire blanc,et,des tongs à talons orange,elle avait bien sur lachés ses longs cheveux blonds,elle décida d'aller visiter l'hotel et ses alentours,elle alla alors dans un salon,il y avait des tables de jeux,une table et des canapés,elle s'assit sur le canapé le plus proche de la fenetre,elle se regarda dans la vire légérement,puis,regarda la plage au loin,elle déposa son sac à main et son magazine dessus,et,observa les gens passer,sortir,entrer etc...

[H.J: Edité]


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili Hat
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyMer 19 Juil - 10:27

Elle était nouvelle et curieuse de nature , elle visita l'hotel en se dirigeant vers tout les panneaux qu'elle trouvait . Elle voulait enfin connaitre les lieux une bonne fois pour toute pour ne pas galerer pendant son séjour . Elle passa par le sefl puis par la plage et les salles de douches ! Et là , elle venait d'atterir dans une salle ou tout le monde semblait se connaitre . Elle etait habillé d'un top rouge moulant ou on voyait la moitié de son ventre et ou on pouvait apercevoir son percing au nombrile et une mini jupe en jean avec des tongues rouge . Sur sa tête , elle avait un chapeau tendance et classe . Elle balaya la salle du regard puis porta son attention sur un canapé vide qui se tenait en face d'une tele . Elle alla s'installer confortablement et saisit la tellecommande . Elle zappa pour essayer de trouver un truc interressant à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyJeu 17 Aoû - 8:27

Continuant de regarder tout ce qui se passait,elle regarda la jeune fille qui venait d'arriver,esquissant un léger sourire,elle la regarda zapper,puis,elle se rapella qu'il montrait un film récent sur une chaine de cinéma,elle lui dit alors

Il y a un film pas mal sur la 7

Elle lui sourit,puis,la regarda pour voir sa réaction,elle pencha la tête vers le côté,regardant la table de billard et ses jouerus,d'ailleurs pas mal,puis,elle revint vers la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wer
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyJeu 17 Aoû - 8:35

Jake qui passait par-là posat son regard sur deux belles jeunes filles qui étaient prés de la télé. Il se passat sa main dans ses cheveux et reboutonnat sa chemise. Il s'approchat et leur fit un sourire.

"Hello les filles !"

Il leur fit un grand sourire et reprit une attitude normale.

"Ca va ?"

*Oula ca sens le gros vent qui arrive !*

"Bon si je vous géne je vais partir !"

Il toussotat.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyJeu 17 Aoû - 8:45

Elle regardait toujours la jeune fillequand un jeune homme lui adressa la parole,elle se retourna pour le regarder,elle lui esquissa un joli sourire

Tiens Salut toi!

Elle lui sourit,se redressant un peu sur le canapé,puis,à sa question,elle rit légérement

Hum...Oui,ça peut aller,je viens d'arriver ici et toi?

Elle leva un sourcil en le regardant,et,fit non de la tête

Non,non,pas du tout...enfin,ne me passe pas ta toux par compte

Elle sourit en coin en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wer
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyJeu 17 Aoû - 9:26

Il fit un sourire lorsqu'elle sortit ca derniére phrase.

"Oui je suis ici depuis pas mal de temps je suis de la famille Sinclair : JakeWerbester !"

Il fit un sourire.

"Je paris que tu es Cynthia Paris !"

Il souriat.

*J'espére qu'elle va pas se mettre à rire à cette phrase parce-que sinon on est mal surtout que je l'ai pas fait exprés enfin bref on verrat !*
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyJeu 17 Aoû - 9:41

Elle l'écouta se présenter,elle sourit alors comme ça,ce serait un descendant de la famille qui avait construitcet hôtel

Ravie de faire ta connaissance Jake!

Elle lui sourit,puis,lorsqu'il su qcomment elle se nommait,elle fit des gros yeux et arqua un sourcil

Quoi?Comment tu sais ça?Hum...Tu fais aussi du surf?

Elle leva un sourcil,vu qu'elle en faisait,il devait sans doute l'avoir connu dans une de ses nombreuses passions alors
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wer
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyJeu 17 Aoû - 9:59

"Non mais comme je suis de la famille Sinclair je sais le nom de toutes les personnes qui arrivent !"

Il souriat et regardat sa montre.

"Bon je vais vous laisser ! a plus tard !"

Il fit un signe d'aurevoir et s'en allat.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyJeu 17 Aoû - 10:02

Elle se mordit les lèvres,se rendant compte qu'elle avait pas réfléchi,mais,elle lui sourit un peu

Ah oui,c'est vrai...

Elle le regarda faire et sourit

D'accord...Au faite,vous avez quelque chose à faire plus tard?

Elle arqua un sourcil en le regardant,essayant de le retenir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wer
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyJeu 17 Aoû - 10:22

Il se retournat.

"euh j'ai trop de chose à faire !"

Il partit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Sinclair :: Out Hotel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser